Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

De retour au chateau [Mon chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptySam 22 Jan - 15:28

Rose était enfin sortit de l'hôpital après avoir vu le Kiné et le médicomage. Elle devait faire des exercices tout les trois jours afin que les muscles qu'elle avait dans ses jambes ne perdent pas de leur vigueur. Scorpius avait proposé de l'aider et Rose n'avait rien dit mais au fond d'elle même elle était triste, triste que Scorpius doive subir cela avec elle...
La directrice l'avait elle aussi contacter pour lui dire qu'elle viendrait au chateau par la poudre de cheminette. Scorpius lui avait dut rentré chez lui la veille de la rentré pour préparer ses affaires alors ce fut son père qui l'amena au chateau, la prenant dans ses bras pour prendre la poudre de cheminette. Après lui avoir dit au revoir elle se retrouva dans le bureau de la directrice qui alla lui montrer l'endroit ou elle allait désormais dormir et passé son temps quand elle n'aurait pas cour.

Rose se retrouva dans un petit appartement, surement à peut près le même que Jenny. Il y avait une pièce principale avec tout ce qu'il fallait, une salle de bain mais qui comprenait une baignoire et non une douche et une chambre légèrement plus grande que celle de Jenny pour qu'elle puisse passé en fauteuil. Rose remercia la directrice et lui demanda si elle pouvait prévenir Scorpius... Ce dernier lui avait dit qu'il voulait rester avec elle mais comme il ne savait pas vraiment ou elle se trouvait il fallait qu'on le prévienne.
Quand la directrice partit Rose se retrouva seule dans la pièce principal alors elle en fit le tour pour s'y habituer. Sa valise était à l'entrée alors la mettant sur ses genoux elle alla la mettre sur son lit au moment ou la porte s'ouvrit et que Scorpius entra...


-Coucou mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptySam 22 Jan - 16:13

La vie changer, les chose changer... La rentré avait sonnet et Scorpius était près a afronté une nouvelle fois l'école, enfaite il était sur tout près a rendre la vie plus simple pour sa fleur. Avec son accident il était en retard dans ses cours, mais tempi sa n'aait aps grande importance, de toute façon il se fouté pas mal de ses études, le plus important c'était Rose et puis c'est tout. Alors le jours de la rentré il avait fait comme les autre prit le train avec Albus et attendre l'arrivé. Se voyage avait était étrange car Albus ne se separré pas de son galin et de Jenny, c'était une vrais petite famille, sa faisait un peut peur au prince des serpentard. La famille, c'était une chose très étrange pour le blond, sa lui était un peut étrangé comme notion, même si il en avait une, elle n'était pas tout a fait comme les autre. Puis il y avait aussi Hugo et Lily qui étaient vennut a un moment rendant ce voyage très silencieux pour le Malfoy qui n'aprècier pas énormement leur famille, sans vouloir de mal a Rose ou a Albus toutes ses années sa n'avait pas était l'amour fou entre eux alors sa n'était aps en claquentd es doigts que sa changerait.

Une fois a Poudlard il du faite une autre démarche que d'habitude. En effet il n'était pas sencé être dans els dortoire cet fois. ALors il laissa Albus partir se réinstaler avec sa petite fiancé et son gamin attendant un peut comme un idiot de qu'avoir comment sa devait se passer pour lui, quand il vit le professeur Londubat venir lui dire ou il était sencé rejolindre Rose. Montant alors au première étage il trouva facilement la bonne pièce. Du moisn quand il entra et qu'il entendit la voix de Rose il su qu'il était au bonne endroit. Il entra alors avec le sourire de voir que sa petite amie avait l'aire heurause aujourd'hui et sa faisait plaisir. Il amenna sa valise a la chambre qu'il n'était pas sencé partagé, mais bon Scorpius ne se voyé pas aller dormir dans la chambre d'à coter, même si normalement il aurait du. Il s'aprocha de rose et se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement contant de la voir, bien qu'un peut chagriné de la voir dans ce fauteuil roullant...


-Bonjour toi... Ca va? Tu veux que je t'aide a ranger tes affaires?

Il avait vu sa valise sur le lit, alors il c'était dit que peut être lel voulait qu'il renge ses affaires, luis a ne lui faisait rien, au contraire touché au sous vêtement de sa belle était loin d'être une corvé et puis il les ocnnaisser déja tous alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptySam 22 Jan - 18:26

Rose lui fit un grand sourire, surtout lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Avec le temps on aurait put croire que Scorpius y aurait réfléchit et l'aurait laissé tombé, ce que d'ailleurs son père avait crut mais non... Scorpius était resté contre tout ce que le monde pensait et Rose en était bien plus qu'heureuse. Cela voulait dire qu'il tenait à elle, même s'il ne lui avait presque jamais dit "je t'aime"...
Quand il lui demanda s'il pouvait l'aider à ranger ses vêtements la jeune fille regarda sa valise sur le lit puis l'armoire au fond de la chambre... Si Rose lui disait oui cela voudrait dire qu'elle n'était pas capable de le faire toute seule, hors elle voulait lui montrer qu'elle pouvait encore faire quelque chose d'elle même.


-Non merci mon coeur... j'aimerais bien essayer de le faire par moi même... Hier quand je suis rentré chez moi j'ai eut l'impression de... de ne plus servir à rien, ma mère ne voulait même pas que je débarrasse la table...

En sortant de l'hôpital on l'avait autorisé à retourner chez elle pour le dernier jour des vacances et sa mère n'avait pas arrêter d'être derrière elle tout comme son père, à savoir si elle n'avait besoin de rien, si elle avait mal quelque part. Elle espérait qu'au moins Scorpius comprendrait qu'elle voulait être traitait comme avant et non pas comme une infirme plus capable de faire quelque chose de bien toute seule.
Allant jusqu'à sa valise elle l'ouvrit et mit tout d'abord ses sous vêtements dans la commode juste de l'autre côté et pendant ce temps Scorpius en fit de même avec ses propres vêtements.
Quand ils eurent fini on entendit le ventre de Rose grogner et la jeune fille se passa une main derrière la tête en faisant un petit sourire à Scorpius.


-Si on manger tout les deux ? Je... enfin j'aimerais bien être au calme ce soir... je sais que demain j'aurais le droit aux regards des curieux, à ceux qui compatisse ou à ceux qui sont bien content alors juste pour ce soir j'aimerais être rien qu'avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptySam 22 Jan - 19:07

Scorpius ne fut pas contre le faite qu'elle le face seul, si c'était ce qu'elle voulait alors très bien il la laisser faire. Pour autant pendant qu'elle ranger et que lui aussi de son coter il la regardé et il y avait certain moment ou il ce faisait violance pour ne pas lui venir en aide ou juste resté derière elle au cas ou. Sa lui était insuportable de la voir comme sa, elle paraisser pouvoir totalement controlé la situation, mais lui s'avait que sa n'était pas si facile. Il avait sur tout peur que par fièrtè quand elle en aurait vraiment besoin, l'empéche de lui demandé de l'aide.
Le garçon fut quand même amuser de la scéne qu'ils offré a ranger leur affaire dans la même armoire et la même comode, ce partagent les étagéres et les tiroires.

