Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La famille ... [Les Weasley & Potter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 18:37

C'était le grand jours, Albus avait bouclé ses valise, il avait ranger sa chambre pendant que Jenny préparé Charly et leur afairent. Ils prirent tous en famille le chemin de la cheminer avec les sac. Ils ataient tous partie et Albus promit a Jenny que tout irait bien c'était une grande promesse, mais il retserait a ces coter quoi qu'il arrive. Il passa avant elle dans la cheminer. Toute la famille était là, c'était d'ailleur surprenent quand on vennait juste d'arriver. On ce prenner dans les bras, s'embrasser, sa mère arriva et lui fixer la cheminer attendant de voir son fils et Jenny aparaitre. Il ne fit même pas atentionq aund rose le prit dans ces bras puis Scorpius face a lui, non ils ne les vit pas car Jenny vennait d'arrivé.

Cela posa d'ailleur sun blanc dans le brouhaha de la maison. Il aida Jenny a dessenedre de la cheminer sans faire atention au autre. Il prit Charly qui aurait bien refait un tour de cheminer et lui enleva la sui qu'il avait sur son petit front.


-Oui Bonhomme on est arrivé.

Il entendit alors James s'eclamé huat est fort que son frère avait invité sa copine et son fils. SOn père ne mencas pas de lui en mètre une, mais c'était trop tard, els seul a s'avoir c'était sa tante Hermione, son oncle Ron et ses grand parents, pour les autre c'était la totale surprise et il leur fit un petit sourire, prennent Jenny par la taille d'un bras et tennant Charly de l'autre.

-La famille je vous présente Jenny et Charly. Jen, mon bonhomme, je vous présente ma famille... la votre...

Sa grand mère plongea sur eux pour les étouffer dans ces bras, avant d'embrasser Jenny et de lui voler Charly. Il y eux beaucoup d'embrassade, sur tout par les adulte, els autre étaient plus rétissent et il ne leur en voulait pas, c'était normal, mas il prenner grand soind e gardé Jenny cntre lui, elle lui avait dit tellement de fois qu'elle redouté ce moment... Albus entendit alors un rire... un rire qu'il connaisser biene t en se tournant il vit un grand blond rire comme un fou sur le cannapé a coter d'une Rose qui était toute blanche et tout le monde se tourna vers le blond, ne sachant aps ce qui le faisait tant rire. Albus, luis a le rendé heureix de voir son meilleurs ami rire et il lui sourit de toute ses dents.

-Scorpius...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 18:54

Jenny était en stress depuis le début de la journée. En milieu d'après midi ils devaient partir chez les grands parents d'Albus pour le réveillon et donc il fallait encore terminée les bagages et tout le reste. Charly lui avait l'air excité, elle ne savait pas si c'était parce qu'il savait que quelque chose se préparer ou si c'était pour autre chose.

-Tu seras la n'est ce pas Albus...

Heureusement qu'il était là, la panique l'avait envahit et elle n'arrêtait pas de lui demander de ne pas la laisser seule seulement elle avait la frousse, elle ne connaissait personne et elle serait surement vu comme une étrangère dans la famille du beau brun...
Quoi qu'il en soit quand le moment fut venu de prendre la poudre de cheminette Albus la rassura une dernière fois en lui promettant que tout irait bien... Quand enfin elle prit de la poudre de cheminette elle était passé après la mère d'Albus et quand elle arriva dans les maison de ses grands parents il y eut un grand blanc coupé par la voix de James qui les présenta rapidement à toute la famille mais qui eut son effet tout de même. Albus prit la relève et en quelques instant Jenny fut étouffé sous les embrassades.
Charly lui se retrouva dans les bras de son arrière grand mère, entouré de la mère d'Albus et de toutes les tantes de ce dernier qui n'arrêtait pas de dire que c'était le plus beau bébé du monde. Charly était tout à son aise, très content qu'on s'intéresse autant à lui et il faisait même le charmeur en faisant de grand sourire et gazouillant joyeusement.

La famille d'Albus était vraiment très gentille, elle fit connaissance avec son grand père et tout ses oncles mais ses cousins et cousines restaient légèrement en retrait, n'osant pas trop s'approcher... Elle les comprenait, ils devaient surement être encore sous le choc de la nouvelle et au même moment un rire retentit dans la maison. En se retournant ils purent voir Scorpius, le meilleur ami d'Albus rire et Rose sa cousine toute blanche... Albus l'entraîna alors près d'eux et s'installèrent sur l'un des grands fauteuils... Jenny fit un petit sourire à Rose et c'était assez étrange de la voir car à Poudlard même si elles étaient dans la même maison et la même année elles ne s'étaient pas adressé la parole souvent... Scorpius lui était toujours mort de rire et à voir il n'y avait pas qu'elle qui ne comprenait pas car beaucoup d'autres personnes le regardaient en ce demandant ce qui pouvait bien le faire rire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 19:24

Scorpius était la de puis se matin, assit dans le cannapé au Terrier. Cet maison était étrange, c'était la plus incroyable qu'il connaisser et il ce demender comment elle pouvait tennir debout. Il resté assit là par ce qu'il ne voulait pas déranger Rose, il resté juste là comme un biblo. Il préféré faire partit du décor que de se mètre au milieux des autre, sur tout qu'on ne se géné pas pour demander ce qu'il faisait là. Rose vennait reparté par ce qu'on l'apeller en cuisine poru aidé ou pour toute sorte d'autre chose et puis le moment ou la famille Potter du arrivé tout le monde vin dans le petit salon. Il attendit a coter de Rose, sa main tenant la sienne. La cheminer laissa aparaiter Mr.Potter, puis Lily, puis James et enfin Albus. Rose c'était levait prou dire bonjours, lui n'avait pas bouger jusca ce qu'elle le face ce levait mais Albus avait l'aire ailleurs. Quand après la mère d'Albus une jeune fille debarca Scorpius se rassit tranquillement sur le cannapé, un silence peusent s'instalent.

Ce fut alors un grand moment et dans son minde en noire et blanc Scorpius vit tout sa se faire. Les visage déconfit face au gamin, la voix de James, psui Albus présentant lui même la jeune fille et le dit Charly. Le blond réalisa alors. Albus, le doux et gentil Albus, le saint Potter qui lui avait fait des centaine d fois la leçon sur la contraceptiona vait eu un gosse?! C'était trop fort et doucment Scorpius sentit la vague vennir, il se retin, mais c'était réellement trop pour lui. Il éclata de rire se tordant a coter de Rose qui en bouger pas. c'était apsolument fabulleux, prodigieux! SOn ami Albus avait réusit a faire bien pire que lui!
Quand il vin s'assoir près d'eux Scorpius se calma quelque seconde le temps de reprnedre son soufle.


-Albus Potter est plus dépravé que moi! Ha non sa c'est trop fort! Pire que Malfoy, Potter!

