Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un acte, des regrets... [Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 14:14

Chasser le mal par le mal... celui qui avait inventer cette expression était vraiment idiot. C'est ce qu'elle avait fait, elle avait voulu oublié tout ce que Malfoy lui avait dit en allant le voir, résultat des courses elle se sentait tellement mal qu'elle n'osait même plus regarder sa famille dans les yeux. Elle évitait Albus de peur de dire une bêtise, se cacher de Lily car elle savait qu'elle ne pourrait pas lui mentir très longtemps et si Lily était au courant Hugo ne tarderait pas à l'être, ensuite sa deviendrait encore plus compliqué parce que sa serait ses parents et elle n'osait même pas imaginer la réaction de son père en apprenant que sa fille avait perdu sa virginité avec le fils de son ennemis...
Assise au bord du lac elle regarda la longue tentacule du calamar géant disparaitre dans l'eau puis elle s'allongea dans l'herbe, le soleil réchauffant sa peau doucement.

Elle avait été stupide, et encore le mot été faible. Rose avait voulu savoir si Scorpius pensait vraiment qu'elle était moche, qu'elle n'en valait pas la peine et maintenant elle en avait quoi de plus ? Des regrets.. voilà tout ce qui lui restait, le sentiment d'être sali parce que pour Scorpius lui il s'en fichait mais elle... elle avait perdu sa virginité, une chose que l'on à qu'une seule fois... Elle avait jouer à l'imbécile et dans la catégorie idiote on demandait la reine. Sa faisait plusieurs jours que ce qu'elle avait fait avec Scorpius était arrivé, plusieurs jours qu'elle l'évitait à tout prix mais ce jour la, ouvrant les yeux alors qu'elle était allongé dans l'herbe elle le vit... Il était là juste à côté d'elle et Rose se releva précipitamment.


-Va t'en... ce qui s'est passé la dernière fois c'était une erreur, j'ai étais vraiment stupide. Tu n'en n'a peut être rien à faire de ce qui s'est passé mais moi je veux juste oublier, si je pouvais remonter dans le temps je le ferais, juste pour chasser tout les regrets que j'ai.

Rose se rasseya sur l'herbe et se contenta de regarder l'eau du lac. La journée était magnifique aujourd'hui et plusieurs élèves s'amusaient au bord de l'eau, s'arrosant, se faisant tomber, c'était à celui qui serait le plus mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 15:06

Scorpius avait rendez vosu avec une jeune fille de 5éme anner qu'il conaisser particulièrement bien pour l'avoir croiser cet étè. Bref il était au troisième étage ne penssent cas ce qu'il aller faire quand el professeur de sortilège sortant de nul par le prit pour lui parlé. Les sortilége n'était pas osn fort, en réalité il ne faisiat aucun effort poru que se soit le cas. Malheureusement il avait raté son rendez vosu mais bien pire ce que lui demanda son professeur ne lui dit rien qui vaille. en sortant de son bureau il soupira. le sort s'acharné contre lui. De puis ce fameut moment dans les vestiére il n'aretter pas de pensser a Weasley, enfin plustôt de rêver d'elle et de tout ce qu'il aurait était capable de lui faire. Son seul souci était que Albus ne le sache pas, il ne fallait pas qu'il arrive au point ou il gémirrait dans osn someille comme a l'infirmerie... Enfin, là n'était pas le problème, il coucher avec n'importe qu'elle fille et ne pensser plus a Rose, mais là se serrait dure étant donner que son prof de sortilège voulait que Weasley l'aide.

Scorpuis avait raté une gaterie pour s'entendre dire qu'il était nul et que Weasley aller l'aider. Alors comem le prof le lui avait demander il partit a sa recherche et commensa par demander a Albus si il ne l'avait oas vu. il du lui expliquer ce que le prof lui avait demander et Albus avait un aire... compatisent, surment pas que pour lui. il lui dit l'avoir vu dans le parc alors Scorpius sortit et au bout de quelque minute il al vi allonger. Saprochant doucement il se pencha sur elle et c'ets à qu'elle ouvrit les yeux. Rose lui fit tout son tralala sur ce qui c'était passer et s le réconfota dans l'idée qu'elle n'aller pas aimer. Mais pour ce vanger, car ce qu'elle disiat n'était pas très gentil, il s'assit a coter d'elle et se pencha sur son cou la sentent se crispé. Dessidement il adoré la sentit se tendre a son aproche.


-Moi qui était vennu en réclamer encore...

Il ce rederssa en ricannant. Enfin, sa n'était pas loin de la vérité. Tout ce qui étai interdit était attirant et c'était poru cela qu'il n'aretter pas de la vori la nuit. Leur famille se detesté et il s'avait qu'il ne devait toucher a aucune des filels de la famille Weasley-Potter, mais sur tout pas a elle, la fille de Ron Weasley, c'était comme violet un traité de haine. Albus le turé et après toute sa famille et la sienne ce partageait son corps pour le découper en petit morceau... Enfin...