A la fin du grand rangement il était temps d'aller manger et d'ailleurs Rose le fit s'avoir a sa façon, faisent sourire Scorpius, moqueur. Sa demande le stopa dans ses mouvement car lui était près a aller rejoindre la grande salle pour manger avec les autre, mais il comprit très bien ce qu'elle voulait alots il en dit pas non au contraire. Seulement il voulait qu'elle comprenne une chose alors il s'assit sur le lit et lui fit signe de venir près de lui. Glissnet une mains sur sa joue rose, il lui sourit tendrement.


-Je vais demandé au Elfes d'amenné quelque chose, mais j'aimerait que tu comprenen une chose. Je ne veux pas que tu te laisse bouffé par les autre Rose... ce qu'ils en pensse on en a rien a faire, après tout personne n'aurait pu s'avoir ce qui est arrivé et je ne veux pas que tu y face attention... je sais que ce ne'st pas facile, mais je sais aussi qu'on y acorde plus d'importance que sa en a réellement... Ok? Aller j'y vais...

Il lui fit un grand sourire lui montrant qu'il était sérieux, mais que tout sa n'était que futillité et il était bien placé pour le s'avoir. Il l'embtrassa alors furtivement et puis se leva pour partir et aller vite trouvé les elfes leur demandant de monté un repas pour deux. Une fois fait il remonta aussi vite, mais croisa un groupe d'ami, alors il fut bien obligé de s'aretté quelque seconde pour les salué. La discution partie forcement sur Rose et il fut agréablement surprit de voir que contrairement a ce qu'on aurait pensser, ils soit si gentils et interesser par la senté de la jaune fille. Avaient ils comprit qu'il était réelement ataché a elle? EN tout les cas il revin dans leur "apratement", un peut soulager d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptySam 22 Jan - 19:37

Rose se tourna vers Scorpius lorsqu'il lui fit la leçon... c'était assez étrange car d'ordinaire c'était toujours elle qui la lui faisait. Bien sur qu'il avait raison, Rose ne devrait pas faire attention à ce que les autres diraient sur elle mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Le regardant partir elle alla dans la pièce principal et avec un peu de mal réussit à s'asseoir sur le canapé. La elle baissa les yeux sur ses jambes et soupira. Depuis la venu du Kiné elle n'avait pas encore fait ses exercices, ce soir serait la première fois et elle se demandait si Scorpius s'en souvenait encore...
Il mit un petit moment à revenir alors allongeant ses jambes grâce à ses mains elle s'allongea sur le canapé et ferma les yeux un petit moment. Quand elle était toute seule elle repensait souvent à son accident, à part à Scorpius elle en avait parler à personne d'autre, d'abord parce qu'à chaque fois qu'on avait évoqué ce moment sa mère se remettait à pleurer et son père se mettait en colère et puis il y avait aussi Scorpius... elle ne voulait pas l'embêter avec tout sa, elle lui en avait déjà parler une fois mais même après sa elle avait toujours autant la trouille, plus jamais elle n'oserait sortir seule... Se reprenant bien vite elle se redressa en s'accrochant au dossier du canapé.

Scorpius n'était toujours pas revenu et elle commençait à avoir envie d'aller au toilette... Il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'y arrive pas seule, de plus la directrice avait fait en sorte que tout soit fait pour lui facilité la tâche. Elle alla donc dans la salle de bain mais ne ferma pas la porte à clef au cas ou il y aurait un problème.
Quand elle entendu la porte d'entrée et Scorpius l'appelait elle lui cria qu'elle arrivait dans deux minutes et quand elle eut fini de ce lavé les mains elle sortit des toilettes contente d'elle. Toute seule... elle avait réussit toute seule alors oui elle était fière d'elle, la preuve que ce n'était pas devenu une bonne à rien. Faisant un grand sourire à Scorpius elle s'approcha de lui alors qu'il s'installer sur le canapé. S'aidant de ses bras elle s'asseya à côté de lui et glissa sa main dans la sienne.


-Je crois que pour aller au toilette maintenant je pourrais me débrouiller seule... Alors tu as demander à ce qu'ils nous monte quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptySam 22 Jan - 20:54

Quand il rentra et qu'il su que Rose était au toilette, il se demanda si il ne devait pas aller voir pour être sur que sa aller et puis non, il se dit que si elel avait besoin elle l'apellerait, enfin il espéré que se serrait le cas. Alors le garçon s'assit sur le cannapé soupirent. Rose arriva alors et a son sourire il ne pu que lui rendre, mais quand elle monta sur le cannapé il ne pu s'empécéh d'êre inquiè et d'avancer les bras au cas ou il f'audrait l'aidé. C'était plus fort que lui et malgré le faite qu'il s'avait que sa n'était aps toujours agréable pour elle, comment ne pas le faire? Elle nu pas l'aire de le voir et une fois sur le cannapé il lui sourit, par ce qu'elle était toute fière d'avoir fait sa seul. Elle enchaina sur les elfes et il du avoué qu'il ne savait pas du tout par ce qu'il leur avait juste demandé d'aporté le diné...

-Heu... Bah enfaite je t'avoue que je n'est pas demandé... Tant qu'on mange c'est le principal tu ne crois pas?

Il ce mit a ricané en se penchant sur elle pour lui volé un baiser, puis deux, si bien qu'il fini par la pousser sur le cannapé et s'allonger sur elle. Le serpentard s'amuser a la taquiné en l'embrassent de centaine de petit baiser ne lui laissnat jamais le temps de lui répondre, si bien qu'au bout d'un moment sa le fit rire et devant cet bonne ambiance il se sentit heureux, ne penssnet plus du tout a ce qui les pousser a vivre dans ces apartement. Scorpius ce mit a chatouillé Rose, gentimment, juste pour la voir rire de se rire cristalin qu'il adoré entendre et qu'il avait mit si longtemp a entendre. Amoureux? Oui, mainstenant il en était sur et quand il la voyé avec ce sourire et se regard pétillant il senté sonc oeur bondire de joie. Stopent ses chatouille, il ne lui laissa pas un moment de répit l'embrassnet soudain a pleine bouche, par ce qu'il la trouvé belle et irrésistible. Prit dans son baiser, il était peut être un peut trop entreprennant a ce moment, le baiser plus langoureux que se qu'il avait échanger avec elle de puis son accident... Quand un grand "pouf" ce fit entendre faisant sur sauté l'adolecent qui se retourna vers un elfes qui avait l'aire tout autant surprit qu'eux. Se raclant la gorge l'elfe posa le plateau sur la table basse et puis dis paru aussi vite. Sétant rassi sur le cannapé Scorpius se mit a rire nerveseument.

