Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Moment de détente... ou pas... [Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyMer 22 Déc - 22:12

C'était enfin la fin des cours et avant de retourner dans son petit appartement elle voulait juste prendre un peu l'air. La vie n'était pas facile depuis toujours mais avec un enfant c'était encore plus dure, surtout quand ce petit n'avait que deux mois et qu'il avait besoin de toute l'attention de sa mère. Longtemps elle c'était demandé de qui il pouvait être, à qui il allait ressemblait mais jamais elle n'avait voulu faire de test de paternité car c'était au dessus de ses forces. Quand ce petit bonhomme était arrivé dans sa vie elle avait put voir qu'il avait les cheveux assez foncé et des yeux bleu vert... Il y avait beaucoup de garçon avec des cheveux bruns et des yeux bleu vert alors elle n'avait pas chercher à savoir, de toute façon elle c'était débrouiller toute seule jusqu'à présent et elle continuerait à le faire sans l'aide de personne.

Les vacances de Noël approchaient à grand pas et encore une fois Jenny allait les passé à Poudlard, toute seule sauf que cette fois ci elle ne serait pas seule, elle les passerait avec son petit bout de choux. Pour cette occasion elle avait même tapé dans le peu d'économie qu'elle avait pour offrir surement le seul jouet à son fils, un petit hochet en mousse avec une tête d'ours. Le sortant de sa poche une fois assise non loin de la cabane du garde chasse sur un banc elle le regarda en souriant. Ce n'était pas grand chose mais pour quelqu'un comme elle sans argent c'était une dépense inutile. Tant pis, elle c'était promis d'offrir le meilleur pour son petit garçon et elle le ferait, quitte à mourir de faim.

La neige se mit à tomber à gros flocon mais Jenny ne bougea pas, elle se contenta juste de resserrer sa veste autour d'elle. Il avait déjà neigé la veille et l'herbe était complétement recouverte, ce qui donnait un petit air féérique au parc de Poudlard. Quand soudain Jenny entendit du bruit pas loin d'elle elle fourra le hochet dans sa poche et se tourna vers la personne qui arrivait. D'habitude elle était toujours toute seule ici mais à voir elle n'était pas la seule élève à connaitre ce petit coin ou l'on pouvait être tranquille. Jenny attendit donc de voir qui est ce qui approchait et quand elle reconnu Albus elle n'ouvrit pas la bouche. L'année dernière il c'était passé quelque chose entre eux, juste une simple nuit et ensuite ils ne s'étaient plus adressé la parole de toute l'année, sa serait surement la même chose cette année alors elle n'ouvrit pas la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyMer 22 Déc - 23:05

Albus avait prifiter de son heur de libre pour sortir et un peut changer d'aire, faire autra chose, ce changer les idée. Son meantueaubien fermé, son écharpe verte et argent autour du coup il partit les mains dans les poche triturant son paquet de cigarette qui était au fond de sa poche. Il avait besoin de faire autre chose, de s'évader. C'était lui qui c'était occuper de Scorpius cet matiner et Rose était vennut un peut plus tôt prendre le reler... C'était horrible de voir son meilleur ami comme sa. Lui qui l'avait vu faire les plus grande bétise possible et innimaginable a Poudlard, aussi sur de lui que peut l'être un homme, l'égo sur dimmenssionner et toujours aussi exentrique que egocentrique. Le voir si mal sa le render fou... son ami qui était pour lui comme un deuxième frère n'était plu que l'ombre de lui même et les dicutions de quidditch ou les blagues salace de garçon lui manquer.

Soupirent en chemin Albus sortit son paquet de cigarette et en mit une en bouche pour l'allumer. L'effet fut immedia, a la première longue bouffer de taba il se sentit mieux. Il continua son chemin, la cigarette en bouche et les mains au fond des poches dans ses lourde pensser pleinen de douleur et de doute. Comment est ce que c'était arriver? Comment avait il pu passer a coter? Il aurait pu le voir, éviter tout cela. Lui qui avait toujours vu Scorpius le soir, son visage fermer et triste comme si 10 minute avant sa n'avait pas était le même, non il passer du triste presque torturé jeune homme au moqueur et hautain Scorpius Malfoy le coureur de jupon incapable de se controler... Albus n'avait vu se visage de douleur que parfois, mais il avait bien comprit et n'avait jamais rien dit, jamais rien demander... les garçon ne parlé pas de ces chose là et puis il connaiser bien son ami, il l'aurait joyeusement envoyé balader d'un royale "tu rêve Potter".

Arrivant dans le coin ou il vennait fumer tranquille d'habitude avec Scorpius sans uqe personne ne l'ai est jamais vu il leva les yeux sur le ban et tomba nez a nez a Jenny Adams. Il ne lui fallut pas longtemp pour la reconnaitre, il n'oublier jamais les filles avec qui il avait fricotter, contrairement a son meilleurs ami qui lui senf outer pas mal, du moins avant... Sa cigarette fini Albus la prit et la laissa tomber dans la neige l'écrasent pour être sur quand même qu'il l'avait bien éteinte. Il releva les yeux sur la jeune fille ne sachant trop quoi lui dire car lui avait crue être seul en vennant ici.


-Salut...

Tempis, il avait la flémme d'aller ce cherché un autre coin. Il s'assit a coter d'elle sans dire un autre mot et posent ses coude sur ses genoux il se pencha pour plonger son visage dans ses mains fatiguer par ce qui ce passer. Le directrice avait amennager a lui et Rose des orraires de cour pour pouvoir s'occuper de Scorpius, mais netre sa et le Quidditch, car il était malgré tout capitaine et il n'avait plu d'attrapeur a présent, mais loins de cela c'était sur tout l'état de son meilleurs ami qui le render malade et Rose qui s'éscinté la senté a s'occuper de lui... Rien n'aller et lui ne s'avait aps quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyMer 22 Déc - 23:48

Jenny crut qu'il partirait, qu'il irait ailleurs vu sa tête il avait surement besoin d'être seul mais non... Il s'installa à côté d'elle après un vague "Salut" et posa sa tête sur ses mains et ses coudes sur ses jambes. Il n'avait pas l'air bien, chose compréhensible vu que son ami le grand Scorpius Malfoy n'était plus que l'ombre de lui même en ce moment même. Jenny se demandait encore comment des garçons comme eux pouvait se sentir triste... D'accord elle avait entendu dire que les parents de Malfoy l'avait renié mais il avait tout de même des amis et les moyens de s'en sortir. Et Albus... il avait tout pour lui, une belle famille, de l'argent, la gloire mais par dessus tout des amitiés sincères... Il était surement inquiet pour son ami sa pouvait se comprendre alors sortant de sa poche deux chocolats de Noël que les elfes lui avait donné elle en tendit un à Albus en lui faisant un petit sourire.

-Tient... il paraît que le chocolat sa remonte le moral.

Jenny mangea le sien et mit le papier d'emballage dans sa poche. Le chocolat... elle n'avait jamais eut l'occasion d'en manger avant de venir faire ses études ici et c'est vrai qu'il n'y avait rien de meilleur. Seulement elle ne pouvait pas se le permettre en dehors des périodes scolaire, le chocolat était cher, trop cher pour elle qui n'avait même pas de quoi se payer un petit appartement. C'était malheureux à dire mais Jenny était née dans la rue ou tout du moins dans un hôpital des bas fond et son fils était lui aussi née dans ce même hôpital.... Un bâtard comme tout le monde l'appellerait tout comme elle on l'avait insulter à l'orphelinat de ne même pas savoir qui avait été son père, surement un autre mendiant... Jenny frissonna et remit correctement son écharpe qui était assez vieille, elle avait 6 ans, l'âge ou elle était entré à Poudlard alors que pratiquement tout les élèves en avait une neuve chaque année. Elle gardait son argent principalement pour le matériel et les robes de sorciers mais à force les autres vêtements commençait à s'user et sa se voyait, en tout cas elle le sentait car ce n'était plus aussi chaud qu'avant.