-Non, je ne sui pas la pour sa... Tu sais a quel point je sui nul en sortilége. Eh bien mon père aurait envoyé une lettre a notre chère prof pour qu'enfin je progresse et il a dessidé que tu me ferait prendre des cours... Sa ne m'enchante pas, mais il a dit qu'il ce ficher bien de nos enfantillage, qu'il fallait que je progresse si je voulait être aurore alors... Se soir? Comem demain on a notre ronde, j'ai pensser que se osir c'était bien en plus on fini a 16 heur...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 15:34

Quand elle le sentit s'asseoir à côté d'elle Rose se crispa légèrement, décidément il ne pouvait pas la laisser tranquille c'était plus fort que lui. Quand il se pencha dans son cou Rose eut bien envie de se retourner pour le gifler mais en l'entendant ricaner elle comprit qu'il se moquait d'elle. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de si drôle... Il commença alors son baratin sur les sortilèges, matière ou elle était la meilleure bien qu'elle était à peut près la meilleure partout. Quoi qu'il en soit elle maudit alors leur professeur qui avait eut cette idée, elle aider un Malfoy après ce qui c'était passé à l'infirmerie et dans les vestiaires. Le ciel s'acharnait contre elle c'était obligé, elle ne voulait juste qu'oublié tout sa et on lu envoyer Malfoy pour qu'elle passe encore plus de temps avec lui... Si elle refusait c'était son professeur qui n'allait pas être content alors en soupirant elle se tourna vers Malfoy qui prévoyait déjà un rendez vous ce soir après les cours.

-Très bien, c'est parce que j'y suis obligé. Ce soir après les cours dans la salle vide du troisième étage. Ne soit pas en retard et n'oublie pas ta baguette.

Rose ne voulait pas rester une seconde de plus avec lui, elle allait déjà le voir assez souvent pendant leurs ronde de préfet et pendant les moments ou elle devrait l'aider à s'entrainer en sortilège. Au moins il y avait une chose de bien, en sortilège il était nul et elle le battrait à plat de couture, sa ne lui ferait pas oublié ce qu'ils avaient fait mais au moins sa la soulagerait un peu.
Se levant elle ramassa son sac et sans un regard pour Malfoy elle rentra au chateau car le repas du midi allait bientôt être servi. Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver Hugo et Lily car elle ne pouvait les fuir indéfiniment ou sinon c'était sur qu'ils se poseraient des questions. Elle alla tout d'abord déposer son sac dans sa salle commune et c'est la qu'elle vit sa cousine avec son frère. C'est donc à trois qu'ils allèrent manger à la table des gryffondor et Rose ne lança même pas un regard en direction de la table des serpentards, même pas pour faire signe à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 16:09

Scorpius sourpira. Non il ne serrait pas en retard, si il ne faisait pas d'éfort il s'avait que c'était a son père qu'il devrait rendre des comptes et ce n'était aps un tendre avec lui. Il n'était aps asser idiot non plus pour oublier sa baguette, mais bien sur pour Weasley ilo n'était qu'un grand abrutit bon cas sauter sur tout ce qui bouge. Enfin, c'était elle qui c'était donner a lui, lui n'avait rien a ce reprocher. Ce redressent il était temps d'aller manger. Quand il arriva face a Albus il lui demanda comment elle avait prit la nouvelle et Scorpius nu cas lui faire un regard pour qu'Albus comprenne très bien.
La jourén passa plutôt bien, pour ifnir son rendez vosu lui avait tout pardonner, mais du coup il nu aucun moment de plaisir aujourd'hui. Il sen ficher, il passa l'aprémidi a s'amuser en classe avec ces camarades, a l'inssu des professeur bien sur. Quand l'heur arriva, Scorpius alla directement au troisième étage trainent des pieds. Une fois devant la porte il entra sans frapper, elle était déja là avec plein de bouquin et il soupira... Il n'aller pas s'amuser il le senter. Sans un mot il s'assit sur la chaise a coter d'elle près a avoir son premier our particulier, mais il n'était nulement concentré.

Weasley commensa par lui rapeller les base en lisent un paragraphe et de la ou il était sa jambe se frotter a la sienne, son bras était contre le sien. ils étaient si près qu'il pouvait voir les petites tache de rousseur qu'elle avait sur le nez et qu'il n'avait jamais remarqué avant. Elle fini le paragraphe et il se rederssa comme si de rien était aquiessent a ses explication. Elle continua alors en lisent le premier chapitre et tout en faisent semblent de lire au dessu de son épaule, il recommensa a la dévisage, oua la dévoré des yeux plutôt. Serrait ce possible que la haine ce transforme réellement en passion charnel? Il avait vu sa une fois, l'histoire du femme qui detesté un homme qui avait tué ses parents, mais alors qu'ils ce faisent la guerre, leur batailles se transformère en moment de passion intensse. Scorpius avait tout aprit du plaisir de la chaire dans ce livre passionnant qui donenr tout les detailles... Mais cet ferocité entre les deux personnage était telle que quelque par il espérait connaitre la même chose, même si c'était avec Weasley. Le blond était près a donner beaucoup pour qu'elle lui arache le dos, le torse, les épaules, qu'elle le morde, qu'elle soi aussi sauvage que son héroïne.

