Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 1:00

De puis deux semaine, il avait était dit que Emma irait dormit tout les Samedi soir chez ses grands parents. En effet, cela se pleigner de ne plus voir leur petite fille aussi souvent qu'ils l'auraient voulut. La raison c'était Scorpius. De puis qu'il était là, la petite était bien plus souvent chez elle. Rose travaillé mais comme Scorpius non, alors la petite resté avec lui évitant a Rose de l'amené avec elle ou a ses grand parents de sen occupé tout le temps. Donc il avait était convenue que Mrs et Mr Wealsey garderaient Emma tout les Samedi soir et dimanche matin.

La petite venait de partir toute heureuse de passer sa deuxième nuit de Samedi chez eux. Sa faisait un calme fou dans la maison. Akuma et Taki étaient très calmes quand Emma n'était pas là. Ils dormaient, Akuma en boule et Taki contre son ventre, en boule également. Scorpius les regardé l'esprit ailleurs. Akuma ce mit a léché une oreille de Taki qui avait l'air endormit. Ces deux là étaient étrangement minions ensemble. Le chaton s'étira sous le grognement léché du chiot qui se remit a léché la petite tête du chat. Le grand blond soupira rouvrant son journal pour continué de lire un article très intéressent. C'était Albus qui l'avait écrit. Il lui avait demandé son avis alors il le lut avec attention et le trouvé très bien écrit, bien qu'il ne partagé pas certaine opinion du journaliste, mais ils n'étaient pas pour la même équipe de Quidditch, c'était pour sa...

Continuant de lire le journal allongé con confortablement dans le long canapé en coin, adosser contre le dossier moelleux, Scorpius était très bien. Il n'avait plus mal a sa blessures, bien que Rose lui est donné une semaine de plus de convalescence. Il ne savait pas encore si il devait suivre son rêves, ses convictions ou choisir de ne pas blessé Rose et d'assuré a sa Fille d'avoir un père quoi qu'il arrive. Enfin, quoi qu'il arrive... si les mangemort continue de gagner en terrain comme sa, il ne savait pas ce qui arriverait.
Scorpius sauta les article sur les attaque et disparitions diverse de sorcier, quand Rose ce posa face a lui. Il leva les yeux vers elle, pliant en deux son journal.


-Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 1:22

Cela faisait des jours voir même des semaines que Scorpius faisait comme si tout allait bien et c'était peut être le cas pour lui. Quand elle rentrait le soir de son travail il s'amusait avec Emma, quand elle allait prendre sa douche il ne venait même pas la rejoindre alors qu'avant il aurait défoncé la porte si elle était fermé à clef, même la nuit il ne faisait que la prendre dans ses bras rien de plus... Rose ne réclamait rien car elle se souvenait bien d'une fois ou il l'avait insultait de nymphomane, chose qui ne lui avait pas plut du tout alors la elle avait peur qu'il lui sorte à nouveau la même chose. Seulement sa ne pouvait plus durait, Rose ne pouvait plus faire comme si tout aller bien, en plus avec son boulot elle n'avait pas une minute pour se reposer et ses jambes la faisait souffrir le martyre. Encore une fois Scorpius lui n'avait rien remarqué.

Aujourd'hui Rose avait décidé de lui parler, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur comme il le lui avait conseillé sauf que sa ne lui plairait surement pas. Tant pis, c'était de plus en plus dure mais elle essayait de le cacher, ne laissant couler ses larmes que sous la douche. Une seule fois il avait vu qu'elle avait les yeux rouge en sortant de la salle de bain et elle avait prétexté s'être mit du savon dans les yeux. Debout devant lui elle attendit qu'il baisse son journal et lorsqu'il lui demanda si elle avait un problème elle se mit à ricanait.


