Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp] Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:28

Des calités? Elle avait fumer ou trop rêver de lui en le perféctionnant car il n'était pas comme elle le décriver. Enfin, il ne dit rien, psui ec qu'il n'avait rien le droit de dire, amis il n'en penssiat pas moins. Dailleurs ils e mit sur le dos se laissnet tomber doucement en faisenta ttention a son dos, mais sa aller, ils e glissa alors lui aussi sous les drap. le silance était revennut, mais Scorpius ne le trouver pas du tout peusent celui là, il ferma même les yeux près a sendormir quand Rose se redressa soudain ce qui l'obligea a ouvrire les yeux s'interogent sur cet soudaine prise d'énergie. Ce qui suivie le laissa simplement sans voix. QU'est ce qui lui rpenner de vouloire l'apeller par se surnom débile? ELle aurait pu lapeller, mon Apollon, mon dragon ou quelque chose qui le glorifie, mais mon chaton! Il la regarda avec ed gros yeux puis ce mit a ronchonner un "ni pensse même pas", mais elle eu laire de ne pas avoir entendut car elle en était bien dessidé. Est ce que le faite qu'elel ne lapellera pas comme cela en publique était cencer le rassuré?

-Ouff, me voilas rassuré...

"mon Chaton"... "chaton"... non mais vraiment ou avait elle cherché sa et puis pourquoi d'abord? Il n'était aps un chaton tout mignion. Non il était un gros matout féroce près a mordre! Enfin d'un autre coter c'était certain qu'il était très calin et que si a chaque fois que Rose, lui caesset les cheveux, ou était contre lui il pouvait il ronronnerait joyeusement... Sa 'était pas une raison, si il avait choisit un félins il aurait était un tigre, fort, puissant, agile, un vrais pacha, un maitre, un roi! Seulement voilas, forcement il avait une petite amie qui préférait surment avori un petit chaton a caliné qu'un gros matout féroce... Il voulait bien acsépter ce nom, mais si un jours elle le sorté en publique là il ne serrait plu ou se mètre...

-Et pourquoi chaton? par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp] Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:49

Quand il lui posa la question de "pourquoi chaton" Rose haussa les épaules. Sa lui était venu comme sa sans raison particulière sauf peut être pour le fait que Scorpius était très calin... et puis elle ne se voyait pas l'appeler mon lion ou mon tigre... sa ne s'était jamais entendu et sa ne faisait pas surnom, un surnom sa devait être mignon.

-Parce que... je veux pas insinuer que tu es petit, sans protection ou quoi que ce soit, j'aime juste ta façon de me câliner, ta tendresse quand on est tout les deux.

Lui faisant un petit sourire Rose se pencha sur lui et déposa ses lèvres sur les siennes car il commençait à se faire tard. Se collant à lui elle fini tout de même par se retirer et lui caressa doucement la joue, son front posé contre son front. Il avait ce regard qui vous électrise sur place, un gris acier assez clair dont elle se serait bien laisser noyé dedans. Son regard... jamais elle ne pourrait l'oublier surtout quand il la regardait comme en ce moment même. Elle était complétement envouté alors tout sourire elle s'allongea contre lui, son nez dans son cou et elle lui susurra un petit "Je t'aime" même s'ils n'étaient qu'à deux dans la pièce.

-Bonne nuit... mon chaton...

La fatigue avait gagné petit à petit la gryffondor qui tout contre son bel amant s'endormait doucement. Si elle pouvait passé le reste de ses jours ici entre ses bras elle ne demanderait pas mieux. Lentement ses yeux se fermèrent pour aller rejoindre le doux pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles sur l'oreiller [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ POUDLARD ♣
 :: ♠ Septième étage :: Salle sur demande
-