Il réalisa soudain que ses fantasme sur Rose était des passage de son livre coquin. Des passages ou il était le personnage masculin et elle la fille. Scorpius ce dit qu'il falait apsolument qu'il relise ce livre. EN attendant prit dans ces pensser il se se rendit pas compte qu'il c'était pencher sur son cou respirent son parfum de fleur sucré qui rajouté une note de réalisme a son fantasme. Les yeux fermer il déposa ses lèvres sur sa peau, en douceur, juste pour sentir ce contacte entre eux. Scorpsiu était ailleurds et quand Rose se redressa surprit de se rende compte qu'il n'était aps du tout là ou il croyé être il tomba avec sa chaise dans un vacarne asourdisant... Se frotant la tête il se rederssa, le reveille était violant.


-Aoutch...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 16:50

Rose était arrivé un peu avant 16h car le professeur les avaient laissé sortir avant. Installé dans la salle vide du 3ème étage elle attendait Scorpius agacé. Sa ne l'enchanté pas du tout de l'aider en sortilège, moins elle le verrait mieux elle se porterait mais le destin avait décidé de s'acharner contre elle et de le mettre sur sa route à chaque fois qu'il le pouvait.
Sortant tout ses livres elle les étala sur la table et quand enfin il entra en soupirant elle lui aurait bien dit que sa ne lui plaisait pas non plus mais elle se ravisa.
Rose commença donc par lui ré-expliquer les bases en matière de sortilège mais constamment elle sentait le regard de Scorpius sur elle. Sa jambe se frottait à la sienne, leurs bras étaient presque collés mais Rosie fit comme si de rien était. En continuant un peu plus loin ses explications le regard que Scorpius lui lançait devenait de plus en plus gênant, il la dévisageait elle le sentait mais à voir lui s'en fichait pas mal. Elle se doutait bien de ce à quoi il pensait mais il en était hors de question, pas question qu'elle se laisse allait une deuxième fois avec lui, elle l'avait fait une fois et le regrettait encore.


-On va passé à la pratique maintenant..

Mais Scorpius n'avait rien entendu de ce qu'elle avait dit, son nez était dans son cou et Rose n'osait même pas bouger. Ce fut le bouquet lorsqu'il l'embrassa le cou. Se redressant vivement le serpentard tomba à la renverse. Bien fait pour lui, il croyait vraiment qu'il avait tout les droits et il avait de la chance qu'elle ne lui lance pas un sortilège pour le remettre à sa place. En descendant son regard sur lui elle vit une bosse dans son pantalon et elle soupira en reculant.

-Je croyais qu'on été là pour réviser...

En le voyant se relever Rose recula encore mais elle n'avait pas vu une chaise derrière elle, la chaise était renversé et quand elle se prit les pieds dedans la blondinette tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 17:26

Scorpius la regarda et il dessendit lui aussi son regard sur son bas ventre et il jura dans sa tête. Il était incontrolable, il n'arriverait jamais a oublier ce a quoi il avait pensser. Son livre préférait vennait d'avori soudain sa première actrice et Merlin que c'était exitant. En attendant ce qu'elle dit était vrais, il n'était pas la pour sa. SOn père le turait si il s'avait qu'il se servait de ces cours poru l'aider pour sauter sur la fille de Weasley. Il se rederssa et la suite, il ne la comprit pas trop. Lui était debout et elle a terre. Il posa les yeux sur elle surprit, mais osn regard fut surtout attiré la ou sa jupe était relever et il pouvait voir son sous vêtement. Il grognia agacer, elle le faisait expré?! Elle ce cacha bien sur mais là il su très bien que sen était fini pour lui. Enlevant la chaise tomber qui faisait obstacle entre elle et lui il retira son pull en se laissent tomber sur elle. Elle ne pouvait pas lui dire non, impossible, plus maintenant. Scorpius la ficer de son regard emprit d'un vive désir. Il ne pensser pas qu'une fille l'ai un jours autant exité aussi vite. Cela devait être surment en raport avec ces foutu fantasme qui avait prit osn visage. Il la detesté plus que n'importe qui, mais il la voulait, exactement comme dans son livre et c'était grisent d'avoir ce mélange.

-Rose...