-Un problème... un problème !!! Tu peux me dire ce qui ne vas pas ? Ce que j'ai fais pour que tu agisse ainsi ? Oui il y a un problème, tu peux me dire pourquoi il n'y a plus rien entre nous ? Pourquoi je... pourquoi j'ai l'impression de n'être bonne à rien et de ne te servir à rien... Plus une seule caresse, plus une seule nuit de passion, d'amour et sa depuis des semaines. Je ne suis plus aussi attirante qu'avant c'est sa ? Parce que j'ai beau faire tout ce que je peux je me retrouve toute seule comme une idiote à prendre ma douche en espérant que tu aurais la bonne idée de me rejoindre, ne serait ce que pour passer un instant en amoureux mais non.

C'est a ce moment qu'elle lui jeta la serviette à la figure. Heureusement pour lui que ce n'était pas un livre, quoi que dès livres il s'en était prit aussi pendant leur études...

-Je suis peut être conne d'espérer autant... Tout les jours je me dit que tu vas finir par te rendre compte de quelque chose, que tu vas enfin me dire ce que j'ai fais de mal mais non. Ce que tu vois sur cette serviette c'est le numéro d'un autre homme, un homme que je ne connais pas mais qui a sut voir que quelque chose n'allait pas. Je t'aime et c'est pour sa que je ne les jamais appelé mais encore une semaine comme sa Scorpius et je ne sais pas si je pourrais tenir.


La jeune femme sortit alors du salon et alla dans la chambre, se laissant tombé sur le lit, des larmes coulant sur ses joues mais elle fixa le plafond, le regard perdu et triste. Elle était entrain de perdre celui qu'elle aimait sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 1:43

Scorpius la regarda paralysé. Qu'est ce qu'elle avait? Pourquoi elle l'agressé comme sa? Il n'avait rien fait, du moins il ne se souvenait pas avoir fait quelque chose de mal. Elle lui reproché bien de laisser ses boxer et chaussettes sale dans la chambres, mais ce mètre en colère pour sa vraiment... il n'y avait pas de quoi. Bonne a rien? Servir a rien? Mais qu'est ce qui lui prenait?! Il le su très vite. Elle était en manque... plus encore, en manque d'affection qu'en manque de sexe et pourtant c'était la seul chose qu'il comprit. Elle l'avait dit elle même il avait besoin de repos, et avec ce qui c'était passé, l'attaque, la disputes il n'avait pas osé... Pourquoi ce m'était elle dans un tel état, elle n'avait pas fait le premier pas elle aussi. Il savait qu'elle ne le faisait pas souvent, qu'elle était d'une timidité par foi maladive. Il ne pouvait pas sen plaindre, il adoré cet aspe de sa personnalité.

Se retrouvant bientôt avec une serviette de table entre les mains il regarda le numéro et il se crispa a l'aveu qu'elle lui fit. Elle lui disait quoi là? Qu'elle aller le trompé? Il fixa la serviette sentant la rage lui monté a la tête, il bouillait littéralement de rage. Il se leva, jetant son journal sur le canapé et entra brusquement dans la chambre. C'était du sexe qu'elle voulait?
Laissant la serviette tombé il retira sa chemise et monta sur le lit au dessus de Rose. Il croisa son regard, du sien noir et blessé qu'elle est pu pensé a aller voir un autre homme que lui. Ne cherchent pas a comprendre, ni même a avoir de la peine en la voyant pleuré il lui attrapas les poignets de force et plongea sur elle pour lui dévoré le cou. Il était en colère, contre elle par ce qu'elle lui avait caché sa, encore une chose qu'elle ne lui avait pas dit et qui lui était monté a la tête. Maintenant sa lui monté a lui a la tête. Elle voulait de l'amour, il aller lui en donné puise que c'était ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 2:03

Rose n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'il était déjà sur elle, lui dévorant le cou avec rage, sans douceur, sans amour, sans tendresse... Non ce n'était pas ce qu'elle voulait, pas du tout. Il y avait dans son regard cette étincelle de rage qu'elle n'aimait pas et qu'elle avait vu une seule fois, le jour ou il l'avait abandonné. Rose le repoussa et ce leva du lit apeuré par le comportement de Scorpius mais aussi déçu de son comportement. Comment avait il put croire qu'elle ne voulait que sa ? Ce qu'elle avait essayé de lui faire comprendre c'est qu'il ne faisait plus attention à elle, plus comme avant en tout cas.

