Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Un cours particuliers [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyMar 14 Déc - 0:17

Rose était sortit de l'infirmerie depuis quelques jours et sa n'arrêtait pas de tout les côtés, on lui disait bonjour, la saluait sans même qu'elle sache qui c'était. Elle avait apprit à reconnaitre son frère, ses cousins cousines puis ce que c'était eux qui étaient venu la voir à l'infirmerie mais sinon elle n'avait pas vu grande monde. Depuis sa sortie elle avait revue une seule fois Scorpius et ce dernier lui avait donné rendez vous aujourd'hui en début d'après midi. C'était Samedi aujourd'hui donc ils avaient un peu de temps et Rose voulait qu'il l'aide à revoir un peu les cours. Il avait bien voulu l'aidez pour les cours d'histoire de la magie alors prenant ses affaires dans son dortoir avec l'aide d'une amie pour ne pas se tromper elle était ensuite descendu jusqu'au troisième étage. Ne sachant pas ou se situé la salle vide elle demanda son chemin à un élève de premier année qui pour lui répondre bégaya avant de partir en courant.

Rose haussa les épaules devant la réaction du premier année puis se dirigea donc vers la salle que l'élève lui avait indiqué. En entrant elle vit plusieurs tables un peu éparpillé, il y avait même quelques vieilles chaises renversé et la poussière commençait à s'accumuler dans les coins.
Rose alla s'asseoir à une table et sortit son gros livre sur l'histoire de la magie, elle avait déjà commençait à le lire mais il parlait de bataille de gobelin et tout le reste, chose qui avait surement dut été vu dans ses années précédentes et si Scorpius pouvait lui donné ne serait ce que quelques informations elle en serait heureuse. Attendant son petit ami elle se replongea dans la lecture du livre qui n'était pas vraiment passionnant mais tout de même intéressant d'un point de vue historique.
Quand enfin la porte s'ouvrit pour laisser entrer un Scorpius pas vraiment joyeux elle se demanda s'il était toujours ainsi, jamais souriant, ne riant jamais... Peut être que c'était dans son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyMar 14 Déc - 0:48

Scorpius vaiat tout faite, ila vait pasesr son temps a faire des recherche sur l'amnésie, mais rien. On lui parlé des odeurs, mais Scorpius ne s'avait pas trops les parfum que Rose avait l'habitude de sentir, il avait vu que les photo pouvait aidé, mais il n'en avait pas et pour le reste il avait tout esseillé... Il avait passer des heures a lui parlé a l'infirmerie, a lui amenner de slivres qu'il l'avait souvant vu lire. Rien d etout sa n'avait marché alors au final il besser les bras. Il était condamné a resté son petit ami, jusca ce qu'elle soi asser forte spycologiquement prou qu'il provoque une rupture, rien de plus simple pour lui... Quand elle était sortie de l'infirmerie il lui avait donner rendez vous la ou elle lui avait donner son premier et dergnier cours. Il espéré que peut être le tromatisme de se moment lui reviendré et qu'elel se rapellerait de tout. Enfin elle lui avait demender de l'aide dans des matière qu'il coniasser et il lui avait proposer l'histoire...

Albus aretter pas de lui parlé de son inquiètude vis a vis de sa cousine et Scorpius ne lui cacher pas l'agacement que cela lui aporté. Rosie par si, Rose par là. Il en avait marre lui, il s'occuper d'elel bien plsu qu'eux alors oui il connaisser son état pas besoin qu'on le lui rapelle alors qu ec'était lui qui c'était chargé d'elle a l'infirmerie, il avait fait une connerie mais au moins il le s'avait.
Prennent son livre il monta au troisième prétextant le faite qu'ils avaient un devoir et que la salle commune était trop bruillante pour fuire Albus sans qu'il ne lui dise rien. Arrivant dans la salle vide il ferma a clef, hord de question qu'on les voi ensemble, il tennait a sa vie.
Elle était déja là alors il prit une chaise et s'assit a coter d'elle en posent son livre sur la table. Il se pencha pour lui embrasesr la joue, par habitude, se forcent a avoir laire le plus naturelle possible.


-Bon tu ve commencer par quoi... En attendant je tes amenner mon livre, j'ai fait des annotation de dans, des description, définition, fin bref un peut d'aide. Tu peut le gardé s'tu veux.

Il faisait juste sa pour l'aider, dan sl'espoire de retrouvé la Miss-parfaite et je-sais-tout qu'elle était avant. Scorpius serrait bien mieux, plus libre, bien que de puis qu'elle avait perdu la memoire il ne c'était ap spriver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyMar 14 Déc - 15:12

Rose le regarda venir vers elle et quand il déposa un baiser sur sa joue elle ne sut pas pourquoi mais elle apprécia cette sensation... C'était peut être normal après tout vu qu'avant sa chute elle sortait avec, enfin sa c'est ce qu'elle croyait... Elle regarda ensuite le livre qui lui avait amené et le prit dans ses mains pour l'ouvrir. Il y avait plein de note partout, des explications, des dates surement importantes dans l'histoire des sorciers.
Rose lui demanda à quoi correspondait toutes les batailles qu'il avait écrite car elle avait beau savoir le nom des batailles si elle ne savait pas ce qui s'y était passé sa ne lui servirait à rien. Elle l'écouta donc sagement, essayant de se souvenir de n'importe quoi, de leur professeur leur racontant l'histoire de la magie d'une voix monotone ou de n'importe quoi d'autre mais non rien... Scorpius avait essayé de l'aider, il lui avait raconté tellement de chose, lui avait fait lire tellement de livre mais elle ne se souvenait même pas les avoir lut.