-Il sen souvriendra longtemps lui de sa visite ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptySam 22 Jan - 21:46

Rose pensait juste que Scorpius allait l'embrasser tendrement mais non, il la couvrit de baiser, la faisant même basculer sur le canapé si bien qu'il se retrouva vite installé au dessus d'elle, parsemant sa peau de petits baisers chaud et réconfortant.
Par contre lorsqu'il se mit à la chatouiller la jeune fille ne put se retenir de rire, il savait qu'elle était chatouilleuse, c'était surement d'ailleurs pour sa qu'il le faisait. Rose se retrouva à bout de souffle mais ce n'était pas tout, lorsqu'il s'arrêta et que leurs regards se croisèrent Scorpius se mit à l'embrasser langoureusement, trop langoureusement au gout de Rose car elle savait très bien comment se terminé se genre de baiser... Au moment ou elle allait lui demandait d'arrêter un "pouf" ce fit entendre dans l'appartement et Scorpius se redressa pour regarder l'elfe. Rose tourna la tête et se redressa elle aussi en voyant l'elfe disparaitre après avoir posé le plateau.


-Oui je crois aussi...

Scorpius approcha le plateau d'eux et Rose s'installa correctement pour manger. Scorpius lui donna son assiette et en le remerciant simplement elle s'enfonça dans le canapé. Rose était encore troublé, troublé par le baiser qu'ils avaient échangé juste avant. Elle savait bien qu'un jour ou l'autre il faudrait en parler mais... elle avait peur, peur que Scorpius lui en veuille si elle lui disait qu'elle avait peur de... de faire l'amour avec lui. Ils ne pourraient plus faire comme avant, c'était devenue impossible pour la jeune fille... Mangeant silencieusement elle posa son assiette sur le plateau une fois fini et leva son regard sur Scorpius. Dès qu'il se tourna vers elle Rose baissa les yeux...

-Je... il faut que je te dise quelque chose... c'est à propos du baiser de tout à l'heure, enfin sa à un rapport avec. Tu étais la quand le médicomage a parlé des rapports... Eh bien... j'ai peur Scorpius... Que ce soit pour nous ou n'importe quel autre couple c'est une chose importante et personne ne peut le contredire mais j'ai peur, peur que lorsqu'on le fera tu trouve sa... ennuyeux... ou que je ne puisse plus rien ressentir... C'est plus fort que moi j'ai une boule au ventre rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyDim 23 Jan - 3:42

Un silence peusent s'instala dans la pièce ce qui surprenné Scorpius, bien qu'il s'avait pourquoi. Il n'osé rien dire, fautif d'avoir était surment trop loin poiur elle. Il devrait s'habitué a ne plus la brusqué comme avant il le faisait si facilement. Quand elle fini de manger lui continua. Seulement vin le moment ou elle ouvrit la bouche et il abandonna son roti pour se tourné vers elle prit de cour. Posent son assiette il soupira car sa n'était aps simple. Il s'avait qu'il aurait du se retennir et il ne voulait pas imaginé ce qui ce serrait passer si l'elfe n'était aps arrivé, surment une catastrophe. Que pouvait il lui dire? Elle angoissé et c'étaoit normale, il lui faudrait du temps et a lui de la patience, mais là il c'était emporté... sa arrivé.

-Rose... Je sais je sui désoler...

C'était sa faute tout sa, si elle se senté mal maintenant sa n'était que de sa faute. Se penchan sur elle il l'embrassa tendrement, d'un baiser charste et doux pour qu'elle le regarde et il lui fit un petit sourire rassurant. Il se laissa enfoncé dans les coussins du cannapé soupirent. Il aurait du faire plus attention, mais sur ce coup il c'était laisser avoir et Rose le rendé tellement fou, mais tout était de sa fate il en prenner la réponsablité et Rose n'avait aps besoin de cela.

-Je sais qu'il nous faudra du temps, mais sache une chose... jamais je ne m'ennuirait avec toi, c'est même débile comme peur... enfin je ne veux pas être méchant, mais crois moi c'est idiot. Puis je sui désoler... si je te brusque encore, comme j'en avait l'habitude avant, n'est pas peur de me stopé ok? Moi tout ce que je veux, c'ets ton bonheur, le reste sa met égale.

Il lui sourit gentiment et se repencha pour l'embrasser encore tendrement avant de se redersser et de ranger les assiette pour les remètre sur le plateau que l'elfe viendré prendre dans la nuit surment. Il se leva ensuite et se tourna vers Rose particulièrement contant de pouvoir dormir avec elle,d ans le même lit cat nuit.

-On vas ce couché?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyDim 23 Jan - 12:39

Ce que Scorpius était censé la rassurer mais Rose avait toujours cette boule au ventre. Mais il était tellement gentil... il pensait à son bonheur à elle avant le sien et rien que sa, ça la touché énormément. Elle le regarda ensuite remettre les assiettes sur le plateau puis se tourner à nouveau vers elle, un grand sourire sur le visage en lui demandant s'ils allaient se coucher. Elle acquiesça et s'installa dans son fauteuil avec un peu de mal mais cette fois ci elle ne refusa pas l'aide de Scorpius...
Pour aller jusqu'à la chambre elle y alla d'elle même et pour grimper sur le lit aussi, elle ne voulait pas constamment qu'on l'aide à tout faire, sa mère le faisait déjà, ici elle voulait se débrouiller par elle même tout du moins essayer... Avec tout sa elle avait constater qu'il était plus simple de dormir en sous vêtements ou en nuisette qu'avec un pyjama, au moins elle n'avait pas à s'habiller ou juste à enfiler quelque chose. Ayant prit une nuisette au passage, une fois assise sur le lit elle retira sa jupe, ses collant, chaussures, son chemisier et enfila directement la nuisette... Avec tout sa elle en avait oublié ses exercices alors assise sur le rebord du lit elle se tourna vers Scorpius.


-Scorp... normalement ce soir je dois faire mes exercices...

Ce n'était rien de bien méchant, elle devait juste s'asseoir contre un mur, ou même la tête de lit et pendant ce temps celui qui l'aidait devait prendre une jambe par une jambe et ramener le genoux jusqu'à la poitrine de la jeune fille afin de ne pas endormir les muscles et de les faire un peu travailler.
Seulement Scorpius était déjà en boxer alors elle se dit qu'il avait surement envie de dormir maintenant, après tout c'était compréhensible, lui avait voyagé toute la journée dans le Poudlard express donc il avait besoin de repos.


-Mais on peut les repousser à demain si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyDim 23 Jan - 13:02

Scorpius ne pu encore une fois s'empéché de vouloir aidé Rose, mais elle ne lui dit pas non alors il ne voyé pas ou était le probléme. Une fois dans la chambre, il comprit que la jeune fille ne voulait pas de son aide. Il retira son uniforme, pull, cravate, chemise, pantalon et tout le reste pour resté simplement en boxer. Quand il aller éteindre la lumière de la chambre il entendit Rose lui parlé. Apuyant sur le bouton il se tourna vers elle pour l'écouté. Ces exercices, il les avaient complètement oublier. Montant sur le lit en allumant la lampe de sa table de nuit.

-Rose, c'est très énervent quand tu fait sa. Tu a besoin de ces exercices alors on vas faire ces exrecices.