-Alors c'est tout ce que tu penses de moi ? Que je ne suis en manque que de sexe ? Tu peux te le gardais j'en ai rien à faire ! Moi c'est mon Scorpius que je voulais retrouvé, pas cet homme froid et glacial...

Rose essayait de retenir ses larmes mais c'était dure, tout ce qu'elle avait retenu pendant ces semaines menacé de tomber et il y en avait tellement que ses larmes coulaient malgré elle. Reculant jusqu'à la porte elle jeta un rapide coup d'oeil sur Scorpius qui c'était relevé.

-Quoi que j'ai fais je m'en excuse, mais je n'ai pas mérité sa, non...


Rose sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain et la se laissa glisser contre la baignoire. Elle avait mal à ses jambes, ne tenait presque plus debout et maintenant Scorpius pensait qu'elle ne râler que parce qu'elle était en manque de sexe. Il la prenait vraiment pour une de ces filles qui ne veulent que sa alors qu'elle réclamait juste un peu d'attention... Se redressant elle se regarda dans le miroir. Peut être qu'elle avait changé sans s'en rendre compte, qu'elle n'était plus la même, qu'elle ne lui plaisait plus. Enervé, à bout de force et à bout de nerf elle se mit à frapper contre le miroir, le cassant en mille morceau mais se blessant aussi ses mains, des bouts de verre lui écorchant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 2:19

Scorpius fut repoussé ce qui le mit encore plus en rage. Elle voulait quoi au juste? Le trompé? C'était tout ce qu'il avait retenue lui et sa le rendait fou. Pourtant quand il ce releva pour retourné a la charge ce qu'elle lui dit lui fit comprendre qu'il n'avait rien comprit en réalité. Elle s'enfuit dans la salle de bain et toujours en rage Scorpius frappa de toute cette douleurs dans la première chose qu'il eu a porté de main. Son pieds faisant voler la table de chevet de Rose, casant la lampes a terre et valdinguant tout ce que contenait le meuble. Il en avait marre. Il n'avait rien fait! C'était peut être sa le problème, mais en attendant est ce que c'était vraiment de sa fautes? Là, oui, bien sur, il était aller trop loin, mais elle l'y avait poussé! Lui jeté tout sa a la figures, comme sa et sans prévenir...

Regardant le désordre qu'il avait commit il entendit un grand fracas, mais plus inquiétant que le sien dans la salle de bain. Par instinct il entra précipitamment dans la salle de bain et trouva Rose la main en sang. Est ce qu'elle était complétement folle? Il s'approcha et lui prit sa main de force. Elle était incrusté de morceau de miroir et il grogna, sa colère loin d'être passer.


-Tes complètement folle, par merlin! Il faut aller à Ste Magouste et vite!

Il alla cherché une chemise propre et l'enfila vite seulement rose n'avait pas l'aire d'être très chaude a l'idée d'aller a l'hôpital. Avant même d'avoir fermé sa chemise il ce mit a l'entré de la salle de bain.

-Ta entendu ce que je tes dit? Je ne peut pas te laissé comme sa, aller viens!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 2:40

C'était tout ce qu'il trouvait à dire, qu'elle était complétement folle... Peut être que c'était vrai après tout, peut être qu'elle était folle... Avec tout ce qui c'était passé en quelques semaines elle perdait facilement son calme, tout ces morts, cette fillette morte dans ses bras, Scorpius qui voulait reprendre son travail, ce qui c'était passé avec Matt aussi... Il vint à nouveau la voir pour lui dire qu'il fallait aller à l'hôpital mais pas question, de toute façon elle ne tiendrait pas jusque la bas. Passant devant lui en titubant et en boitant bien plus que d'habitude elle prit une serviette et une pince à épiler au passage et alla s'asseoir sur le canapé.