Il lui prit les mains dans une des siennes, les emprisonnent pour les coincer au dessu de sa tête. Scorpius glissa alors ses lèvres sur son cou et il pu la gouter a volonter. ELle ce débatter, mais il n'en avait rien a faire il la possédé et sa n'était que meilleurs qu'elle ce débatte. Quand il lui aracha sa cravate pui les boutous de son chemisier elle se stopa pourtnt. Il dessendit sa bouche sur sa poitrine et il la sentit frèmire.

-Encore une fois... Juste une fois...

Lachant ces mains il se rederssa pour retiré du même cou sa cravate et sa chemise avant de se replonger sur elle. Sans attendre il lui arracha de la même façon son soutien gorge. Il la voulait comme dans son livre. Comme dans ces rêves. Plongent sur sa poitrine il alla la mordiller, la lèché la caresser grognient de plaisir contre sa peau. Il la forcé un peut, mais sen ficher ils enté sonc orsp réactif et c'était le principal. Non Scorpius n'avait aucun srupule a la prendre de cet façon, par la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 17:55

En tombant la robe de la jeune fille avait remonté mais Rose essaya de cacher son sous vêtement le plus qu'elle put. Trop tard... Scorpius était déjà sur elle et quand il soupira son prénom elle savait ce qui l'attendait. Elle essaya donc de ce débattre, de ce retirer de l'étreinte du serpentard mais il la tenait de force et elle ne pouvait pas se libérer. Scorpius fit alors un geste qui la laissa sans voix et la pétrifia, il lui arracha sa chemise et sa cravate pour gouter à sa peau.
Rose n'osait plus bouger, c'était à en devenir dingue, sa conscience lui disait de partir, de ne pas rester alors que son corps apprécier de plus en plus les caresses que Scorpius avait pour lui. En se redressant il retira sa cravate et sa chemise puis lui arracha son soutient gorge avec violence l'envoyant valser dans la salle.


-Non... Scorpius arrête... No...

Le dernier non fut prononcer dans un souffle à peine audible car le serpentard s'attaquer déjà à sa poitrine, la mordillant, la suçotant avec plus de passion que la dernière fois. Rose luttait de toute ses forces pour lui mettre une gifle et partir sans se retourner mais elle en était incapable, Scorpius faisait naitre en elle des réactions imprévisible que jamais elle n'aurait crut possible.
Allongé sur le sol froid de Poudlard Rose ne put retenir plus longtemps ses gémissements alors que le serpentard commençait à frotter son bassin contre le sien, lui montrant tout le désir qu'il avait, ce désir qui était pour elle... Rose dut se mordre la lèvre lorsqu'il mordilla avec plus de force sa poitrine et ses mains s'agrippèrent à son dos alors qu'elle se cambrait légèrement.


-Scorpius... annnh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 18:16

C'était sa qu'il voulait, faire sortir de force la tigresse qui était en elle, qu'il avait vu dans les vestière, qu('il voulait encore maintenant. Ce frottant a elle, il l'ender gémire son prénom et il adoré cela, c'était si bon. Si aant elle se débattait, maintenant elle l'apeller et il en gémit de plaisir. Dessendant alors ces lèvres sur son ventre il defit sa jupe sans attendre. Sa n'étaitq ue sa deuxième fois, mais il sen ficher il la voulait sans attendre. La jupe envoler il lui aracha sa culotte la retrouvant nue une nouvelle fois face a lui. Scorpius ne pu alors resisté. Il écarta ses jambes en se pencah sur son intimité l'embrassent sans prévenir. Ses bras senroulairent autour des cuisses de la jeuen fille pour poser ses mains sur sa poitrine et ainssi non seulement l'avoir plus près de lui, mais aussi caresser sa poitrine. Le serpentard légé avec douceur l'intimiter de Rose, il la gouté de tout son long et adoré. Il la gouter encore et encore doucement, presque avec tendresse. Son petit bout de chaire ce faisait chouchouter par sa langue qui n'aretter pas de pasesr et repasser sur lui le titillant a len faire se tordre de plaisir. Scorpius en prennait un drole de plaisira senir son gout, sa douceur et son extréme humidité qui le rendé toujours plus dure dans osn pentalon. malgré la douleur il continuer a prendre le temps.