Sa l'agacer quand elle ce métait a faire en sorte que tout soi plus facie pour lui, comme si il avait 3 ans. En plus elle en avait besoin alors a quoi sa l'avancerait de le reportait demain, il devrait de toute façon le faire. L'aidant a se mètre contre la tête de lui il resta sur la couette et ce mit face a elle.

-Tu est prète?

Elle aquiessa et il glissa une main sous son genoux droit, puis posa l'autre sur son mollé et ainsi le faire monté et remonter vers sa poitrine. Au début concentré a sa tache il ne fit pas réellement attention au faite que de cet façon il remonté la nuisette de Rose et pouvait voir son dessou... Quand il le vit il détourna les yeux... Passent a la jambes suivante après plusieur minutes il refit la même chose.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyDim 23 Jan - 13:18

Scorpius avait l'air déterminé alors il l'aida à s'installer contre la tête du lit et glissa sa main sous son genoux... Rose ne sentait rien, même pas la chaleur de sa main, son touché, rien... Elle le laissa faire, voyant son genoux se rapproché à chaque fois de sa poitrine sans qu'elle ne sente même pas la moindre petite sensation. Le médicomage lui avait bien dit qu'il faudrait attendre pour voir si elle pourrait remarché, s'il y avait le moindre signe qu'elle puisse bouger un orteil, mais il serait aussi fort possible que jamais plus elle ne puisse bouger ses jambes... qu'elle reste paralysé à vie. Elle ne voulait pas penser à sa mais n'avait même pas fait attention que Scorpius avait changé de jambe. A sa question elle le regarda et lui fit un petit sourire pour le rassurer, pas besoin de l'ennuyer avec tout sa.

-Oui oui ça va.

Scorpius termina donc ce qu'il était entrain de faire et quand il reposa sa jambe sur le lit Rose resta un moment sans bouger. Retirant ensuite la couverture avec l'aide de Scorpius elle s'installa comme elle put grâce à ses mains dans le lit, c'est à dire sur le dos, regardant le plafond et Scorpius s'allongea à côté d'elle.
Rose qui depuis son accident n'avait pas dormit avec lui voulu se mettre sur le côté mais il n'y avait que le haut de son corps qui tourner, ses jambes elle restait bien aligné alors elle retomba sur le dos. Elle n'avait pas d'autre choix que de le demander à Scorpius mais c'était humiliant de savoir que même sa elle ne pouvait le faire elle même, de plus Scorpius avait surement dut le remarquer...


-Scorp... tu... tu peux m'aider s'il te plait ?

Rose c'était tourné vers lui, il n'avait plus qu'à faire pivoter son bassin mais heureusement avec la faible lumière dans la chambre il ne pouvait pas voir les larmes silencieuses qui coulaient sur les joues de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyDim 23 Jan - 13:38

Scorpius fini ce qu'il avait commencer soulager de l'entendre lui dire que tout aller bien. Puis quand il eu fini il se glissa sous la couette et aida Rose a en faire de même avant de se remètre bien comme il fallait tourné vers elle. Il la regarda alors se sentant bien idiot. Il la voyé vouloir se tourné vers luis ans y arrivé et sans s'avoir poruquoi il ne fit rien poiur l'aidé, de peur peut être de se faire envoyé baladé. Pourtant quand il l'entendit de sa petite voix lui demandé alors la il se sentit mal de ne pas l'avoir fait avant qu'elle ne se sente mal a laise. Il glissa un bras autour de sa taille et l'amenna a lui avait une facilité déconcertante. Elle était si légére que sa n'avait pas beaucoup d'importance pour lui. La tennant alors contre lui, même si elle pouvait tenir seul il ne voulait pas la laché.

Sa tête bien poser sur son oreillé il la fit venir tout contre lui la serrentd ans ses bras en se métant sur le dos. Il sentit alors quelque chose d'humide contre son torse. Est ce qu'elle pleuré? Scorpius ce sentit mal par ce qu'il ne l'avait aps vu etq ue maintenant il ne s'avait pas quoi faire. Il fixa le plafond dans le noire sentant les goute tombé sur sa peau et il ne su ni quoi faire ni quoi lui dire. Il fini par lui caresser doucement le dos dans l'espoire de faire comme si il ne l'avait aps vue, mais la réconforté quand même. Cet cituation était très étrange et a la fois désagréable, mais que pouvait il y faire et puis sa n'était ap slui qui aller se pleinde.


-Demain si tu veux on est pas obligé d'aller en coures, la directrice ne dira rien si on lui dit qu'il te fallait une journé pour t'habtué...

Il n'avait trouvé que cela pour tenté d el'aidé, mais il n'était aps surq ue sa marche vraiment et elle aller surment voir qu'il disait sa par ce qu'il se senté mal. non, dessidément il n'aimer pas cet cituation, mais Rose soufrait et c'était bien sa le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyDim 23 Jan - 14:03

Scorpius l'aida donc à se tourner et Rose se retrouva allongé contre son torse, lui la tenant fermement pour qu'elle ne retombe pas sur le dos même si la elle pouvait tenir toute seule. La jeune fille essayait de ce calmer, de faire en sorte que les larmes cesse de couler sur ses joues et en entendant la voix de Scorpius elle se rendit compte qu'il était mal à l'aise. Finalement ils auraient peut être mieux fait de dormir séparément... Bizarrement il avait raison, Rose n'était pas prête à aller en cours tout de suite, c'était au dessus de ses forces alors elle recula un peu la tête pour le regarder.

-Merci Scorp...

C'était peut être étonnant de sa part mais c'était ainsi, elle n'avait pas la force d'affronter tout de suite le regard des autres et puis elle ne s'était pas encore totalement remise de tout sa, même si elle ne laissait rien paraître sa pesait encore lourd sur son coeur.
Elle ne pouvait pas le sentir mais elle en était presque sur, Scorpius avait enroulé ses jambes avec les siennes, comme il le faisait avant et même cette sensation lui manquait... Elle espérait, oh oui elle espérait que tout sa ne soit que passager mais comment en être sur ?


-On pourra aller se promener dans les couloirs demain quand tout le monde sera en cours ? J'aimerais bien qu'on voit comment on va faire pour les escaliers...

C'était peut être idiot pour certain, peut être même pour Scorpius mais maintenant tout ce qu'avant paraissait si simple devenait une épreuve de plus à franchir...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyLun 24 Jan - 21:02

Scorpius ferma les yeux toujours un peut géné de cet situation, mais apaiser. Il avait su qu'elle n'était pas prète, il la connaisser et meêm si elle était une acroe au études et au régles, elle resté la petite fille qui a peur des regards des autres. Elle en a toujours eux peur, peut être qu'elle ne sen render pas compte, mais lui le s'avait... le regard de son père l'avait pousser a le haire tout ce temps, le regard des filles la pousse a être jalouse, le regard des autres la terrifie pour demain et tout els autres jours. Lui il était là, il n'en avait que faire des regards. Si il avait dut y faire attention jamais il ne serrait sortie de chez lui, jamais il n'aurait pu pardonné a son pèe, jamais il ne serrait devenue ami avec un Potter et encore moins amoureux d'une Weasley. Scorpius Malffoy n'avait que faire des regards des autre a son égardes, il dégouté, il faciné, il faisait peur. Lui s'avait que ses groupies ne l'aimé que par ce qu'il s'apeller Malfoy, qu'il y avait une par de mystére autour de son nom et qu'il était concidéré comme un mauvais garçon... un garçon au sang mauvais qui si un jours le désiré pourait devenir dangeureux. On ne l'aimé pas réellement, il faciné et attirré par cet ora autour de lui, l'ora de sa famille.

