Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sale journé [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 0:58

Albus avait décidé de le torturé, voilas sa nouvelle vengeance. Scorpius avait passer un moment horrible pendant l'entrainement aujourd'hui. Il ne s'avait pas pourquoi Albus faisait payé a son équipe son manque de sommeille et sa frustration. Sa faisait une semaine qu'ils étaient en froid et Scorpius commencer a en avoir marre du silence peusent que le brun instaurait a chaque fois qu'il entré dans une pièce. Etrangement il avait fait la paix avec Rose, mais pourquoi pas avec lui? Il trouvé sa dégelasse de sa par de lui faire sa et de toute façon lui aussi avait dés chose a lui reprocher! Vous parlé d'un ami vous. En plus avant d'entré dans les douches quand il vu la cicatrice encore bien visible que Rose lui avait laissé sur le dos il l'accusa d'avoir vu une autre fille. Malgré tout ce qu'il lui dit il ne pu croire que Rose soit capable de sa et il abandonna ayant trop de respect en vers sa princesse pour expliqué en détaille ce qui c'était passer.

« Tu sais quoi? T'aura cas lui demander! »

Et il partit sans même s’être douché et remit ses vêtements de quidditch. Tempi si il pué, il préférait partir maintenant plutôt que de frapper son meilleurs ami, son capitaine en plein vestiaire devant témoin. Il monta directement a la bibliothèque la ou Rose était sencer être. Passent a coter de plusieurs filles il entendit des remarques dont il avait l'habitude. il ce demandé si vraiment il avait l'aire beau alors qu'il était en sueur, sa tenu de quidditch verte et argent trempé par la neige et puent la sueur, mais d'après ce qu'il entendait il sentait "le male", ce qu'il trouver absurde. Entrant dans la grande salle, il eu de la chance que cette vieille bique de bibliothécaire ne soit pas la. Il s'avait ou était Rose, elle avait sa table a elle et quand il arriva a celle si elle était couverte de livre, si bien qu'on ne voyé même plus la blonde derrière tout sa. Il posa son ballait et contourna la table pour s'affaler sur la chaise a coter d'elle. Scorpius mit les pieds sur la table passent son bras sur le dossier de la chaise de la jeune fille se mettant a son aise. Laissant échapper un soupire de fatigue il balança sa tête en arrière en ferment les yeux. Ne plus bouger... il ne voulait plus bouger... Il avait déranger Rose dans sa lecture, mais sen ficher pas mal, sa faisait bien trois heures qu'elle était là.

« Ton cousin est devenu un tortionnaire! Non mais si il ne prend pas son pieds avec sa "fiancer" il a cas aller faire un gamin avec une autre! Ou non par ce que sa doit être sa qui doit le bloquer... Potter la pottiche. »
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 1:18

Rose était dans la bibliothèque depuis un bon moment et pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle avait avancé beaucoup sur son devoir. Il y avait tellement de livre sur sa table qu'on ne la voyait plus mais même avec tout ses livres elle n'arrivait pas à se concentré. Elle n'arrêtait pas de penser à ce qui c'était passé avec Scorpius il y a de cela plusieurs nuits, au début sa avait été la plus belle de toute mais sa c'était vite transformé en cauchemar surtout à cause de son incompétence. Après 3h de recherche elle n'avait fait que l'introduction de son devoir et désespéré avait abandonné sa plume pour poser sa tête sur ses bras qui étaient eux posé sur la table. Depuis cette nuit il s'était passé pas mal de chose, Albus lui avait pardonné mais entre lui et Scorpius c'était toujours aussi tendu et Rose ne savait plus quoi faire pour essayer de les réconcilier. Peut être qu'Albus prenait très mal le fait qu'ils sortent ensemble tout les deux, dans ce cas la seule solution serait qu'il rompe mais...
Au même moment il y eut du mouvement à côté d'elle et quand elle se redressa elle vit Scorpius assise à côté d'elle, toujours dans sa tenu de quidditch et... pas vraiment propre. Sa lui prenait souvent de quitter l'entrainement sans prendre de douche ? C'est alors qu'il râla à nouveau contre Albus et Rose se tourna vers lui, posant sa main sur l'une de ses jambes.