Aparament sa ne faisait rire que li, mais ils e senté si bien en rillant, il n'avait aps rit comme sa de puis dés mois et sa faisait du bien, réellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 19:37

Rose n'en pouvait plus, toute la journée elle n'avait pas arrêter de faire des aller retour, allant aider en cuisine ou pour les décorations de la maison, parfois on la prenait même à part pour lui demandait ce que faisait Scorpius Malfoy ici mais sans ciller elle répondait que c'était son petit ami et que le premier qui avait un problème avec lui il aurait à faire à elle.
En fin de journée il ne manquait plus que la famille d'Albus et tout le monde serait enfin réunit. Sa mère vint la voir pour savoir si tout ce passait bien et si Scorpius ne se sentait pas trop seul mais Rose lui répondit que personne ne voulait lui adresser la parole... sa mère lui dit qu'il faudrait surement un peu de temps comme avec son père mais que tout finirait par s'arranger. Enfin Albus arriva avec toute sa famille et... quand elle vit une jeune fille apparaître derrière tante Ginny Rose se demanda quoi, surtout qu'elle tenait un bébé dans les bras. Ce fut James qui parla le premier, présenta grossièrement la petite amie d'Albus ainsi que son... son fils !!! Albus avait un enfant !!! S'en fut trop pour Rose qui après avoir dit bonjour dut s'asseoir sur le canapé...

C'est alors qu'un rire ce fit entendre dans toute la pièce et aussi étonnant que cela puisse paraître il s'agissait de Scorpius, ce dernier riait aux éclats devant cette situation qui n'avait rien de vraiment comique. La pauvre fille avait l'air terrorisé mais Albus lui semblait content de voir son meilleur ami rire comme un fou. Rose lui donna un tout petit coup dans les côtes mais en voyant que la discussion était lancé entre les deux garçons elle souffla et se tourna vers la dénommé Jenny. Voyant qu'elle ne savait pas trop ou se mettre elle lui fit un petit sourire puis regarda Albus. Scorpius avait toujours le sourire aux lèvres mais c'était calmé.


-C'est de sa dont tu voulais nous parler dans ta lettre ?

Rose était encore sous le choc, son cousin, Albus, papa... si ça avait été elle à la place de Jenny elle pouvait être sur qu'à cette heure elle serait déjà six pieds sous terre, son père aurait piquer une de ses crises et aurait surement déclencher une troisième guerre mondiale.

-Alors vous... je veux dire vous êtes officiellement ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 20:04

Albus ne se senter nulement insulté par son ami, Scorpius avait raison cet fois là il avait fait bien pire que lui. En plus si sa pouvait aidé Scorpious a s'integré dans la famille, mais sa il n'était pas sur vu que la première chose que son père a dit quand Albus a annoncer qu'il avait un enfant c'était que dessidement Malfoy avaiteu une très mauvaise influence sur lui. Si son père pensser sa, alors les autres il suposer que c'était bien pareille. Rose lui adressa la paroles alors il leva les yeux sur elle et lui fit son étérnelle petit sourire.

-En effet c'est bien de sa...

Rose paraisser choquer, et il le comprenner, il ne pouvait pas lui en vouloire, sur tout aps a elle. Il ce demander encore comment elle c'était attacher a Scorpius, qui lui avait toujours reprocher sa façon d'être "vieille fille", alors un enfant sa devait la dèpasser. La deuxième question fut plus étrange que la première... Il regarda Jenny et lui fit un petit sourire.

-Eh bien oui...quand on aura le bonne age on se marira...

Il n'y avait pas d'autre solution. Albus voyé Jenny louché sur Charly qui passer de bras en bras et Albus ce pencha pour poser sa main sur les sienne. Il ne lui arriverait pas grand chose ici, tout le monde aller chérire le petit chérubin comme si il vennait de dessendre du ciel. Albus se redressa et regarda Scorpius qui était redevenut comme avant, vide, livide...

-Il vas mieux? Qu'est ce qu'il à?

Scorpius devennait de plus en plus blanc et sa faisait peur a Albus, mais s afaisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, c'était peut être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 20:22

Rose était de plus en plus étonné par ce qui se passait, d'abord l'arrivée de Jenny, puis l'annonce qu'il avait un enfant et maintenant le fait qu'ils allaient se marier... Tout sa plus le fait que quelques minutes auparavant Scorpius riait comme un fou et la il était redevenu blanc comme un mort. Elle avait peut être trop abusé de la bière au beurre pendant la journée... Rose ne put même pas les félicité, elle ne savait pas si sa leur plairait ou pas, en tout cas elle ne reconnaissait plus du tout Albus, on aurait dit qu'il était devenu plus... plus mature... en même temps avec un enfant il ne pouvait pas faire autrement. En voyant le comportement des deux jeunes gens face à elle Rose se dit que pour finir ce n'était peut être pas une si mauvaise chose, Albus arrêterait surement de faire le pitre et de courir comme Scorpius après toutes les filles. En attendant en les voyant se regarder l'un l'autre Rose se mit à sourire, Albus n'avait pas l'air malheureux et c'était le principal. Mais il lui parla de Scorpius et Rose haussa les épaules.

-Il fait des efforts, beaucoup d'effort, on a même était mangé à McDo et s'il avait put je suis sur qu'il aurait manger le carton avec... seulement il croit toujours qu'il est inutile, qu'il n'est qu'un pauvre type plus bon à rien... je ne sais plus quoi faire..

Pour preuve Scorpius n'avait même pas écouter ce qu'ils avaient dit alors Rose glissa sa main sur la sienne pour le faire sortir de ses pensées et se penchait doucement sur lui pour lui embrasser la joue sous le regard de son père. Au même moment le frère d'Albus vint s'installer avec eux, plus précisément entre Albus et Jenny surement pour embêter son monde alors pour rire un peu Rose lui lança discrètement un sort et ses cheveux devinrent d'une belle couleur rose fluo, la signature de la jeune fille. Elle trouvait James un peu trop arrogant et quand ils étaient plus jeune avec Albus ils s'amusaient à le faire tourner en bourrique pour tout les mauvais coups qu'il leur avait fait.
James qui ne voyait pas sa tête ne comprit pas pourquoi tout le monde se moquait de lui mais quand il se vit dans une glace il se tourna vers Rose et la course poursuite fut lancé. Elle était plus agile que lui et passé entre les membres de leur famille sans bousculé personne et heureusement que tout sa c'était pour rire. A la fin essoufflé elle retourna dans le salon et s'affala sur le canapé à côté de Scorpius.


-La prochaine fois j'essayerais bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 20:58

Scorpius avait couté d'une oreille ce que disait Albus a Rose et a l'entente du mots "marira" son sourire s'effasa. Le jeune malfoy n'aimer pas sa du tout, non il avait une sainte horreur du mariage,. Pourquoi? Il ne s'avait pas trop, mais c'était certain il ne voulait pas en entendre parlé. Quand soudain quelque chose se passa, il sortit de ses pensser quand Rose se mit a courire son cousin James derrierre elle. Il ne comprit aps pourquoi les autre rié il regardé la scéne en silence. Rose évitent tout le monde, James lui bousculent en s'excusent sa famille pour tenté de la ratraper. La seul chose que Scorpius n'aima pas c'étaitq u'on cour après Rose sans s'avoir ce qui ce passer. Rose tomba a coter de lui et il fixa James qui s'aprocher d'un regard noire. Personne touché a Rose, il était sur cet planete que pour sen asuré. Il ne fit même pas attention au cheveux du jeune homme, ni a la remarque de Rose qui fit rire. James fini par tourné les talont et lui était bien contant...

