Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Moment de détente... ou pas... [Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:18

Albus était du genre tête bruler qui malgré sa sagesse ne pouvait faire marceh arrierre une fois qu'il avait une idée en tête, plus buté on ne faisiat pas et sa même dans sa famille. Si bien qu'une fois que Jenny lui avait répondut, bien qu'il avait du attendre quelque seconde, il ne voulut plus la lacher. Agréable, mais grosse bétise de la par du jeune Potter. Quand ils se séparairent ce fut là qu'il se rendit compte qu'ils étaient allonger sur le cannapé, lui au dessu d'elle. Il encra ses yeux dans les sien et eu un petit sourire a sa réponsse.

Quelque par il ne fut pas étonner du comportement de la gryffondor, il retrouver la Jenny qu'il connaisser, enfin de ce qu'il en avait vu. Leur lèvre a quelque centimètre il grognia par ce qu'elle commencer déja a jouer avec lui et il était incapable de lui resisté. Il s'avait très bien comment sa c'était passer ce soir là, c'était lui qui était vennut la draguer, mais elle l'avait fait tourné en bourique jouent de ces charmes pour le rendre dingue... Albus ne se plaigner pas au contraire il adoré sa. Malgrét tout il y avait un hic et il s'avait très bien, même dans sa bétise, que si il continuer ainsi elle aller le lui reprocher plus tard et il n'oserait plus l'aprocher... Lui qui voulait l'aider était soumit a un curieux diléme. ou il continuer dans sa lancer pour assuvire ses envie de petit adolecent qui na rien dans le crane, ou résonablement il s'écarté quite a la blesser en penssant au petit. Il choisit la troisième option, un peut plus étraneg encore et que si elle était mal formulé pourrait très mal finir.


-Attend une seconde, Jenny... Avantq ue sa aille plus loins. Ta un petit, et moi je veut t'aidé, être ton ami, mais je sais que si tu continue je ne m'aretterait pas et... j'ai peur qu'aprè stout soi fichu. Tu comprend? Il n'y a que toi qui peut me le dire, mais je sais comment son les filles et je ne pensse plus que tu soi une fille sans l'endemain, d'ailleurs j'ai toujours eu des doutes, mais tu a besoin d'autre chose que sa... je veux pas tout fiche en l'aire maintenant, je ne me le pardonnerait jamais...

Il lui demander juste si il aller plus loin est ce que sa changerait quelque chose? Lui il ne pouvait pas fermé les yeux sur le faite qu'elle avait un gosse et il voulait l'aidé, la soutenir ou n'importe quoi d'autre, après tout il avait était un de ceux qui a profité de la situation... Ce redressent il séloignia un peut de ces lèvres bien trop tentente a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:41

Jenny ne comprit pas le comportement d'Albus, d'abord il l'embrassait et ensuite s'écarter d'elle. Avait il réalisait qui il venait d'embrasser ? Peut être... peut être aussi que sa le dégouter et qu'il ne voulait plus. Pourtant quand il ouvrit la bouche ce n'était pas pour lui dire toutes ces choses, non il voulait simplement s'assurer que pour lui ce n'était pas le début d'une relation ou qu'elle croit que sa pourrait l'être. Seulement il avait oublié une chose, Jenny n'avait jamais voulu trouver l'âme soeur et ce n'était pas maintenant que sa changerait. Les garçons n'étaient juste la que pour vous faire souffrir et Jenny s'était promit de ne jamais tomber amoureuse. Doucement elle repoussa Albus et se leva pour aller jusqu'à la fenêtre et regarder la lune qui grimpait doucement dans le ciel.

-Je ne suis plus cette Jenny qui ne cherche qu'une chose, avoir le plus de conquêtes possible mais je ne suis pas non plus une de ces filles qui recherche le prince charmant. Ces temps si j'ai jamais eut de temps pour moi, quand je ne m'occupais pas de Charly je devais trouver un moyen pour nous faire vivre, à Poudlard je dois absolument suivre les cours si je ne veux pas échouer à mes examens mais je suis tellement fatigué avec Charly que dès que j'ai une pause j'en profite pour me reposer. Je veux juste un peu de chaleur Albus, un peu de chaleur et de réconfort, je ne demande rien d'autre.

Jenny se laissa tomber à genoux. C'était la première fois qu'elle se confiait à coeur ouvert, qu'elle laissait autant sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur et même si sa faisait du bien sa faisait mal aussi parce qu'en le disant à voix haute elle se rendait compte que plus jamais elle ne pourrait faire quelque chose sans penser que derrière il y avait Charly... Des larmes coulèrent sur ses joues mais quand elle entendit qu'Albus c'était levé et s'approchait d'elle elle se releva en essuyant ses joues.

-Excuse moi... j'ai craqué...

Elle posa son regard triste sur lui et essaya de lui faire un petit sourire. Même s'il n'était pas bien grand il était sincère. C'était la première fois à part la directrice qu'on lui disait vouloir l'aider et elle était touché des intentions d'Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:09

Albus se redersssa pousser par la jeune fille, ou femme, vrais femme a prèsent et la regarda ce levait. Sa lui faisait mal de voir tant de douleur et sur tout que malgrét tout ce qu'il pouvait dire elle voulait sen sortir seul. Sa en était presque agacent, mais il ne dit rien ce contentent de l'écouter tristement. Elle voulait de la chaleur... un soutien et il serrait là pour sa, si sa ça pouvait l'aider. Quand elle tomba il ne su trop quoi faire et jeta un coup d'oeil au petit par réfléxe sans trop s'avoir pourquoi avant de se levait pour aller la console,r mais elle était déja debout a s"excuser comme si elle en avait besoin, comme si elle était en faute. Il continua de s'aprocher et sans un mot il glissa ses bras autour d'elle pour la serré contre son torse.