-Pas la peine, je peux très bien le faire moi même.

A l'aide de la pince Rose retira un à un les bouts de verre qu'elle posa dans le cendrier sur la table basse. La blessure n'était pas bien belle mais elle préféra plutôt que d'aller à l'hôpital, c'était son seul jour de congé alors elle voulait en profiter un peu même si pour l'instant tout allait de travers. Quand elle eut fini elle enveloppa son poignet dans la serviette sans même le désinfecter et s'allongea sur le canapé face au dossier. Elle avait entendu Scorpius, elle savait qu'il l'avait regardé tout du long mais pas une seule fois elle avait levé les yeux sur lui. Elle s'en voulait de s'être emporté ainsi mais c'était vrai qu'en ce moment il ne faisait plus attention à elle... alors elle avait craqué.

-Pardon... pardonne moi Scorpius. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai l'impression de devenir folle et tu as peut être raison, je le suis surement. Ce que j'ai voulu te dire tout à l'heure c'est juste que j'étais en manque d'affection, j'ai l'impression de ne plus te plaire, de ne plus te faire autant d'effet qu'avant. Je n'ai jamais eut l'intention de te tromper, je t'aime trop pour sa, je ne sais même pas pourquoi j'ai gardé ce numéro, surement pour me dire que je plaisais encore à quelqu'un... J'ai eut tord et je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 12:11

Scorpius fut profondément agacer par son comportement. Elle lui reproché de ne pas faire attention a elle, de ne plus lui montré d'affection, mais elle était borné! Obligé de la laisser passer par ce qu'elle le poussa pour sortir il la suivit dans le salon. Elle voulait ce faire mal, très bien pour elle, il n'en avait rien a faire. Adosser contre le mur a coter de la cheminé il la regarda se "soigner" tout en cultivant sa colère. Rose n'avait au aucun tact alors comment pouvait il prendre la chose, comment? Quand elle eu fini de se retiré les morceaux de miroir elle ne prit même pas la peine de se désinfecté ou même de prendre une potion. Elle était un bon médecin pour les autre, mais quand c'était elle, elle ce foutait de sa santé et sa aussi sa l'énervé. Face au dossier elle recommença a l'accusé, mais au moins cette fois il comprenait tout et c'était plus gentil. Il n'aurait jamais du être violent avec elle, vouloir lui faire l'amour de cette façon sa le dégouté... Seulement il c'était sentit agressait, elle lui avait fait mal et quand sa arrivé il ne voulait qu'une seul chose: qu'elle est mal aussi. Une pensé égoïste, mais tout a fait de sa famille et de puis tout ce temps elle l'aimer encore avec ce gros défaut.

Soupirant il se passa une main dans ses cheveux désordonné. Il aurait voulut ce calmé, mais sa lui était impossible, il ne savait pas contrôlé sa colère et c'était bien pire quand sa avait un rapport avec Rose. Scorpius ce défit du mur et alla s'assoir sur le canapé, a coté de la tête de Rose, la ou le meuble en coin continué pour aller vers la télé. Commet est ce que c'était arrivé? Comment n'avait il pas vue? Et encore une fois elle ne lui avait rien dit préfèrent souffrir en silence, ne faisant qu'augmenté sa douleur. Il était perdu et ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour qu'elle pense qu'elle ne lui plaisait plus, ou peut être ce qu'il n'avait pas fait, mais pourtant il n'a jamais était indifférent a son charme.