-J'ai appris pour ton ami Scorpius... il va s'en remettre ?

Il devait vraiment être dans un sale état car la rumeur selon quoi il avait faillit se suicider avait vite fait le tour de Poudlard, surement les professeurs qui en avait parlait entre eux et sans faire attention des élèves avaient entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 0:04

Albus sortit de ses bien trsite pensser en se redressent et regarda le chocogrenouille tendut, puis la jeunne fille et il fini par le prendre avec un petit sourire pour dire "merci" le penssent, mais sans le dire. Lentement il deffit le papier encore dans ses pensser et puis il croca de dans le mangent doucement, le gout un peut fausser a cause du tabac lui ruinent le palai. Il enfuit le papier dans sa poche et se redressa en soupflant. Il sentit La jeuen fille frissonner a coter de lui et il se tourna pour la regardé. Maintenant qu'il y pensser il ne se souvennait pas très bien comment sa c'était passer se soir là.

Albus n'était pas du genre a sauter sur tout ce qui bouge quite a se prendre des baffe comme l'était Scorpius, c'était plus le gentil et doux qui prennait soin de la demoiselle tout en sachant très bien ou sa aller les menner. Seulement il ne se souvennait pas comment il si était prit avec Jenny, enfin c'était arriver voilas tout, comme souvant on ne cherche pas. ELle lui posa alors l'éternelle question qu'en se moment tout le monde poser a Rose ou a lui, quand c'était Rose elle haussait les épaules et ne réponder pas. Il fallait idre que plus ils passer leur temps avec lui plus ils ce poser des questions, du moisn Albus, Rose elle était têtu et répété qu'ils en sortirait que ce que raconter els autre n'avait pas d'importance puis ce qu'eux étaient là pour lui.


-On fait tout pour... je pensse qu'il ne serra plus jamais le même, du moins pas vraiment... mais il tiendra le coup, je pensse...

Il se parlé un peut a lui même, ce persuadé que tout irrait bien. Il espéré juste que pendant els vacances au Terrier avec toute la famille persone n'irait lui rapeller qu'il n'était qu'un Malfoy, il s'avait très bien que sa lui faisait ebaucoup de mal, malheureusement il n'aller pas aller dnas la bonne famille pour cela. La jeune fille frisonna encore alors Albus retira son écharpe et la lui mit autour du cou de bon coeur, avant de sortire encore son paquet de cigarette et d'en rallumer une autre. Ils enter le froid autour de son cou mais la cigarette le réchauffer, puis sous son manteau il n'avait pas froid.

-Merci de t'inquiètè... il n'y a pas beaucoup de monde qui s'inquiète pour lui, ils lui crache tous dans le dos, eux qui ce disait ces amis... Pfff... Sa me dégoute.

Il fumait comme un pompier a cose du stress, de la colère et de la tristèsse, mais sur tout de la colère. Oui il était en colère ocntre les autre et contre lui, luiq ui n'avait jamais rien fait poru aidé son ami alors qu'il avait bien vu que quelque chose clocher. Voulant passer a autre chose, il cracha longuement la fumer de sa bouffer de tabac et détourna se syeux du lac pour les poser sur sa voisine.

-Et toi? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 0:31

C'est sur qu'une dépression nerveuse sa pouvait ruiner la vie d'une personne mais aussi de tout ses proches. Jenny n'était pas du genre à souhait le mal au gens d'ailleurs Scorpius ne lui avait jamais rien fait, elle n'était surement pas assez bien pour qu'il s'intéresse un jour à elle mais c'était tant mieux. Cependant elle espérait quand même qu'il irait mieux pour lui mais aussi pour toutes les personnes autour de lui. Albus venait de découvrir l'une des dure lois de la vie, quand tout vas bien, que tu es riche, célèbre, les amis sont toujours nombreux mais dès qu'un problème pointe le bout de son nez tout s'écroule. Pour elle ce n'était pas la même chose, il n'y avait jamais eut de célébrité d'argent, mais au final sa revenait au même, il n'y avait que comme sa qu'on voyait qui était ses vrais amis et ceux qui n'étaient là que par intérêt. Lorsque Albus lui mit son écharpe autour du coup elle ne savait pas trop quoi dire alors elle le remercia dans un petit "merci". C'était la première fois qu'une personne avait un geste de ce genre envers elle et Jenny en était troublé.

-Sa a toujours était ainsi, c'est comme sa que l'on voit qui sont ses vrais ami, ceux qui vous aideront dans les moments les plus difficile ou ceux qui au contraire prendront la fuite à la moindre difficulté, avec des amis comme toi ou comme Rose je suis sur qu'il s'en sortira.

Sa aussi c'était une nouvelle dans Poudlard, l'aîné de Ronald et Hermione Weasley, qui d'ordinaire détestait Scorpius Malfoy ne le quittait plus, c'était comme ci entre eux un lien s'était créer, un lien qui les avaient rapprochés et c'était peut être tant mieux.
A la question d'Albus Jenny se crispa légèrement en serrant le hochet de son fils dans sa poche. C'était toujours la même chose, les personnes qui lui demandait si ça allait le faisait simplement pour être poli car quand elle leur répondait que tout allait pour le mieux personne ne se rendait compte qu'en faite sa vie était un vrai cauchemar et que par moment elle était à deux doigt de craqué.


-Oui ça peut aller, j'ai un peu de mal en cours mais c'est pas bien grave.

Avec les nuits qu'elle passait avec Charly il lui arrivait de s'endormir en cours et de ne se réveiller qu'à la fin quand tout le monde ranger ses affaires. Par moment elle était même la risée de la classe quand un professeur venait claqué un livre à son oreille pour la réveiller en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 0:47

Albus voulait bien la croire, enfin ce n'était pas comem si il ne si était pas attendut, mais cracher sur un garçon qui voulait ce tué c'était tellement innioble que le jeune Potter finissait par ce mètre dans des colère noire, ce qui n'était pas son genre d'abitude, mais il était a bout de nerf et quand sen était trop, sen était trop sa exploser, pour sa il était bien le fils de sa mère. Soupirent il reprit une boufer de sa sigarette sous la réponsse un peut vague de Jenny a sa question et sincérement il lui répondit, un brin de fatigue ce sentantd ans sa voix.

-Si je n'avait pas Scorpius je t'aurait bien aidé, mais je ne sui pas très fort et avec les cours en moisn que j'ai maintenant et que je doit ratrapé le soire... Enfin, on a tous nos problème mais je ne te souhaite jamais de connaitre sa...