-Tu a bien le droit... on a tous le droit...

Il était sur tout tard et ni elel ni lui n'avait manger, le repat devait être passer de puis pas mal de temps. Elle était fatiguer, sa ce comprenner alors il la guida doucement vers le cannaper et la fit s'assoir se penchant sur elle pour lui embrasser gentiment la joue et lui faire un petit sourire soupirent un "ne bouge pas" avant de ce levait et de ce diriger vers le petit coin cuisine. Il y trouva des pates et sa leur sufiraient emplement, il fit chauffer de l'eau salé et mit le couvercles attendant en peut que sa bout, puis il mit les pattes et regarda sa montre pour voir quan dil devrat les sortire. Albus retourna alors s'assoir a coter de Jenny et il lui fit encore son petit sourire gentil devant ce doux visage creusé de fatigue et de larmes... Elle lui faisiat pensser a Rose, les deux avait en charge quelqu'un, c'était maleureux a dire, mais Scorpius était bien comme un enfant a toujours surveiller et a s'occuper, laver, habiller, faire manger...

-Je m'invite... je sui un peut désoler, mais je pensse que c'ets mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:33

Jenny n'avait rien put faire contre le flot de tristesse qui l'avait envahit et lorsque Albus la serra contre lui elle ne dit plus un mot et ne bougea plus. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle ressentait à nouveau cette chaleur, ce sentiment de n'être pas seule... Il la fit s'asseoir sur le canapé et elle le regarda préparer à manger. A voir il voulait manger la lui aussi alors elle ne dit rien car pour une fois elle ne mangerait pas toute seule... Quand il revint près d'elle Jenny vit le petit sourire qu'il avait sur le visage et ne put s'empêcher de sourire elle aussi. Albus était toujours prêt à aider tout le monde et il voulait l'aide elle alors qu'il avait déjà son ami Scorpius et sa cousine Rose sur les épaules... C'était très courageux de sa part et il était bien le fils de son père, prêt à se battre pour les autres sans penser à lui.

-Ne soit pas désolé... sa me fais du bien de passer du temps avec quelqu'un, d'habitude je parle avec Charly mais je suis pas sur qu'il comprenne grand chose...

Jenny posa ses yeux sur le berceau de son fils et soupira. Oui quand elle rentré chez elle elle parlait souvent avec Charly, lui racontait sa journée, ce qui s'était passé, ce qu'elle avait fait en cours et même s'il ne comprenait rien sa lui faisait du bien et sa lui permettait de ne pas sombrer dans la folie.
Albus fini de préparer les pâtes et pendant ce temps elle sortit deux assiettes et des couverts ainsi que deux verres et de la sauce italienne pour mettre dans les pâtes. Elle n'avait pas grand chose dans le frigo, c'était juste en cas de dépannage car normalement elle mangeait en bas avec les autres élèves. Ils mirent tout sur la petite table basse et une fois servi elle regarda Albus.


-Je voulais te dire... merci... avant tout ceux qui se disait mes amis ce n'était que pour une chose, maintenant que je ne suis plus cette fille je me retrouve toute seule, un peu comme ton ami Scorpius...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:13

Albus posa ses yeux sur le petit qui dormé bien profondement a ce moment. Une de ces tantes lui avait dit un jours que parlé a un bébé c'était très bien comme sa il parlerait très vite et très bien, puis sa déveloper les petite imagination de bambins. Il n'y connaisser rien, mais a ce moment il pouvait croire toute les femmes Weasley, toute ou presque des mère poules, le symptome Molly Weasley. QUoi qu'il en soit il fini de faire les pattes aidé par Jenny avant de s'installer sur le cannapé pour manger. Le brun n'était aps un gros mangeur, dison qu'il manger comme un garçon de son age alors avec sa grosse assiette il en aurait largement asser. La jeune fille lui parla alors et il se tourna vers elle, sans faire attentionq u'il avait de la sauce tomate autour de la bouche. Elle le remercier encore et il bessa les yeux sur son assiette. Sa n'était rien, c'était naturelle pour lui, mais sa pas sur qu'elle comprenne.

-Ouais... enfin je te doit bien sa, je sui un de ceux qui on profiter de la situation et j'en sui désoler...

Il se remit a manger, puis soudain penssa a une chose en sentant l'aire fraid sur sa peau le faisant frisonner. Albus ce leva pour aller ramacer sa chemise et son pull, posent le pull sur une chaise il remarca que sa chemise n'était aps séche encore alors il l'étendit elle aussi. Il devrait attendre que sa soit séque avant de partire. Le brun retourna devant son assiette pour recommencer a manger comme si de rien était et finir bien vite, c'était un de ses grand défauts, il manger beaucoup trop vite...

-Le petit... il dort dans le salon? Je ne sais pas comment sa marche, mais le bruit sa ne le géne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:35

Jenny commença à manger sans rien dire. Albus avait peut être profiter de la situation mais c'était tout de même de sa faute, c'est elle qui avait choisit d'être comme sa, d'être une de ces filles facile qui changeait de garçon tout les soirs et multiplier les conquêtes.
A la question d'Albus Jenny leva la tête et regarda le berceau de Charly. Il n'y avait pas beaucoup de place ici, il n'y avait qu'un petit salon qui faisait aussi office de salle à manger et cuisine, une petite salle de bain et une chambre juste assez grande pour mettre un grand lit et un berceau.