-Je... Je ne comprend pas. Qu'est ce que j'ai fait qui puise te laisser pensé sa? Je te prend dans mes bras, je t'embrasse, je me rince l'œil quand tu t'habille ou même te déshabille. Je sais qu'on a rien fait de puis longtemps, que je ne te prend plus n'importe quand et n'importe ou comme avant, mais il y a Emma et tu m'avait dit que je ne devait pas faire d'effort avec ma blessure. L'autre fois, a l'hôpital tu a culpabilisé dés semaine par ce que ma blessure c'était rouverte pendant que je te caressé... je ne voulait pas que sa recommence. Est ce que tu imagine le nombre de douche froide que j'ai prit?

Il était honnête avec elle, il le devait et n'avait aucune raison de mentir. Il était perdu, il ne l'avait pas vue, n'aurait jamais pue pensé que Rose Weasley l'accuse lui de ne plus avoir envie d'elle, de ne plus la trouvé attirante? Elle était la plus belle dés femme, aucune autre ne le rend aussi fou et même trop souvent il pense a des chose qu'il ne devrait pas, en publique ou en présence de leur fille.

-Ce qui me met le plus en colère c'est que tu ne soit pas venue me voir pour m'en parlé. On peut tout ce dire, on doit tout ce dire... cette homme tu ne serrait pas aller le voir mais si tu ne me lavait pas dit, si sa avait continué tu y serrait aller? Sa me rend fou que tu en est eu ne serait ce que l'idée! Que tu m'accuse de n'avoir rien vue alors que moi j'avais mal et que j'attendais que tu me dise enfin que je pouvait avoir des "activité" autre que resté a la maison ou dans mon lit. Tu ne me la pas dit... tu garde toujours tout pour toi. Avant c'était ce que tu me reproché, a Poudlard tu pleuré par ce que je ne te disait pas ce qui me tourmenté et aujourd'hui tu fait la même chose. Je déteste sa Rose, je déteste sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 13:20

Rose n'avait pas bougé mais elle avait très bien sentit le canapé s'affaisser près de sa tête, la ou Scorpius c'était surement assit. Il avait raison sur tout sauf sur une chose! Même si cela avait continuer jamais elle ne l'aurait trompé ! Ou alors si elle l'avait fait elle n'aurait pas put continuer de vivre avec sa sur la conscience et ne serait plus de ce monde. Elle l'aimait trop pour aller voir ailleurs, même si en ce moment ça n'allait pas très bien.
Finalement elle se redressa et le regarda dans les yeux. Alors elle n'était pas la seule à souffrir de cette situation ? Enfin vu ce qu'il avait dit c'est ce qu'elle comprenait.


-Excuse moi Scorp... à Poudlard je me confié facilement, c'était d'ailleurs un gros défaut parfois mais tout à changer quand tu es... enfin à partir de ma septième année. J'ai commencer à garder tout pour moi, à ne dire à personne quand j'avais mal et depuis ce temps je crois que j'ai gardé cette mauvaise habitude de tout garder pour moi...

Sans rien ajouter d'autre elle laissa sa tête basculer sur l'épaule de Scorpius et finalement se blottit contre lui pour enfouir son visage dans son cou. C'était elle son médecin, elle aurait dut lui dire qu'à partir du moment ou il n'aurait plus mal il n'y avait plus aucun danger mais elle pensait qu'il s'en rendrait compte par lui même...

-Jamais... jamais je n'aurais été voir cet homme, je t'aime trop Scorpius... Juste l'idée de penser à aller le voir me répugne. J'ai peut être changé en 4 ans mais pas mes principes. Pardonne moi pour tout ce que je t'ai dit tout à l'heure, je ne sais plus ou j'en suis, cette guerre qui n'en fini pas, tout ces morts, ce qui t'ai arrivé avec Matt... J'ai l'impression de devenir dingue et un rien arrive à me faire péter un cable.