Il fit tomber son mégot dans la neige lécrasent lui aussi tout en expirent l'épaisse fumé du tabac. Il enfuit ses mains dans ces poches et son nez dans le colle de son menteau.
De puis que Scorpius aller mal il trouver que le château était plus sombre et moins ivant, il fallaut dire que quand Scorpius rentré dan sun couloire il faisait plus "glousser a la volaille" que lui, comme disait son ami. Sa lui manquer de blaguer avec son meilleurs ami sur les filles, leur bétise et puir tout les autre, ce moquer pour sa par gentiment pour Scorpius un peut plus méchament mais le brun s'avait que jamais Malfoy n'avait réellement pensser a mal sur personne... Peut être par fois sur quelqu'uns un, mais il fallait dire qu'avant Scorpius avait le sang chaud et il ne fallait peut pour le faire sirtire de ces gonds, sur tout quand c'était Rose, mais a avait changer et a prèsent plus rien n'avait de sens pour le blond...

Se redressent Albus laissa son dos s'apuyé contre le dossier du ban regardent le parc et les élèves qui ce ballader dan sla neige ou chauté. Il vi d'ailleur sa soeur et ses cousin ce faire une bataille de boule de neige, eux aussi tanter de ce changer les idée, Rose inquiètè la famille, plus que lui car c'était certain elle donner corps et âme pour le Malfoy qu'elle aimer... car sa ce voyé, bien qu'elle ne les encore avoué a personen de la famille tout le monde l'avait bien vu et puir pourquoi Rose qui detesté Scorpius de puis leur première année a en parler toute les vacances a quel point iul l'exaspéré ce m'était soudain a s'occuper de lui comme d'un enfant, a parler de lui avec cet étrange tendresse que tout le monde avait remarqué...


-En tout cas la vie avance... il faut bien avancer avec elle par ce qu'elle... elle ne nous attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 1:01

Jenny ne demandait pas d'aide et si Albus le lui avait proposé elle aurait refusé, depuis toute petite elle se débrouiller toute seule, elle ne voyait pas pourquoi cela changerait du jour au lendemain. Il la fit bien rire avec la vie, oui elle avançait sans les attendre et parfois elle leur réservait même de drôle de surprise comme la venu au monde d'un enfant alors qu'on a à peine 16 ans, qu'on est sans argent, sans famille et sans maison.
Jenny se redressa car elle devait rentrer à présent. Se tournant vers Albus elle lui rendit son écharpe car il devait avoir froid au cou le pauvre.


-J'espère que Scorpius se remettra très vite, passe de bonne fête Albus.

Jenny se retourna alors et prit la route du chateau mais elle n'avait pas fait attention qu'elle avait fait tombé le hochet de son fils. Alors qu'elle était presque arrivé aux portes d'entrée elle glissa sa main dans sa poche mais la elle se retourna avec horreur. Elle se rendit compte qu'il n'était plus la, elle avait surement dut le faire tomber dans la neige alors elle fit demi tour, il fallait absolument qu'elle le retrouve, ce n'était pas grand chose pour les autres mais pour elle c'était tout ce qu'elle pouvait offrir à Charly.
Dans la neige sa allait être difficile de le repérer à moins de marcher dessus car il couinait... Soudain elle l'entendit, sa venait d'un peu plus loin alors en levant la tête elle vit Albus se penchait pour le ramasser en se demandant ce que sa pouvait être. En plus il y avait encore l'étiquette dessus... Jenny s'approcha de lui et regarda le jouet dans la main du Serpentard.


-Je... j'ai du le faire tomber en partant...

Bien joué, vraiment bien joué Jenny, que pouvait faire une élève avec un jouet de nourrisson à Poudlard ? Quand Albus le lui tendit elle le prit en le remerciant vite fait et se dépêcha de faire demi tour mais à peine arrivé aux marches qui menait aux chateau elle entendit une voix derrière elle puis une main se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 1:13

Albus avait levait les yeux un peut surprit ce retrouvant avec son echarpe dans les mains et Jenny dispatut partit dans un coup de vent. ELle était bizzard... Il remit son echarpe nayant pas le temps de pensser a cela et alros qu'il ce levait il posa le pieds sur quelque chose de dure. Ils e rendit compte qu'il avait marché sur un... hochet pour bébé. LE ramacent il constata qu'il l'avait bien abimé, une oreille du joujou écraser. Seulement il nu pa sle temps de se poser des question ou de regardé cela de plus prè que Jenny redébarca pour le lui prendre des mains les joue rouge et le regar fuyant. Il comprit qu'il était a lui et il fut un peut choquer. Elle avait un petit frère? Sa ne pouvait être que cela. Simpelemnt si c'était un cadeau pour son frère ils e devait de rembourser la pauvre jeune fille. Alors il la coursa et arrivé rès d'elle, ce'ts a dire a l'autre bout du parc il l'agripa pour qu'elle se stope et le temps qu'il reprenne sa respiration il fouilla dans sa poche pour en sortire une bourse. Il ne s'avait aps comlbien sa couter un hochet pour bébé alors il lui tendit toute la bourse pa sbien pleinne mais il y avait quelque pièce de dans.

-Attant, j'lai bien habimer et j'ai pas envie que ton petit frère ou ta petite soeur est un cadeau casser a Noël.

Il lui sourit gentiment en lui mettant de force la bourse dans la main voyent qu'elle ne réagissait pas. C'était fou, elle avait complétement changer et si vite qu'il n'arriver pas a la reconnaitre. ce'st vrais qu'il n'avait plus fait attention a elle de puis un bout de temps, elle passer innapersu, plus personne ne parlé d'elle alors qu'avant les garçon n'avait qu'un nom a la bouche. Enfin il était contant pour elle, c'était une fille bien qui n'avait pas besoin qu'on bave sur elle comme on le fait a prèsent sur Scorpius, mais il attandait de voir quna don ami irrait mieux tien, ils serrait tous a sa bottes, mai sil s'avait aussi que si Scorpius ne leur réglé pas leur compte aussi gentils qu'il était Albus le ferait pour lui.

-Je ne s'avait pas que tu avait un petit frère... enfin je dit petit frère, comme le hochet est bleu je supose que c'est un garçon. Il ne doit pas être bien vieux, mais toi au moins il ne te taperra pas sur les nerf comme ma soeur le fait... En tout cas excuse moi encore, je ne l'est pas vu et sous le poids d'un grand bourut comme moi forcement c'est luiq ui a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 1:37

Quand Albus lui tendit sa bourse Jenny ne réagit pas tout de suite. Hors de question qu'elle accepte son argent, sa serait comme accepter la charité et sa jamais même si Albus ne savait pas qu'elle vivait dans la rue la plupart du temps. Quand il lui mit de force la bourse dans la main Jenny ne sut quoi dire, il y avait surement bien plus que ce que le hochet avait couté car elle l'avait acheter dans un magasin bon marché. Il lui parla ensuite de son petit frère ce qui la fit s'étouffer. Voila à quel point tout le monde la connaissait ou avait envie de la connaitre. Si avant elle arrivait à vivre avec maintenant plus les choses allaient en empirant plus elle avait envie de faire comme Scorpius. Seulement voilà il y avait Charly et elle ne pouvait pas l'abandonner. Jenny sourit ou essaya en tout cas et lui redonna sa bourse, elle ne pouvait pas accepter, Charly ne se rendrait même pas compte que son jouet était cassé il n'avait que quelques mois.

-Excuse moi mais... je ne peux pas accepter, merci quand même.