Le serpentard voulait qu'elle ce souveinne toute sa vie de ce moment ou le plaisir l'avait mise en transe telelment il était fort. Il aspira sa petite boule de plaisir et la tété goulument pendant un bon moment ne ce lassant pas de se plaisir si intensse. les yeux levait vers elle, elle ce cambré gemissant toujours plus fort. Il laissa sa poitrine, glissnet ses maisn sur ses hanches pour entré sa langue en elle. Scorpius se stopa alors, sentant que si il continuer elle aller partir avant lui. Il se rederssa et la regarda trenspirante de plaisir et essouflé. Il la trouva terriblement sensuelle et il du defaire les attaches de son pentalon pour respiré un peut. Voulent en profité a fond et mainetannt qu'elle lui était totalement soumise il se redressa juste pour prendre sa baguette et jeter un sort colaporte et de quoi rendre la pièce insonoriser. Il était au moins bon dans ce genre de sortillège. Reposent sa baguette, il prit Rose contre lui et la souleva pour l'asosir sur la table. Il poussa tout les livre les faisent tomber sur le solt pour avoir de la place. Son pentalon glissa de ses jambes et il sen défit.
La jeune fille face a lui, il était entre ces jambes, frottant son membre dure comme du bois a l'intimiter de Rose a travesr son boxer. ils enter son humidité se mètre sur le tissu de son sous vêtement et il en grognia.

Scorpius embrassa alors la jeune fille a pleinne bouche ne prennant apsulument pas de gants. Il était au milieux de son fantasme et c'était délicieux. Ses mains agriper a ses hanches il coninuer de glisser son bassin contre le sien etouffent les gemmissement dans leur baiser, calinant avec brutaliter sa langue attendant qu'elle lui demande... qu'elle s'offre a lui de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 18:36

Rose savait qu'elle ne devait pas, elle voulait le repousser mais ne pouvait pas, son corps n'en n'avait pas la force. Elle se contentait donc de rester allongé, abandonné au plaisir qu'il lui donné même si elle savait qu'après tout sa elle n'oserait même plus l'approchait. Elle avait toujours détestait ce genre de fille, ces filles qui donné leur corps au premier venu et pourtant c'était ce qu'elle était devenu. Le soir ou elle l'avait fait avec Scorpius elle n'avait même pas put se regarder dans la glace. Elle se dégoutait et là sa serait encore pire, plus jamais elle n'oserait l'approcher, plus jamais elle ne l'aiderait dans ses cours de sortilège et les rondes qu'ils devaient faire ensemble en tant que préfet et bien elle ne le regarderait même pas.
Lorsqu'il lui retira sa culotte sans même prévenir il alla directement embrasser son intimité ce qui la fit sursauter. Il se comportait avec elle comme si elle avait l'habitude de sa, comme si Rose savait parfaitement ce qu'il fallait faire. Elle qui aurait voulut que sa première fois soit la plus belle de toute se retrouvé à coucher avec un serpentard, pire avec Malfoy, le garçon qu'elle détestait et qu'il la détestait elle aussi.

Mais tout sa ce n'était que dans sa tête, ce que son corps lui pensait c'était tout l'inverse. Il en voulait encore et lorsque Scorpius glissa sa main dans son intimité elle frémit de plaisir. Pourtant il ne continua pas et la fit se redresser pour l'asseoir sur une table. La blondinette pouvait sentir le membre dure et gonflé du serpentard contre son intimité déjà toute humide ce qui laissé des traces sur le boxer du jeune homme.
Elle avait l'impression qu'il attendait quelque chose, peut être qu'elle le supplie d'aller plus vite, de répondre au désir immense qu'elle avait pour lui. Scorpius l'embrassa alors avec une telle passion qu'elle crut défaillir sous son baiser. S'était tellement bon qu'elle en avait oublié tout ses principes mais surtout avec qui elle le faisait, il n'y avait plus de serpentard, plus de gryffondor, plus d'ennemis, juste deux jeunes gens qui se faisaient du bien.


-Annnh... plus...s'il.. s'il te plais...

Rose n'avait pas put résister, son corps tout entier tremblait car le plaisir était la si proche et elle ne pouvait l'atteindre qu'avec l'aide du blond face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 19:11

Scorpius eu un gémissement rauque, presque soulager d'enfin l'entendre. Il retira son boxer soupirent enfin libéré. Il recommensa a ce frotter a elle avant dentré doucement en elle. Il gemie doucement en donnent de long coup pour entré et sortire d'elle. C'était chaud et tellement humide... Scorpius laissa se smains s'agripper au fesses de son amante prennant le temps cet fois, contrairement a l'autre fois Scorpius c'était calmer, il était doux dans ces mouvement. Lembrassent a pleinne bouche encore une fois, il ne chercha que sa langue ettoufent leurs long gemissement. C'était terriblement bon, il adoré sa et sans sen rendre compte ce qu'il faisait avec Rose il ne l'avait jamais fait avec une autre. Prendre temps de temps a llui faire plaisir avant de la faire sienne en prennent le temlps, non jamais. Seulement il s'avait que c'était la dergnière et cet fois il voulait en avoir asser pour l'oublier.

Petit a petit il devennait de plus en plus insistant entrant avec force pour ce sentir aller au plus profond d'elle. Allant de plus en plus vite aussi il senter le plaisire devennir toujorus plus grand. Ils e stopa quelque seconde pour l'allonger sur la table et monter lui aussi avant de reprendre ces mouvement de hanche plus puissant et vife qu'avant. il gemisser contre elle, ne pouvant faire autrement le plaisir était bien trop grand pour qu'il puisse faire quoi que se soit contre lui. Son visage dans son cou, il l'écrasser de son poids continuent sans relache ses mouvement qui le trenspércé de plaisir.