Elle avait bien vu que quelque chose n'allait pas, qu'il était distant mais elle avait mit sa sur le compte de son amnésie, peut être qu'il en avait assez de s'occuper d'elle. Après tout elle ne se rappelait pas comment était leur relation avant qu'elle ne tombe dans les escaliers. C'était assez stressant mais elle ne disait rien par peur de blesser Scorpius, il faisait déjà tellement pour elle. Perdue dans ses pensées alors qu'il lui expliquait ce qui c'était passé en 1604 Rose se secoua la tête pour redescendre sur terre et revenir à son cours. Il lui demanda si elle avait comprit et Rose lui fit un grand sourire.


-Oui oui je crois que c'est rentré. Scorp... j'ai une question à te poser...

Elle ne pouvait pas la garder pour elle, Rose devait savoir sinon ça allait la tracassé pendant un moment alors qu'elle avait déjà assez d'ennuis comme sa.

-Est ce qu'il y a un problème ? Je sais pas j'ai l'impression d'être plus un poids pour toi qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyMer 15 Déc - 15:32

Scorpisu fit son possible pour lui aprendre tout ce qu'il s'avait avec l'espoire qu'elel ce rapelle de quelque chose, mais jamais, rien et sa le desépéré. il devennait pesimiste avec le temps, comme si elle ne retrouverait jamais la mémoire, mais si il faisait l'idiot c'est ce qu'il ce passerait alors il était obligé, toujours obliger de passer du temps avec elle alors qu'il la detesté et toujour splus de puis ses obligations. Rose avait une question alors Scorpius retin un soupire d'ennuit en posent son livre et attendit pasiament, seulement la question lui poisa quelques ennuit majeurs. Si lui disait la vérité elle comprendré assurement qu'il n'avait jamais était son petit ami et la tout serrait foutu, il aurait fait tout sa pour rien. Scorpius ce laissa choire contre le dossier de sa chaise croisent le sbras sur sa poitrine sachant que la c'était une discution a prendre avec des pincettes.

-Tu n'est pas un poids... Je me demende juste combien de temps ton amnésie vas encore continuer, je sais que ce n'est pas de ta fautes, que tu n'y peut rien, mais... Tu n'est plus vraiment la Rose que je connaisser.

Scorpius y aller peut être un peut fort tout de même mais c'était vrais, elle devait bien sen rendre compte. Quand il y repensser c'était vrais, elle lui manquer. Ces réplique sarcastique, sa magnière si stricte et perfectionniste qu'elle avait de faire les chose, ces réplique singlante a son sujet, les cries, les objets qui voler a travers la pièce... L'agacente et énervente Rose Weasley, la Miss-parfaite et Je-sais-tout qu'elle était lui manquer terriblement. Il en avait marre de jouer les petit ami chevalier servent sur toutq ue sa n'était pas du tout son genre, il préférait encore quand elle le giflé quand il l'embrasser. il ne s'avait aps trop pourquoi mais il aimer ces réaction violante. Elle ce braquer et lui sa l'attiré, aller s'avoir pourquoi ce qui lui était interdit l'attiré là c'était trop... "nian nian" pour lui. Biensur il ne pouvait pas lui dire sa, sur tout dans osn état et puis si elle s'avait la vérité...

-Enfin... c'est pas grave, l'infirmière a dit que sa te reviendré, alors sa te reviendra et j'attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyMer 15 Déc - 22:44

Rose ne sut comment prendre la réflexion de Scorpius, elle ne pouvait pas se comporter comme avant puisqu'elle ne savait pas comment elle se comportait avant. Que devait elle faire ? Que devait elle dire ? Toutes ces questions que jamais personne ne se posait hors quand on est amnésique c'est différent, on se demande ce qu'on aurait fait, comment on aurait réagit...
Ne sachant pas vraiment ce que Scorpius attendait d'elle la jeune fille se tourna vers lui et croisa automatiquement son regard gris clair. Il avait des beau yeux, de très beaux yeux, c'était la seule chose dont elle se souvenait, aller savoir pourquoi... Sans même s'en rendre compte ils se rapprochèrent l'un de l'autre et finalement leurs lèvres entrèrent en contact. Au départ ce n'était rien de plus qu'un baiser tout simple, sans grande importance mais ils ne restèrent pas bien sage très longtemps. Au bout de quelques secondes le baiser devint plus langoureux, plus torride, Rose se retrouva assise sur Scorpius à califourchon, ses mains posées sur son torse, échangeant le plus langoureux des baisers.

Elle ne le savait pas mais c'était la première fois qu'elle embrassait avec autant d'envie le blondinet face à elle. En sentant les mains de son "petit ami" glisser sous son chemisier un frisson de plaisir lui traversa le corps jusqu'à ce qu'il la lui retire et reprenne possession de ses lèvres. Rose avait collé sa poitrine à son torse, se cambrant contre lui en caressant langoureusement sa langue de la sienne. Soudain... elle revit toute sa vie défilé devant ses yeux, ses disputes incessante avec Scorpius, ces crises de fou rire avec sa famille... alors réalisant que Scorpius était entrain de l'embrasser elle se releva brusquement en reculant jusqu'au mur, la bretelle de son soutient gorge à moitié descendu.