C'était la première fois qu'on était aussi gentil avec elle alors Jenny qui se retenait depuis tellement de temps crut qu'elle allait craqué. Se retournant elle essuya l'unique larme qui avait coulé sur sa joue et elle monta les marches des escaliers. Elle avait toujours entendu dire que c'était ceux qui n'avait pas d'argent qui en réclamait le plus mais c'était faux, en général ceux qui n'avait pas d'argent faisait en sorte que personne ne le sache et refusait toujours de ce faire aider.
Il fallait encore qu'elle monte jusqu'au quatrième étage mais une fois à l'intérieur elle regarda le jouet de Charly. C'est vrai qu'il était dans un bien triste état... Déjà qu'il n'était pas bien neuf quand elle l'avait acheté la il n'était même plus présentable. Jenny craqua une fois toute seule, enfin elle croyait être toute seule et sur un coup de tête jeta le hochet dans la première poubelle qu'elle vit. Même quand elle essayait de faire les choses bien tout allait toujours de travers. Sans faire attention si on la suivait ou non elle monta jusqu'aux quatrième étage et tourna dans un couloir que jamais personne n'emprunter. Jenny arriva bien vite chez elle et quand l'elfe de maison la vit il disparu. Jenny alla jusqu'aux berceau de son fils qui était entrain de pleurer et le prit dans ses bras pour le serrer contre elle.


-Maman est la mon trésor... chuuut c'est fini...

Mais le petit pleurer et pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 2:12

Albus se retrouva avec son argent et la jeune fille encore enfuit. Sa commencer a l'agacer. Il ne faisait cela que par ce qu'il l el lui devait et par gentilesse, c'ets sur qu'il en conniasesr beaucoup que sa n'aurait pas géné, mais il ne voulait pas avoir sa sur la concience. il la suivit alors bien dessidé a la rembourser, seulement il la perdit... soupirent en tournant en rond il fini par besser les yeus sur une boubelle et ramasa le hochet. Sa lui fit mal de voir ce jouet lachement adandonner par ce qu'il l'avait casser, non maintenant c'était dessidé il devait la retrouvé. Il continuea alors le chemins ne sachant pas du tout si elel était par la ou non. petit a petit il entendit des cries et plus il s'aprocher plus il entender bien que c'était des pleurs, des pleurs de bébé. Ce fut alors la curiosité qui le poussa a avancer encore et encore guidé par le chagrin du bébé et il eu peur quelque par que l'hypotése qu'il c'était faite sur le frère de Jenny soit totalement fausse. Il poussa une porte et il la vie, le bébé dans ces bras a le bercer en lui disent des mots doux et au "maman est là" il ce crispa. Alors il avait raison!

Même les cries ne le firent pa sbouger, il fallut qu'elle remarque sa presence pour qu'il finisse par réagire. Il regarda le gamin pleuré a leur en briser les timpent et il devait le regardé avec des yeux rond car il était sous le choque. Il fini par sen remétre, du moins un peut, mais avec ce bruit c'était normal. Posent le hochet casser avec sa bourse qu'il avait dans ses maisn sur une table il sortit sa baguette et jeta un sort d'insonorisation, au moins tout Poudlard ne le serrait pas. Il fallait qu'il soi sur, car sa pouvait bien étre son petit frères et elel ne s'avait aps quoi en faie, après tout il ne s'avait rien d'elle et uen fois il avait crue entendre qu'elle n'avait pas de parents, mais avec les rumeurs il en se fié a rien. S'aprochent pour l'aidé car le bébé était survolté il le prit et elle le laissa faire asurément au bord de la crise a ne pouvori le calmé. Albus n'était pas doué avec les enfants, mais par gentilesse il l'avait prit pour reposer la juene fille, mais voilas qu'il se stopa de pleuré, presque sur le coup et Potter resta crispé le gamin qui s'endormer contre lui. Il ne c'était aps attendut a cela et trop surprit il le tennait a bout de bras, presque terrifier de cet effet immédia.


-Heu... Re... reprend le! Je tant prit, reprend le!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 2:31

Jenny avait mal à la tête, Charly ne voulait pas arrêter de pleurer et si sa continuer elle allait finir par explosé. Tout sa rajouté à ce qu'elle avait ressentit tout à l'heure quand Albus lui avait mit l'argent dans les mains sa faisait beaucoup.
Alors qu'elle essayait sans sucés de le calmer elle se crispa en voyant qu'Albus était juste devant elle... Comment avait il... Oh elle aurait dut se douter que les pleurs de Charly ne devait pas passé inaperçue. Qu'elle idiote !! Elle aurait dut penser à insonorisé l'appartement mais comme en ce moment elle avait la tête pleine sa lui était passé complétement à côté. Albus le fit à sa place et quand il tendit ses bras pour prendre Charly Jenny le laissa faire car elle avait perdu espoir qu'il se taise un jour. Pourtant... aussitôt qu'il fut dans les bras d'Albus Charly cessa de pleurer, juste secouer par les sanglots et fermant doucement les yeux. Le serpentard avait l'air de paniquait alors quand il le lui retendit Jenny posa sa main sur la sienne pour le calmer.


-Chuutt attend, ne panique pas...

Jenny se mit à côté de lui et positionna bien sa main sous sa tête. Il n'en fallut pas plus au petit bonhomme pour s'endormir et quand il ferma complétement les yeux Jenny put enfin le prendre pour le mettre dans son berceau. Il n'arrêtait pas en ce moment de piquer des crises de colère sans raison et rien n'avait jamais marché, lui donner à manger, le bercer, le changer, rien...
Albus avait l'air mal à l'aise et maintenant elle savait qu'après sa plus jamais il n'oserait lui adresser la parole, une fille qui a à peine 16 ans tombe enceinte ce n'est pas très fréquentable. Alors qu'Albus ne disait rien Jenny se pencha sur Charly et l'embrassa sur le front avant de se redresser et de se tourner vers le jeune homme.


-Merci pour tout à l'heure, j'ai tout essayé mais rien ne marchait. Désolé de t'avoir forcé à le garder dans les bras.

Jenny alla s'asseoir sur le petit canapé qu'il y avait dans la pièce car elle était mal à l'aise. Albus allait surement faire le rapprochement, elle qui voulait que personne ne soit au courant c'était rappé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 2:45

Albus avait bein l'impresison qu'il aller le faire tomber et sa le faisait encore plus paniquer. jenny avait beau lui dire de ne pas, c'était bien trop tard, elel l'aida pourtant a le porté mieux mais il n'aimer pas sa du tout. Quand enfin elle le prit il soupira soulager d'un poids. Lui qui avait juste voulut lui rembourser ce foutu jouet ce retrouver face a une situation peut commune et sur tout pour le jeune garçon. Alors qu'elle s'excuser lui fixer le gamin qui dormé. Ce n'était aps paossible! ENfin si, sa pouvait expliquer le changement radicale de la jeune fille, le faite qu'il ne l'ai plus remarqué, si bien que si les prof ne l'avait aps reveiller en cour il aurait crue qu'elle avait changer d'école... Albus devait s'avoir, il ne pouvait pas faire semblant d'avoir rien vu, sur tout que sa n'était surment aps son genre. Puis il fallait le dire... A un moment Jenny enchainer les garçon, lui comme les autre et ce qu'il avait souvant fait remarqué a Scorpius dan sosn exé de conquêtes c'est que les risque d'oublié un sort par si par là c'était toujours là. Oui, il ne juger aucunement Jenny, sa pouvait arrivé a n'importe qui... sauf qu'elle la pauvre au contraire de sgarçon avait du suporté cet grosses et le bébé toute suel a prèsent.

