Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

"Don't stop believing" || Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Carlyle
Hope Carlyle
6ème année

« blablablah » : : 3
« featuring » : : Lea Michele
« job » : : A Poudlard

"Don't stop believing" || Rose _
MessageSujet: "Don't stop believing" || Rose "Don't stop believing" || Rose EmptyLun 13 Déc - 23:54

Ciel ensoleillé, un temps à ne pas rester enfermer à l'intérieur et pourtant c'était ce que faisait Hope car c'était les seuls moment où elle pouvait étudier tranquillement dans la salle commune sans être déranger par ses camarades un peu trop turbulent à son gout mais aujourd'hui elle n'arrivait pas à se concentrer même en étant au calme. Ses pensées étaient tournée vers Rose Weasley, une de ses amies qui après avoir eu un accident était amnésique et pour le moment, sa mémoire n'était toujours pas revenu. Rose était une très bonne amie alors la voir comme ça, lui serra le cœur. Elle avait passé tellement de bon moment avec quel en six ans de temps. Refermant son livre de potion d'un coup sec, Hope se leva en soupirant et observa ses camarades dans le parc, parfois elle aimerait être à leur place, ne penser qu'au garçon ou tout simplement à s'amuser sans se préoccuper des problèmes des autres. Soupirant une nouvelle fois, elle allait retourner à sa place quand son regard fut attirer par une personne en particulier assise sur l'herbe à l'écart des autres élèves ... Rose. Quand elle avait su pour l'accident, Hope avait hésité à aller la voir à l'infirmerie mais finalement avait décidé de la laisser tranquille mais aujourd'hui, elle sentait le besoin d'aller la voir pour essayer de retrouver le lien qu'elle avait avec elle avant l'accident.

Hope regarda un instant ses affaires qu'elle avait laissé sur la table basse et sortit de la salle commune, elle s'en voulait d'avoir ignorer Rose tan pis pour ses devoirs, elle les ferait plus tard de toute façon elle avait encore le temps de les faire. Dans sa descente, elle ne croisa personne ou presque personne dans les couloirs ce qui lui fit penser qu'elle devait vraiment faire parti d'un autre monde que le leur. Une fois arrivé dans le parc, Hope jeta vite fait un coup d'oeil et une fois qu'elle eut repéré Rose, se dirigea vers elle. Arrivée à sa hauteur, Hope se racla la gorge pour faire savoir sa présence à sa camarade.

- J'espère que je ne te déranges pas.

Hope se pinça les lèvres ne sachant pas trop quoi dire à Rose surtout qu'elle devait en ce moment même se demander qui pouvait bien être cette fille qui apparaissait de nul part et qui venait lui parler comme si de rien n'était. La situation était vraiment bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

"Don't stop believing" || Rose _
MessageSujet: Re: "Don't stop believing" || Rose "Don't stop believing" || Rose EmptyMar 14 Déc - 0:17

Rose était tranquillement assise dans le parc, un peu à l'écart en regardant les autres s'amuser, profiter du beau temps. Lily et Hugo, sa cousine et son frère avaient cours à cette heure si et comme elle ne voulait être un poids pour personne elle avait décidé de rester un peu en retrait.
Regardant le lac noir elle aurait tellement voulu se souvenir de quelque chose, d'un souvenir de sa famille, de ses amis mais rien... Quand elle entendit des bruits de pas elle se retourna et vit une jeune fille pas loin d'elle. A chaque fois on lui adressait la parole et Rose se demandait toujours si vraiment c'était une personne proche d'elle ou si elle ne pouvait pas lui faire confiance. En voyant le regard de la jeune fille elle sut dès l'instant ou elle croisa ses yeux qu'elle pouvait lui faire confiance.


-Non pas du tout, j'essayais juste de me souvenir...

Elle tapota l'herbe à côté d'elle en lui faisant un sourire. L'infirmière lui avait dit qu'elle ne devait pas laissé passer la moindre chance de se souvenir de quelque chose et à voir la jeune fille et elle était surement amie alors peut être quand lui parlant certaines choses reviendrait...
Avec Scorpius elle s'était simplement rappelait de ses yeux mais sa elle n'avait pas le droit d'en parler, personne ne devait savoir qu'elle sortait avec lui, pas même son cousin Albus...


-Je sais que sa va te paraitre étrange que je pose cette question, mais sa l'ait autant pour moi car je devrais me rappelait de vous hors c'est le trou noir donc... tu peux me dire comment tu t'appelle...

Peut être qu'en entendant son prénom sa lui reviendrait, sa déclencherait un truc en elle, en tout cas elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Carlyle
Hope Carlyle
6ème année

« blablablah » : : 3
« featuring » : : Lea Michele
« job » : : A Poudlard

"Don't stop believing" || Rose _
MessageSujet: Re: "Don't stop believing" || Rose "Don't stop believing" || Rose EmptyMar 14 Déc - 1:19

Hope acquiesça, cela ne devait pas être facile à vivre pour Rose mais le plus dur devait être surtout pour sa famille, ses parents, son frère. Des tas de personne devaient venir la voir certains même devait se faire passer pour son ami, vu les mentalités des gens ici. Et encore, Rose avait de la chance car ce qui lui était arrivé n'était pas paru dans les journaux, la gryffondor supposait que ses parents devaient y être pour quelque chose. En la voyant comme ça, Hope se fit la promesse de l'aider du mieux qu'elle pouvait après c'était à ça que servait les amis. Hope s'installa à coté de son amie en lui souriant.