-Qu'est ce que...

Rose réalisa qu'elle se rappelait de tout, même de ce qui c'était passé pendant qu'elle était amnésique, de ce que Scorpius lui avait fait croire alors le livre sur la table elle le lui lança à la figure, heureusement pour lui qu'il avait de bon réflexe sinon il se le prenait dans la tête.

-Tu n'es qu'un crétin Scorpius Malfoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyMer 15 Déc - 23:06

Scorpius ne sattendé pas a touché ces lèvres des sienne et pourtant il l'avait vu s'avancer ces yeux dans les sien et il avait était attiré comme un ément. Le baiser dein de plus en plus langoureux et Scorpius l'attira a lui un désir ardent montant en lui. C'est fou comme il était attiré par la jeune blonde. Le serpentard défit son chemisier, sa cravate la voulant qu'elle se souviennes ou non. C'était en plein baiser, alors que ses mains allaient caresser les fesses de Rose, qu'il la sentit soudain se crispé et stoper le baiser. Scorpius sen ficha pas mal continuent lui, mais soudain elle le repoussa en ce levant et il ne pu rien faire la regardent reculer. A son regard il su qu'il avait retrouvé la Rose qu'il conniaser, celle qui avait des épines et qui sen servait a toute les occasion contre lui pour ce deffendre. Ce levant il ce ressu alors un livre et il ce protéga la figure pour ne pas ce faire défiguré... Oui c'était bien elle.

Un crétin? Lui? Après tout ce qu'il avait fait pour elle? Non mais elle ce fouté de lui?! C'était la moindre des chose qu'il prenne son du après tout. Il avait passer des heures a la bibliothéque pour elle, il lui avait raconter tout ce qu'il s'avait sur elle, sa famille et en plus avait répondut a toute les questions qu'elle lu avait poser patiament, sans jamais ce pleindre et elle lui disait qu'il n'était qu'un crétin? Posent son livre sur la table il la regarda a moitiè véxé et a moitiè en colère, bien qu'une pointe de désire et de frustration alimenté le tout. Il la regarda les poing sur les hanche, tellement furieuse qu'elle ne remarqué même pas qu'elle était dénudé et c'était un régale pour le serpentard. EN soutien gorge, juste en jupe, bas et balerines... Scorpius en oublia presque le coté véxent de la situation. Il s'aprocha doucement, dangereusement de la gryffondor poru qui il c'était fait passer pour son petit ami pendant une semaine pour sa senté, alors oui il pensser qu'il avait le droit a un lot de concolation, vu qu'il vennait de perdre son du...


-Ravie de te revoir moi aussi, chérie... Enfin, tu aurait au moins pu faire l'effort de resté amnésique quelque minutes de plus, sa m'aurait bien arranger...

Elle était sur le point d'exploser et soudains a le griser. C'était comme retrouvé un vieux jouet qu'on avait casser, il était tout neuf et remonté a bloque. C'était certain, il aller en prendre soin...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyMer 15 Déc - 23:39

Pourquoi c'était toujours avec lui que sa arrivait ? Elle avait perdu la mémoire alors qu'elle faisait sa ronde avec lui et la elle la retrouvait alors qu'ils s'embrassaient... Le voyant s'approcher Rose se colla un peu plus au mur car il était hors de question qu'il la touche, qu'il aille au diable ! Il c'était fait passé pour son petit ami pendant une semaine, il n'avait eut aucun scrupule à lui mentir pendant tout ce temps, à la faire passer pour une parfaite idiote. La remarque de Scorpius fut blessante, voila pourquoi il avait fait sa, pour pouvoir faire ce qu'il voulait quand il voulait alors qu'il lui avait promis ne plus jamais la touché. A cause de lui elle avait déjà tant perdu...

-Tu me dégoutes !!! Tu t'es servi de moi, juste pour avoir ce que tu voulais, je ne suis pas un vulgaire jouet ! Il faudrait peut être que tu grandisse un peu Scorpius, tu crois que tu vas pouvoir faire ta vie comme sa ? Courir après toutes les filles que tu croises, n'avoir que des aventures sans lendemain ? Je te souhaite d'y trouver ton bonheur Scorpius.

Rose baissa les yeux sur sa poitrine et vit qu'elle n'avait plus de haut. Cachant sa poitrine de ses bras en rougissant violemment elle contourna le serpentard et alla ramasser son haut pour l'enfiler.
Seulement voila elle n'avait même pas encore passé les bras dans son chemisier que deux mains vinrent se poser sur sa fine taille. C'était Scorpius, de toute façon il n'y avait que lui... Ce contact provoqua chez la gryffondor un grand frisson à cause des mains gelé du serpentard mais aussi à cause du désir qu'elle ressentait. C'était plus fort qu'elle, Scorpius arrivait à lui faire perdre la tête n'importe comment. En se retournant elle se retrouva nez à nez avec lui, les yeux dans les yeux et elle ne put rompre se contact visuel car il avait un de ces regards envoutant qui hantait ses rêves les plus secrets...


-Scorp...