Rose lui jeta un regard étrange et il haussa les épaules. il ne voulait pas qu'on l'aproche cousin ou non, il avait bien le droit non? La suite des féstivité commensa, on parlé, on discuter et a un moment Scorpius ce retrouva seul a coter d'Albus qui porté son gamin. Il le regardé du plus loin qu'il le pouvait, seulement Albus crue bon de lui fourré dans les bras et le blond se sentit très mal, désarsonner, pourquoi il lui faisait sa? Albus du partir sa mère l'apelelr et lui comme un pauvre idiot ce retrouva tout seul avec Charly dans les bras. Le petit faisait des bulles en rillant et Scorpius le regardé avec de grand yeux, un peut perturbé. Il tennait la vie etre ses bras et c'était étrange... Ce petit bout était très... minion?

Quand soudain le petit ce mit a crié heureusement pour lui Jenny vin le sauver pour lui prendre le gamin. Scorpius soupirent se sentent bizzard après avoir porté ce petit si joyeux, si heureux... C'était totalement étrange, enfin c'était un enfant insoucient qui n'avait jamais veccu les malheureu de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 21:15

Jenny écoutait la conversation sans y participer, après tout c'était des problèmes de famille alors elle n'avait pas à s'y emmêler. Regardant un peu partout elle chercha des yeux Charly et quand elle le vit dans les bras de Mme Weasley Albus posa sa main sur la sienne comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Il était marrant... c'était la première fois qu'elle se retrouvait avec autant de personne autour d'elle et elle avait toujours eut l'habitude de s'occupait elle même de Charly alors la le voir passé de bras en bras sous le regard émerveiller des adultes c'était... étrange.
Alors qu'elle était assise à côté d'Albus James vint embêter le monde en s'asseyant entre eux et la cousine d'Albus s'en chargea, lui donnant une belle couleur rose fluo à ses cheveux, ce qui fit rire tout le monde sauf Scorpius... Jenny se rappelait toujours de la promesse qu'elle avait faite à Albus, celle d'avoir une conversation avec Scorpius... Mais ce ne fut pas le moment, Mme Potter vint la chercher pour qu'elle face plus ample connaissance avec les grands parents d'Albus et elle ne put faire autrement que d'y aller.

Quand elle fut libérer elle retourna voir Albus mais ce dernier avait confié le petit à Scorpius et l'avait laissé la tout seul. Le pauvre il devait tenir Charly alors qu'il ne devait avoir jamais porté de bébé de toute sa vie. Lorsque le petit se mit à crier joyeusement Jenny s'approcha de lui pour l'aider et reprit Charly qui recommença à faire des bulles. Il n'arrêtait plus maintenant qu'il avait vu que sa attirer l'attention. Jenny remercia Scorpius et lui fit un petit sourire. C'était le bon moment pour tenir sa promesse alors elle lui demanda si elle pouvait lui parler quelques minutes. Les deux jeunes gens s'installèrent sur le canapé et Charly voulu qu'elle le mette assit pour qu'il puisse voir ce qui se passait dans la pièce.


-Je sais qu'on s'est jamais parlé avant et je te rassure tout de suite je ne suis pas là pour me moquer de ce qui t'arrive au contraire. Je sais ce que c'est que de ce sentir seul, abandonné de tous, inutile et bon à rien. Avant les vacances j'étais comme toi, je n'avais qu'une envie, mourir, sauf que je ne pouvais pas avec Charly, il fallait que je reste pour lui. Je sais ce que t'ont fait tes parents, je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens mais presque... ma mère est morte alors que je n'avais que deux ans, on vivait dans la rue car elle n'arrivait pas à trouver de travail, mon père je ne l'ai jamais connu. J'ai vécu seule tout ce temps et puis il y a eut Charly et Albus... C'est la que j'ai comprit qu'on est jamais vraiment seul dans la vie, tu as Rose, j'ai vu comment elle te regarde... et puis Albus... il se fait beaucoup de soucis pour toi. C'est lui qui m'a demander de venir te parler, il veut surement que tu sache qu'il sera toujours là pour toi...

Au même moment Albus revint et Jenny lui fit un petit sourire alors que Charly se débattait pour aller avec son père. La jeune fille le laissa donc faire et au même moment Rose revint avec un plateau de biscuit apéritif qu'elle posa sur la table basse tout en s'asseyant à côté de Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 21:44

Albus tenté d'avoir des discution ormal avec les autres, mais il fallait toujours qu'ils commencent tous avec elur question "comment c'est arrivé?", puis les critique désagréable, les question sur sa future vie, les leçon qu'on lui donner. il avait bien envei de leur dire a chacun leur 4 vérité, mais il se retin. Son oncle Goerge lui rendit son fils et il a lla s'assoir a coter de Scorpius en soupirent. Il avait bien raison de resté ici au moins on ne l'embété pas, mais il remarqué bien qu'on les regardé, sur tout Scorpius. Alors agacer il mit Charlyd ans les bras du blond sans rien luid emander et partit demender a ses cousins se qu'il y avait. Calement il leur explicas bien sa façon de pensser, Scorpius était malade alors ce n'était aps la peine de l'enfoncer un peut plus. Quand il voulut retourné au près de Scorpius récupéré Charly, sauf que Jenny l'avait déja fait. COmme il la voyé parler et Scorpius l'écouté tranquillement il se ditq ue sa n'était aps le moment de les derranger. Il fit un petit tour avant de revennir vers eux. Il s'assit et vit Scorpius bien penssif... Il jeta un regard interogateur a Jenny qui lui fit un petit sourire alors il suposa que sa n'était rien.

Rose arriva avec un plateau bien garnie et avant de se servire il tendit une assiette a son vieille ami qui rennonsa a en prendre. Il suposa qu'il ne fallait aps lui en vouloire pour aujourd'hui, mais Rose elel le forsa a en manger au moins un et il sourit face a cet petite guerre, une mule contre une mule. Scorpius fini par manger une petite tartine. Albus lui c'était concentré sur son fils, sur les jambes de Jenny et il s'amusser a le chatouillé. Il avait aprit ce que c'étaitq ue se bonheurs là et il était heureux quand c'était ainsi. Son oncle Charlie vennait de mètre de la musique alors que le repas ce finissiat d'être fait, la table était entrin de ce faire. Albus prit son fils sur ses jambes pour ne pas embété Jenny en continuent de s'amuser avec son fils. Il se redressa soudain avec une petite idée... Albus se pencha sur l'oreille de Jenny doucement.