-Non il y a un petit lit dans la chambre, c'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais quand la directrice m'a prêter cet appartement le temps que je finisse mes études il y avait déjà tout ce qu'il fallait, les meubles, tout... Pour ce qui est du bruit tu n'as pas à tant faire, il doit surement tenir sa de son père mais quand il dort impossible de le réveiller.

Pour sa il ne tenait pas d'elle car au moindre bruit ou au moindre mouvement Jenny se réveiller en sursaut. C'était surement le fait d'avoir souvent dormit dans des orphelinat ou si tu ne faisait pas attention à tes affaires on te les piquer. Donc oui elle avait le sommeil léger comme sa au moins si quelqu'un venait dans sa chambre elle l'entendait tout de suite. Jenny qui n'avait pas bien faim fini bien vite son assiette pas tellement pleine mais ce qui était surprenant c'était qu'Albus avait fini lui aussi alors qu'il avait prit une assiette assez imposante... Elle se leva alors pour débarrasser la petite table et elle en profita pour prendre le pyjama de Charly et une couche propre. Le petit bonhomme continuait à dormir paisiblement mais il était l'heure pour lui d'aller dans son lit alors elle le prit dans ses bras et l'allongea sur la table à langer. Voila un bel exemple de ce qu'elle disait, quand elle le changea et lui mit son pyjama il n'ouvrit même pas un oeil, continuant de dormir. Jenny jeta la couche sale et prit son fils dans ses bras en lui embrassant le front.

-Je reviens je vais le coucher...

Jenny alla donc le mettre dans sa gigoteuse et le coucha dans son lit. N'oubliant pas Albus elle poussa doucement la porte sans la fermer entièrement au cas ou il pleurerait et retourna auprès d'Albus. Ses vêtements étaient loin d'être sec.

-Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:06

Albus sourit amuser, il était comme lui, mais le faite qu'elle dise comme son père lui fit tout de suite pensser a autre chose. De toute façon plein de monde avait un someille de plomb, il fallait voir son oncle Ron, une vrais marmotte c'était tante Hermione qui ce plainer de ne jamais pouvoir le reveillé. Il regarda Jenny habiller le petit et c'est vrais qu'il ne bougea pas un d'un pouce, peut être un peut agacer dans osn someille d'être mal menner, mais sinon rien du tout. C'était très attendrissant il devait bien l'avouer, Jenny était une mère formidable il l'avait bien remarqué, elle donner tout a son fils, sa vie était construite autour de lui et il trouvé cela admirable. Lui ne s'avait pas ce qu'il aurait fait si il avait eu un enfant sur les bras, sur tout a leurs ages. Il ne dit pas un mots quand elle dit aller le coucher, la regardent partire. Lui jeta un coup d'oeil a sa chemise et soupira, c'était une jolie tache qu'il avait là... Il ne voulait pas embété plus Jenny, elle était fatiguer, sa ce voyé, elle avait bien besoin de repos mais bon sortit avec des habit mouillé ou nue par ce temps de grand froid en Ecosse c'était s'atraper une pneumonie a coup sur et Scorpius et Rose avait besoin de lui et non pas d'un pauvre malade de plus.

Albus s'allongea sur le cannapé les mains derrière la tête attendant que Jenny revienne mais sur tout que ses habit séche, malheureusement sa, sa prendré bien plus de temps. Il retira ses chaussures poru ne pas habimer le cannapé de Jenny et posa ses pieds dessu en soupirent avant d'entendre la voix de jenny ce qui lui fit besser la tête pour la voir. Il avait prit son aise, mais en même temps il n'avait rien eu d'autre a faire.


-Non merci, j'en est déja eu asser avec le thé, la prochaine fois c'ets mon pentalon qui prend et d'ici que je me brule des partit bien plus ennuyeuse sa ce finira a St Mangouste...

Il ricana amuser par sa propre blague, mais c'était certain que si il recommencer, cet fois il ne laisserait pas Jenny lui mètre de la crème là... non ou sa finirait mal, bien que si il était bruler au niveau de son bas ventre il aurait quelque problème. SOne sprit divaguer, mais quand il se reconcentra sur Jenny elle le regardé bizzarement, enfin fixement très fixement et encore ce n'était pas son visage c'était son torse... Il eu un petit sourire se sentant très fière de son physique vu le regard de braise que lui lencer Jenny.

-Vien...

Il n'avait pas pu s'en empéché et maintenant qu'il n'y avait plus de bébé dans la pièce sa ne le géné plus et puis elle lui avait bein fait comprendre que si sa arrivé, sa ne voulait rien dire. Il tender sa main, le regard insistant et le sourire en coin... charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:27

Jenny ne put s'empêcher de rire car déjà là il avait sauter en l'air car sa lui avait bruler le ventre donc elle n'imaginait même pas si sa arrivait au niveau de son bas ventre... Elle le vit alors se perdre dans ses pensées et le regarda. Il était allongé sur le canapé, torse nu, son pantalon laissant voir le haut de son boxer mais ce qui attira le plus le regard de la jeune fille se fut son torse... C'était surement grâce au quidditch qu'il avait un corps de rêve mais aussi parce qu'il faisait attention à ce qu'il mangeait. Jenny ne pouvait pas dire qu'elle était bien foutu, avec la grossesse elle avait gardé quelques kilos qui habillé ne se voyait pas. Sa poitrine aussi avait augmenter de taille mais sa c'était à cause du lait, elle pouvait allaiter Charly quand elle le voulait et elle essayait de le faire le plus souvent possible car on lui avait dit que le lait maternel était bien meilleur que le lait en poudre.
Quand il lui dit de venir en lui tendant la main Jenny glissa la sienne dedans et en un rien de temps se retrouva assise à califourchon au dessus de lui.