Elle n'avait même pas fini de prononçait son prénom qu'ils étaient déjà entrain de s'embrasser, mais cette fois elle était pleinement consciente de ce qu'elle faisait et même si comme à chaque fois elle le regretterait c'était tellement bon qu'elle ne pouvait pas dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 0:02

Qu'est ce qu'elle pouvait être ennuyante quand elle lui faisait la moral... c'était le genre de chose qu'il avait oublier, mais qui au fond lui avait manquer. Il regardé ces lèvres bouger alors qu'elle parlé, pulpeuse, rien de meilleurs pour lui. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, c'était en couchant qu'on réusissait encore le mieux dans n'importe quel civilitation. Enfin c'était certain lui voulait devennir aurore, juste poru prouvé a son père qu'il n'était aps totallement un raté, mais en même temps si il trouvé une fille asser béte pour l'aimer et sur tout riche avec un gros héritage en perspéctive il n'aller pas ce géné. ELle remarca enfin qu'elle était a moitier nue et les rougeur de ces joue le firent frisonner. Merlin, il ne s'avait pas pourquoi mais sa le render dingue. Passent a coter de lui, il était pourtant hord de question qu'elle lui échape, sie lle n'avait pas bein comprit il aller lui faire comprendre.

Il se retourna et l'aprocha alors qu'elle remétait son chemisier. Ce glissent dans son dos il posa ses mains sur ses hanche ce penchan légérement dans osn cou mais elle se retourna alors il planta son regard dans le sien. Il lui fit son sourire coin, bien a lui avant de l'embrasser se fichant de s'avoir ce qu'elle avait a lui dire. Elle répondait a son baiser et Merlin que c'était bon! La poussent contre la table, il devait avoué qu'il était complétement troublé et qu'il perdé pied sur tout quand elle était coopérative avec lui.

Sans attendre prit par l'envie il la souleva et la posa sur la table. Ne se séparent jamais de sa bouche il retira sa cravate et sa chemise, l'arrachent précipitament avant de se raprocher d'elle. Ses mains glissait sur sa taille l'embrassent a pleinne bouche, son déisr lui donnent des bouffer de chaleur intensse.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 0:19

Rose n'avait même pas eut le temps de réagir qu'ils s'étaient à nouveau embrassé, tout aussi langoureusement que tout à l'heure mais cette fois ci Scorpius se faisait bien plus insistant, forçant le passage de ses lèvres pour y trouver sa langue alors que ses mains continuer à descendre le long de ses hanches... La jeune gryffondor n'avait d'autre choix que de réponde à ce baiser, tout d'abord parce qu'elle n'aurait pas put le repousser vu sa taille et ensuite parce qu'au fond d'elle même elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille. C'était dure à avoué mais les deux fois ou elle l'avait fait avec lui sa avait été un moment assez intense, même inoubliable tout du moins pour l'instant...
Assise sur la table, ses bras autour du cou de son amant, Rose Weasley, la jeune fille que tout le monde croyait sage et intelligente avait envie de se laisser aller, de prendre un peu de bon temps et pour une fois de ne penser à rien d'autre qu'à ce qu'elle faisait et non pas aux conséquences que sa aurait plus tard.

Se séparant pour reprendre leur souffle Rose fit lentement glisser sa main sur le torse du beau blond et le vit frissonner, surement de plaisir mais peut être aussi parce qu'elle avait toujours les mains froides. Souriant elle avait complétement oublié que quelques instant auparavant elle avait apprit que Scorpius avait voulu se servir d'elle pour s'amuser. La gryffondor savait que c'était mal ce qu'ils s'apprêtaient à faire, que si Albus venait à le découvrir ils étaient mal mais tant pis, c'était si bon... Ce qu'elle avait en tête allait surement étonné Scorpius mais elle en avait réellement envie, ce n'était pas comme si on la forçait, non elle le voulait.


-Scorpius... fait moi tienne...

Soit elle était complétement tombé sur la tête, soit elle était devenu folle.. La première solution était vrai dans un sens puisqu'elle était vraiment tomber sur sa tête mais ce n'était pas à cause du choc qu'elle lui demandait cela, elle le lui demander parce que sa serait la dernière fois, leur dernière fois, il fallait qu'elle passe à autre chose et pour cela le meilleur moyen c'était de redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 0:56

Scorpius la fixa de ces yeux emprin d'un feu ardent rien que pour elle ce qui était tout a fait étonnant. Reprennent son soufle il sentit la main de Rose glisser sur son torse et un long frisson de plaisir lui traversa léchine se répercutant sur tout l corps. Rose lui dit alors une chose, une chose qui de sa bouche était complétement fou, le genre de phrase que même dans ses rêves le splus fou il n'avait pu imaginer. Sa se répércuta sur tout ses membres. Grognient Scorpius n'attendé que sa. Cet fois il n'avait rien fait, enfin, il ne l'avait pas pousser, forcé, brusqué, elle était totalement concentente et sa changer tout. Il se pencha sur elle si vite qu'il la fit basculer sur la table, lui torde sur elle entrin de lui dévoré le cou. Il la voulait plus que jamais, elle vennait de déclanché un mécanisme impossible a stoper.

Ses mains ce balladairent sur le corps de la jeune fille autant que ces baiser brulant de désire qui aller de ces épaules a son cou. Grognient ne ce controlent apsolument pas, il lui aracha son soutien gorge le lencent dérrierre lui l'oublient totalement car il avait déja prit un de ces téton en mouche qu'il mordiller avec apéti, ses mains continuent de la parcourire. Sa bouceh passer d'un téton a l'autre sous le plaisir de Rose. il le storturé de ces dents avant de les apaiser de sa langue, amis de reprendre sa torture de plus belle. Si il avait imaginé cas la fin de son amnésie il aurait eu ce petit cadeau, il ens e serrait pas plein de leur "union" soudaine.
Rose plenté ces ongles dan sosn dos et Scorpius gémissait, son désir devennant de plus en plus fort. Non la douleur n'esisté plus, tout n'était plus que plaisir et besoin de l'autre.