-Arrête de l'appelait comme sa, ça ne doit pas être facile pour lui en ce moment, imagine qu'une jeune fille vienne te voir en te disant que tu es le père de son enfant... Il lui faut du temps pour s'y habitué mais... c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il m'a pardonné à moi et pas à toi alors que tu ne l'as même pas touché... Tu crois que... qu'il pourrait t'en vouloir parce qu'on sort ensemble ?

Rose leva les yeux vers lui alors que les filles qui se trouvaient à la table à côté dévisagé Scorpius sans même s'apercevoir qu'elle était la... Pathétique... Elle se reconcentra sur Scorpius car même s'il ne le laisser pas voir il était surement triste de cette dispute, après tout Albus était son meilleur ami, une amitié de 6 longue années ne pouvait pas se terminer ainsi.

-On devrait peut être avoir une conversation avec lui... tout les trois je veux dire, pour mettre les choses à plat et pour qu'il te dise enfin pourquoi il t'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 1:41

Scorpius leva les yeux sur Rose en soupirant. Il appeler Albus Pottiche de puis leur première année, c'était un surnom comme un autre, affectif, bien qu'il agacer le brun. Une moquerie comme une autre, sans importance. Scorpius comprenait qu'il lui fallait du temps, mais un jour sil lui demander d'être le parrain de son gosse te le lendemain il le frapper et lui reproché de ne pas prendre soins de sa cousine. Sa réaction sur le faite qu'ils sortent ensemble c'était faux, Albus n'était pas aussi idiot.

« Non... non... »

Rose enchaina sur une proposition qui ne lui plus pas du tout. Parlé? Pour que sa finisse mal avec Rose au milieu? Hors de question. Retirant les pieds de la table il se redressa en soupirant. Elle était bien gentille, et c'était bien un truc de sa famille sa: parlé. Elle voulait toujours parler et lui il l'écouter par ce qu'elle aimer sa et qu'il ne pouvait pas lui refuser, mais parlé avec Albus? Non merci... Il prit un livre qu'il avait face a lui et l'ouvrit pour le feuilleté montrant son ennui total face a cet idée.

« Il ne croit pas en moi, c'est tout. Je sais ce qu'il pense, il sait dés chose que toi tu ne sais pas... Tu sais je ne sui pas fière de quelque truc que j'ai fait, Albus sais tout, jusqu'au secrets les plus inavouable. Il s'inquiète pour toi... »

Quand il y penser il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, mais qu'il n'est même pas confiance en lui et qu'il s'excite comme sa contre lui. Il était devenu son défouloir, mais de puis peut Scorpius ne se laisser plus faire, et puis quoi encore? Reposant le livre il se tourna vers Rose très sérieux.

« Enfin, comme je le disait, il doit avoir son chaudron qui déborde si tu vois ce que je veux dire... »

Non, il s'avait qu'Albus ne passer pas de très bonne nuit. Il n'arrêter pas de se plaindre et par fois il revenait dans leur dortoir. A cause de la fatigue il ne faisait plus rien avec Jenny n'on plus, alors sa expliqué cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 1:58

Rose n'aimait pas savoir qu'ils étaient en froid tout les deux et plus Scorpius parlait plus elle avait de la peine pour lui. Albus était son meilleur ami alors ce dernier aurait dut avoir confiance en lui, c'était comme sa entre des amis normalement... Quand il lui parla de certaines choses qu'elle même ignorait elle aurait bien voulu lui demander de quoi il parlait mais elle savait très bien ce qu'il allait lui dire, que sa ne la regardait pas, que c'était des bêtises qu'il avait fait bien avant qu'ils ne sortent ensemble et donc qu'elle n'avait pas à s'inquiéter...
En attendant Albus avait d'autre soucis donc sa étonnerait beaucoup la jeune fille que ce soit parce qu'il s'inquiéter pour elle, ils étaient proches certes mais Albus avait apprit qu'il avait un fils, chose bien plus importante car sa changerait complétement sa vie et il ne pourrait jamais rien y changer.


-Il lui faut surement un peu de temps pour s'habituer à tout ces changements... mais j'irais voir Jenny pour savoir si ça ce passe bien entre eux.