Albus ferma la porte de l'aparatement. Aparament la directrice avait bien comprit sa situation... Il s'invita chez elle et faisant mine d'avoir oublié sa bourse sur la table il alla s'assoir a coter de la jeune gryffondor sur son cannapé. Et maintenant? Albus ne partirait pas sne s'avoir, non ps par curiosité, mais par ec qu'il avait le coeur sur la main et qu'il voulait l'aider. Avant quand son meilleur ami aller, il lui reprocher ce coter "bonne soeur" qu'il avait, mais c'était plus fort que lui, on disait souvant qu'il resemblé plus a sa grand mère Lily Potter cas n'importe qui d'autre pour ce coter là, bien plus que son père.


-Alors c'est ton gosse? Je comprend mieux maintenant... Tu sais je ne sais rien sur les gamins, mais si je peut t'aidé, toi... Je me sui plein d'avoir Scorpius tout a l'heure, mais je te jure que sa ne me génerrait pas, je peut quand même pa sfaire comme si j'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 3:09

En entendant les paroles d'Albus Jenny ne sut quoi dire. Elle n'avait jamais rien dit à personne justement parce qu'elle voulait s'en sortir seule. Depuis l'âge de 2 ans c'était comme sa alors pourquoi maintenant ?
Elle savait qu'Albus faisait sa uniquement pour l'aider mais Jenny était trop tête brulait pour accepter son aide, tout comme elle refusait son argent.


-Oui c'est mon enfant, il s'appelle Charly et il a 5 mois. C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider Albus mais depuis l'âge de deux ans je n'ai jamais eux besoin d'aide de personne et puis tu as déjà tes propres problèmes. Je ne te demande pas de faire comme ci tu n'avais rien vu, juste de ne rien dire à personne...

Jenny se leva et alla chercher deux tasses dans un placard et fit chauffer de l'eau pour faire du thé puis elle alla allumer un feu dans la petite cheminée car il ne faisait pas bien chaud. En passant elle vérifia que Charly dormait bien et vu par la même occasion le hochet qu'elle avait jeté tout à l'heure.
Le prenant elle alla se rasseoir près d'Albus et baissa les yeux sur le jouet cassé qu'elle avait eut tant de mal à acheter à son fils.


-Excuse moi pour tout à l'heure de ne pas avoir accepter ton argent, c'est juste que... bah je peux bien te le dire de toute façon les rumeurs court déjà donc voila. Je n'ai pas d'argent... sa devait être le premier cadeau que j'achetais à Charly c'est pour sa que je ne veux pas de ton argent, pour moi c'est une question de principe. Pour vous un jouet comme sa c'est surement rien mais pour moi c'est un repas ou une nuit au chaud qui s'envole en fumée.

La bouilloire ce mit à siffler alors Jenny posa le jouet sur la table basse et alla chercher la bouilloire pour remplir les deux tasses et mettre un sachet de thé dans chacune. Jenny prit les deux tasses et vint les poser elles aussi sur la table basse puis se rasseya à côté d'Albus.

-Désolé de t'embêter avec mes histoires, tu dois surement être assez ennuyer avec ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 13:00

Albus fixer toujours le petit Charly qui dormé comme un ange, comme si 5 minute avant il n'avait pas crié comme si on l'égorgé donnent a sa pauvre mère du fil a retordre.
Le dire? Comme si c'était le genre de Albus, enfin il fallait être bien cruel pour aller dire ce si a tout Poudlard et ce moquer d'elle, si il lui avait voulut du mal et encore sa n'était vraiment pas son genre. Comme il vit qu'lele preparé du thé il retira son menteau pour ce mètre un peut plus alaise, bien que la situation ne le permetait pas réellement. Ensuite vin la discution autour de l'argent, mais lui ne s'aait rien de tout cela alors sa ne compter pas. Ce tournant vers elle il fit signe que non de la tête, elle avait totallement tord et puis il n'en démordrais pas.


-Non, non tu ne m'ennuit pas, je sais bien que nous ne somme pas les seul avec nos problème... Pour ce qui est de cet argent je me fiche bien que tue st tes principes, moi aussi j'en est et avant que tu me dise tout sa je ne s'avait rien de tes problèmes et pour moi quand je casse quelque chose qui n'ets pas a moi je le rembourse c'est normale, si tu avait casser une chose a moi je ne t'aurait aps laisser sans payé ta déte. Ou c'est cet argent ou c'est autre chose.

Il n'y avait pas plus déterminer qu'Albus et puis ainsi sa lui permétait de faire un petit gèste. Après tout il avait était un de ceux qui avait profiter du faite qu'elle n'avait jamais cherché d'attache avec un garçon. C'était toujours le rêve d'un homme, une fille qui ne demander rien a par la chose bien spécifique. Albus se sneter mal maintenant en plus ce gamin devait bien avoir un père et il ce demander qui cela pourvait être, alors la question sortit toute seul, ne penssent nulement que se soit possible que se soit lui.

-Et le père? Il t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 13:30

Jenny savait que le cadet des fils Potter était têtu, très têtu même, mais ce n'était pas pour sa qu'elle accepterait son argent. Pour elle c'était important que ce soit elle qui se débrouille pour acheter ne serait ce que le premier jouet de son fils. Il pourrait faire tout ce qu'il voulait mais jamais elle n'accepterait son argent, c'était son fils, c'était à elle de subvenir à ses besoins pas aux autres.
A la question d'Albus Jenny se leva et alla jusqu'à la fenêtre. Qu'allait il pensait si elle lui répondait que Charly n'avait pas de père, que ce n'était qu'un... qu'un "bâtard"... C'est vrai qu'elle avait fait des erreurs dans le passé, qu'elle n'avait pas pensée aux conséquences et Charly était le fruit de ses bêtises, c'était lui qui payer pour toutes ses erreurs.


-Charly n'a pas de père, il n'a que moi... J'aurais put faire un test à sa naissance pour savoir qui était son père mais il vaut mieux pour tout le monde qu'on ne le sache pas... Je ne veux pas qu'un garçon paye pour l'erreur que j'ai faite il a plusieurs mois.

Jenny se tourna vers Albus qui était resté assit sur le canapé. Albus n'était pas du genre à juger les gens, sa faisait quand même 6 ans qu'ils étaient dans la même école même si avant il n'avait jamais vraiment fait attention à elle sauf une fois l'année dernière et encore... Sa n'avait duré qu'une nuit mais une nuit vraiment formidable.

-Je sais ce que tu dois te dire, pourquoi est ce que j'ai gardé ce bébé... je n'ai pas eut le choix, quand j'ai apprit ma grossesse c'était bien trop tard. J'aurais put aussi l'abandonné mais je ne voulais pas qu'il vive la même chose que moi, se retrouver dans un orphelinat à l'âge de deux ans ce n'est pas très marrant. Enfin voila Charly et moi on est rien que tout les deux et je fais de mon mieux pour être à la hauteur mais j'ai du mal....