Scorpius remonta sur son visage éssouflé, mais son désir toujour splus grand. le regard noire de désire, il monta sur la table plongent sans prévennir pour elle, pour l'embrasser avec une passion débordante, une de ces mains glissa dans ces cheveux defait cehrchenta avoir toujours plsu de contacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 10:31

Rose n'aurait jamais crut dire ce qu'elle venait de dire à Scorpius, même pas à qui que ce soit... Et la pourtant elle n'avait même pas hésité, c'était sortit tout seul comme ci son corps savait ce qui était bien pour elle et décidait donc de prendre les décisions à sa place. En tout cas la réaction de Scorpius ne se fit pas attendre, il la fit basculer sur la table, se penchant sur elle et lui dévora le cou. Quand il lui arracha violemment son soutient gorge elle le regarda faire en gémissant mais sursauta légèrement car à peine deux secondes plus tard il était déjà entrain de lui torturer sa poitrine. C'était tellement bon, le plaisir prenait une telle ampleur que Rose n'arrivait plus à se contrôler, elle s'agrippa à lui, posant ses mains dans son dos alors qu'il allait d'un téton à l'autre, les lui mordillant, suçotant... Il le faisait avec tellement de force, de passion qu'elle croyait avoir mal mais la douleur qu'elle ressentait se transformait bien vite en plaisir pour la faire gémir encore plus.

-Scorp.... Annnnh...

Lorsqu'il remonta essoufflé vers elle il grimpa sur la table, s'installant correctement au dessus de son corps et sans prévenir plongea vers elle pour l'embrasser. Pendant que l'une des mains du jeune homme glissait dans ses cheveux la main de Rose se baladait sur son torse et descendait même jusqu'à son pantalon pour lui retirer le bouton. C'était la première fois qu'elle prenait une initiative dans une situation comme celle ci mais pour leur dernière fois, même si elle le détestait elle voulait que cette haine se transforme en désir, juste pour ces quelques heures...
A la fin du baiser lorsqu'il se redressa un peu pour qu'elle puisse le voir Rose était complétement décoiffé mais elle s'en fichait. Dans son regard elle pouvait y lire tout le désir qu'il avait pour elle, un désir noir et profond tout comme le sien. Quand enfin sa main réussit à lui abaisser son pantalon elle effleura sans faire exprès la bosse dans son boxer et un petit sourire vint se poser sur ses lèvres. Il devait se sentir serrer à l'intérieur le pauvre... Rose qui n'avait jamais fait sa prit son courage à deux mains et glissa lentement sa main dans le boxer de son amant, effleurant avec ses doigts pour la première fois le membre de Scorpius qui elle devait bien le dire était bien plus gros que la moyenne, ce qui était surement l'une des raisons de sa célébrité auprès des filles.


-J'aimerais que tu me montre comment... comment te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 15:53

Scorpius avait perdu la raison, d'habitude il aurait gardé le controle, avec n'importe qu'elle autre fille il aurait gardé un semblant de sang froid, mais là il ne se posa même pas la question... c'était trop bon. Alors qu'il l'embrasser il sentit les mains de son amante vennir lui défaire son pentalon il grognia de par son toucher et par ce qu'il était moins serré. Plongent son regard dans le sien il ce redressa et son pentalon fut enlever. C'était réellement la première fois que Rose était si... coopérative avec lui, pire encore il n'avait rien fait pour que sa arrive, elle avait vraiment envie et c'était surment cela qui le render fou. Il gémie soudain, la mains de Rose c'était glisser dans son boxer et la sensation de ces doigts fin sur son membre deja dure le fit vibré de tout son corps. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche et il crue qu'il aller en mourire. Au milieux de ce torrent de passion cet touche d'innocence le fit fondre.

Comment lui dire? QUoi lui répondre? Scorpius ne s'avait pas, c'était déja tellement fou qu'elle est fait ce pas vers lui que lui n'arrivé plus a avancer. Et pourtant qu'il aurait aimer que sa arrive, qu'elle le caresse de ces mains douce, ces doigts fin et délicat le parcourant et si même elle était aprète, sa bouche, ces lèvres pulpeuse, sa petite langue rose... Il gémit soudain par ce que la prise de Rose sur son membre était loins de le laisser indiférent et ses pensser le render fou. Il n'y eu qu'une seul pensser qui lui traversa l'esprit. Il laissa sa tête tomber sur le bois de la table a coter de celle de son amante, ses mains poser de chaque coter de son corps d'ange pour ce tennir fébrile.


-A quoi bon... Tu me rend déja fou de plaisir... Rose...