Si quelqu'un serait au courant sa serait bien elle, ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble pour être prêt de Charly alors Jenny aurait remarqué si Albus n'allait pas bien ou s'il y avait un froid entre eux.
Mais pour l'instant Rose avait d'autres chats à fouetter alors elle referma son livre et rangea ses affaires dans son sac avant de lancer un sortilège pour que les livres retourne à leur place. C'était très pratique la magie. Rose se tourna ensuite vers Scorpius et fit une grimace en prenant son t-shirt avec le bout des doigts.


-Une douche ne te ferais pas de mal...

Un petit sourire sur le visage elle s'approcha un peu plus de lui et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. sachant comment faire perdre la tête à son petit ami le baiser devint plus langoureux et heureusement qu'ils étaient à l'abri de la bibliothécaire mais pas des filles qui lui lancèrent un regard noir. Rose s'en fichait, une fois le baiser fini elle posa ses mains sur son torse pour s'écarter un peu de lui.

-Mince alors... je crois qu'on a besoin d'une douche tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 2:31

De toute façon Scorpius sen foutée pas mal d'Albus, sa l'énerver trop. Pottiche n'avait cas se débrouillé sa n'était plus son problème, lui il en avait assez fait comme sa, il avait tenté de calmé le jeu, mais rien ne c'était passer alors qu'il aille se faire voir. Rose pouvait faire ce qu'elle voulait sa lui était égale, tant que Albus ne s'excuser pas il en avait rien a faire de ce qui se passer avec lui. Quand elle rangea ces livres il ce leva supposant qu'elle voulait partir. Il trouva la force de se retiré de sa chaise et alors qu’il prennait son balais, elle lui fit gentiment remarqué qu'il sentait le fennec. C'était très gentils de sa part... il préférait encore entendre les filles lui dire qu'il sentait le "male" plutôt que de comprendre qu'il pué. Enfin il ne lui en voulait pas, il trouvait que c'était vrais, mais bon... Elle l'embrassa alors et de toute façon il était incapable de lui résisté, sur tout avec un baiser pareille. Et après Albus ne pouvait pas croire que sa cousine était une vraie furie? Quand elle se retira avec sa remarque il rit doucement en posent son front contre le sien.

« Tu sais, Pottiches ma tué avec son puta*n... heu désoler... enfin tu comprend. Alors, je veux bien te regardé, mais je ne pourrais pas participer. »

Il se mit a rire en se moquent d'elle, mais c'était la stricte vérité. L'entrainement d'Albus avait tué toute l'équipe et il n'en pouvait plus, les courbatures lui venant déjà. Il s'avait que le sous entendu de Rose sa n'était pas une simple douche, mais là il n'était réellement pas en état... Pour se faire pardonner il l'embrassa tendrement, mais il ne pouvait vraiment pas plus. Il était casser de par tout et avait mal a l'entrejambes car passer tout ce temps sur un balai a faire des exercices tous plus dur les un que les autres sa laisser des souvenirs.

« Aller vient on va aller a la salle de bain des préfets. »

Il lui prit la main pour y aller. Un bon bain sa lui ferait le plus grand bien, sa lui détendrai les muscle et peut être qu'il aurait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 13:15

Rose fut légèrement déçu de la réponse de Scorpius mais bon...sa ce comprenait avec l'entraînement qu'il avait dut avoir. Bon ba elle n'aurait qu'à s'occuper de lui tranquillement, de toute façon du moment qu'elle était avec lui elle était heureuse.
Les deux amoureux sortirent de la bibliothèque main dans la main sous les regards jaloux des filles et ils descendirent jusqu'au cinquième étage, là ou se trouvait la salle de bain des prêfets. En espérant qu'il n'y ait personne Scorpius ouvrit la porte et une fois à l'intérieur Rose la verrouilla pour que personne ne puisse entrer.


-Si Monsieur Malfoy veut bien prendre la peine d'entrer dans la baignoire, je m'occupe de tout.