Jenny alla se pencher sur le berceau de son fils et le regarda tristement. Charly ne méritait pas de vivre ainsi, ce n'était qu'un bébé sauf que voila, elle ne pouvait rien faire de plus sauf essayer de réussir ses études et enfin trouver un travail qui lui permettrait de subvenir à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 15:09

Albus se croyé dans un de ces mauvais feuillton moldu dont sa soeur et sa mère rafoller, sa mère qui adoré non pas pour l'histoire mais pour la vie palpitante des moldu... même après tout ce temps elle trouvé des chose a aprendre. Enfin là n'était pas la question, il trouvé bien courajese la jeune gryffondor, mais elle n'était pas dans la maison des lion pour rien. Tout comme Rose elle prenner sur elle pour faire ce qu'elle croyé juste quite a se tué a la tache ou a s'écorché vive et lui avait beaucoup d'admiration pour ces filles qui avait ce cran. Albus ce leva et alla juscau berceau du petit pour le regardé. Il trouver son résonement idiot... il n'y avait pas qu'elle qui avait fait des bétise, il fallait dire que le genre de garçon avec qui il l'avait déja vu n'avait rien dans le crane, mais comment la blamer alors que lui aussi était bien pareille, il était rare de tomber sur une fille intelligente et qui veuille bien ne passer qu'une nuit et non toute la vie avec vous...

-Je ne te juge pas, je ne peut pas dire que je sache ce que sais mais je sais que rien n'est tout rose... tu sais on a l'aire heureux dans ma famille, mais on a tous nos déchirure, enfin nous tout vien de la guerre...

Il regardé le petit bout parlé dans son someille, ou plutôt gazouillé. Un vrais petit ange, qui cacher un vrais petit monstre. Sa amuser Albus, mais il n'avait pas sa charge sur les épaules et donc il ne pouvait rien dire. Se redressnet il posa les yeux sur la jeune fille. Jamais il n'aurait pu imaginer et pourtant il l'avait souvant dit a Scorpius qui a toujours était le plus coureur des deux, heureusement il était sur et certain que Scorpius n'avait pas fricotter avec Jenny, il était rassuré, sa aurait était Rose qui aurait était comptente et puis le petit avaient les cheveux foncer... Sa aurait put être lui, mais Albus s'avitq u'il faisait toujours bien attention, il était persuadé que ce jours là sa avaité tait le cas.

-Moi je ne trouve pas sa juste. Tu t'occupe seul d'un enfant, mais tu na pas était la seul a le faire. C'est au garçon de faire attention a ces chose là, de pensser au sort... enfin moi c'est comme cela que je le voi. Tu devrait le faire le teste et le mètre devant le faite acomplie, sa lui fairait les pieds. Après tout une bétise c'est fait a deux, c'est pas comme si tu l'avait violé...

Ouis a paraisser logique aux yeux d'Albus, étandonner que jamais il n'imagina que sa aurait pu être lui, il pensser lui au contraire que voir la tête du gas se serrait très amusant. En attendant il était bien désoler pour Jenny, mais si elle ne faisait pas le teste se serrait une grave erreure, du moins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 15:26

C'était facile pour lui de dire cela, il s'en fichait pas mal après de ce qui se passerait mais Jenny elle le savait bien. Si elle apprenait qui était le père et le lui disait elle savait comment tout se finirait. Il l'insulterait de pu*e, de fille facile et jamais ne voudrait être assumer son rôle de père car on ne lui avait pas donné le choix. Elle non plus n'avait pas eut le choix, seulement voilà c'était toujours les filles qui avait la tâche la plus compliqué et la c'était Charly.

-Quand tu en parle sa à l'air si facile mais imagine une seconde qu'un jour une fille vienne te voir et t'annonce que tu as un fils de 5 mois... Comment tu réagirait ? C'est pas aussi facile que tu le pense Albus, je n'ai pas envie qu'on pense de moi que je ne suis qu'une fille facile même si pendant un moment c'était le cas. Et puis qu'est ce qu'il fera le père... me rire au nez en me disant que lui n'a rien demander, qu'il n'est pas responsable et que je dois aller élever mon sale gamin ailleurs... Pour entendre sa je préfère encore élever Charly seule, je ferais tout pour lui, même lui donner ma propre vie comme ma mère l'a fait pour moi.

Regardant son petit bout de choux bouger dans son sommeil elle alla lui préparer son biberon dans le coin de la pièce réserver au affaire du petit garçon. L'école lui avait mit à disposition un peu de matériel, des couches, du lait et tout ce qu'il fallait et c'était déjà bien généreux de la part de la directrice qui venait prendre de leur nouvelle de temps en temps. C'était une grande femme et Jenny savait qu'elle pouvait compter sur elle si elle avait des ennuis.
En revenant près du berceau elle vit peu à peu Charly ouvrir les yeux et tendre ses menottes vers eux en gazouillant. Il avait de grand yeux bleu qui tirait de plus en plus sur le vert, des cheveux qui devenaient de plus en plus foncé au fur et à mesure qu'il grandissait. Le prenant dans ses bras Jenny l'embrassa sur le nez en lui souriant. C'était son petit ange, celui qui mettait un peu de lumière dans sa triste existence. En glissant la tétine dans sa bouche le petit garçon se mit à boire son lait à une de ces vitesses.


-Doucement mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 15:40

Non c'est vrais ce n'était aps lui qui vivait sa, mais en même temps il avait était élever de magnière a toujorus donner et aider. "Quand c'est toi qui fait une faute tu la répard, peu importe le prix a payé", voilas ce qu'on aprenner chez lui. C'était une questiond e fièrtè dans sa famille et tout le monde était régie a la même ensaigne. Avant d'être riche, les Weasley avait beaucoup de problème d'argent et d'ailleurs ils vivaient toujours de la même façon sans dépensser des mile et des cent, non sa leur sufisait bien.
Regardent la toute jeune mamant donner le biberon a son fils il soupira.


-Si une fille vennait me voir avec un gamin, c'est vrais que je ne serrait pas réjouit, mais je serrait aussi que je sui en partit responssable de cet petite vie et j'aiderait. Tout les garçon ne son peut être pas comme moi Jenny, mais je sais que tu n'est pas aller voir que des idiot qui ne pensse cas leur muscle et qui non rien dans la citrouille. réflaichit un peut et dit toi que tu peut tomber sur un gas qui sais prendre ses résponsabilité et ta vie serra un peut plus facile...

Oui il en était persuadé. Biensur il y avait le risque que se gamin soit d'un pauvra idiot, mai sa il ne le souhaité ni a Charly, ni a Jenny. Lui n'était paut êter pas tout blanc et disait souvant plsu de belle paroles qu'il n'en réalisé, mais il s'avait que si il avait un gosse, premièrement sa famille lui taperrait dessu et la fille en question serrait acceuillit comme si il l'avait violé, c'est a dire comme une sainte, mais plus loins encore il devrait l'aider, peut être forcé par sa famille, mais ausis par principes. Forcement sa ne le réjouiré pas, mais ce serrait une obligation... Fatiguer Albus se rassit sur le cannaper. ENtre cet surprise et Scorpius qui ce matin n'avait rien voulut avaller alors que Rose lui avait bien spécifier qu'il devait lui faire manger au moins une tartine, ALbus n'en pouvait plu...

-Toute façon tu a raison, ce n'e son pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 16:05

Il la faisait bien rire avec toutes ces belles paroles, c'était plus facile de parler que d'agir. Des garçons prêt à prendre leurs responsabilité elle n'en connaissait pas beaucoup si pour dire pas du tout. Au bien sur les premiers jours sa serait super, il serait là mais quand il finira par ce fixer avec une fille sa serait l'ultimatum, ou tu continu de t'occuper de ton gosse et je me tire ou tu le laisse avec sa bonne à rien de mère et on peut vivre notre histoire tranquillement. Faire le test lui servirait à quoi ? A part à savoir qui était le père de Charly sa ne ferait surement qu'aggraver la situation. Albus alla se rasseoir et quand elle posa son regard sur lui il n'avait pas l'air en très grande forme. C'était surement son ami qui l'inquiétait beaucoup... Jenny alla donc s'asseoir à côté de lui Charly buvant toujours son lait.