Se redressent il plongea son regard dans le sien et doucement ce pencha pour l'embrasser avec cet envie qui le dévoré de puis déja 20 minutes. Scorpius glissa sa main sur sa hanche pour retiré son boxer et ce libéré bien qu'il était prisonnier de l'emprise de la jeune fille, mais là il ne voulait pas sen libéré. Doucement, alors qu'il l'embrasser avec bien moins de brutalité qu'avant, il glissa sa grande main sur la sienne et la guida dans ce qui pour lui était le chemin vers le plaisir le plus grand. Petit a petit il se senté vibré, palpité dans sa paume douce et légérement froide et il gémissait doucement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 16:53

Rose avait cette envie irrépressible de lui faire plaisir, de faire plaisir pour la première fois à un garçon même s'il s'agissait de Scorpius. Au contraire c'était lui qui lui avait fait connaitre ce qu'était que le plaisir charnel alors elle lui devait bien sa, un moment intense, ne plus se soucier de rien d'autre que de ce qu'ils allaient se faire. Scorpius avait posé sa tête à côté d'elle, sur la table, laissant ses mains sur ses hanches afin de ce tenir et lorsqu'il se redressa la jeune fille croisa son regard acier, ce regard qui depuis quelques temps déjà hanté ses nuits. Pourquoi ne c'était elle rappelait que de sa lors de son amnésie ? Peut importe, ce n'était pas le moment d'y penser, elle avait sentit sa main revenir à l'air libre alors que Scorpius retirait son boxer puis poser sa main sur la sienne pour lui montrer comment faire. Rose... ce n'était pas la première fois qu'il l'appelait ainsi mais il ne l'appelait plus Weasmoche n'y par son nom de famille ce qui lui faisait tout de même un peu bizarre car elle n'avait pas l'habitude.

Alors qu'ils étaient encore entrain de s'embrasser elle pouvait sentir son membre palpiter dans sa main et gémir dans sa bouche. Il était entrain d'y prendre un plaisir incroyable et pour la première fois Rose se sentait fière d'elle car elle faisait quelque chose parce qu'elle le voulait et non pas parce qu'elle était destiné à sa.
Le baiser était bien plus doux, plus tendre que le premier et c'était tout aussi bon... Pendant que sa main, emprisonné sous celle de Scorpius le faisait doucement gémir son autre main c'était glissé sur sa nuque pour le coller un peu plus à elle, se cambrant en collant sa poitrine à son torse. Dans sa main elle pouvait sentir le membre de son amant palpiter, vibrer au rythme de ses vas et viens mais le plus grisant c'est que c'était elle qui lui faisait cet effet là alors qu'avant il n'arrêtait pas de lui dire qu'il préférerait encore se faire toucher par mimi geignarde que par elle...
A la fin du baiser Rose n'avait plus de souffle et lorsqu'il s'éloigna un peu la gryffondor fut obligé de lâcher son membre car elle ne pouvait plus l'atteindre. Encrant son regard chocolat dans le sien elle lui fit un sourire charmeur.

-Plus Scorpius... je veux être à toi de toute les manières imaginable, que notre dernière fois soit la plus belle de toute...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 17:51

C'était bien meilleurs que tout le reste, il ne s'avait pourquoi, sen ficher, mais merlin que c'était bon! N'en pouvant déja plu et ne voulants ur tout pas que sa saille trop vite pour lui Scorpius ce redressa empéchent ainsi la jeune fille de continuer ces mouvement. Son regard plonger dans le sien ce qu'il entendit le fit violament frissonner. Pourquoi? Pourquoi elle le voulait maintenant après tout ce qu'elle lui reprocher? Il n'aurait pas du ce poser la question et pourtant il le fit... Tempis, il était Scorpius Malfoy, il ce fouté pas mal des sentiments des gens et sur tout des fille, en particulier, de Rose Weasley. Ce levant de la table il n'attendit pas. la jeune fille ce redressa et Scorpius en profita pour glisser ses mains le long de ces cuisse sous sa jupe pour lui retiré sa culotte avant de l'attiré a lui pour qu'elle dessende de la table et l'embrasser a pleinne bouche. Elle lu avait dit "de toute les mannières" alors Scorpius était près a faire en corte que son voeux se réalise. Toute le sfilles n'étaient pas prètent a faire cela et s'avoir que Rose si sa le grisait... Le garçon la retourna alors sans prévenir la placen contre la table. Ses mains agripent les hanches de la jeune fille il releva sa pupe laissent son membre vennir s'écraser sur les fesses de Rose. Scorpius ce pencha sur son cou l'embrassent fou de désir.

-Tu ten souviendra... croi moi...

Ce placent alors entre ces fesse il entra en elle le plus rapidement possible histoire que la douleur ne soit pa slongue a arrivé car ils 'avait que sa serrait bien pire. Ces mains autour d'elle il la tennait fermement contre lui alors qu'il lui mordiller l'oreille. Il s'avait qu'elle avait mal, son corp tout entié était crispé, sa respiration était bloqué par la douleur. luia vait un malo de chien a ce retennir, c'était inctroyablement dur de ce retennire.
AU bout d'un petit labse de temps il la sentit ce dettendre et ne pu retennir ces mouvement de hanche. Après quelque minutes ou ses mouvement était dure a faire il prit un bon rythme et grognier dans le cou de Rose qu'il senté avoir du plaisir. C'est alors que ce désir brulant le reprit a la gorge et Scorpius ne controla plus rien. Ces coup de reins était brutaux et profond, leur plaisir sunissent dans des gémissement de plaisir intensse. La poussent sur la table il ce mit sur elle ses mains sur ces hanche continnuent a la prendre contre la table et cet perpéctive était purement incroyable... c'était comme si un de ses plus grand fantasme se réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyJeu 16 Déc - 19:42