Pendant que Scorpius se déshabillait et s'installé dans l'immense baignoire qu'on aurait plutôt dut appeler une piscine Rose alla allumer tout les robinets en faisant attention que l'eau soit bien chaude mais pas non plus bouillante, elle ne voulait pas cramer son petit ami.
L'eau monta assez rapidement alors Rose se dépêcha d'aller chercher leurs affaires car chaque préfet avait un casier a sa disposition avec gel douche, shampoing et serviette. Rose revint avec tout sa et posa les serviettes plus loin pour qu'elle ne soit pas mouillé mais les deux gel douche et les shampoing elle les posa sur le rebord de la baignoire, là ou Scorpius était installé.
Pendant qu'il regardait devant lui Rose en profita pour se déshabiller et entrer dans l'eau. La mousse cacha son corps, ce qui lui permit de ne pas rougir car même s'il s'agissait de Scorpius Rose avait toujours cette petite gêne de ce retrouvé nue devant lui, sauf quand le désir était assez haut, là elle s'en fichait complétement. Quand la baignoire fut pleine Rose fut tout de même obligé de se relever, l'eau lui arrivant légèrement au dessus de la taille et cachant tout juste ses fesses. Tournant le dos à Scorpius elle alla éteindre les robinets mais elle était bloqué, pour revenir elle était bien obligé de lui faire face alors prenant une grande inspiration elle se retourna et croisa le regard de son petit ami...


-L'eau n'est pas trop chaude j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 13:34

Enlevant ses vêtement trempé et plein de boue Scorpius soupira par ce que enfin son weekend tremquille commencer. Entrant dans le bainq ui avait déja commencer a couler il soufla, se sentant bien juste là dans l'eau chaude du grand bain de la salle des prefet. Alors qu'il était apuyé contre le rebord, les bras longent le bord il vit Rose entrè dans le bain et partire vers els robinés juste face a lui. Il vit son dos dénudé et bougrement sexy, puis elle se retourna et la il fut nez a nez avec sa délicieuse poitrine. Relevant les yeux sur les sien de son sourire narquoi, il adora voir ces joue rosit de géne qu'elle tenté de cacher par une discution banale.

-Très chaud princesse... mais c'est toujorus ainsi avec toi.

Elle vin jusca lui et une fois a sa auteur il la prit par les hanche pour la faire vennur sur ses jambes. Elle était du coup un peut plus haute que lui alors il leva un peut la tête pour caressers on cou de son nez. Avec elle il pouvait tout oublier, il se senter bien, libre, d'être juste lui par ec qu'elle ne le jugé pas. Lui caressent doucement son dos il déposa de petit baisser sur sa machoire. Il l'aimer, ill'aimer comem un fou, mais il était incapable de lui dire et par fois il ce demander si elel le s'avait car il s'avaitq ue jamais il ne serrait capable de lui dire... du moins pas avant très longtemps.

-Ma rose... Tu ne ma jamais dit ce que tu voulait faire plus tard. C'ets pourtant une chose que je devrait s'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 14:09

Scorpius adorait se moquait d'elle, la faire rougir encore plus et malgré sa elle ne pouvait pas lui en vouloir. S'approchant doucement de lui elle allait s'asseoir mais il l'attira à lui et Rose se retrouva assise à califourchon.
Scorpius devint alors très calin en caressant son cou de son nez et lui embrassant tendrement la mâchoire. Il était tellement doux et tendre avec elle dans ses moments là qu'elle en oublié tout le reste, ou elle était, même ce qui se passait avec Albus. Quand elle était avec Scorpius rient d'autre ne comptait. Quand il lui posa une question Rose pouvait encore sentir ses mains lui caresser le dos, ses lèvres parcourir sa mâchoire et son cou alors il lui fallut un bout de temps avant de réagir. Cependant elle ne bougea pas, resta les yeux fermé car elle se sentait bien.


-Je ne sais pas trop... J'aimerais bien être professeur ou alors médicomage...

Non Rose ne savait pas vraiment ce qu'elle voudrait faire plus tard, elle avait encore un an et demi pour se décider. Être professeur pourrait être sympa mais d'un autre côté elle se voyait mal habité au chateau les trois quart de l'année, médicomage serait plus simple mais le concours plus compliqué...

-Je ne me suis pas encore décidé pour l'instant. Et toi tu veux faire quoi plus tard ?