Rose c'était redressé et essuyait ses joues pour le regarder. Soufflant elle retira la serviette de sa main qui était dans un bel état...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 13:54

Scorpius la serra contre lui en soupirant. Peut être pour évacué sa colère ou bien par ce qu'il était soulager qu'elle n'est plus l'air dans le même état qu'avant. Il lui en voulait pour ne rien lui avoir dit. Elle pouvait lui donné toute les raisons du monde sa ne changer pas grand chose. Il lui en voulait et sen voulait de n'avoir rien vue et rien fait. Elle défit la serviette qu'elle avait autour de la main et il la regarda grimacent face a sa. Elle était bien coupé et sa le fit tremblé de douleur pour elle.

-Tu est sur de ne pas vouloir aller a l'hôpital? Je m'inquiète pour toi, tu comprend?

Glissent une main sur le ventre de Rose, elle fini sa course sur sa anche et il se pencha sur elle pour l'embrasser. Il en avait besoin par ce qu'il l'aimer plus que tout et qu'elle lui avait fait mal en lui disant qu'il ne faisait plus attention a elle. Pourtant il la prenait contre lui, l'embrasser, la touché, tout le temps... Sa n'était plus comme avant car il craignait Emma et avec ce qui ce passer c'était vrais qu'il c'était retenue d'aller plus loin. Se reculant de sa bouche, après ce baiser tendre et doux il ce mit a déposer mile baiser dans son coup, de petit papillons qui avaient pour bute de la faire flanché. Elle devait se soigné, il en avait besoin...

-Vas au moins mètre du désinfectant, s'il te plais. Je ne supporte pas voir une seul égratignure sur toi. SI tu a mal au jambes tu n'as cas me dire ou c'est et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 14:19

Dès que Scorpius vit sa coupure il s'inquiéta encore plus pour elle et lui demanda une dernière fois si elle ne voulait pas aller à l'hôpital. Sa passerait tout seul il n'avait pas à s'en faire seulement il glissa sa main sur son ventre et quand elle se tourna vers lui il l'embrassa tendrement la faisant fermer les yeux pour profiter de cet instant. Lorsqu'il se recula il parsema son cou de baiser tendre et doux comme sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.

-Il est dans l'armoire à pharmacie, première planche...

Oui Rose savait ou se trouvait chacun de ses médicaments, de ses potions mais pour un médicomage c'était normal, à l'hôpital il fallait tout ranger soigneusement pour ne pas mettre un temps fou à chercher ce dont on avait besoin alors elle avait fait pareil ici.
Elle le regarda se lever pour aller chercher la bombe désinfectante et pendant ce temps retira la serviette qui lui avait servit de bandage.


-Tu pourra ramener un bandage aussi s'il te plait !

Elle avait criait sa alors qu'il était dans la salle de bain mais au même moment on frappa à la porte. N'ayant pas le choix elle alla donc ouvrir mais en voyant le visage de cet homme elle crut qu'elle haluciné.

-Mais que... que faite vous ici ? ET comment avez vous eut mon adresse ? Allez vous en !

Mais l'homme était entrer dans le couloir, plaquant la jeune femme contre le mur en croyant qu'elle vivait surement toute seule vu la peine qu'elle avait la dernière fois. Il lui susurra de se laisser faire, qu'il allait lui remonter le moral en un rien de temps...

-S...Scorp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 16:07

Scorpius ce leva plus vite que son ombre pour aller dans la salle de bain et ouvrit l'armoire a pharmacie au dessus du lavabo, la ou le miroir avait était casser. Elle avait une jolie droite quand même vu l'état de la glace. Il n'aurait pas voulut être a sa place. Il entendit le crie de Rose lui disant de prendre du bandage. Il chercha dans le petit meuble ne sachant pas trop ou c'était...

-La bande... La bande... La bande...

Il la trouva enfin. Une fois qu'il avait tout ce qu'elle voulait il repartie. Il entendit Rose crié son diminutif et il soupira en entrant dans le salon. Il en fallait pas être si impatient il aller arrivé.