Rose crut qu'il y aurait été plus doucement mais au contraire il entra en elle avec une telle brutalité que Rose eut le souffle coupé par la douleur. Peut être qu'elle avait eut tord de demander sa à Scorpius, il en avait surement rien à faire qu'elle souffre, lui prenait son pied et c'était tout ce qui devait compter pour lui. Pourtant il ne fit rien... Il se contentait juste de mordiller son oreille, de lui dévorer le cou et elle comprit qu'il faisait sa pour elle, qu'il attendait que la douleur se calme. Rose l'avait jugé trop rapidement mais plus tard les regrets, elle commençait doucement à s'en remettre, son corps se détendait doucement et Scorpius avait dut le remarquer car il commença un lent mouvement de hanche. Son dos était collé à son torse, il la tenait encore car malgré tout sa Rose n'arrivait plus à tenir toute seule, la sensation qu'elle ressentait était telle qu'elle avait même du mal à réfléchir.
Lorsque Scorpius accéléra subitement la cadence elle se pencha sur la table, lui l'écrasant presque alors que son membre entrait et sortait en elle avait force. Il se redressa en se tenant à ses hanches pendant que son bassin faisait des mouvements violent et profond.


-Mmmmh... Oh oui !!!

Rose pouvait le sentir palpiter en elle et c'était tellement meilleur que tout ce qu'elle avait put espérer. Bien sur au début elle avait eut mal mais maintenant le plaisir était tel qu'elle ne regrettait rien du tout. Plaqué contre la table Rose devait s'y agrippait avec force car Scorpius y allait avec tellement d'ardeur que si elle ne se tenait pas elle glisserait à tout les coups.

-Bon sang Scorp !!!!

Rose avait même commençait à bouger son bassin en même temps que lui pour le sentir encore plus profondément en elle, pour le sentir palpiter avec encore plus de force. Le plaisir n'arrêtait pas de monter, il devenait tellement puissant que Rose vu trouble au moment ou l'orgasme la frappa. Tout était devenu complétement brouillé, elle n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyVen 17 Déc - 0:01

Sa avait était si intensse, si fort que Scorpius ne s'avait même plus son nom tellement son orgasme avait était violant. Il était ailleurs, il planer. C'était bien mieux que toute les drogue qu'il connaisser, rien n'était meilleurs que le plaisir charnel et celui là avait était particulierement violant. Coucher sur elle il lui falu un moment avant de se rendre compte qu'isl étaient tout les deux tomber sur le sole froid de la salle. Il se défit d'elle, sallongent pour regardé le plafond et tenté de revennir a lui car sa en était presque angoissent cet crise de plaisir intensse, ce moment de transse. Elle l'avait rendut fou, totallement fou et il ce rapellait pas avoir était dan sun telle état, pourtant il en avait vu des filles passer dans son lits, mais là...

-Wow...

Entre deux soufle il laissa échaper cet exclamation qui montré a quel point il était monter haut. C'était la dergnière fois, elle l'avait prèvennut, mais Merlin comment pouvait elle rennoncer a tant de plaisir? C'était certain ils n'avaient pas les même valeur, ni les même point commun, enfaite ils n'avaient rien comme point commune. L'un était l'oposer totale de l'autre. Scorpius ne pouvait pas laisser passer sa, pas après ce qui vennait d'arriver... non! Se tournant vers elle, allonger comme lui encore troublé, il ce mit au dessu d'elle. Croisent son regard il plongea dans son cou pour le dévoré le désir remontant en fléche. Il la voulait encore et jusca ce que ces jambes ne tiennent plus, qu'il n'est plus de force, que la fatigue crie victoire, mais tant qu'il sen senté capable il al vouler sans s'aretter, jamais!

-Rose... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyVen 17 Déc - 0:19

Sans même faire attention à ce qu'ils faisaient les deux amants c'étaient retrouvé allongés sur le sol froid de la salle vide. Rose était face au sol, Scorpius encore en elle installé au dessus. C'était assez bizarre de ressentir à la fois la chaleur du corps de son amant mais aussi la froideur du sol de Poudlard. La jeune fille n'arrivait toujours pas à s'en remettre, son corps tremblait encore et quand Scorpius se retira d'elle pour s'allonger à côté elle se mit sur le dos, regardant le plafond avec des étoiles pleins les yeux. Sa avait été un moment inoubliable et vu le comportement de Scorpius il était loin d'être fini, cependant même après tout sa elle savait qu'elle ne reviendrait pas... Rose ne voulait pas être comme toutes ces filles accro à Scorpius, incapable de décoller leurs yeux quand il passait devant elles et c'est ce qui se produirait si elle le voyait encore et encore. Quand il se pencha sur elle pour la regarder de son regard acier tellement beau elle ne put dire non à sa demande seulement le sol de la salle n'était pas très confortable et en plus elle commençait à avoir le dos gelé...

-Laisse moi deux minutes...

Elle posa ses mains sur son torse pour qu'il se recule et attrapant sa baguette elle la pointa sur l'une des table un peu à l'écart. Ce sort elle l'avait apprit dans un livre sur la métamorphose et il allait bien lui servir. Elle transforma la table en un lit bien douillet et confortable, pas besoin d'oreiller n'y de couverture puisqu'elle avait Scorpius mais vu comme ils étaient partit ils allaient y passé toute la nuit ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Se levant elle tendit la main au serpentard pour qu'il en fasse de même.


-J'ai penser que sa serait un peu plus confortable...