D'ailleurs elle ne savait même pas ce que ses parents faisaient, son père travaillait au ministère mais à part sa elle ne savait rien d'autre. Lui faisant un petit sourire ce fut à son tour de se pencher sur lui et de lui embrasser doucement le cou avant de lui faire un suçon, chose qu'elle n'avait encore jamais fait mais heureusement elle connaissait la façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 14:39

Professeur ou médicomage? Scorpius se mit a imaginer Rose dans un tenu stricte de professeur avec des lunettes et lui dire qu'il avait était très méchant et qu'il avait une nuit de retenue avec elle... Son esprit passa ensuite a une Rose dans une blouse de médicomage, lui sur un lit le bras casser et elle ouvrant sa blouse sur des dessous sexy. Merlin! Scorpius devait se reprendre, mais il comprit pourquoi son esprit était allé si loin, sa douce lui faisait un suçon, un suçon du diable bougrement bon. Elle lui avait posé une question non? Quelque chose sur son futur...

« Heu... bah aurore comme tu le sais... mais heu... je pense que je dois m’orienté sur autre chose, je n'y arriverait jamais, faux ce rendre a l'évidence. »

Scorpius soupira et vit Rose se redresser. Il 'n’avait pas franchement envie de parlé de sa et sur tout pas avec elle. Il était minable, trop minable pour devenir auror et puis son père n'arrêter pas de lui dire que sa n'était aps digne de lui d'être un simple auror alors il ne s'avait plus trop ou il en était et ce qu'il voulait, mais nul comme il était avec les sortilèges, jamais il ne pourrait être auror... Enfin sa n'avait pas d'importance, pas pour l'instant alors qu'il était tranquillement avec elle. Il l'embrassa furtivement avant qu'elle ne dise quoi que se soit.

« Oublie sa. Je voulais juste en s'avoir plus sur ma jolie fleur... C'est vrais je sais beaucoup de chose, mais pas tout... »

Il lui fit un petit sourire coincent une de ses mèche derrière son oreille pour la voir un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 15:52

Scorpius commença à se rabaisser en disant qu'il ne serait jamais assez bon pour être auror, ce qui était totalement faux mais d'après ce qu'il lui avait dit aussi il avait toujours voulut être auror parce que son père l'avait poussé à le devenir, ce n'était pas son choix à lui c'était le choix de son père. Mais Scorpius avait le droit comme tout le monde de choisir sa voix et il trouverait ce qu'il voudrait faire en temps utile. Souriant elle se pencha délicatement sur lui une fois qu'il eut remit sa mèche derrière son oreille et l'embrassa tendrement. Elle aimait sentir ses lèvres sur les siennes, cette douceur, cette tendresse...

-Et que veux tu savoir... ?

La jeune fille avait le sang qui commençait à chauffer, son corps aussi mais ce n'était pas à cause de l'eau, non c'était se retrouvait assise dans cette position au dessus de son petit ami, qui plus est nu tout les deux... Elle pouvait même sentir son membre contre ses cuisses et Rose ne put s'empêcher de sourire car en lui embrassant le cou il était devenu bien plus dure que quelques minutes auparavant. Même si lui était fatigué de son entrainement son corps lui réclamait un peu d'attention. La jeune fille ayant eut une idée libéra son cou pour le regarder et dans un regard charmeur elle lui demanda de la laisser prendre soin de lui.
Elle lui montra alors le rebord de la baignoire pour qu'il s'asseya dessus et sorte ainsi de l'eau à part ses jambes et une fois fait Rose se retrouva face à son membre... C'était la deuxième fois qu'elle faisait sa alors oui elle n'avait pas beaucoup d'expérience mais elle savait comment s'y prendre et ce qui lui faisait plaisir. Lentement Rose fit glisser le bout de son doigt sur tout son membre, allant de bas en haut puis de haut en bas. Elle pouvait le voir grandir et durcir encore ce qui l'excitait de plus en plus alors tout aussi délicatement elle referma ses doigts dessus et commença un lent vas et viens histoire de le masser un peu après avoir passé plusieurs heures sur un balais.