-Et maintenant... ?

Jenny lui fit un petit sourire coquin car elle savait très bien ce qui allait se passé ensuite. Se penchant doucement sur lui elle déposa ses lèvres à la commissure des siennes afin de le faire languir. Albus la regardait avec son petit sourire charmeur et Jenny ne put y résister plus longtemps. C'était aussi comme sa la première fois qu'il l'avait fait craqué, elle n'avait pas put lui résister mais avant de se laisser avoir elle l'avait bien fait tourner en bourrique. La elle ne chercher juste qu'un peu de réconfort dans ses bras mais aussi retrouver cette sensation formidable qu'elle n'avait ressentit qu'avec peu de garçon et Albus faisait partit de cette minorité.

-Merci de passer un peu de temps avec moi... entre ta cousine et ton ami toi non plus tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi...

Jenny l'embrassa tendrement, un baiser doux qui se transforma vite en baiser langoureux et Jenny se retrouva une fois de plus sous le corps imposant et brulant du serpentard, une place qu'elle aimait de plus en plus.
Sa main longea donc son torse, glissant lentement en passant par ses tétons car elle s'en rappelait très bien Albus était super sensible au niveau de son torse... Puis sa main longea ses abdominaux pour finir au bord de son pantalon ou elle le lui déboutonna doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:10

Albus l'attira sur lui en s'humidifient les lèvres s'achant très bien ce qui aller arriver a prèsent. Jenny ce pencha pour l'embrasser au coins des lèvres et le serpentard penssa alors qu'elle aller recommencer a joué avec son désir, mais non et heureusement pour lui. Seulement ce qu'elle lui dit aurait eu un peut l'effet d'un tue l'amour, heureusement il était tellement concentré sur son désir qu'il n'y fit pas attention répondent a son baiser avec bien plus de ferveur qu'elle n'en aviat mit au début. N'aiment pas ne pas être le maitre de la situation, il inversa les position l'emprisonnent de son corps brulant soudain pour elle d'envie. Il fallait dire aussu que Jenny avait de quoi le rendre fou a caresser son torse avec ces mains douce et délicate le faisant frissonner de plaisir a chaque fois un peut plus. Alors qu'elle défaisait son pentalon il caliné sa langue avec une envie qu'il ne cacher nulement. Une de ses maisn glissa sur son ventre sous son pull et sa chemise montant le long de son échine caressent sa peau légérement plus froide que la sienne.

ELle fit dessendre son pentalon sur ses cuisses et il l'aida a la lui enlever totalement en profitent pour habillement de ses pieds enlever ses chaussettes, ne s eretrouvant quand boxer blanc, son bas ventre mit en evidence. Albus profita que leur baiser est était couper pou lui enlever son pull avant de défaire son chemisier et sa cravate. Les vêtement oublié il sourit devant le dessou moins osé qu'il avait connu, mais aparament une poitrine plus abondante et le brun laissa un gémissmenet rauque de plaisir lui échaper a cet vu tout a fait délicieuse. Albus se redressa alors, invitant a en faire de même. Albus était joueur, très joueur, c'était peut être pour cela qu'il adoré les fille qui s'avait joué avec lui et le rendre fou. Assit le dos contre le dossier du cannapé, il prit Jenny entre ses jambes et en profita pour lui retiré son soutien gorge s epenchant pour lui embrasser le cou, ou plutôt le dévoré. Ses grande mains glissairent le long de ces hanche pour remonter jusca ces seins et il les prit tout les deux dans chaque main les caressent doucement, les massent tendrement. Il aimer sentit cet douceur, ces téton ce durcisent contre ses paumes, contre ses doigts, c'était apsolument merveilleux.

Sa bouche léché, sucé, mordiller sa peau la martirissant au plus au point avant d'atteindre son oreille. Il ne s'avait pas pour quelle raison, il aimer les oreille. Il ne mit a la mordiller cherchent a la dévoivé avant de laisser sa langue en faire le tour pui derrière il ce mit a sucoté la fine peau délicate avant de retpartire dans son cou et de finir par revennir.


-J'avait oublier... comme c'était bon avec toi...

Un mélange de douceur et d'intenssité... Albus ne pouvait rien retennir, c'était bien simple il n'avait aucune contenance, si bien qu'il préférait ls filles qui avaient un peut d'experience de peur de brusqué les autre, mais avec Jenny il s'avait bein qu'il pouvait tout ce permétre par ce qu'il l'avat dèja fait une fois et qu'elle l'avait mit a bout ce jours la l'obligent a abandonner toute contennance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:34

Le baiser devenait de plus en plus langoureux au fur et à mesure et quand enfin elle réussit à retirer son pantalon Albus l'aida à le retirer entièrement, enlevant au passage ses chaussettes. Albus en profita pour glisser une de ses mains sous ses vêtements, la faisant frissonner à cause de la différence de température mais aussi et surtout à cause du fait que cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait plus eux de relation...
En quelques instant Jenny se retrouva en soutient gorge, ses vêtements par terre et quand Albus posa ses yeux sur sa poitrine elle put entendre un gémissement qui la fit sourire. Avec la grossesse sa poitrine était devenu plus imposante mais aussi parfois douloureuse. Heureusement avec la naissance de Charly les douleurs avaient disparu mais elle n'avait pas diminué. En un rien de temps elle se retrouva assise contre lui et entre ses jambes, la poitrine nue et les mains du jeune homme parcourant son corps alors qu'il lui embrassait ou plutôt lui dévoré le cou... Elle espérait juste qu'elle ne le ferait pas fuir si... enfin si comme à son habitude il lui martyriser la poitrine de sa bouche. Elle savait qu'Albus adorait les préliminaires et sa poitrine se souvenait encore de leur première et dernière nuit ensemble.