Rose ou Albus l'aimaient eux pour ce qu'il était. Sa il le s'avait. Mais si lui avait fait attention aux regards, au penssé de sa famille, a celle des leurs et au premiès regards qu'il avait vue vennat d'eux alors jamais il n'aurait tenté de s'acroché.
Un garçon un peut idiot, arroguant, qui se crois superieur mais sais trtès bien que c'est faut, qui ne sais réglé ses problème que par la colère et la brutalité... en réalité il était devenu encore plus argnieux qu'avant son accident, jaloux, colèrique, égoiste,... Scorpius avait tout les defaut qui faisait de lui non seulement un Malfoy étrange, mais un garçon intriguant et sur tout mauvais, sans l'être vraiment... Compliqué.

La voix de Rose lui vin a son oreille et il garda les yeux fermé ce rendent compte que sa réfléxion sur lui même vennait de l'apaisé. Rose était fragile, elle avait peur et avait besoin de lui. La réalité était ainsi: Scorpius n'est pas méchant, c'est un adolecent arroguant qui n'aime pas les barrière des adultes, mais pour le reste il est innofencif. Innofencif? Pas tant que sa. Scorpius devien dangereux quand on fait du mal a sa Rose ou a son meilleurs ami, il perds les pedale, ne sais plus quoi faire et la il perd tout controle de lui même. Si c'était lui qui les blesser, eux même ou d'autre cela reveiendrait au même. Le blond fraperrait de colère, c'était sa seul deffence, sa seul attaque, lui qui était nul en sortilège et qui n'aimé pas la violence, mais ne pouvait lui dire non...


-Ne tant fait pas ma princesse... Tout ira bien a prèsent, je serrait toujours là. Tu na pas a t'inquiètè. Je sui là, Rose.

Il la serra plus fort contre lui, mais il était tranquil en disant cela car il en était persuadé. Elle lui avait offert sa vie, c'était a son tour a prèsent. Scorpius avait confiance, ce serait dur, mais il n'avait que sa sur quois e concentré. Ses études i sen fouté, ALbus sen sortait bien mieux que lui dans la vie, ses parents était redevable en vers Rose alors il ne lui dirait rien. Scorpius protégerait Rose du monde si c'était son devoir, il l'aimer, il devait l'embrasser, l'enlacer c'était ce qu'il resenté au plus profond de lui. Elle n'aurait plus peur, il ferait en sorte que se voeux se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyLun 24 Jan - 22:00

Scorpius avait l'air si sur de lui que Rose n'avait pas le coeur à le contredire. Lui était persuadé que tout ce passerait bien et Rose aurait voulut être aussi sur que lui pouvait l'être... Le nez enfouit dans le torse de son petit ami Rose ferma les yeux et se laissant bercer par les bras musclé de son chéri elle fini tout de même par s'endormir. Ce ne fut pas comme pendant la nuit dernière ou elle n'avait presque pas fermer l'oeil de la nuit. La elle s'endormit tout de suite dans un sommeil profond surtout grâce au fait qu'entre les bras de Scorpius elle s'y sentait en sécurité et savait que rien ne pourrait lui arrivait puisqu'il était près d'elle.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin il faisait encore noir mais c'était normal vu que les rideaux étaient tiret. En regardant sur le réveil elle vit qu'il était déjà 10h30, bien plus tard que l'heure à laquelle elle se levait ordinairement.

Scorpius lui dormait toujours et n'avait pas desserrer une seule fois son étreinte alors l'embrassant tendrement elle retira ses bras pour se défaire de son emprise. Rose avait envie d'aller au toilette et comme elle avait réussit à y aller toute seule hier elle ne voyait pas pourquoi elle devrait réveiller Scorpius pour ci peu. S'installant dans son fauteuil elle se rendit dans la salle de bain et comme la veille réussit avec un peu de mal à s'installer sur les toilettes.
Bien évidemment il lui faudrait du temps pour tout sa... Se remettant dans le fauteuil elle se tourna vers la baignoire... Pour ça elle n'était pas encore prête à essayer toute seule, il suffirait qu'elle se cogne en glissant et ne puisse pas prévenir Scorpius et s'en serait fini d'elle. La gryffondor retourna donc dans la chambre et voyant que Scorpius dormait toujours elle se réinstalla sous les couvertures et le regarda dormir...


-Je t'aime... mon beau prince...

Scorpius ne se voyait pas du tout comme tel mais pourtant pour Rose c'est ce qu'il était. Peu de garçon aurait eut le courage de rester avec elle après tout sa mais lui était là, il était décidé à la soutenir et à l'aider quoi qu'il se passe...
Quand il bougea enfin elle glissa une de ses mains sur sa joue et remit même une mèche de ses cheveux derrière son oreille en lui faisant un petit sourire.


-Bien dormit mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 17:47

Quand Scorpius sortie de son someille il sentit quelque chose de doux, le géné. Une caresse sur sa joue le fit ouvrire les yeux avec dificulté. En entendant la douce voix de sa beauté il tourna la tête et dans la bué il vit sa jolie blonde face a lui. Il était encore a moitier endormie et dans un grognement il prit Rose et l'encera contre lui. De sa voix pateuse et rauque il dit bonjour a sa façon, dans une sorte de marmonement incompréensible.

-Sa fait vieux couple... "mon chèri".

Il n'avait aucune envie de se reveillé complétement. Il était bien ici, Rose tout contre lui, son parfum qu'il pouvait respiré a plein poumon. Seulement il avait faim et ce fut ce qui poussa son corps a sortr du someille. Scorpius était en colère contre lui... Il aurait voulut en profité plus longtemps. Il marmonna dans les cheveux de sa petite amie un "j'ai faim" boudeur qui voulait tout dire. Ce remètant sur le dos il se tourna vrs son reveille et il vit afiché 10:36 ce qui le fit soupiré.

-Déja?

Il se rendit aussi compte qu'il avait envie d'aller au toilette alors il soupira une nouvelle fois en se retournnat vers Rose et lui sourit doucement. Elle était si belle le matin... qu'il en oublié quelque seconde sa mauvaise humeur. Mais ses envie le ratrapairent. Ils e pencha sur elle pour lui embrasser le front, évitant de lui faire sentir son haleine défréchit et il se leva se dépéchant d'aller au toilette. Quand il eu fini il revin sur le lit aussi vite que l'éclaire et sécroula de tout son poid sur Rose pour l'enfermé de ses bras.