-Jen... sa te derange si je demande a Scorpius d'être le parain de Charly? la marraine serra a ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 21:59

Alors qu'elle tenait toujours Charly Albus le prit car le petit bouger un peu trop sur elle. Il s'amusa avec et sa la fit bien sourire, et dire qu'il y a quelques jours il n'osait même pas le toucher la il s'amusait avec lui comme ci de rien était. Sa la rendait heureuse de voir ce tableau et quand il se pencha sur elle pour lui demandait si sa déranger que ce soit Scorpius le parrain elle se pencha à son tour sur lui pour lui répondre que c'était une très bonne idée et que comme marraine ils pourraient demander à Rose ou même à Lily...
Jenny n'avait pas de famille, n'y d'amie à qui demander une telle chose alors sa pouvaient très bien être la soeur d'Albus ou sa cousine, c'était à lui de voir laquelle serait prête à accepter d'être marraine.
Mais avant même qu'Albus est put le lui demander on leur demanda d'aller s'asseoir à table. Un transat avait été fixé sur une chaise pour permettre à Charly de voir toute la table et Albus laissa la jeune maman s'installer à côté du petit, lui se mettant à côté d'elle. De l'autre côté d'Albus se trouvait Scorpius et Rose et le repas commença dans la bonne humeur.

L'oncle George d'Albus posa beaucoup de question à Jenny qui le trouva fort sympathique, c'était lui le plus drôle de tous, pas étonnant vu que c'était aussi lui qui tenait le magasin de farce et attrape. L'entrée était excellente, Jenny savait maintenant de ou venait le don exceptionnel de la mère d'Albus pour préparer de délicieux plat fait maison. Pendant ce temps dans son transat Charly s'amusait avec son nounours et faisait des bulles sous le regard d'adoration de Mme Weasley... Pendant ce temps de l'autre côté Rose essayait tant bien que mal de faire avaler quelque chose à Scorpius mais depuis que Jenny lui avait parler il n'avait pas ouvert la bouche. La musique n'avait pas été arrêter et la joie et la bonne humeur régnaient à la table. C'était agréable de passer un Noël en leur compagnie sauf que... elle sentit quelqu'un lui faire du pied alors elle se tourna vers Albus mais il la regarda bizarrement donc sa ne pouvait pas être lui. En regardant face à elle Jenny vit le sourire en coin que lui faisait James alors elle retira bien vite ses pieds en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 22:31

Scorpius écouta Jenny qui lui parlé de sa vie et il ne dit rien, mais sa lui rapeller que lui n'avait perdu personne, on l'avait simplment abandonner. Lui sa n'était pas la vie qui lui avait retiré ses parents, c'était eu qui n'avait pas oulut de lui. La tentative de Jenny était tout a son honneur alors il ne lui dit rien, par ce que c'était réellement gentil mais sa n'avait rien changer. Rose s'éforcé de vouloire lui faire manger des apéritif, masi Scorpius refusa, seulement quand elle lui promit que si il n'en manger qu'un elel le laisser tranquille il en mangea un. Il penssre toujours a ce que Jenny avait dit. Lui sa raison de vivre c'était Rose, mais lui rien ne le rendé heureux. Quand il fallut aller a table il suivit Rose qui le tiré par la main. Ils 'assit sans rien dire els autre se métant aussi autoru de la table.

C'était très féstife, les plat passer chaque personne était servit, personne n'était oublier et pas même lui a son grand regré. Sa voisine exaspéré de ne aps le vori manger avait fini par prendre sa fourchette pour le faire manger, mais Scorpius n'avait réellement pas faim, il avait la noser avec toute ces odeurs, avec ce bruit autour de la table. Il fini par ce laisser faire et mangea ce que lui donner Rose sous quelque regard étonner de voir Rose le nourire. Quand soudain la table bougea et Albus se leva. Scorpius le regarda et il avait l'aire furieux dévisagent son frère face a lui. Il tapa du poing sur la table stopent tout le monde dans la bonne humeur.


-Sa sufit maintenant!

-Bubus Calme toi, j'ai rien fait...

-Ah oui?! Et le faite que tu me face du pied en regardent ma copine c'ets rien peut être?! Je te previen une fois James! Je ne le ferait pas deux. Tu la laisse tranquille!

Albus se rassit en grognient devant sa famille qui ne disiat plus rien et il ce remit a manger alors que Charly c'était mit a pleuré sous les cries de son père. Il ce faisiat bercer par Jenny pour le calmer et Scorpius lui regarda James avec un petit sourire malin. Il ne s'avait poruquoi mais voir James ce faire rembaré comme sa par Albus sa lui avait fait plaisir, il s'avait a quel point Albus avait subit les bétise de son frères pour uen fois qu'il ce laissa a sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 22:44

Rose s'installa avec Scorpius à table lorsque sa grand mère le lui demanda et elle attendit patiemment que les plats face le tour de la table. Quand ils arrivaient à eux elle faisait bien attention à ce que Scorpius se serve lui aussi car hors de question qu'il ne mange rien, sa froisserait sa grand mère et sa mettrait la jeune gryffondor de mauvaise humeur. Alors que tout le monde parlait joyeusement autour de la table Albus se leva en faisant sursauter tout le monde et s'en prit à son frère. Apparemment James avait fait du pied à Albus en croyant qu'il s'agissait de Jenny... la pauvre, elle se retrouvait entre les deux frères et ce n'était pas vraiment une bonne place, surtout entre Albus et James... Le petit Charly c'était même mit à pleurer alors que sa mère essayer de le consoler et en voyant le sourire malin sur le visage de Scorpius Rose fut légèrement surprise...

Le reste du repas se passa dans une ambiance assez étrange surtout depuis l'intervention d'Albus mais au moins maintenant James n'embêter plus personne. Rose avait bien manger et il faudrait surement attendre un peu avant de prendre le dessert, de toute façon sa grand mère tenait absolument à ce que Noël soit un jour de fête alors après le plat principal tout le monde se mit au travail pour dégagé le salon et la salle à manger afin d'y faire une sorte de piste de danse. Oncle Charlie alla mettre la musique un peu plus fort et de la musique qui bougeait. Certaines personnes étaient resté assise sur les chaises pour discuter, notamment ses grands parents et les parents d'Albus qui discutait autour du petit Charly. Plus loin elle vit Albus avec Jenny alors elle ne les dérangea pas. La jeune fille se tourna donc vers Scorpius et avec un petit sourire malin elle s'approcha de lui, lui attrapa les mains et l'attira sur la piste de danse.


-Danse avec moi Scorpius...

Un peu plus loin son père les regardaient d'un oeil mauvais mais elle sourit en voyant que sa mère lui donna un coup de coude dans les côtes. N'attendant pas la réponse de Scorpius elle l'attira tout de même à elle entre les autres couples qui c'étaient mit à danser et elle lui fit son plus beau sourire.

-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 23:25

Albus ne comprit pas ce qui ce passa quand il sentit un pieds contre le sien. AU début il penssa que ce n'était rien seulement le pieds remonta le long de son mollete t en levant les yeux il vit tout de suite le sourire charmeur de son frère et les yeux de celui si braquer sur Jenny. Il regarda Jenny et la vit le sjoues rouge et le regard plonger dans son assiette. Avait il osé? Sens fut trop il ce leva et frappa du poing sur la table en regardent son frère et il lui dit sa façon de pensser. Toucher a sa fiancer devant ses yeux alors qu'en plus ils avient un enfant ensemble, avait il predu la tête ou était il jaloux a se point? Albus se rassit et fut désoler de c'étre laisser emporté comme sa devant les autres. Il fini le repas sans un mots attendantq ue sa se termine car il était encore bien énervé. A la fin du reps il sortit de tale sans attendre sans aidé et alla s'assoir sur les marches de l'escalier.