-On a toute la nuit pour... pour que tout nous revienne en mémoire... enfin si tu as le temps.... Mmmmh...

Albus n'avait pas arrêter de lui mordiller, suçoter le cou et Jenny ne savait plus ou donner de la tête. C'était tellement bon qu'elle colla un peu plus son dos à son torse en se cambrant, sa poitrine se bombant un peu plus. Un soupire de plaisir sortit de ses lèvres et Jenny tourna la tête pour croiser le regard d'Albus.

-J'aimerais revivre la même nuit qu'on a passé tout les deux... c'est une nuit que j'aimerais ne jamais oublié.

Elle se pencha sur lui pour l'embrasser et Jenny se retourna pour s'installer à califourchon sur lui, ses genoux posé sur le canapé et ses fesses sur ses jambes. Après tout ce qu'elle avait put voir avec lui elle avait deviné qu'il n'aimait pas être sous la fille avec qui il était mais la ce n'était pas vraiment sa. Jenny s'offrait complétement à lui, pour une nuit, juste une nuit elle voulait se sentir vivante, sentir qu'elle n'était pas seule et revivre ce plaisir intense qui l'avait habité lors de leur première fois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:03

Albus était flatté et quoi de mieux que flatter un homme pour avoir ce qu'on ve, sur tout Albus qui quand sa parlé de sa avait rapidement la grosse tête alors que pour le reste il était plutôt du genre imble. Jenny n'était retourner sur lui et il la regardé ses mains se posent sur sa taille pour la tennir et de là ou il étiat là vu était parfaite. Il était très s'attisfé d'entendre que leur nuit était innoubliable pour elle, c'est vrais qu'Albus avait perdu la tête cet nuit là, mais c'était de sa fautes a jouer avec lui, a l'exité au point ou il n'avait plus pu ce retennir. Enfin avec tout le sgarçon qu'elle avait eu il était bien heureux d'être l'un de ceux qu'elle avait préférait et pour sa par elle était belle et bien dans son top 5. Il n'aurait pa spu dire qui gagner, leur nuit était malgré tout asser loins, mais pour l'instant elle n'était pas loins de la tête.

Albus glissa son regard le long de son corps offert et il prit le temps de la dévoré des yeux. Elle était sacrément bien foutu, il n'y avait pas d'autre façon de le dire . Se penchant alors il l'attira a lui sans attendre pour vennir poser sa bouche sur son épaules, puis dessendre jusca la vallé de ces seins, sa langue parcourant ce hemin de plaisir. Le serpentard n'était pas un de ceux qui ne pernnait pas soin de sa partennaire, il aimer faire plaisir, par fois même plus faire plaisir que ce faire plaisir. Il n'était pas un de ceux qui disait que les préliminaire sa ne servait a rien, bien au contraire, il s'avait que les filles en avaient besoin, il s'avait sur tout que le plaisir était bien plus grand et puis il adoré prendre soin de son amante, enfin tout dépender la quel, mais Jenny faisait partie de celle qu'il aimer choyé.

Doucement une de ses maisn était vennit caresser encore un de ses sein, sa bouche ce posent sur l'autre qu'il embrassait avec adoration. Il appat son téton en bouche pour le mordiller, puis le tété avide de plaisir. Les gémissement de Jenny le faisait continuer de plus belle son plaisir ce décuplant quan dil sentit son basisn frotter au sien alosr qu'elel sacroché désépérément a lui quand osudain sans qu'il ne si attende un liquide vn ce glisser dans la bouche. C'était un peut aqueu et sa avait le gout de... lait, bien different de celui qu'il buvé d'habitude mais là! En sentant le liquide il c'était reculer vivement, le lait coulent au bord de sa bouche, il le fixer couler un peut sur son sein et il se sentit honteux d'avoir aimé sa... Un peut perdut il leva les yeux sur Jenny


-Jen... Je ne pensser pas que... je sui désoler... Je supose que je ne peut pas... continué?

Il avait poser la question comme sa... Il se senter géné, mais en même temps ne pouvait cacher son plaisir d'avoir but cet boisson , le gout n'était pas mal du tout et les gemissmenet de Jenny lui manqué déja... Pour peutq ue sa ne lui face pas le même effet qu'avec le petit... se serrait un peut gloque et c'était bien pour cela que penaud il lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:21

Jenny en était sur, elle allait passé une nuit bien plus belle que toutes celles qu'elle avait put passé avec les autres. Heureusement que Charly faisait ses nuits maintenant, il ne serait pas déranger ainsi. Alors que le regard bleu vert de son amant glissait le long de son corps la jeune gryffondor ferma les yeux. Elle qui pensait qu'il serait déçu de voir que son corps avait énormément changer avec la grossesse et bien c'était tout le contraire. Quand il la fit se coller à lui pour lui embrasser l'épaule Jenny ouvrit les yeux en gémissant doucement pendant que sa bouche descendait sur sa poitrine.
Albus savait vraiment bien s'y prendre pour faire plaisir aux filles et lorsqu'il prit son téton en bouche Jenny se mordit la lèvre inférieur pour retenir un gémissement plus fort que les autres.