-Ham... Rose...

Il avait bien concience d'avec qui il était, mais au contraire il adoré sa c'était bien meilleurs que tout ce qu'il avait eu jusque là. Au bout d'un long moment de pure plaisir Rose ce cambra plus fort criant et il su que c'était fini pour elle et presque au même moment sans qu'il ne le voi vennir le sien le frappa sur le cou le faisent tremblé de se plaisir sans nom. Il ce laissa tomber sur la jeune filles le corps complétement chambouler par cet effort. Doucement il redessendit sur terre, comprit ce qu'il avait fait, mais il n'avait rien pu faire il n'avait plu aucun controle avec elle. Elle était écraser par son poids encore ailleurs et il en profita encore un peut pour resté en elle et lui embrasser le cou. C'était comme si il ne pouvait plus sen séparé. Il du quand même se retiré de son intimiter et atrapa sa baguette pour lui jeter un sort d contraception, mais il continua de lui embrasser le cou avant d'aller lui mordiller l'oreille. Il se fichait de comprendre ce qui lui arriver, il adoré ce sentiment qui l'envahisait de puis cet fois au vestière. Est ce que c'était la haine qui le pousser a lui faire cela?

-Je retire tout ce que j'ai pu dire sur toi avant Rose... Je ne sais pas ce que tu a fait pour me rendre fou, mais tu a totalement réusit...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 19:32

Rose ne put rien faire contre le plaisir imminent qui arriva subitement, s'emparant de son corps. Elle s'était cambrer et avait crier avec tellement de force qu'elle espérait que les sortilèges qu'avait jeté Scorpius était efficace. L'orgasme l'avait percuté de plein fouet, ne lui laissant aucune chance et allongé sur la table elle en tremblait encore tellement il avait été puissant. Seulement voila, le plaisir retombait lentement mais surement et le froid venait l'envahir. Oui elle avait froid, froid alors que Scorpius lui embrassait tendrement le cou. Elle aurait dut, oui elle aurait dut le repousser, maintenant elle se sentait bien plus mal que la fois au vestiaire. La elle n'avait rien put faire contre le désir immense qu'il avait provoqué en elle. Elle posa ses mains gelé sur son torse et le poussa pour qu'il la laisse. La jeune fille était chambouler, en deux fois on lui avait fait des chose qu'elle n'aurait voulut faire qu'avec une seule et unique personne, son âme soeur. Aucun contrôle, elle n'avait eu aucun contrôle sur ce qui c'était passé et il croyait quoi ? Qu'elle allait prendre sa avec le sourire.

Se levant de la table elle alla directement chercher sa robe de sorcier alors que Malfoy n'avait rien vu de son malaise et qu'il récupérait doucement allongé sur la table. S'enroulant dans sa cape de sorcière elle se laissa tomber à genoux à côté de ses habits complétement déchiré. Sa main glissa sur son ventre alors que des larmes coulaient sur ses joues. Quand elle entendit du bruit derrière elle Rosie resserra sa cape autour d'elle et d'un coup de baguette elle remit ses vêtements en état. Il lui avait promis, c'était la dernière fois, elle ne le supporterait plus après, elle n'était pas comme sa, elle n'était pas une fille facile et pourtant maintenant c'est ce qu'il devait croire. Rose s'habilla toujours en gardant la cape sur elle et en lui tournant le dos et quand enfin elle se retourna il put voir ses larmes.


-Je ne suis pas comme sa, je ne suis pas une fille facile !! Je préfère oublié ce qui s'est passé, tu t'en fou peut être, pour toi ce n'était qu'un coup en plus, qu'une fille à mettre à ton tableau de chasse mais... mais pour moi c'était bien plus, la première fois c'était de ma faute d'accord mais la je n'avais rien demander. Ne compte plus sur moi pour t'aider en sortilège Scorpius... laisse moi tranquille je t'en pris...