Quand il releva les yeux ce fut Jenny qui vin s'assoire a coter de lui et il soupira désoler que son frère ne soi qu'un idiot. Lui si calme d'abitude face a son fère n'avait pu laisser passer sa, la toucher elle, alors qu'ils étaient fiancer, mais il était vraiment un abrutie. Il avait crue qu'il ne ce laisserait cas sourire avec se sourire qui l'agacer, mais pas a pousser son numero de charme jusque là. Albus prit la main de Jenny dans les sienne et il la serra doucement regardent la bague a son doigts.


-Je sui désoler de mètre emporté comme cela... je sui habituer a ce que mon frère me vole ce que j'ai, mais cet fois sen est trop. Je ne le laisserait aps te touché et si il taproche n'est aps peur de crié, ce n'est qu'un idiot et toi... tu est trop belle et intelligente pour lui.

Alors qu'Albus se pencher sur elle pour l'embrasser doucement il entendit plsusieur exclamation et en effet en ce rederssnete t en regadent le salon il fut tuspéfait de voire ce qu'il voyé. Les meuble pousser pour laisser une piste de danse, Scorpius et Rose avait prit toute la scéne. Jamais il n'avait vu sa, il ne s'avait même pas que Rose danser si bien et ce tango était... chaud. Scorpius avait l'impretiond 'être redevennu lui même, se sourire en coin il l'aurait reconnu entre mile, hautain, charmeur et vicieux, c'était son meilleurs ami en personne qui danser a en être couvert de sueur avec Rose. Albus e leva stupaifait face a une telle... sensualité et même si c'était sa cousine, il n'en avait rien a faire c'éyait incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMar 28 Déc - 23:42

Quand Albus c'était levé pour s'énerver contre son frère Jenny ne savait plus ou se mettre. Elle avait l'impression d'être une proie au milieu de deux fauves qui se battait pour l'avoir mais elle ne voulait créer aucun problème dans la famille d'Albus... Charly qui n'aimait pas quand on criait ce mit à pleurer et Jenny le prit à bras pour essayer de le consoler. Il n'avait pas l'habitude d'être entouré d'autant de personne alors évidemment quand sa crier Charly prenait peur. A la fin du repas alors que tout le monde débarrasser la table Albus alla se mettre un peu à l'écart mais Jenny ne pouvait pas partir sans aider alors elle aida à débarrasser la table et quand ce fut fini et que Charly était entre de bonne main elle alla voir Albus qui était assit sur les marches des escaliers... S'asseyant à ses côtés elle l'écouta sans rien dire et à la fin elle lui fit un petit sourire.

-Ne t'inquiète pas, je préfère son petit frère, il est bien plus beau, plus intelligent et plus mature...

Alors qu'il se penchait sur elle pour l'embrasser la musique qui était une musique pour bouger se transforma en musique lente mais sensuelle et Jenny vit Albus se redresser. Elle regarda donc dans la même direction que lui et elle fut surprise de ce qu'elle vit... Rose et Scorpius étaient tout les deux entrain de danser d'une façon assez.... sensuelle... en tout cas ils dansaient tout les deux vraiment très bien, chose qu'elle ne savait pas avant. D'ailleurs en voyant tout les visages de surprise, de stupéfaction et d'admiration peut de personnes le savaient...

-Dit Albus... personne ne savait qu'ils dansaient aussi bien l'un comme l'autre ?

Même Albus avait l'air admiratif devant son meilleur ami et sa cousine, à croire que c'était des petits cachotiers. Il n'y avait qu'une personne qui n'avait pas l'air étonné et c'était Mme Weasley, la mère de Rose....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 0:03

La musique le faisait marché naturellement, quand il avait commencer en entendant la musique et que Rose avait répondut a son apelle Scorpius c'était l'aisser envahire. Bougent son bassin contre le sien, ses pas allant et venant seul. Avec Rose c'était si simple, sa aller tout seul, ils enter le désir en lui, cet flamme qui le réchauffer et cet envie que le tango retranscriver a merveille. Le jeune homme eu l'impretion que sa dura des heures leur danse, amis quand la musique ce fini et qu'il tin Rose entre ses bras, elle basculer en arriére, il se sentit comme revivre. Haletant et légérement transpirent sous l'éfort, son coeur c'était emballer. Il redressa brusquement Rose contre lui et croisa son regard. Elle coller tout contre lui, leur soufle cour ce mélant l'un a lautre. merlin il avait oublié a quel point sa bouche le render fou et qu'il avait envie. Etait il revennut a lui? Il c'était sentit voler, changer, son coeur battant. C'était bien simple toute cet soiré il avait était chambouler, mais sa...

-Rose...

Il se pencha sur elle l'embrassent a pleinne bouche comme il n'avait pas fait de puis longtemps, avec l'envie qu'il avait oublier tout ce temps, avec le besoin de la sentir defaire contre lui et de gagner le combat. Il faisiat abstraction du monde autour jusca ce qu'on lui enléve sa Rose, il sentit une main lui atraper l'épaule et le tiré en arrière.... Levant les yeux il croisa les yeux bleu du père de sa douce et il lui fit un grand sourire moqueur. Il était redevenut Socrpius, le seul et l'unique Scorpius Malfoy a une difference près... il devait la vie a une jeune femme, une jeune femme pour qui il ne vivrait plus sans elle, sa, sa ne changerait jamais. Il fit lacher Mr.Weasley et remit sa chemise comme il faut encore secoué par cet danse et il se tourna vers Rose qui avait l'aire aussi chambouler que lui et lui fit son plux beau sourire charmeux. Sa n'était aps de se montré en spéctacle devant toute sa famille qui lui ferait peur alor sil s'aprocha doucement.

-Sa fait longtemps... ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 0:20

Rose ne pensait pas qu'il aurait accepter aussi vite. Sa mère qui avait vu toute la scène était partit discrètement jusqu'à la chaine hifi et avait changer de musique... Rose sut immédiatement que c'était elle qui avait changer mais sa faisait tellement longtemps... Quand elle était plus jeune elle avait voulu prendre des cours de danse mais comme son père ne voulait pas, trouvant sa vulgaire sa mère l'avait inscrit en cachette et tout les mercredi après midi jusque l'âge de 11ans elle avait prit des leçons. Jusque l'âge de 15 ans à chaque vacances elle en prenait aussi mais avec les études et tout le reste elle avait dut arrêter. Scorpius l'entraina dans une danse effrénée et à la fin Rose avait le coeur qui battait la chamade, la respiration haletante mais par dessus tout elle était remplit d'un bonheur immense. Penchait en arrière elle pouvait voir dans les yeux de Scorpius cette lueur, lueur qui lui avait tant manqué mais qui signifiait qu'il était redevenu lui même... Quand il la fit se redresser brusquement ils se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre...

-Scorp...