-On est obligé de ce levait?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 19:26

Rose sourit à sa remarque mais elle ne trouvait pas que cela faisait vieux couple bien au contraire... Sans rien voir venir il la prit contre lui et ne la lâcha plus d'une seconde, voulant surement encore dormir ce qui fit bien rire la jeune fille. Scorpius n'avait jamais était du matin tout du moins depuis qu'elle passait ses nuits avec mais sa devait remonter à bien plus longtemps que sa. Quoi qu'il en soit s'il y en avait un qui devrait tiré du lit l'autre ça ne serait surement pas le serpentard.
Finalement il décida quand même de ce lever et Rose le regarda partir dans la salle de bain avant de revenir aussi vite sauf qu'il se laissa tomber sur elle, la faisant rire devant sa petite mine de chien battu.


-Eh bien... puisqu'on ne va pas en cours on peut encore rester couché un moment je suppose...

Elle avait son regard encrait dans le sien et n'osait pas le quitter. Ses yeux... elle adorait ses yeux... Son regard gris clair était capable de lire en elle bien mieux que tout les autres. Il savait quand elle allait mal, quand quelque chose clochait... Lui faisant un beau sourire elle glissa sa main sur sa nuque pour qu'il s'approche encore un peu plus d'elle et l'embrasse.
Dès l'instant ou leurs lèvres se rencontrèrent Rose ferma les yeux, se sentant transporter loin de tout les problèmes et loin de tout le reste. Au début ce n'était qu'un simple baiser tendre et doux mais il se transforma en baiser bien plus passionné et ce n'était pas que de la faute de Scorpius, Rose aussi en avait envie, elle aussi répondait à ce baiser avec fougue. Comment y résister de toute façon ? Mais voilà qu'une chose lui revenait en tête, elle ne pouvait plus bouger... Rompant lentement le baiser elle regarda Scorpius avec un air désolé puis détourna la tête, honteuse d'elle. C'était elle qui avait commencé et la elle arrêter... Si Rose avait eut un peu de cran ils seraient aller plus loin seulement elle avait peur, peur de ce qui allait se passé, de ce qu'ils allaient apprendre et sa, ça la terrifié...


-Je... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 20:14

Scorpius ne faisiat pas attention. Tempis pour son haleine, sa n'avait aps l'aire de l'inquiètè c'était donc qu'elle ne devait pas être aussi catastrofique qu'il le suposé. Son baiser était devennu langoureux et le garçon ce rendit compte qu'il en avait besoin. Besoin de sa bouche, de ses lèvres, de sa langue... Qeulement Rose se sépara soudainement de lui le laissent en plan. C'était fini aussi vite que cela avait commencere t il lui fallut un temps d'arret pour comprendre ce qui ce passer. Alors non le serentard ne pu retenir son soupire agacer, par ce que oui elle avait peur, mais un baiser un peut fougeux ne voulait pas dire qu'il aller forcement la pousser a plus. Il s'avait que se n'était pas bien, mais sa n'était pas le matin qu'il fallait qu'il se prenne la tête avec sa.

-Moi aussi...

Il se leva du lit par ce qu'il avait juste besoin de sortir de cet chambre et de ce sentiment de culpabilité continuel. Il se laissa tomber sur le cannapé honteux et en colère. Hier soir il était d'accord il n'avait pas penssé et était aller trops loins, mais là... Même si elle lui sauté dessu il s'avait ce controlé, il n'était pas une bête, enfin si peut être mais... elle avait mal, elle était fragile et apeuré et il le s'avait. ALors oui il pourait ce controlé, il en était persuadé. Scorpius fini par comprendre que partir comme sa c'était injuste, elle n'était pas fautive, elle avait peur et c'était normal. Se levant il retourna dans la chambre et vi que Rose n'avait pas bouger. Elle avait des larmes aux yeux et lui se sentit une nouvelle fois mal. Il s'assit sur le lit de son coter et regarda ses main jointes sur ses genoux.

-Rose, excuse moi... J'aurait pas du réagire comme sa, c'était idiot. Seulement ce n'est aps par ce qu'on s'embrasse ainsi qu'on doit forcement aller plus loins. Je sais que tu a besoin de temps et tu n'est pas la seul... Tu sais j'ai peur moi aussi, j'ai retrouvé la vue et je crois en beaucoup plus de chose de puis seulement... j'ai peur de te perdre. Le sexe j'en est rien a faire, je peut... enfin j'ai la possibilité de réglé le problème, mais je sais que pour nous deux c'est important et je sais que si tu n'y arrivé pas sa te détruirait... Alors j'ai peur de te perdre, mais on est pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 21:01

Quand Scorpius sortit de la chambre agacé Rose c'était mise sur les coudes pour le regarder partir puis retomba sur le lit, un sentiment de mal être prenant possession d'elle. Il ne se rendait pas compte de ce qu'elle pouvait ressentir, lui croyait surement qu'elle n'avait pas envie par crainte ou par peur hors c'était tout le contraire, elle en avait envie c'était bien sa le problème... Mais elle avait peur de tout gâcher s'ils se rendait compte que même sa ne lui ferait plus rien.
Les larmes commençant à lui monter aux yeux elle tourna la tête quand il entra à nouveau dans la chambre mais elle ne le regarda pas quand il s'asseya sur le lit. Scorpius ce mit à parler, à s'excuser de son comportement alors elle fini par le regarder et vit qu'il n'avait pas l'air très bien... Il n'avait pas comprit, pas comprit pourquoi elle avait stoppé le baiser, il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête après tout.


-Tu ne comprend pas Scorp... j'ai peur oui mais... mais j'en ai envie... Si j'ai stoppé le baiser ce n'est pas parce que j'ai besoin de temps ou que je n'en n'ai pas envie... c'est juste que j'ai peur, peur de voir qu'à cause de mon accident on soit obligé de vivre avec... avec ce handicap...
Tu ne me perdras pas Scorpius... jamais... seulement d'un côté j'ai la trouille de savoir si oui ou non on pourra encore avoir des rapports... Je ne me fais pas d'illusion Scorpius, je sais que tu tiens à moi, que tu ferais tout pour moi mais il n'y a pas d'amour sans sexe, c'est la base d'une relation durable... Moi non plus je ne veux pas te perdre mais cette peur va me consumer jusqu'à ce qu'on sache enfin...


Rose était resté allongé sur le dos, de toute façon elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre... C'était peut être sa qu'il fallait faire, régler le problème dès maintenant car plus ils attendraient et plus se serait dure pour la gryffondor... Elle se tourna alors sur le côté en demandant un peu d'aide à Scorpius et le regarda dans les yeux. Elle aussi elle avait peur de le perdre, de le voir s'en aller avec une autre parce qu'il ne supportait plus sa vie avec elle. Rose ne pourrait pas lui en vouloir, il avait raison de chercher quelque chose de mieux pour lui...

-Je t'aime... je sais qu'on peut attendre, qu'on est pas obligé de le faire tout de suite, mais plus on attendra moins j'aurais la force de franchir le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 21:31

Scorpius n'aimer pas cet perspective et très franchement si elel en avait envie, lui pas vraiment. Sa n'avait rien a voir avec son état, c'était lui, il avait peur. Avant sa il avait était aveugle et sa vie avait encore changer de puis. Si cet fois sa ne lui plaisé plus? Car elle était differente et meêm si il ne pouvat pas lui avoué il ne se lerait pas sa l'angoisser. Lui avait besoin de temps et s'avori qu'elle préférait voir sa le plus vite possible ne lui aller pas du tout.