Sa n'avait rien de comparable avec Charly, quand lui buvait son lait c'était naturel, il ne faisait que boire, Albus lui... il ne faisait pas que sa, ce qu'il cherchait c'était à lui faire plaisir, c'est pour sa qu'elle y était si sensible.
Soudain elle sentit le lait monter mais lorsqu'elle voulu le prévenir c'était trop tard, il avait déjà coulé dans la bouche du jeune homme qui s'était reculé. Jenny ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise quand cet instant... Albus devait surement trouvé sa répugnant et c'était pour cela qu'il s'était reculer avec autant de vitesse.
Jenny baissa les yeux car elle y avait prit tellement de plaisir mais à voir ce n'était pas partagé...


-Ne soit pas désolé... c'est toi qui choisit si tu veux continuer ou pas, je ne sais pas comment expliquer sa mais ce n'est pas du tout la même chose quand Charly boit son lait, lui c'est tout naturel il ne fait que boire, là j'ai... j'y ait prit plaisir... mais je comprendrais si tu ne voulais plus continuer, tu dois surement trouver sa... dégoutant...

Jenny se sentait honteuse, elle aurait peut être du le lui dire avant mais elle avait juste voulu voir quelle impression elle ressentirait. Elle en avait tirait un grand plaisir mais voila, si Albus n'aimait ce qui était tout à fait compréhensible elle ne pouvait pas le forcer à continuer.

-C'est moi qui suit désolé... j'aurais dut te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:52

Jenny avait mal interpreté se qu'il avait dit ou son geste, mais a voir elle était blesser et il sen voulut sur le coup. Albus avait aimer, bien plus qu'elle ne pouvait le croire. Pour le lui montré il ne voyé qu'un seul moyen, il prit doucement la main de la jeune fille et la fit dessendre sur son bas ventre posent sa main sur son membre deja bien exité par tout sa qui tiré le tissu de son boxer blanc. Il grognia par ce que ce touché était merveilleux, mais il n'avait aps fait cela pour sa.

-Tu crois toujours que je n'est pas aimer? Je voulait juste s'avoir si je pouvait en ravoir et je ne vais pas me privé.

Albus lacha sa main agripen ces hanches pour qu'elle revienne contre lui et adosser au dossier du cannaper, il la fit ce pencher lui lui léchant le lait qu'il avat laisser échaper et qui avait couler sur sa poitrine il retrouva son téton et ce remit a le sucé avec ardeur, le mordillant parfois et cet fois il ne fut pas surprit de sentit le lait vennir. Il tété alors, continuent a le faire plus rusquement martirisent sa pauvre chair. Quand il en eu asser il c'écarta pour se laisser tomber sur le dossier et regardé Jenny reprendre son soufle. Il se lècha les lèvres, du lait ayant couler puis tout en la regardent encore haletante, il laissa ses maisn glisser sous sa jupe. Une partit agriper ces fesses, l'autre glissa sur son entre jambes. Il ce mordit la lèvre inferieur en la regardent gémir alors qu'il glissa ses doigts le lin de sin intimité la caressent a travers le tissu de son sous vêtement.

-Jen... dit moi ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 19:08

Jenny ne sut trop quoi faire, elle était bien trop mal à l'aise mais quand Albus lui prit doucement sa main pour la faire glisser jusqu'à son boxer elle releva les yeux sur lui, surprise... Lorsqu'elle sentit la bosse que formait son membre Jenny se sentit idiote, sa prouvait qu'au contraire il avait aimé ce qui c'était passé... Albus venait de le lui prouver, ce qui la fit sourire et à sa remarque Jenny ne put retenir son gémissement. C'était tellement bon... Le lait monta bien plus vite que la première fois mais cette fois ci Albus ne se recula pas, il resta collé à elle, ses lèvres autour de son téton entrain de le mordiller, le suçoter et elle gémissait tout en se mordant la lèvre pour essayer de se retenir le plus possible. Quand Albus eut fini et qu'il recula Jenny put voir du lait couler à la commissure de ses lèvres, ce qui rendit la situation encore bien plus excitante qu'elle ne l'était déjà.

-Mmmmh Albus...

Reprenant doucement son souffle elle sentit les mains du serpentard glisser sur son corps, l'une allant se poser sur ses fesses pendant que l'autre se faufiler sous sa jupe la faisant gémir encore plus. Si ça continué il allait la rendre folle et c'était bien partit pour surtout lorsqu'il lui donna ce petit surnom "Jen"... Il n'y avait qu'une personne qui le lui avait déjà donné et c'était lui, lors de leur première nuit. A voir il n'avait pas tout oublié. Ce qu'elle voulait... mais Jenny voulait tout, absolument tout ce qu'il pouvait lui apporter, elle voulait crier à en perdre la voix, monter jusqu'aux étoiles à tel point de ne plus pouvoir redescendre. La gryffondor s'agrippa alors à son amant et déposa ses lèvres dans son cou pour lui mordiller sa peau brulante avec un plaisir infini.

-Tout... tu te souviens de ce qu'on a fait pendant notre première nuit ? On s'était dit pas de tabou... cette fois ci je veux que ce soit pareil.