Il l'embrassa alors avec une passion tellement débordante que Rose se sentit défaillir sous son baiser jusqu'à ce qu'on l'attrape et le lui arrache brutalement. C'était son père qui n'avait pas supporter de voir sa fille embrasser un Malfoy... Scorpius ne se laissa pas faire et revint vers elle, ce sourire charmeur qu'avant elle détestait mais qui à présent lui prouvait bien qu'il avait reprit confiance en soit et qu'elle chérirait plus que tout. Rose n'en put plus et lui sauta dans les bras, son nez enfouit dans son cou. C'était tellement bon de le sentir contre elle qu'elle ne le lâcha pas jusqu'à ce qu'elle entende le raclement de gorge de son père. Rose lâcha donc Scorpius et se tourna vers son père, déterminée à lui dire ce qu'elle pensait.

-Ecoute papa, je l'aime, je te demande pas de me comprendre, tu n'as jamais put voir le père de Scorpius et c'est très bien, mais Scorpius n'est pas son père, il est lui tout simplement et même si tu n'es pas d'accord sa ne change rien. Viens Scorp...

Rose l'entraîna un peu à l'écart dans une pièce adjacente au salon et qui servait aussi de bureau à son grand père. Là ils seraient tranquille mais à peine quelques seconde plus tard on tapa à la porte et Albus entra avec Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 0:41

Albus avait regardé la scéne avec admiration. il s'avait que Scorpius danser formidablement bien valse, salsa, tango, mais Rose jamais. Il sourit devant un Scorpius qui se jeta literralement sur Rose, c'était tout a fait surprenent mais sa montré que el Scorpius qu'il connaiser était revenut. Quand son oncle furieux qu'on touche a sa fille ainsi vin els deranger, Scorpius ne se laissa pas faire et il comprit bien que c'était réellement Scorpius qui était revennu. Sur tout quand Rose dit ce qu'elle pensser a son père et Scorpius derrière qui regardé ce pauvre Ron avec se regard hautain qui lui aller si bien. Rose entraina le blond dans le bureau de leur grand père et quand ils urent disparu les discution sur le jeune Malfoy commensa. Lui tira Jenny jusca la porte et il tapa avant d'entré.

Ce qui était charment c'est que Scorpius était déja entrin de ce jeté sur Rose. Asser rassurent mais en le voyant le briguant calma ces ardeur. Albus ne fit pas attention a ce que Scorpius pouvait faire avec sa cousine il s'aprocha et le prit dans ses bras tout a fait virilement, mais il le prit quand même dans ses bras lui tapotant le dos. Il se recula tout sourire et croisa le regard ennuyé de son meilleurs ami. Il était son frère, son meilleurs ami et il le connaisser par coeur alors ce regard plein d'ennuit sous son étreinte sa voulait dire "lache moi Potter, moi je sui pas une fillette", c'était son ami et il s'avait bien qu'il était aussi heureux mais qu'il ne lui monterrait pas. Lui tapent sans mènagement l'épaule en ricanant le voyent grimacer en se frottant le même endroit ou son poing avait fraper il ne fit pas attention a ces insulta.


-C'est pas trop tôt! Un peut plus et j'aurait demander a Rose de te laisser mourire... en parlent de sa j'espére que tu na pas profité de la situation! C'est tout de même ma cousine!

Le prenent par le cole cet fois il était très serieux. Le lachant en entendent Rose le lui demander il se remit a sourire cherment la main de Jenny. Il était tellement contant d'avoir retrouvé son meilleurs ami, peut être pas tout a fait guérit bien qu'il en avait l'aire mais il était làç ets a faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 1:00

Jenny suivit Albus jusqu'à une pièce un peu éloigné du salon ou les danses avaient reprit. A l'intérieur ils virent Scorpius avec Rose et Jenny sourit en les voyant tout les deux aussi heureux. Sa devait être le plus beau des cadeaux de Noël pour Rose, vu comment elle avait prit sa défense elle devait l'aimait plus que tout. Albus parla avec Scorpius donc Jenny s'approcha de Rose en lui souriant et les deux jeunes filles éclatèrent de rire devant le comportement des deux jeunes hommes.
Au même moment elle entendit les pleurs de Charly alors elle fit un sourire désolé au couple et embrassa Albus sur la joue, s'excusant car le devoir l'appelait. En sortant du bureau ce fut Mme Potter qui vint à sa rencontre avec le petit dans les bras et lui dit qu'elle pouvait monter au deuxième étage, la première à droite était une chambre d'ami.
Jenny monta donc avec Charly dans les bras mais dans les escaliers elle fut bloqué par James qui posa sa main sur le mur, l'empêchant ainsi de continuer
.

-Laisse moi passait James... s'il te plait...

Voyant qu'il ne voulait pas elle le menaça de crier pour avertir Albus comme ce dernier le lui avait conseiller mais déjà Charly se mettait à pleurer. James fut bien obligé de la laisser passer et Jenny s'installa contre le mur, assise sur le lit pour donner le sein à Charly qui avait les larmes aux yeux à cause de la faim mais aussi de James.
Jenny n'aimait pas trop le comportement de James, on avait l'impression qu'il était jaloux, jaloux que pour une fois l'attention soit sur Albus et non sur lui... Soupirant elle regarda son fils tétait doucement quand la porte s'ouvrit. Elle crut encore que c'était James mais en voyant que ce n'était qu'Albus elle se détendit.


-Tu as décidé de laisser les amoureux seuls un petit moment ?

Jenny disait sa en rigolant mais peut être que Scorpius et Rose avaient besoin de se retrouvait juste tout les deux pendant quelques minutes. Après tout Scorpius était enfin redevenu lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 1:32

Scorpius était tout a son aise, fixant de son aire vinqueur Ronald Weasley qui ce faisait réprimender par sa fille devant toute sa famille, lui caché derrière elle pouvait bien ce moquer, elle ne le voyé pas c'était pour sa qu'il se le permétait. ELle l'entraina dans une pièce et lui crue que c'était pour ce défouler, enfin façon de parler alors prennent Rose par la taille il la colla a lui comme il le faisait avant et voulu l'embrasser mais la porte s'oucrit et il grognia, mais fut bien vite ratraper par son ami qui vin le maltraité. Qu'est ce qu'ila vait a le prendre dans ces bras? Il n'avait aps dispaut tout de même! quand il le lacha Albus lui fit peur, d'abord il le fraper et sa faisait mal et après il le mennacer. N'allait il pas bien dans sa petite tête de Pottiche? Qu'il aille faire des enfant a quelqu'un d'autre, mais pas a lui. On entendit des pleure et Jenny du s'absanté, Albus ne tarda pas a la suivre et Scorpius soupira en se frottant les cheveux bien soulager d'être enfin au calme. Se tournant vers Rose il s'assit contre le bureau du grand père de la jeune fille et lui fit un petit sourire.

-Tu sais... je te doit la vie Rose... je... sans toi jamais je ne m'en serrait surment pas sortie.

Etait il redevennut le même? Réellement? Il ne s'avait pas trop il y avait encore des pensser sombre qui le peuplé encore. Il s'avait qu'il vivrait toujours avec ce sentiment d'abandon, il s'avait qu'il vivrait toujours avec ce sentiment de solitude, il devait vivre avec c'est tout. Sa raprochant de Rose il glissa ses mains sur ses hanches et il ce pencha pour lui embrasser le cou doucement, avec une douceur infini. Il lui devait la vie et lui offrait sans ésitation. Il avait tué pour elle... volé une vie pour elle, il le s'avait il y avait pensser des million de fois. Scorpius n'était là que pour elle, il navait plus rien, ni argent, ni famille, ni rêve, juste elle a protégé de toute les façon qu'il soit.