-J'espère que... que sa te plait mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 19:27

Ce qu'il voulait s'avoir? Tout! Absolument tout! Scorpius y réflaichit alors et se pencha serieusement sur la question. Seulement alors qu'il y pensser, Rose lui demanda une chose qui le prit de cour. Son regard, son petit sourire, mais il l'avait prévennut qu'il ne pouvait pas, il était vraiment fatigué et n'en pouvait plus. Bon bien sur son corps réagissait a celui de Rose, mais elle en l'avait aps édait avec ces envie de devvenir Prof ou médicomage. La demande qu'elle lui fit alors pour rpendre soin de lui lui coupa le soufle et il ne peut rien dire car cet perspéctive était plus qu'aléchante. Il monta alors sur le rebord laissent en évidance son membre qui avait déja bien avancer tout seul. Scorpius s'apuya sur ses mains derrierre lui et regarda Rose se mètre entre ses jambes et s'aprocher dangereusement de son membre.

Elle le frola alors et ils e sentit frisnonner de tout son long et puis vin le moment ou elle le prit caremment dans sa main et il ferma les yeux, basculant la tête en arrierre. Merlin que c'était bon de sentir ce contacte et puis se mouvement délicat de sa mains. A sa question, dit avec tant de sensualité Scorpius gémit pour toute réponsse. Il ce laissa faire trop heureux qu'on s'occupe de lui ou plutôt qu'elle s'occupe de lui. Il ne dut pas attendre longtemps avant de sentit le slèvres de sa douce contre son membre et il ne pu prendre le controle sur son plaisir. C'était tellement bon. Elle l'embrasser, le lècher doucement jouant avec le haut de son membre avant de se sentit entré en tre ses lèvres lui laissnet jsute le temps de gémire.


"Rose... Hum..."

Il n'y avait rien de plsu bonq ue cela, cet douceur, ce plaisir. Il n'y avait qu'elel qui arrivé a lui donner autant et c'était délicieux, plus même, il n'y avait aps de mot pour décrire sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 19:53

Rose était heureuse de voir que sa lui plaisait, il n'avait rien à faire à par justement ce laisser faire, pour une fois que c'était elle qui voulait lui faire plaisir et non pas le contraire. Et puis parfois c'était bien de juste restait ainsi, faire plaisir à la personne que l'on aime sans rien espérait en retour. Rose voulait juste que Scorpius se sente mieux, qu'il oubli pendant un moment les histoires avec Albus et tout le reste.
Rose adora jouer avec le membre de son amant, le voir se cambrer, sa tête basculer en arrière, des gémissements sortir de sa gorge... Tout sa c'était elle qui le lui provoquer et elle était fière d'elle.


-Oui Scorp...

Rose adorait le voir dans cet état, il perdait la tête mais aussi ses esprits et elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait. Jouant encore un peu avec son membre elle le prenait entre ses lèvres puis le relâcher et recommencer rien que pour le faire languir jusqu'à ce que finalement elle se resserre un peu plus autour de lui. Un grognement ce fit entendre dans la salle de bain et Rose accentua encore plus son mouvement de tête, posant ses mains sur ses jambes pour prendre appuit. Scorpius pouvait la voir pendant qu'elle lui faisait une belle gâterie mais elle s'en fichait pas mal à ce moment précis, bien au contraire.

L'une des mains de la jeune fille glissa finalement jusqu'aux bijoux de famille de son chaton, là ou elle savait qu'il était assez sensible. C'était lui qui c'était plein tout à l'heure après tout, l'entrainement avait dut les rendre douloureuses alors les prenant en mains Rose commença à les malaxer tout comme lui l'aurait fait avec sa poitrine. Les réactions de Scorpius ne se firent pas attendre et Rose accéléra un peu plus son mouvement de vas et viens sur son membre, voulant lui faire atteindre les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 20:53

Merveilleux moment de bonheur que lui offrait sa Rose. Scorpius était aux anges, au creux de leur bras dans ce plaisir intensse qui ne lui laisser pas un instant. Son corps bruler sous ce que lui faisait enduré la jeune fille, c'était trop pour lui. Quand elle sen prit a ses bijoux de famille il ouvrit grand les yeux, un gémissmeent rauque sortant sans prévenir de sa gorge. Elle acséléré ses vas et vien et lui s'acrocha au rebord de la bainoire, se songles raclant la pierre. Il ne pouvait ce controler. Rose masser, jouer avec la partit la plus sensible de son corps, toute la partie de son corps. Laissant son regard dessendre sur elle il la vie entrin de le faire et il n'en pu plus sen fut trop pour son pauvre corps soumis au plaisir.