Rose ramassa alors les livres qu'il avait fait tomber tout à l'heure. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait et il s'en fichait surement. Accroupit par terre elle ramassait ses livres mais ses mains tremblaient encore, pas du plaisir qu'elle avait put ressentir, non du dégout qu'elle avait pour elle même car elle n'avait pas respecter ses principes, finalement elle ne valait pas mieux que toutes ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 19:52

Allonger sur la table Scorpius reprenner doucement le controle quand il entendit un sanglot. Il ce redressa en fronçent le ssourciels ce demandent ce qu'elle avait. Elle était de dos, par terre enrouré dans sa robe et il ne su trop pourquoi elle plerait. Ce levant il enfila son boxer pour s'aprocher d'elle. Elle se précipita alors pour se rabiller ce cachant alors ilc ompritq u'il devait la laisser tremquille. Il ce bessa pour remétre son pentalon, mais a prenne redresser elle c'était tourné vers lui et son visage ravager de larmes le figea. Albus aller le tué, mais avant même de pensser sa il réalisa qu'il avait était horrible. Pourtant il était resté doux, il n'y était pas aller trop fort, il avait prit le temps de lui faire plaisir, mais sa aller bien plus loins que cela. Rose avait des principes, le genre de truc qui faisait partit des chose qui l'énervé chez elle, mais qui forcement la rendé bien mieux que les autre filles. Elle avaits a vertue, bien qu'il l'avait souiller et il comprit le mal qu'il avait fait.

Rose ne l'avait aps fait de son plein grés, il l'avait forcer a faire sa. Scorpius se sentit comme une sirte de montre, ce genre de situation ne lui était jamais arriver avant. Là il avait la sensation de... de l'avoir violer. Elle le suplié de la laisser et il ce dit qu'il était aller trop loins. En silence il remit sa chemise et sa cravate mais en ramacent son pull il la vi regardé ces main qui tremblé, 'arrivent même pas a traper les bouquins. Scorpius enfila son pull et ce mit face a elle, a genoux et ramassa pour elle les livres sans un mots. Il n'avait jamais voulut sa, il n'aurait pas crue qu'il lui fairait tant de mal, il avait crue qu'elle aimer vraiment cela. Les bouquin dans ces mains il leva les yeux sur elle. Il n'aurait jamais crue sa un jours mais il était réellement désoler de ce qu'il lui avait fait subire, il n'était qu'un monstre et malgré tout ce qu'il avait toujours dit, elel ne mérité en rien cela.


-Je... je sais que tu n'est pas une fille facile, je le sais bien. Tu est le genre de fille bien plus interessentes que les autres qui n'en a pas concience et qui se foute pas mal des gas comme moi... Je sui désoler Rose, je ne te toucherait plus jamais, je te le jure. Je ne pensser pas... j'ai pas vue... Est ce que je peut faire quelque chose? S'il te plai n'importe quoi!

Scorpius n'avait aps peur de ce qui lui arriverait sis a famille le s'avait, sa n'était pa spour cela qu'il faisait sa, c'était par ce qu'il voyé bien dans quel état il l'avait mise. il l'avait tromatiser et c'était horrible, vraiment orrible. Il était près a faire ce qu'elle voudrait si sa pouvait l'aider, il lui avait enlever une chose qu'elel ne retrouverait jamais, mai sil lui devait au moins cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 20:11

Rose n'arrivait même pas à ramasser ses livres, son corps ne voulait plus lui obéir, comme tout à l'heure lorsque Scorpius c'était retrouvé au dessus d'elle... Quand elle y repensait elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas aimé, au contraire... c'était sa le problème, elle avait adoré, adoré alors qu'elle l'avait fait avec son pire ennemis, avec Malfoy, le fils de l'homme que son père ne voulait pas voir en photo et le fils de l'homme qui avait insulté sa mère quand ils étaient en deuxième année.
Le serpentard s'installa face à elle et ramassa ses livres. Plus jamais elle n'oserait le regarder en face, il l'avait vue complétement nue, lui avait fait ce que dans ses rêves les plus fou elle avait imaginé sauf que l'homme avait toujours eux le visage flou. Il lui tendit ses livres et s'excusa pour ce qu'il avait fait et lui demanda s'il pouvait faire quelque chose. La jeune fille garda la tête baisser jusqu'à ce qu'elle reprenne enfin un peu confiance en soi.


-Tu n'as rien vu parce qu'il n'y avait rien à voir, ce qui me fait peur ce n'est pas le fait que tu recommence, c'est que sa... sa m'a plut... Je ne devrais pas, on se déteste, on n'a jamais réussi à s'entendre depuis notre première année je ne sais même pas pourquoi alors que quand... quand tu me touche tout ce chamboule dans ma tête et j'en oublie le reste pour ne penser qu'à toi et à ce que tu vas me faire. Je n'ose même plus adresser la parole à Albus de peur qu'il le découvre car il me connait par coeur, je le fuis quand je le vois arrivé parce que je sais que tu n'es jamais très loin et quand je te vois je repense à ce qui s'est passé dans les vestiaires...

Rose baissa à nouveau les yeux sur ses bouquins et d'une main s'essuya ses joues noyaient par les larmes. Après tout elle n'était peut être pas normal, aimait ce qu'un Malfoy pouvait vous faire c'était un défaut chez les Weasley, c'était pour sa que son père lui avait toujours dit d'être meilleur que le fils de Malfoy, de ne pas se laisser faire par lui et de ne jamais en tomber amoureuse.