-Au près de ma blonde, qu'il fait bon, fait bon, au près de ma blondeuh qu'il fait bon de vivre! Tu ne connait pas la chançon? Je croyé qu'elle était moldu pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 1:48

Rose vit Jenny s'approcher et elle répondit à son sourire mais quelques minutes plus tard elle se retrouva à nouveau seule avec Scorpius et sa faisait du bien, du bien de se dire qu'il était redevenu lui même, le Scorpius fier, arrogant... Il lui avait tellement manqué. Doucement elle le vit s'approcher d'elle et il lui embrassa le cou. Rose le serra contre elle car c'était plus fort qu'elle, elle avait l'impression de rêvait, elle avait peur de fermer les yeux et de ne s'apercevoir que tout sa n'était qu'un beau rêve.

-Tu oublie Albus aussi... il a fait beaucoup pour toi...

Scorpius se mit à chanter et Rose le regarda ébahi. Sa ne ressemblait pas à une chanson sorcière mais elle ne l'avait jamais entendu. A sa question elle lui fit un grand sourire parce que qu'elle la connaisse ou non sa n'avait pas d'importance, le plus important c'était qu'il était enfin redevenu lui même, son Scorpius et plus jamais elle ne le laisserait.
S'accrochant à son cou elle l'embrassa comme elle aurait dut le faire avant que son père ne l'interrompe tout à l'heure. La elle put y mettre tout son amour et son désir, le bonheur de le sentir contre elle... A la fin du baiser elle enfouit son visage dans son cou, ne voulant plus le lâcher et elle ferma les yeux en respirant son parfum.


-Je t'aime Scorpius, si tu savais combien de fois j'ai prié pour que tu t'en sorte et maintenant tu es là à chanter et... je retrouve enfin cette lueur, cette lueur qui avait quitté ton regard... J'ai une idée... j'espère qu'elle te plaira, cette nuit quand on rentrera à la maison on fêtera sa à notre manière quand dit tu ?

Rose n'arriverait pas à dormir de toute façon, pas avec Scorpius à côté d'elle en sachant qu'il avait retrouvé tout ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 2:26

Scorpius ce laissa faire, ce faire serré contre ce petit corps fragile qui faisiat une tête de moins que lui et qui l'avait protégé tout ce temps contre le reste du monde, mais sur tout contre lui même. Il était tellement toucher. Il n'avait rien a répondre a ce qu'elle lui disait. Il était soupable de se l'être acaparé, il l'avait voler et ne la mèrité pas. Du quel Scorpius était elle tomber amoureuse, par ce qu'il avait réellement du mal a admétre qu'elle est pu tomber amoureuse de lui. Quand elel parla de se soir, chez elle, au début il ne comprit aps car il avait crue comprendre qu'isl apsser tous la nuit ici pour Noël. Enfin de toute façon il était hord de question qu'ils face des... bétise chez elle avec sa famille dans la maison, c'était bien trop bizard.

-Je ne crois pas que se soit une bonne idée... Tu sais je sais même pas si j'ai reprit toute mes faculté physique et puis... Oh ma belle, non! Ne me fait aps ces yeux là, s'il te plais Rose, je sui incapable de faire une telle chose dan sle lit ou tu a était une petite fille, comprend moi...

Non elle n'avait aps l'aire de comprendre, mais sa lui était égale, il était revvenut a la raison sa aurait du la contenté pendant un petit moment, elle n'avait aps beosin de sa. Il soupira par ce qu'il aller perdre, mais elle deait le ménnagé, il vennait a peine de se remètre, ils 'avait que c'était dure, mais me^me lui s'avait être résonable, en même temps c'était son corps et il devait réaprendre a vivre alors il s'avait si oui ou non il était en état.

-Et je ne devrait aps avoir un médicomage d'abore?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 2:42

Rose fut bien déçu de la réponse de Scorpius mais en même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir. Seulement pendant des semaines elle n'avait pas arrêter une seule minute, dormant à côté de lui, veillant sur lui alors oui elle avait juste besoin d'un peu de réconfort. Quand il lui demanda de ne pas lui faire ses yeux la elle se retourna pour ne plus le regarder car elle ne pouvait s'en empêcher. C'était lui qui lui avait fait connaitre se sentiment de désir, de vouloir l'autre plus que tout et brutalement tout c'était arrêter avec la dépression de Scorpius. Il aurait été a sa place sa n'aurait pas été la même chose, lui avait plus d'expérience, il connaissait ce domaine depuis quelques années, Rose elle venait juste d'y entrait et elle ne savait pas comment modéré son désir... Il lui parla de médicomage et Rose laissa échapper un petit oui.

La jeune fille avança jusqu'à la fenêtre et regarda la lune au dehors. Elle se sentait honteuse de n'avoir penser qu'à son propre plaisir alors que Scorpius sortait tout juste d'une grave dépression, elle avait honte d'elle... Ne pouvant plus retenir les larmes qui la menaçait depuis des semaines elle les laissa couler car si elle les retenait encore elle allait devenir folle. En entendant Scorpius s'approchait d'elle Rose se retourna et se blottit contre lui, pleurant toute les larmes de son corps mais elle en avait besoin. Elle avait toujours essayait d'être forte devant sa famille, elle n'avait jamais baisser les bras devant lui alors que tout les autres disaient que Scorpius ne s'en sortirait jamais.


-Pardon... pardonne moi Scorpius... je n'ai pensé qu'à moi alors que tu viens de sortir d'une grave dépression. C'est dure tu sais... sa ne fait pas longtemps qu'on... enfin qu'on l'a fait pour la première fois alors j'ai du mal à controler mes ardeurs. Je crois que je suis un peu fatiguer...

Elle se recula et essuya ses larmes car elle n'avait aucune raison de pleurer. Scorpius était enfin sortit de sa dépressions, tout le monde était heureux et c'est tout ce qui comptait. Elle avait simplement laissé sortir tout ce qu'elle avait gardé pour elle pendant ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 3:03

Scorpius ne comprit pas, non il ne comprit pa sce qu'il avait dit poru qu'elle ce déface de son étreinte et s'éloigne. Au moins tout était redevennu a la normal, il ne comprenner rien a Rose Weasley, une fille qui le rendé barge tellement elle était differente. Il s'aprocha d'elle par ce qu'elle pleuré et qu'il ne comprenner rien. Elle était contre lui deversent toute sa peine, ce chagrin qu'elel avait enfuit en elle et qui lui faisait mal de sentir. c'était lui qui l'avait rendutc omme sa, c'était lui qui l'avait rendut si triste. Il comprenner tout sa, elel avait besoin de le sentir, de voir que c'était réellement fini, mais il ne pouvait ap slui prométre, sa lui était impossible.

-Oui... aller vien...