-Je vais me douché...

Fuire, sans plus rien ajouté sur ce qu'elle vennait de dire comme si il n'avait pas entendut. Comment lui dire qu'il ne voulait pas? Qu'il n'y arriverait pas? Il était laceh de se servire de sa mobilité pour la fuire et il prit vite fair son huniforme sous son bras prou aller dans la salle de bain laissent Rose seul sans plus rien ajouté. Scorpius avait honte de son comportement mais il n'avait aps la force de la regardé dans les yeux et de lui dire qu'il ne pouvait pas par ce qu'il avait peur que sa ne lui plaise pas. Plus autant qu'avant en tout cas. Elle ne pourait pas le comprendre, lui qui aurait fait l'amour n'importe ou et n'importe comment. Il ne lui fallait que voir un bout de peau en trop ou simplement qu'une penssé lui travers l'esprit pour qu'il perdre les pédales, mais là non... sa ne marché plus aussi bien qu'avant l'angoisse étant trop grande.
La douche chaude qu'il prit lui fit du bien sa le detendit, mais il avait beau y pensser il ne s'avait aps quoi dire a Rose, alors il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas et n'en parlerait plus a present.

Il sortit de la douche et continua sa toilette, se rasent, ayant reprit cet bonne habitude, avant de s'habillé parfumé en bon playboy et sortir de la salle de bain, suposent que Roe voulait prendre son bain il était près a l'aidé a entré de dans et resté là pour ne pas qu'elle sangoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 21:48

Rose comprit bien vite quand il partit prendre sa douche, il ne voulait pas... ne voulait plus... Elle fut blessé mais au fond d'elle elle le savait. Elle aurait peut être dut mourir dans l'accident, au moins elle aurait laissé tout le monde tranquille. Scorpius fuyait, c'était simple pour lui, il lui suffisait de deux secondes pour partir et la laisser seule... Rose se redressa et s'installa dans son fauteuil après avoir enfilé sa robe de chambre et avoir laissé un mot sur l'oreiller du jeune homme. Sa décision était prise, la vie ne valait pas le coup d'être vécu si c'était pour faire souffrir les gens qu'on aime. Sans faire de bruit elle sortit de l'appartement et au lieu de partir vers les escaliers les plus proches elle partit de l'autre côté car si Scorpius la cherchait il irait d'abord voir de l'autre côté.
Le long du couloir elle regarda ses jambes, pensant à la réaction de Scorpius. Il ne voulait plus d'elle, n'avait plus envie d'elle et c'était sa qui faisait le plus mal... Des larmes continuant de couler le long de ses joues elle arriva enfin aux escaliers.

Il lui suffisait d'avancer encore un peu plus pour faire une belle chute et par chance se tuer sur le coup... Oui elle avait honte et alors ? La honte était encore plus grande quand elle voyait son petit ami la fuir.
Pleurant à chaude larme elle resta la un moment avant de lever les yeux vers les escaliers. Elle se revoyait encore écrire cette lettre qu'elle lui avait laissé "Mon coeur, je t'ai promis que tu ne me perdrais jamais mais tout cela est trop dure, surtout quand je te vois me fuir... Je pensais au moins que tu aurais eut le courage de me dire en face que je te dégoutais plus qu'autre chose mais au moins maintenant c'est clair. Je ne veux pas que tu gâche ta vie pour moi alors oublie moi. Dit à mes parents et ma famille que je l'ai aime. Je t'aime, ta Rose."

Scorpius devait avoir fini sa douche à l'heure qu'il était alors si elle voulait en finir c'était maintenant ou jamais... Posant ses mains sur les roues elle les fit doucement avancé lorsqu'elle entendit des cris derrière elle... Elle ne se retourna pas car elle savait que c'était lui mais elle n'arrêta pas pour autant d'avancer vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 22:08

En ouvrant la porte, plus de Rose. Scorpius se demanda ou elle pouvait bien être et en posent sa servietet sur le lit il vit un bout de papier sur l'oreillé de la jeune fille. Le prennent il sentit son coeur se déchirait. Alors c'était comme sa? La colère, la rage le prit a la gorge et il déchira le bout de papier. Elle l'aimé? En était elle sur? Sortant de l'apartement avec la ferme intention de lui dire sa façon de pensser il la chercha la ou il pensser qu'elle était, mais il lui fallut un petit moment pour la voir au dessu des escalies a avancer. Même lui n'était pas aussi lâche! Même lui s'avait que si il c'était tué elle en serrait morte, mais elle, elle ne pensser pas a lui? Elle disait que oui, mais en réalité c'était une penssé égoiste!

-Rose!

Elle ne se stopa pas alors il ralentit le pas et grognia sous la rage. Voilas ce qui le dégouté qu'elel ce face du mal pour lui, a cause de lui. Il n'avait rien dit, il avait fuit, avait eu une mauvaise réaction, amsi de là a faire sa sans lui en touché un mots avant... Alors sa sortie tout seul et tempis si c'était cruel, mais au moins sa la ferait réagire.

-Eh bien va si! Qu'est ce que tu attand? Que je te sauve?

Sa l'avait stopé et il eu un sourire mauvais. Bien sur il l'avait su, elle n'en était pas capable, elle avait crue qu'il serrait la a temps pour l'aidé et non là pour la pousser. S'aprochant toujorus il fini a coter d'elle et la regarda furieux.

-Comment ose tu me dire que tu m'aime et ensuite aller te tué? Je te fuit, c'est vrais, mais je l'aurait fait même si tu n'avait pas était dans cet état! Entre nous ce n'es pas moi qui n'est pas de courage, mais toi! Tu ne cherche même pas a comprendre la réalité, non tu ne vois que ton handicap et le mien tu l'oublie! Alors vasi! Tue toi, mais sache que je te rejoindré, et sa tu devrait le s'avoir...

Il pleuré, il était en colère, mais pleuré par ce que son coeur était déchiré. Comment elle pouvait lui faire sa? Lui avait resisté, Aveugle ou dépressif il avait tout fait pour que jamais elle n'est a le perdre, du moins jamais totalement. S'ésuyant les yeux d'un geste rajeur il fit demit tour et partie. Il ne l'en empécherait pas, si c'était ce qu'elle voulait très bien, mais il ne pouvait pas vivre sans elle et s'avait que de l'autre coté il la retrouverait, c'était son âme soeur et rien ne pourait le séparait d'elle, meêm pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 22:45

Rose l'écoutait pas ne répondait pas. Scorpius ne voyait rien, il ne savait rien... Le voila qu'il partait, la laissant la et Rose regarda les escaliers avant de faire demi tour, le coeur au bord des lèvres et les joues noyaient par les larmes. Il l'avait insulter de lâche, alors qu'elle était resté à côté de lui dans les moments les plus dure, elle avait prit sa défense contre les autres, contre sa propre famille et il osait lui dire qu'elle n'avait pas de courage. Et elle ne voyait pas la réalité ? Il se foutait bien d'elle avec ses belles paroles... En entrant dans l'appartement elle le vit debout en plein milieu de la pièce principal et il se tourna vers elle, surement en colère. Rose leva son regard sur lui mais il lui avait fait tellement de peine qu'elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche.