Lui faisant un grand sourire elle le poussa alors jusqu'au lit et ils tombèrent tout les deux, elle sur lui. Rose était assise sur son bassin, ses long cheveux cachant sa poitrine et très lentement elle se pencha sur lui pour l'embrasser. Elle avait complétement oublié sa timidité pour la soirée, elle voulait simplement être elle même, juste pour un soir mais aussi pour vivre la plus belle de toute les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyVen 17 Déc - 0:44

Scorpius était allonger sur le lit que hier soir Rose aviat fait aparaitre. Le suel drap miteux du lit cachant ces hanche il était éssouflé. Le soleil vennait a peine de ce levait et lui render les armes. il n'en pouvait plus. Il ne s'avait même pas combien de fois il lui avait fait l'amour, combien de calin suxésife enfin... ci on pouvait apeller sa des calins. Il en s'avait aps trop pourquoi, mais l'un avec l'autre ils avaient une sorte de bestialité qui le sprennaient. Scorpius ne s'avait aps pourquoi, mais il perdé le controle, elle le faisait devennir fou et il devennait brusque et violant, sauvage... et elle aussi! Son dos, son torse, ses bras en porté les marques, que se soit de ces ongle ou de ces dents mais Merlin que c'était bon! Rose renfermé une passion quelque chose d'explosif et elle le gardé tellement au plmus profond d'elle que quand sa sorté c'était un réelle feu d'artifice, quelque chose d'incroyable. Jamais il n'avait vu une fille aussi passionné, aussi ... sauvage et en même temps innocente par quelque petit detail qui le faisait sourire et lui rapeller qu'elle était fragile au fond.

Scorpius resté là essouflé et mort de fatigue alors que les rayon du soleil traversé les trous des volés. Personnes ne s'avait ou il était, ni ou était Rose te il aurait bien dormie ici par ce qu'il ne se senté pas de ce levait et d'aller jusca son dortoire. Rose avait sa tête poser sur son bras et sa respiration était plus troublé que la sienne. Il retrouvé son calme, la fatigue étiat entrin de l'emporté... Pourtant il resista et ce redressa pour ce mètre sur le coter et regardé la jeune blonde cacher par le drap. C'était étrange. Ils avaient apsser la nuit a faire des galipettes et maintennant il s'avait que tout était fini. Il ce contenta alors de la regardé sa tête apuyé sur son bras qu'il avait defait de l'emprise de Rose et de son autre main, il glissa ces doigts le long de sa nuque dessendan sur son dos faisnet dessnedre le drap le long de sa peau laieuse.


-Voilas... C'est fini... Tu redevien Weasley et moi Malfoy, comme avant...

Ils e pencha lui volent un dergnoé baiser avant de se relaisser tomber lourdement sur le dos. Tout redevennait comme dans le bon vieux temps et là Scorpius n'avait pas dopinion sur "est ce que c'était bien ou non". Il ne savait pas trop... C'était fini un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] EmptyVen 17 Déc - 1:06

Rose était... épuisé, c'était le cas de le dire. Scorpius l'avait vidé de toute énergie et la elle n'avait plus qu'une envie, dormir... Lorsqu'il se mit sur le côté pour la regarder elle posa son regard sur lui et ne sut trop quoi dire, il avait le torse griffait de part et d'autre, ses bras et son dos avaient subis le même sort et Rose ne savait même pas ce qui lui avait prit. Le plaisir avait été tellement fort qu'elle n'avait pas put se retenir, retenir ses pulsions et voila le résultat. Sa n'avait pas eut l'air de déplaire au serpentard car à chaque fois qu'elle l'avait griffé ou parfois même mordu il n'en gémissait qu'encore plus fort, ce qui l'inciter à le faire davantage.
A sa remarque elle sentit son bien être tout entier s'évaporer, c'était fini, complétement fini et le pire c'est que c'est elle qui le voulait. Elle ne voulait plus que sa se reproduise alors qu'elle avait passé la plus belle nuit de son existence... Elle devait être complétement folle mais sa ne pouvait pas se passer autrement, elle détestait Scorpius, elle ne pouvait pas devenir une de ses groupies, c'était inconcevable, surtout pour elle, une Weasley...


-Oui... comme avant...

Rose se leva du lit. Puisque tout redevenez comme avant elle n'avait plus rien à faire ici, surtout dans les bras de son soit disant pire ennemi. En se rhabillant elle évita de le regarder car elle était entrain de regrettait ce qu'elle faisait même si elle savait que c'était la meilleure solution. La jeune fille ramassa sa baguette une fois toute habillé et put enfin se tourner vers Scorpius qui n'avait que son bas ventre et ses jambes de cacher par le drap, le reste étant à l'air libre et laissant voir son torse tellement musclé... Rose était entrain de s'égarer dans ses pensées alors elle secoua la tête et ferma les derniers boutons de son chemisier.

-Pour les rondes on fera chacun notre tour, je prend celle du samedi soir, je ne voudrais pas t'empêcher de voir tes autres conquêtes et tu n'auras cas faire celle du mercredi. Au revoir Scorpius...

Rose se retourna et regardant la porte elle soupira. Si elle franchissait le pas de la porte plus rien ne se passerait entre eux... il lui suffisait juste de rester mais si elle le faisait rien ne serait pareil, elle avait déjà trahit la confiance de ses parents, elle ne voulait plus recommencer. La gryffondor sortit alors sans jeter un coup d'oeil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un cours particuliers [Scorp] _
MessageSujet: Re: Un cours particuliers [Scorp] Un cours particuliers [Scorp] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cours particuliers [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ POUDLARD ♣
 :: ♠ Troisième étage :: Salle vide
-