Il la garda contre lui et ce laissa tomber contre le mur. Assit il la garda contre lui le dos contre le mur. Il serra doucement Rose contre lui, elle était si fragile et elle était about de tout, il le comprennait. Elle avait du tout suporté, lui, ses tentative de suicide, le faite qu'il ne manger pas, qu'il ne faisiat rien tout seul, qu'il n'avait plu envie de rien et les autres, leur remarques, leur critiques. Il pausa son menton sur sa tête et resta là, juste là a la serré. Il n'était plus que là pour elle, rien ne changer, il était là pour elle.

-Tu est fatigué c'ets normal et maintenant c'ets moi qui vais m'occuper de toi...

Il lui embrassa les cheuveux tendrement. Il ne s'occuperait peur être pas aussi bienq u'elle de lui, mais il tanterait de faire de son mieux par ce que c'était ce qu'elle mérité, le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyMer 29 Déc - 3:20

Rose se laissa faire quand Scorpius l'attira à lui. Il y avait si longtemps qu'il n'avait plus rien fait de lui même qu'elle se demandait encore si tout sa n'était pas qu'un rêve. Pourtant en sentant son menton sur sa tête elle ne pouvait pas penser à sa, il était bien redevenu lui même, ce n'était plus un corps sans vie et sans âme, c'était redevenu son Scorpius.
Rose fut touché qu'il veuille prendre soin d'elle mais il allait surement avoir besoin de beaucoup de repos lui aussi avec tout sa et puis il avait raison, demain après midi ils iraient voir un médicomage pour qu'il constate le changement et leur dise s'il fallait encore s'attendre à de petites complications
.

-Demain après midi on ira à Ste Mangouste avec ma mère vu qu'elle ne travaille pas, je pense qu'il faut qu'elle soit présente vu que c'est ton tuteur légal pour l'instant.

Quand Scorpius aurait 17ans et si le médicomage reconnaissait qu'à présent il pouvait reprendre une vie ordinaire il serait libre de faire ce qu'il voulait, de partir vivre ailleurs que chez elle... elle y avait souvent pensée, son père et son frère allaient lui mener la vie dure et il aurait surement envie de partir quelque part ou on ne le regarderait pas d'un oeil mauvais...
Rose entendit sa grand mère criait que le dessert était prêt et que les cadeaux aller bientôt pouvoir être déballer. La jeune fille avait mit tout les cadeaux qu'elle avait fait pour les autres aux pieds du sapin, y comprit celui de Scorpius ainsi même lui aurait un cadeau... Elle se leva donc et regarda dans la glace pour voir si on voyait des traces de larmes mais rien et c'était tant mieux, elle n'avait pas envie d'expliquer à son père pourquoi elle avait pleurer parce que la c'était sur que Scorpius finirait à l'hôpital plus vite que prévue. Avant de sortir, la main sur la poignet elle se tourna vers Scorpius et lui vola un baiser.


-Je t'aime Scorpius...

Et ils sortirent tout les deux afin de rejoindre tout les autres dans la salle à manger. Les meubles avaient été remis en place et des parts de buches de Noël avaient été déposé à chaque place. Accompagné de Scorpius ils s'installèrent donc à table et Albus, Jenny et Charly ne tardèrent pas à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] EmptyJeu 30 Déc - 12:42

Albus monter les escalier après que sa mère lui est informé our Jenny ce trouver pour nourrir le petit. En montant les marches il croisa son frère un peut pale. Il aurait bien voulut s'excuser, il sen voulait de s'être énervé ainsi contre lui, mais il était dans tout ses droit alors il ne fit rien. Pour autant il ne comprenner pas l'attitude de son frère, il s'avaitq ue de puis toujours il lui voler ce qu'il avait et sur tout que ce qu'il avait était très atraillant. Biensur Jenny était une fille génial, intelligente, belle comme tout et avec un courage incroyable et en bonus des nuits folle a passer avec elle, mais sa James n'en s'avait rien. ce qu'il ne comprenner pas c'était qu'il était son petit frère et au lieux de le pousser a l'énérvement il aurait du l'aider, le soutennir dans ses choix, c'était maintenantq u'il avait besoin de lui... Non James préférait draguer la mère de son fils comme si tout sa était très normal. Soupirent il le laissa passer, le regardent dessendre et il reprit sa marche. Le bnheur d'avoir retrouvé son meilleurs ami ce confronter a l'étrange comportement de James qui était blessent...

Arrivant devant la chambre il ouvrit doucement la porte passent la tête pour s'avoir si un c'était bien eux et si deux son fils dormé ou quelque chose dans le genre. Il entra quand il vit Jenny entrin de lui donner a manger et s'avansa vers le lit pour s'assoir a coter d'elle. Il eu un petit sourire au parles de la jeune femme. Albus était perpléxe. Comment deux être qui se détesté au point de ce cracher a la figure des insultes toutes les plus blessentes les unes que les autre ou de s'envoyé des objets en pleine figure toute la journé de puis 5 ans, pouvait soudain s'aimer au point de se ruiné la senté pour lautre? Enfin pour Rose il le comprenner, ou presque, par ce que jusque la elle n'arretté pas de dire "il est répugnien" ce qui faisiat très plaisir a Albus quand on s'avait qu'il était comme un frère pour lui. Elle pouvait être tomber sous son charme ou avoir eu de la peine pour lui quand il était tomber si malade, après tout c'était elle qui l'avait sortit de la forêt la première fois... Scorpius étrangement était resté coller a elle tout ce temps et a chaque fois que sa avait était lui qui s'occuper de lui il n'avait pas aretter de lui demander ou était Rose, qu'est ce qu'elle faisait...

Non Albus ne s'avait pas si Scorpius aimer réellemenr Rose, mais il s'avait que Rose si, il s'avait aussi que ces deux là ne se detesté plus et que sa soulagerait d'un grand poids sa vie a Poudlard. Il avait peur... peur que Scorpius face du mal a Rose, il ne s'avait pas se qui c'était passer, mais il connaisser son ami. La chose qui le rassuré c'était qu'il devait la vie a Rose, pour plusieur fois en plus alors il suposer que par ces actes Scorpius ne ferait aps de mal a Rose, du moins il prié pour, choisire entre Rose et Scorpius avait toujorus était impossible pour lui.


-Espéron juste que Scorpius soit réellement redevennut lui même, personne ne sais si sortir comme sa, en un claquement des doigts, peut nous faire revennir une personne tout a fait saine... j'en doute...

Personne ne pouvait croire qu'en une danse Scorpius soit revennut, c'était médicalement impossible, la magie paut être... elle les surprennait toujours, mais même c'était complétement étrange. Jenny fi faire son rots a Charly et il prit le petit pour qu'elle se rabille, il n'arriver toujours pas a la regardé faire ce mélange de culapabilité et de désirs le déranger. On entendit sa grand mère apelelr pour le desert alors Albus invita Jenny a dessendre tennant Charly qui c'était mit tout contre lui en ferment les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La famille ... [Les Weasley & Potter ] _
MessageSujet: Re: La famille ... [Les Weasley & Potter ] La famille ... [Les Weasley & Potter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille ... [Les Weasley & Potter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Autres :: Le Terrier
-