- Je m'appelle Hope, on est dans la même année et on partage le même dortoir.

Ces détails sans importance n'allait surement pas servir à Rose mais Hope s'était dit que c'était important qu'elle le sache.

- Comment ça va ?

Bon ok, la question était peut être un peu idiote mais Hope se voyait pas quoi dire d'autre ne voulant pas offenser Rose qui devait être assez tourmenté comme ça. Au loin, Hope vit un groupe de serpentard qui rigolait en leur montrant du doigt alors pour se venger, la gryffondor sortit sa baguette et lança discrètement un sort, histoire de leur donner une petite leçon. C'était facile de se moquer des gens derrière leur dos. En regardant de nouveau, les vipères, Hope rigola en voyant que son sort avait très bien fonctionné, maintenant ils avaient "vive gryffy !" marqué sur leur front.

- Ça leur va bien, tu ne crois pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

"Don't stop believing" || Rose _
MessageSujet: Re: "Don't stop believing" || Rose "Don't stop believing" || Rose EmptyJeu 16 Déc - 19:42

Rose écouta la jeune fille sans rien comprendre. Elle n'était pas retourner dans son dortoir donc elle ne savait pas qui y était mais si elle était avec elle et qu'elle était venu la voir c'est qu'elle devait être assez proche. Quand elle lui demanda comment ça allait Rose haussa les épaules, elle ne se rappelait plus de sa famille, de ses amis, tout ce qu'elle voyait lui était inconnue donc elle n'allait pas très bien... Tout le monde essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait mais Rose commençait à désespéré, elle en avait assez qu'on la force à voir des photos qu'Albus la forçait à regarder avec lui, Scorpius qui lui faisait lire les livres qu'elle était censé adoré...

-On fait avec...

Des serpentards n'étaient pas très loin et ils commencèrent à se moquer d'elles. La dénommé Hope se vengea en leur lançant un sort. Sur leur front on pouvait à présent lire "vive gryffy" et Rose se mit à rire. Scorpius lui avait expliqué que leurs deux maisons ne pouvaient pas très bien s'entendre alors là ils devaient être aussi vert que leur blason d'avoir cette phrase écrit sur le front.


-Oui, quand ils vont voir sa ils vont surement devenir aussi vert que leur blason... Et toi comment ça va ?

Même si Rose ne se souvenait plus d'elle elle pouvait tout de même lui demander si elle allait bien, après tout c'était la moindre des choses si elles étaient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Carlyle
Hope Carlyle
6ème année

« blablablah » : : 3
« featuring » : : Lea Michele
« job » : : A Poudlard

"Don't stop believing" || Rose _
MessageSujet: Re: "Don't stop believing" || Rose "Don't stop believing" || Rose EmptyDim 19 Déc - 22:00

Hope était fière de son coup surtout que d'habitude, elle se contentait de ne rien dire et puis elle avait réussit à faire rigoler Rose. La réaction des serpentards ne se fit pas attendre quand ils virent ce que Hope leur avait fait. Ca en était trop pour la jeune fille qui partit dans un de ces fou rires incontrôlable. Elle mit plusieurs minutes à se calmer et pu enfin répondre à sa camarade.

- Ca va mieux. Tu sais, je m'en voulais de ne pas être venu te voir après ton accident. On a toujours été très proche toutes les deux.

Hope se souvenait très bien la première fois qu'elle avait parlé à Rose. C'était dans le train en première année, il n'y avait plus de place alors Hope avait demandé à Rose si ça ne l'a dérangeais pas qu'elle s'installe avec elle. Et depuis, les deux filles étaient presque inséparable. De plus, elles avaient à peu près le même caractère.

- Écoute j'ai une idée . Pour t'aider à retrouver ta mémoire tu peux me poser des questions sur toi ... ce qui est assez bizarre à dire d'ailleurs ... qu'est ce que t'en penses ?

Hope savait quand même pas mal de chose sur la gryffondor. Quand quelque chose n'allait pas Rose venait la voir la plupart du temps et puis cela faisait quand même 6 ans qu'Hope la connaissait alors elle pensa pouvoir répondre aux questions de Rose si elle était d'accord ainsi peut être que des souvenirs reviendront.

Hope s'installa en tailleurs et regarda son amie avec un grand sourire aux lèvre. C'était sa manière à elle de l'aider et puis au moins elle sentit utile et ne restait pas les bras croisées à ne rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Don't stop believing" || Rose _
MessageSujet: Re: "Don't stop believing" || Rose "Don't stop believing" || Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Don't stop believing" || Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Le Parc :: La pelouse
-