Jenny se redressa un petit sourire coquin sur le visage. Mais elle avait oublié un truc... elle se pencha pour prendre sa baguette sur la table basse et lança un sort pour verrouiller la porte et l'insonorisé. Elle en lança même un sur la porte de Charly et même si elle n'était pas fermé lui n'entendrait rien, à cet âge même s'il ne savait pas ce qui se passait il n'avait pas besoin d'entendre ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 20:41

Albus la regarda et il sourit a ces paroles. Elle avait raison, aucun tabout et ce jour là il c'était dépasser. Elle l'avait rendut fou au point que jamais il n'est étai comme cela, un peut comme si il avait était souel. Jenny voulait revivre leur nuit de plaisir malgré sa fatigue et de toute façon lui non plus ne senter pas la fatigue. Il se contenta de lui faire un petit sourire, s'atisfait de voir qu'elle resté là même qu'il avait eu dans ses bras l'ans passer. Elle bougea alors pour jeté plusieur sort et lui se concentra sur le rebon de ces seins lacher a chaque mouvement. Quand elle se remit bien sur lui ces bras autour de son cou il ce mordit la joue totalement charmé par ce corps au dessu de lui.

Il la fit basculer sur le cannapé pour l'allonger et se mètre au dessu d'elle. Albus retira par la même ocasion son boxer commencent a se sentir bien trop a l'étroi de dans. Il eu un petit grognement au regard de Jenny sur son membre, elle lui faisait un effet monstre quand elle le dévoré des yeux comme sa, sa le render complétement fou. I plongea alors sur elle, entrant de force sa langue dans sa bouche pour faire sortire la sienne de sa tannière et il profita de se moment pour glisser une main dans sous souvêtement. Dencement il fit glisser ses doigts le long de l'intimité déja bien humide de son amante. Elle gemit dans il lui pinsa sa petite boule de chaire si fort qu'il du ce reculer pour la laisser respiré. Sourillant vainceur d'une guerre dont il n'était pas vraiment le seul gagnient, il se it a parcourire son cou du bout de sa langue. Il le s'avait, mais elle le lui avait répété, il avait droit a tout et de toute façon il en était au stade ou si on lui refuser il le prendré de force.

Il fit gillser la colotte de Jenny un peut pour avoir plus de place et ainsi acsentué ses caresses. ELle était si réséptive qu'il senter qu'il ne tiendré pas longtemps. Entrant un doigts en elle il grognia sous ces gémissement, Non il n'en pouvait plu. ALors il la prit par les hanches et la fit se retourné, lui retirenta la vas vite sa culotte et sa jupe avant de passer un bras sous elle, sur son ventre et coller son bassin au sien. Albus aimer plus que tout cet façon de faire, la dergnière fois ils l'avaient fait 4 fois comme des fou et c'était bien ainsi qu'il l'avait préférait et de loin. Collent son torse a son dos il lui emabrassa la nuque... Par curiosité, il voulait juste s'avoir, mais par ce que pour lui a ce moment sa avait aussi son importance.


-Je sui le premier... De puis le petit... je sui le premier.

Sa voix tremblé d'impatience. ils e douter qu'elle n'avait rien fait de puis quelque temps et sa le rendé encore plus fou, mais la question était importante car si oui elel aller avoir mal et malgré le plaisir il devrait faire attention... du moins au début...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 21:11

Jenny se retrouva à nouveau sous le corps imposant d'Albus, ce qui la fit sourire car jamais elle n'arriverait à prendre le dessus, à chaque fois il faisait en sorte que ce soit lui qui reprenne les rênes... En même temps il en avait profiter pour ce déshabiller entièrement et à la vue de son membre Jenny se mordit la joue car elle avait oublié à quel point Albus était bien fait. Sa c'était sur il n'avait pas à envier les autres garçons bien au contraire... En l'entendant grogner elle leva les yeux vers lui mais au même moment il prit d'assaut sa bouche, l'embrassant avec une telle passion que Jenny se sentait défaillir surtout lorsqu'il fit glisser sa main dans le sous vêtement qu'il lui restait. Albus savait faire plaisir aux femmes c'était ainsi et si un jour elle devait choisir le meilleur amant elle savait sur qui elle se retournerait.

-Annnnh Albus !!!

Jenny pouvait sentir ses doigts emprisonner sa petite boule de chair et ne pouvait retenir ses gémissements qui étaient de plus en plus nombreux.
Finalement il la déshabilla entièrement en la faisant se retourner et Jenny comprit bien vite ou il voulait en venir sauf que... sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus eut de relation qu'elle avait peur que la douleur qu'elle avait ressentit la première fois soit de nouveau présente. Malheureusement pour elle sa première fois ne s'était pas déroulé avec Albus mais avec une brute qui n'y avait mit aucune douceur. Elle avait eut mal pendant plusieurs jours mais elle n'avait pas renoncé à essayer de ce faire une place dans Poudlard. Maintenant elle se rendait compte qu'elle avait fait pas mal d'erreur par le passé mais aujourd'hui sa n'en était pas une elle était certaine. A la question d'Albus elle tourna un peu la tête pour essayer de le voir mais il était installé sur elle et Jenny n'avait pas beaucoup de place pour bouger.


-Oui... Albus s'il te plait... ne vas pas trop vite... je t'en pris...

Jenny ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu lors de sa première fois mais elle savait aussi qu'Albus était du genre à faire plus attention à sa partenaire qu'à lui même alors elle le lui demandait mais ne s'inquiétait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 21:25

Albus ouvrit grand les yeux surprit et en même temps son corps entiè vibrant d'impatience et de plaisir. D'ou vennait cet petite voix supliante? Il avait peur de comprendre, mais en même temps sa le rendit un peut plus fou par ce que lui s'avait qu'avec lui elle n'aurait aps mal, du moins pas autant qu'avec un autre.