-Arh! Rose attand... Uhm!

Trop tard, c'était trop tard pour lui. L'orgasme le frappas de plein fouet et i ne plus plus rien faire contre lui, avant non plus ermarqué... Alors, Rose continua a son plus grand étonnement pour prendre ce qu'il avait et son plaisir n'en fu que plus grand. Se laissent tomber totalement sur la pierre de sa salle de bain, ses jambes dans l'eau, son corps complétement chambouler par le plaisir. Se passnet une main sur le visage il soufla tentant de reprendre le ocntrole de son soufle avec difficulté. Rose l'avait fait planer, volé plus haut que n'importe quel balai. Il lui falut beaucoup de force pour se redresser et ce laisser glisser dans l'eau, mais se laissnet aller contre le rebord il était incapable de faire autre chose. Il laissa sa tête se ballancer en arrierre et fermer les yeux et ouvrant les bras pour invité Rose a s'instaler contre lui.

-Un jours mon coeur lachera...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 21:22

Quand Rose sentit quelque chose se déverser dans sa bouche elle continua un moment ses vas et viens pour être sur d'avoir tout récupéré. Se pourléchant une fois fini elle le regarda tomber sur le sol, les jambes pendant encore dans l'eau et quand il se redressa il avait encore les marques du plaisir sur le visage.
Le regardant glisser dans l'eau elle s'installa contre lui, assise sur ses genoux et ses deux jambes d'un seul côté. Elle était heureuse de le voir comme sa, le sourire aux lèvres, heureux et comblé. Elle aurait tout donné pour le voir ainsi lorsqu'il avait fait sa dépression mais maintenant c'était fini et c'était tant mieux.


-Alors le mien te suivras...

Rose lui fit un petit sourire mais ce qu'elle avait dit ce n'était pas pour rire. Elle aimait Scorpius plus que tout, le jour ou il devrait lui arrivait quelque chose elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas le coup. Elle avait vu le chagrin de sa grand mère maternel le jour ou le père de sa mère était mort, Rose avait vu sa grand mère en larme, sa mère et son père essayait de la réconforter. Tout le monde devait bien partir un jour mais pour Scorpius elle voulait que ce soit le plus tard possible. De plus avec ce qui se passait en ce moment, l'attaque qu'il y avait eut à Poudlard personne ne savait plus quoi pensé et le ministère ne voulait pas en parler, pas plus que son oncle ou son père. Mais Rose savait qu'il se préparait quelque chose de pas net. Rose fini par lever les yeux sur Scorpius et serra sa main dans la sienne.

-Je sais que ça vas te paraître étrange ce que je vais te demander mais... promet moi de faire attention à toi...

Il devait surement se demandait ce qu'elle avait mais Rose avait repensait à l'attaque qu'il y avait eut dans le parc de Poudlard, cette fois ou elle avait faillit y passé et ou Scorpius avait risqué sa vie pour elle, ce mettant lui aussi en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 21:52

Scorpius sen remettait doucement en laissent Rose se mètre contre lui. Les bras le long du rebord il se sentait comme un roi juste là avec elle. Heureux et tout puissant. A ce moment là rien ne pouvait l'atteindre. Il avait la fille de ses rêves, qui venait qui plus est de lui offrir un merveilleux moment, dans un bain brulant et le corps se détendant. Il sentait la main de Rose caresser doucement son torse alors qu'elle lui dit une chose qui lui fit bizarre. Scorpius ferma alors un bras autour d'elle inquiet, mais sur tout prit de cour. Pourquoi elle lui disait sa? Que c'était il passer?

« Sa pour être étrange sa l'est... »

Il ne comprenne réellement pas pourquoi soudain elle ce mettait a lui dire quelque chose de se genre. C'était comme si elle était inquiète qu'il face une bêtise ou une chose de ce genre mais elle n'avait pas a s'inquiétait. Il avait changé grâce a elle, il ne provoquer plus les problèmes, du moins beaucoup moins qu'avant, il devenait raisonnable, enfin a sa façon. Qu’avait-elle? Est ce que c'était a cause des secrets dont il lui avait parlé?