-Tu as surement raison, je n'ai pas de courage, je n'ai pas affronté toute ma famille alors qu'ils étaient tous opposé à notre relation, je ne t'ai pas aidé durant ta dépression n'y lorsque tu étais aveugle. Tu la veut la réalité ? Elle est là !!!

Rose souleva une de ses jambes qui retomba sur son fauteuil mollement. C'était sa la réalité, le fait que plus jamais surement elle ne quitterait ce fauteuil, qu'elle devrait constamment vivre au dépend d'une autre personne, avec le regard de pitié dans les yeux des autres, avec cette manie agaçante qu'ils ont tous à vouloir l'aider dès qu'elle bouge...

-Ton handicap ? Tu as retrouvé la vue il me semble, tu savais que tu la retrouverais les médicomages te l'avait dit ! Tu crois que c'est facile de te voir fuir à chaque fois que j'ouvre la bouche ? Tu ne m'aurais pas fuit si je n'avais pas était ainsi, on ne me regarderait pas avec ce regard de pitié que vous avez tous, on ne m'aiderait pas à chaque fois que je fais le moindre mouvement... J'essaye de montrer à tout le monde que tout vas bien mais rien ne vas ! Quand tu étais aveugle tu pouvais encore te déplacer, prendre ton bain seul, monter et descendre les escaliers sans que l'on te porte, on ne t'aider pas à te mettre sur le côté une fois couché simplement pour dormir dans les bras de celui que tu aimes ! Tu peux me dire ce que tu veux, que je n'ai pas de courage, que je ne pense qu'à moi même si en voulant faire sa je ne voulais qu'une chose c'est que tu soit débarrasser de mon fardeau mais ne me dit pas que je ne comprend pas la réalité ! C'est moi qui suis assise dans ce fauteuil tout sa parce qu'un ivrogne à griller un feu rouge et que je ne faisais pas attention.

Rose lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et maintenant c'était à elle de partir sans écouter ce qu'il voulait dire. Allant jusqu'à la chambre elle regarda le lit à travers son regard brouiller par les larmes et en voulant grimper dessus elle se retrouva par terre, assise contre le lit. Rose tapa par terre du poing.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] EmptyMar 25 Jan - 23:35

Mal il avait afreusement mal. Alors c'était comme sa? Lui aveugle sa n'avait pas d'importance. La vie était belle en noire, oui tout était si simple quand on est aveugle! La elle le dégouté réelelment d'osé lui dire cela, d'osé remué le couteau dans la plai alors que c'était encore tout frais. Jamais il n'avait pleuré avant, même enfant, ou peut être une larmes ou deux, mais pas comme sa. Rose lui faisait un mal dont elle n'avait pas idée. Scorpius n'avait même pas envie de lui parlé de sa, de lui dire ce qu'il avait enduré. Il avait crue qu'elle comprendrait, qu'elle comprendré qu'il était le seul a pouvoir partagé son malheur par ce que lui s'avait ce que c'était, mais non... elle lui renvoyé tout dans la figure comme un mal propre. Elle aurait surment préférait qu'il meur ce jour là, le jour sou il était tombé de son balai. Elle ne serrait pas dans cet état et elle sen serrait bien sortit. Rose avait disparut et lui sangloté comme un pauvre minable qu'il était vennut. Il était juste aller prendre une douche pour trouvé les mots pour lui parlé et elle, elle était partie comme sa.

C'était sa faute, tout était de sa faute. Sa dépression, son accident, celui de Rose et mainetnant sa. Scorpius était fautif de tout e il ne s'avait plaus quoi faire. Il avait crue être asser fort pour aidé Rose, pour l'aimer et faire en sorte qu'elle remarche un jours. Hors il se rendé bien compte qu'il n'y arriverait pas. Le garçon entendit alors un grand bruit et par réfléxe se précipita dans l achambre. Rose était tombé... Une vue qui ne lui fit ni chaud ni froid. Elle ne voulait pas de jugement, mais elel avait oublié que lui ne la jugé pas, jamais il ne l'avait fait. Il s'aprocha sans un mots et n'avait même pas le coeur a lui caché son visage ravagé de larmes tout comme le sien. Sans un mots il la fit monté dans son lit et puis il se recula. Il la regarda se sentant plus minable que jamais et blesser au plus profond de lui même. Rose trouvé qu'il ne s'avait rien de sa douleur? Qu'avoir veccu la sécité sa n'était rien? Que pouvait il répondre a cela? Rien, par ce que pour lui c'était impardonable.


-Je ne te l'ai jamais dit, mais je t'aime... Pourtant je ne peut pas continué si c'ets ce que tu pensse. Je pensser qu'on se comprenné, que tu s'avait que pour moi sa n'avaut aucune importance par ce que pour toi sa n'en avait pas eu. Je pensser que tu s'avait que je comprenner ce que tu ressenté, mais en réalité pour toi la pire chose qui me soit arrivé dans la vie sa n'était qu'une partie de riglade. Je pensser mal a l'évidance... J'avait confiance en toi, en nous, mais a l'évidance toi tu n'a plus confiance en moi. Je t'aime Rose et c'est bien par ce que j'ai le coeur brisé que je te le dit, par ce que je m'envait. Je n'eux pas continué a aimé une personne qui pensse que mon fardeau est fini, que ce que j'ai véccu sa n'était rien. C'est resté mon pire cauchemard... je t'aimé Rose, mais tu a raison je n'est pas ton courage, ni ta force.
Je vais apeller Albus, ta famille s'occupera mieux de toi que moi et moi... j'irait ailleurs, je tenterait d'oublié que la fille que j'aimer n'a pas vue, n'a pas comprie ce que j'était près a faire pour elle et a prèfèrait me planté un poigniard dans le coeur...
Aurevoir Rose...


Il ne pouvait plus pleuré, il n'en était plus capable. Scorpius sortie et profita en effet que la fille soi dans cet état pour partir, cet fois il partiraits ans se retourné, jamais. Il alla en effet très vite cherché Albus lui dire que Rose avait un problème qu'il f'allait aller l'aidé pour qu'il se dépéche et lui profita de cet panique pour quité l'école... C'était terminé. Cet fois s'en était trop pour lui. Scorpius et Rose ne se comprenner plus et le mal était trop grand... Plus rien n'était possible a prèsent et Scorpius avait la sensationq u'on vennait de lui retiré son coeur, sa vie, il n'était plus lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


De retour au chateau [Mon chaton] _
MessageSujet: Re: De retour au chateau [Mon chaton] De retour au chateau [Mon chaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour au chateau [Mon chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ POUDLARD ♣
 :: ♠ Premier étage :: Couloirs
-