-J'arrive, j'arrive! Tu...

Seulement Scorpius ce stoppa dans sa marche. Des gémissement de peur, de douleur... C'était tout ce qu'il avait entendu et en entrant dans le salon il 'lavait vue sur elle, la coincent contre le mur. Son sang ne fit qu'un tour et il ne fallut pas une seconde pour qu'il lâche ce qu'il avait dans les mains et lui fonce dessus. Il prit l'homme une main par le colle de son mentaux et l'autre par le bas du vêtement pour l'arraché a Rose. Il eu l'air surprit de le voir, mais Scorpius ne ce démonta pas, personne ne touché a Rose, Jamais!
Avant que l'homme ouvrit la bouche il le frappa plus fort que jamais. Entré comme sa chez eux et se jeté sur Rose! Il s'avança vers l'homme et continua de le frappé sans relâche. Le pauvre homme n'arrivai même pas a répliqué tellement Scorpius enchainé vite les coup. Il arriva pourtant un moment ou le grand blond ce stoppa se redressent pour regardé l'homme a terre. Il le foutu a la porte en le prévenant que si il revenait il le tuerait. La porte une fois fermé a clef il resta a la fixer en serrent ses poing abimé par les coups. Il était en rage, une rage sans nom. Personne ne touché a sa Rose, PERSONNE!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] EmptyJeu 24 Fév - 16:34

Rose essayait de le repousser mais rien à faire. Elle avait toujours était assez petite et pas vraiment doué pour la bagarre alors repousser un homme qui devait surement peser 40 kilos de plus qu'elle c'était tout bonnement impossible. Il était entrain d'essayer de l'embrasser lorsqu'elle vit un éclair blond passé devant eux, l'attraper par le col et le cogner violemment. Rose retomba contre le mur, la respiration haletante. Scorpius lui était entrain de donner des coups à cet abruti qui avait crut pouvoir faire ce qu'il voulait.
Alors qu'elle allait essayer de le retenir il mit l'autre à la porte et la ferma à clef avant de se tourner vers elle, les poings abîmé et la rage se lisant dans son regard. Comment avait elle put croire qu'il ne tenait plus à elle, maintenant elle était sur du contraire vu comment il l'avait défendu. Même si jamais elle ne lui dirait elle adorait le voir jaloux, c'était peu être un gros défaut mais c'était aussi une preuve d'amour et c'était sa le plus important. Ramassant les bandes et la bombe désinfectante elle attrapa la main de Scorpius qui n'avait pas l'air trop amoché et elle l'entraîna dans le salon. Une fois installé elle posa sa main sur celle de Scorpius pour qu'il la regarde.


-Je ne sais pas comment il a eut notre adresse, la seule fois ou il m'a parlé je lui est demander de me laisser seule et c'est la qu'il m'a donné son numéro... Il a surement dut se renseigner. Quoi qu'il en soit j'ai été idiote, idiote de croire que tu ne t'intéresser plus à moi comme avant, j'ai bien vu il y a quelques minutes que c'était le contraire et puis... je suis certaine qu'avec la raclé que tu lui as mit il ne reviendra plus ici...

Elle lui fit un petit sourire pour essayer de retirer cette rage qui habitait toujours son petit ami et qu'elle n'aimait pas voir dans ses yeux. Prenant ses poings elle mit du désinfectant dessus avant d'en mettre sur sa propre main mais oublia le bandage, de toute façon sa ne saignait plus.

-Vu qu'on est que tout les deux aujourd'hui sa te dirait que ce soir on aille manger au restaurant ?

Rose avait posé sa main sur les abdominaux de son petit ami, le bras de se dernier autour de ses épaules. Elle c'était même penché sur lui pour embrasser avec douceur sa peau, parsemant son cou de tendre baiser pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] _
MessageSujet: Re: Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée dont on ce serait bien pasé [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Londres :: Côté Moldu :: Habitations
-