-Tu es un garçon bien Albus... tu t'inquiète et veux aider tout le monde. Tes amis on vraiment de la chance de t'avoir. Avec un garçon comme toi et ta cousine je suis sur que Scorpius s'en sortira...

Jenny lui fit un petit sourire et prit sa tasse de thé pour la boire d'une seule traite. Il ne faisait pas bien chaud à Poudlard surtout en plein hiver et avec cette neige qui n'arrêtait pas de tomber c'était encore pire.
Quand enfin Charly eut fini son biberon Jenny le plaça contre son épaule pour lui faire faire son rot et une fois fait elle le prit correctement dans ses bras. Le petit garçon ouvrit grand ses yeux sur Albus en lui tendant une de ses menottes...


-Je crois qu'il t'aime bien...

En même temps Charly n'avait pas vu beaucoup de monde à part elle, la directrice... Là il voyait une tête inconnu et allait expliquer pourquoi grâce à la présence d'Albus il était comme apaisé. D'habitude après chaque biberon il se mettait à pleurer mais là non, il... il souriait même...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 16:20

Albus voulait bien la croire, on lui répéter souvant qu'il était quelqu'und ebien, mais sa ne sufisait pas pour Scorpius et puis là n'était aps la question. Il devait défendre Rose face a leur famille, car elle ne le voyé pas trop concentré sur Scorpius, mais il n'aretter pas de critiquer encore et encore la façon dont elle se tué pour un pauvre Malfoy, il devait s'occuper de Scorpius, du Quidditch, de Rose qui amlgré tout avait bien besoin d'aide elle aussi alors oui il n'en pouvait plus et c'était la première pose qu'il s'acordé, sur tout que d'abitude juste après le reste il devait étudié comme un fou pour ratraper son retard et sa ce n'était aps donner pour un élèves moyen comme lui.

Il se tourna vers Jenny quand elle bougea pour faire son rot au gamin. Il n'était pas très a laise et sur tout pas quand ils e mit a lefixer de ces grand yeux au couleurs qui lui rapeller quelque chose sans trop s'avoir quoi ou qui et sa petite main poteller tendut vers lui en gazouillant joyeusement le sourire sur le vsiage. Sa le terrifier lui qu'elle est un gamin a cet age là, mais bon ce n'était pas le sien alors cet angoisse n'avait aps lieux d'être.


-Ouai...

Comme Albus ne faisiat aucun geste en vers le petit il fini par ce mètre a sanglotter et le grand brun voyté bien son regard sembué. Il avala difficilement devant ce caprice qui voulait dire que si il ne le prennait pas tout de suite dans ses bras il aller faire une crise. Le serpentard fit alors un effort sur humain et tenta de le prendre dans ses bras, mais il ne se senter réellement pas bien ne sachant aps comment le tennir. Heureusement elle laida, malgré tout, Charly bien tennut Albus n'était pas bien même si le pretit ne bouger pas, calme comme tout restant a le fixer de ces grand yeux.

-Dit... il va resté longtemps comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 16:39

Jenny ne comprenait pas l'attitude de Charly, il ne quittait pas des yeux Albus et voyant que ce dernier ne réagissait pas il se mit à sanglotait. Jamais elle ne l'avait vu faire un caprice comme celui là, mais en tout cas il était rusé le petit fripon car il réussit à obtenir ce qu'il voulait c'est à dire se faire porter par le serpentard.
Albus n'avait pas l'air très à l'aise et Jenny l'aida donc à le tenir, mettant ses mains correctement, une derrière sa tête pour ne pas lui faire mal. Charly ne quittait pas Albus des yeux ce qui la fit sourire mais à la question du jeune homme elle se pencha sur le petit garçon et le reprit dans ses bras. Il se remit à sangloter mais elle voyait très bien qu'Albus n'était pas à l'aise et il devait être déjà assez sur les nerfs avec Scorpius.


-Il est petit, c'est surement la curiosité qui le fait agir ainsi...

Jenny le berça doucement et tout doucement Charly se rendormit. Elle put donc le remettre dans son berceau mais quand elle tourna la tête vers la fenêtre elle remarqua qu'il faisait déjà bien noir. La nuit était vite tombé ou était ce l'après midi qui avait passé trop vite ?
Il fallait dire qu'elle n'avait plus l'habitude de parler avec personne alors la discuter avec Albus sa lui avait fait du bien même si elle n'était pas d'accord avec Albus concernant le test de paternité.


-Je voudrais pas te retenir plus longtemps, tu dois surement envie d'aller voir comment vont ta cousine et ton ami. Sa m'a fais plaisir de parler un peu avec toi Albus.

Quand il se leva elle lui tendit son manteau qui se trouvait juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 21:55

Albus fut bien soulager quand elle lui reprit le petit par ce que sa lui faisait drolement bizard. C'était quand même étrange. Jmais avant Charly il n'avait prit de petit dans ses bras du moins pas aussi petit que cela car lui c'était un vrais bébé pas bien grand encore, mais il devait avoué qu'il était très mignion. Lui sa l'angoisser un peut, mais en même temps a leur ages c'était tout a fait normal. Le petit recommenca a faire sa tête de chien batu et Albus dans sa gentillesse éternel culpabilisa soudain, mais il préférait cela a l'avoir dans ses bras car il avait peut que sous l'angoisse il le face tomber ou lui face mal et il ne pourait jamais ce pardonner un telle geste qui serrait pour lui réellement terrible. Malgré tout ce regard le troubler et il n'aimer pas sa, ces yeux il les avait déja vu et ce n'était pas ceux de sa mère, peut être d'un ami a lui ce qui en locurance ferait bizard, ou bien n'était ce qu'une simple impression...

Elle le congédia alors gentiment et il n'aller surment aps dire non, elle aussi avait peut être envie d'être seul. Elle lui tendit son manteau alors qu'il se levait seulement il fit un faux mouvement et tout ce passa très vite. Le thé encore bouillant dans la tasse se renversa alors qu'il prenner son manteau trop vite et il éclabousa par la même ocasion qu'il se devérsé sur la table basse le serpenatrd. C'était brulant et le thé travresser les tissus. Dans un gémissement de douleur il sauta loin de la table basse. brusquement alors et sur tout le plus vite qu'il pu, il laissa son manteau, retira son pull, sa cravate et sa chemise fuyant le chaud, mais c'était trop tard... C'était brulant et en regardent son torse il vi que son ventre était drolement rouge. Il serré les dents car il c'était bien bruler. Se tournant Vers Jenny, il fut désoler de sa maladresse. Elle avait l'aire bien désoler elle aussi, si bien que quand elle ouvrit la bouche il comprit qu'elle aller sen mètre fautive alors que c'était lui qui navait aps fait attention et le thé était entrin de se répendre sur le tapis de son petit salon.
En attendant sa le bruler affreusement.


-Tu n'a pas de l'eau? Froide? Vite! S'il te plai!

C'était urgent pour le garçon qui senter son ventre en feu... sa n'était qu'une douleur de passage heureusement, mais elel était pour l'instant bien présneta malgré tout alors de l'eau froide sa ne lui aurait aps fait de mal...