-Je t'ai accusé à tord, tu n'es pas le seul fautif dans cette histoire. Si je n'avais pas écouter mon corps jamais on n'en serait là. Je... je ne sais pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 20:32

Scorpius la regarda lui expliquer ce qui lui arriver et il suposer qu'ils e senter mieux, mais en réalité non. Il aurait du prendre du plaisir a entendre qu'elel aimer qu'il la touche, qu'il avait de l'emprise sur elle, seulement vu son état il ne voyé pas vraiment ce qui était positife dans tout sa. Il ne l'aimer pas, mai sil ne lui avait jamais voulut du mal, pas a se point en tout cas. jamais il n'avait vu une fille dans cet etat c'était tromatisant. Rose c'était levait alors il en fit de même. Il retira les sort qu'il avait lencer sur la pièce avant de ranger sa baguette et de mètre sa robe de sorcier en l'écoutant lui parler encore. Il ne s'avait pas trop comment prendre tout sa, mais dan sl'histoire c'était lui le plus fautif, celui qui avait plus d'experrience et il ne pouvait pas la laiser comme sa. S'aprochant il fit bien attention de ne pas trop être près d'elle, ne voulant aps la faire fuire.

-Rose c'est normal d'aimer sa. C'est a notre age qu'on découvre sa, bon les filles vous êtes plus dans l'afectif alors je comprend que le faire avec moi ne te plais pas outre mesure...[b]

Il ne s'avait pas comment si prendre alor sil lui raconter sa, mais il réalisa que ce nétait pas très intelligent de lui dire ce genre de chose. Soupirent il ce passa une mains dans ces cheveux humide de sueur.

[b]-Quoi qu'il en soit... Je ne peut pas te laisser comme sa. je ne t'aime pas c'est vrais, mais je ne sui pas un monstre et si je doit afronter Albus tempis. Je vais lui dire ce que je tes fait, tu a besoin de quelqu'un et ce n'ets pas moi qui vais pouvoir arranger ce que j'ai provoquer... De toute façon je ne t'aprocherait plus, je ne me controle pas, dison que je... enfin bref, je préfére qu'Albus sache ce qui c'est passer, au moins lui poura faire en sorte que sa n'arrive plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 21:05

Quand il s'approcha à nouveau d'elle Rose fit bien attention qu'il ne soit pas trop prêt, hors de question qu'il la touche, ce qui c'était passé était encore bien trop frais dans son esprit pour qu'elle puisse ne serait ce que se laisser approcher par quelqu'un. La si sage et gentille Rose ne l'était plus, même si ses parents ne savaient rien elle savait qu'elle avait perdue leur confiance. S'ils apprenaient un jour ce qu'elle avait fait elle ne donné par cher de sa vie, surtout avec son père... Scorpius essaya de lui expliquer pourquoi elle avait trouver sa bon mais elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait apprécier alors que c'était avec lui, le garçon qu'elle haïssait le plus au monde et qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Quand il se mit à parler d'Albus elle leva ses yeux sur lui terrifié rien qu'à cette idée. Il avait perdu la tête !! En parlait à son cousin... mais Albus lui arracherait la tête à lui et pour elle Rose était certaine qu'il en parlerait à ses parents.

-Non !! Je n'ai besoin de personne et surtout pas Albus !! Il dirait tout à mes parents et toi tu... tu perdrais ton ami. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai très bien su me débrouiller toute seule jusque là je vois pas pourquoi sa changerait.

Rose ne voulait l'aide de personne. Même si au fond d'elle elle était terrifié à l'extérieur elle voulait paraître forte, elle était une Weasley et une Weasley se débrouille toujours tout seul. Serrant ses livres contre sa poitrine elle passa alors devant Scorpius et posa sa main sur la poignet. Seulement avant de l'ouvrir elle se tourna vers le Serpentard qui n'avait pas bouger.

-N'en parle pas à Albus... s'il te plais... Dans quelques jours tout sera oublié et on recommencera à se chamailler comme avant, Albus n'a pas besoin de savoir. N'oublie pas notre ronde demain soir, je t'attend à 21h dans le hall d'entrée.

Rose ouvrit la porte et sortit dans le couloir. Personne ne jouait mieux la comédie qu'elle, faire semblant d'aller bien c'était sa spécialité. Depuis des années on la prenait pour une élève modéle, pour la petite intello de service, la digne fille de sa mère, on la comparait même à elle mais Rose aurait voulu être elle même, s'amusait comme tout les jeunes de son âge. Seulement voilà afin de ne pas décevoir ses parents elle faisait comme si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] EmptyDim 12 Déc - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Un acte, des regrets... [Scorpius] _
MessageSujet: Re: Un acte, des regrets... [Scorpius] Un acte, des regrets... [Scorpius] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un acte, des regrets... [Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Le Parc :: Le lac noir
-