« Qu'est ce qui ne vas pas? Tu sais que je sui a l'écoute, mêeé si par fois j'ai l’aire de men fiche, je sui là... pour toi. »

Scorpius se pencha sur elle pour lui embrasser le front et glissa une main sur sa joue alors qu'il la tenait toujours contre lui. Il "tait inquiet car il n'avait pas l'habitude qu'elle lui dise cela, enfin si quand il avait était dépressif, mais là il n'y avait plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 22:07

Rose savait que sa devait l'étonnait, surtout après un tel moment mais c'était Rose, personne ne pourrait la changeait. Elle avait toujours pensé aux autres avant elle et là les temps devenaient de plus en plus sombre. Pendant les vacances son père avait beaucoup travaillé, il était souvent rentré tard et parfois elle avait entendu des brides de conversation quand il parlait avec sa mère.
Quand il la serra contre lui elle ferma les yeux en continuant doucement de lui caresser le torse. Pourquoi ne pouvaient ils pas rester ici tout les deux ? Ils seraient à l'abri et ensemble... Sauf que dehors il y avait leurs familles, leurs amis et ils ne pouvaient pas les abandonner.


-Tu te rappelle de ce qui s'est passé juste avant les vacances avec les mangemorts qui ont attaqué Poudlard ? J'ai peur que sa se reproduise... Mon père ne veut pas m'en parler mais il se passe quelque chose j'en suis sur et... si je te perdais je ne me le pardonnerais jamais...

Scorpius avait glissé sa main sur sa joue alors elle leva la tête vers lui, essayant tant bien que mal de lui faire un petit sourire. Finalement elle se blottit contre lui, enfouissant son nez dans son cou et embrassa tendrement sa peau en lui soufflant un petit "je t'aime".

-Excuse moi, je ne devrais pas pensé à sa maintenant mais quand tu as parlais de ton coeur qui lâcherais je me suis dit que je pouvais vraiment te perdre...

Se redressant elle fini par attraper les deux serviettes qu'il y avait près d'eux et se releva pour en tendre une à Scorpius avant de sortir de l'eau et de s'enrouler dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] EmptySam 8 Jan - 23:12

Scorpius perdu soudain toute joie. Elle ce demandé si il ce souvenait de l'attaque d'avant les vacances? Elle osé le lui demander? Le jour sou il avait tué un homme, le jour ou ses parents l'on humilier et abandonner en plein publique. Il ne pouvait pas être en colère contre Rose, lui en vouloir car elle ne faisait que s'inquiéter pour lui, pour elle, pour eux et il le comprenait. Seulement le souvenir d'avoir auté la vie a un homme lui resté dans son esprit, en lui toujours graver ici, dans sa tête, dans sa chaire. La jeune fille était dans sont truc et ne voyer pas le changement du garçon et pourtant c'était dure pour lui, tellement dure... A son "je t'aime" il ne dit rien non plus, mais quand elle le regarda en s'excusent il lui fit un petit sourire en lui répondant que ce n'était rien, qu'il comprenne. Rose partit alors, enfin, sortit de l'eau pour aller cherché leur serviette et elle lui tendit la sienne, mais il n'avait pas envie de sortir...

« Pourquoi on ne resterait pas? L'eau est encore très chaude et puis... je n’ai pas envie de me confronté a la réalité maintenant. »

Pour appuyé ses dire il ne prit pas la serviette qu'elle lui tendait. Il ne voulait pas sortir, il était bien ici et rien en l'empêché de resté, en plus ils n'avaient fait que trempette et n'avait même pas penser a ce laver. Ce qu'il ne voulait sur tout pas c'était se rappeler de cet homme qu'il avait tué. Mangemort, mage noire ou n'importe quoi, sa ne changer rien. il lui avait volé la vie et même si il en avait sauvé en faisant cela il n'en avait aucune droit, non rien ne pardonné d'avoir fait cela. Soupirent il se passa une main dans les cheveux. il ne voulait pas forcé Rose a resté avec lui, si elle avait des chose a faire...

« Vas-y si tu veux... moi je reste là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Sale journé [Rose] _
MessageSujet: Re: Sale journé [Rose] Sale journé [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sale journé [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ POUDLARD ♣
 :: ♠ Deuxième étage :: Bibliothèque
-