[HJ: dsl j'avait une super idée et au final avec ma journé sa a donné sa -_- j'y vais a demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyJeu 23 Déc - 22:45

Jenny ne comprit pas trop ce qui se passa par la suite. Albus avait prit son manteau mais en même temps avait dut renverser le thé car il sauta loin de la table basse en se déshabillant. Jenny vit sa chemise taché par le thé puis son ventre devenu rouge écarlate à cause de la brulure. Quand il lui demanda de l'eau froide elle se précipita au petit évier qu'il y avait dans le coin cuisine et prit une serviette propre pour la mettre sous l'eau. Elle alla ensuite près d'Albus et tout en lui demandant d'arrêter de bouger elle déposa la serviette sur son ventre, ne faisant nullement attention à ses abdominaux bien dessiné ou à son torse lui aussi très bien foutu. Voyant que sa le soulagé elle resta ainsi, la serviette appuyé sur son ventre en attendant que la douleur se passe. En retirant un peu la serviette elle vit que son ventre était encore rouge et comme c'était tout de même une brulure il fallait mettre quelque chose dessus.

-Tient la serviette je vais chercher quelque chose.

Jenny alla dans la petite salle de bain et regarda dans l'armoire à pharmacie. Il y avait toutes sortes de pommades sorcières dont une qui permettait d'apaiser les brulure. Elle la prit et ressortit de la salle de bain le tube de pommade dans les mains.

-Ça va calmer la douleur, viens t'asseoir sur le canapé...

Jenny attendit qu'il fut installé pour en faire de même et reprit la serviette. Son ventre était bien marqué et s'il ne mettait rien dessus des clos pouvaient apparaître. Jenny mit donc un peu de pommade sur le bout de ses doigts et commença à l'étaler sur le corps du jeune homme sans jamais le regarder dans les yeux. Elle n'avait plus l'habitude de toucher le corps d'un homme et la même si c'était pour lui mettre de la pommade il y avait tout de même un contact entre eux, un contact même très rapproché. La pommade était assez grasse et avait donc du mal à pénétrer dans sa peau... Jenny ne voulait pas trop appuyer pour ne pas lui faire mal mais cela prit plus de temps que prévu et quand elle eut fini elle releva enfin la tête, son regard croisant celui d'Albus. Il... il avait les... les mêmes yeux que... Non ce n'était pas possible, Jenny devait avoir des hallucinations. Quoiqu'il en soit elle ne l'avait pas lâcher des yeux et quand elle le remarqua leurs lèvres étaient assez proche l'une de l'autre.

-Il faudra que tu mette de la pommade au moins trois fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyVen 24 Déc - 1:39

Jenny fut trsè gentille et coopèrative, mais sur tout patiente car Albus dans son moment de douleur n'était plsu du tout aussi calme et gentie que d'habitude. Quand elle vin lui poser la serviette froide sr le ventre il en un long frisson, mai saussi un soupire de soulagement. Sa faisait réellement du bien, bien que la serviette frotter et relencer un peut la brulure. Quand elle lui demanda de tennir la serviette il le fit se la posent bien la ou il avait mal avant qu'elle ne revienne et là il obéi docilement a sa demande, près a tout pour qu'il n'y est aucune marque sur son torse. Albus n'était pas narssicique, loins de là, ou moins que son meilleurs ami en tout cas, mais il tennait a avoir un minimum de physique et il avait travaillé dure pour avoir ses abdos et il ce privé de manger pour ne pas avoir un kilos en trop alors une brulure jamais!

La jeune fille lui aplicat délicatement la créme et il devait avoué qu'au début sa lui faisait mal, mais petit a petit la douleur se calma. Si bien qu'au bout du compte il ce concentra sur les gestes de Jenny sur son ventre, qui dessender un peut par fois pour reminté après vers ses péctoraux. Il ne pensser même plus a la douleur et bien au contraire il se senter drolement bien choyé comme un bien heureux. L'effet de la pomade fini dailleurs par avoir un effet nefaste sur les pensser du garçon, qui aussi honette et gentils qu'il était resté un garçon qui aimer plus que tout les filles et les plus jolie, hord il n'était pas tomber sur la moins belle, bien au contraire et sa il sen rapeller bien. Quand elle leva la tête vers lui il encra son regard dans le sien et comme un emant il fut attiré par ses yeux marron tirent un peut sur le jaune quand on se raprocher et puis ces lèvres, mais il ne put pensser d'avantage car du son était sortit de celle si qui vennait de bouger. Tempis Albus ne pensser plus a rien, a vrais dire pour cet part il n'était pas bien different des autres, quand son esprit divaguer il avait beau être le plus rationelle du monde plus rien ne compté et c'était même pire car lui était têtu comme une mule, bien pire que tout ses cousins et cousines réunie.


-Et si je ne le fait pas... tu va me grondé?

Il n'attendit pas de réponsse, il avait déja plonger sur elle pour l'embrasser, un bras entourent sa taille, l'autre montant le long de son bras dont la main était toujorus sur son ventre. Il avait oublier le gout fruité de ces lèvres... quelque chose qu'il n'avait pas gouter souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] EmptyVen 24 Déc - 12:32

Jenny trouvait qu'il était près, même trop près et en parlant elle aurait crut qu'il se serait reculé mais non même pas... Au contraire il lui avait répondu et sans lui en laisser le temps il s'était penché sur elle pour l'embrasser. Jenny ferma les yeux sur le coup étonné mais aussi surprise. Après tout ce qu'il avait apprit aujourd'hui, Charly, le fait qu'elle n'ait pas de parent, qu'elle vive dehors, il était entrain de l'embrasser... Beaucoup d'autres garçons auraient vite prit la fuite mais pas lui.
Tellement prit dans le baiser ils tombèrent tout les deux sur le canapé, lui au dessus d'elle et quand enfin ils se séparèrent pour respirer Jenny ne quitta pas son regard une seconde. C'était celui de... de Charly... Mais sa ne pouvait pas être possible, tout le monde savait qu'Albus faisait très attention à ce genre de chose. Jenny devait seulement voir ce qu'elle voulait voir car oui si Charly avait eut un père comme Albus peut être que tout aurait été différent... Seulement elle se faisait des illusions, c'était totalement impossible et il ne fallait pas qu'elle espère une chose qui ne se produirait jamais, elle n'en serait que plus déçu à la fin. Jenny reprit ses esprit et vit qu'Albus n'avait pas bougé, toujours allongé au dessus d'elle, son regard plongé dans le sien.


-Si tu ne le fais pas c'est moi qui te le ferais...

Jenny avait dit sa sans réfléchir mais elle devait bien avoué que sa ne lui aurait pas déplut de le faire elle même, c'était fort agréable et puis sa n'avait pas l'air d'avoir déplut à Albus au contraire.
Lui faisant un petit sourire elle remonta lentement sa main sur son torse, la main d'Albus restant sur la sienne. A voir il ne lâcherait rien alors Jenny se prit dans son jeu et fit glisser sa main sur sa nuque pour s'approcher un peu plus de ses lèvres.


-A moins que tu veuille avoir une belle marque sur ces si beaux abdominaux...

Jenny fit glisser de sa main valide un de ces doigts sur le ventre du serpentard. La douleur devait être apaiser grâce à la pommade tout du moins pour les quelques prochaines heures et en le voyant frisonner elle sourit amusé. Elle se rappelait très bien de la nuit qu'ils avaient passé ensemble, sa avait été formidable, bien mieux qu'avec tout les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moment de détente... ou pas... [Albus] _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente... ou pas... [Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Le Parc :: Cabane du garde chasse
-