-Je vois...

Doucement il glissa ses mains sur ses fesses pour pouvoir entré doucement en elle. C'était très serré et asser dure, il du donner un coup de rein asser brusque mais mesuré. Il l'entendit gémire et son corps en tremblé de douleur. Il s'avait a quel point elle soufrait, il l'imaginer en tout cas... Le serpentard la soutennait toujours de son bras l'autre lui permetant de se tennir au cannapé et il ne bougea plus bien qu'il la senté ce contracté a cause de la douleur mais que lui sa lui donner des vague de plaisir insoutenable. Il prit sur lui comme jamais avant allant mordre l'épaule de Jenny. Il avait besoin de quelque chose pour ce concentré et se retennir.

-Je sui désoler... Pardon, Jen...

Il attendit, encore et encore faisant violance a son corps alors que petit a petit il la senter moins cecoué, mais il nosa pas trop jusca ce qu'il se sente un peut moisn serré, très peut, mais il le sneter bien. Il réalisa par la suite, qu'il n'aurait pas du entré si fort et en entier pour la première fois, il aurait du attendre, l'humidifié peut être et n'entré cas moitier car il s'avait en plus qu'il n'était pas du genre a prendre peut de place... Albus lacha son épaules et commensa doucement a aller et venir en elle. C'était dure de ne pas faire comme son corps lui crié, mais il tremblé agrippent le cannapé pour controller ses envies.

-Jen... har... s'il te plai... dit moi si tu aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 21:40

Lorsque Albus entra doucement en elle Jenny crut pendant un instant qu'elle n'aurait pas aussi mal qu'elle le pensait pourtant Albus donna un brusque coup de rein et elle le sentit entrer entièrement en elle, ce qui la fit gémir de douleur. Son corps tout entier était secoué de spasme et si Albus ne l'avait pas soutenu de son bras elle se serait surement affalé sur le canapé. Alors qu'elle essayait doucement de s'en remettre le jeune homme lui mordilla l'épaule car contrairement à elle lui sa devait lui faire plus de plaisir qu'autre chose.
Lentement Albus commença un vas et viens en s'excusant puis il lui demanda si elle aimait. Jenny aurait bien eut envie de lui dire sa façon de penser au moment précis ou brutalement il était entré en elle alors qu'elle lui avait demander d'être tendre mais au moins la douleur était passé beaucoup plus vite et petit à petit la gryffondor commençait à ressentir ce plaisir, plaisir qui avait été si fort la première fois qu'ils l'avaient fait tout les deux.


-Oh Albus... continu s'il... s'il te plait... Annnnh...!!!

Oh que oui elle aimait, elle aimait encore plus quand c'était lui qui se trouvait derrière elle car jamais elle n'avait retrouvé cette sensation avec aucun autre garçon.
Doucement Jenny commença à faire bouger son bassin au même rythme que celui du serpentard et les gémissements revinrent à vive allure. Heureusement qu'elle avait insonorisé la pièce...


-Albus... plus fort !!

Jenny en voulait plus, cette position était tellement excitante, le sentir en elle si imposant, palpitant de plaisir ne faisait qu'augmenter encore plus le désir qu'elle avait pour lui et le plaisir qui devenait de plus en plus conséquent.

[HJ : dsl c'est pas très très long =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 22:02

Albus ne pouvait plus, il ne pouvait plus se retennir c'était trop bon. C'était comme lui mètre un morceau de chocolat dans la bouche et qu'on lui interdise de la fermé pour le manger. Jen gémissers i fort qu'il ne pu, il perdit la tête après tout ses effort pour gardé le controla lui qui d'ordinaire n'y arrivé pas, il c'était fait violance, mais la c'était trop sa exploser. Se redressent il agrippa les hanches de la jeune femme et donna des coup de reins avec toute la force qu'il avait dans cet partit de son corps, c'était a sen faire mal, mais Merlin que c'était bon. Il entré en elle au plus profond tout entié et sa avait aucune il avait pu le faire. Jenny le rendé dongue, complétement dingue et il avait oublié a qeul point c'était bon quand il la faisait sienne. Il repassa son bras autour d'elle et alors qu'il était a genoux, il la fit elle aussi se redresser pour coller son dos a son torse. Donnant toujours de grand coup avec tout ce qu'il avait il alla mordre son oreille lui ogrant au creux de celle ci d'entendre tout ses gémissement plsu rauque les un que les autre l'animal sortit de sa cage enragent au file du plaisir.

Ses mains c'était poser sur elle, l'une tennant son sien avec vigeur, l'autre a son intimité avait entré un doigt en elle sans rien demendé. Il était soumit a son désir le plus fou. Jenny lui avait tout permit et lui permetait encore tout. Albus s'avait las chance qu'il avait, elle était incroyable, si sensible... si réséptive a son toucher, au plaisire. Combien de fois il avait rêver d'elle après leur nuit? Avant de finir par passer a autre chose, bien forcé en voyent qu'elle était passer a d'autre garçons. Comme pour ce vanger il continua a aller de toute ses force le plaisir guident ses coups violant et profond.


-Je vien, Jen!

Il avait grognier sa sentant l'orgasme vennir, alors il la tin plus fort en lui, son doigt en elle laissent en entré un deuxième acsélérent se smouvement de main. Et en effet il laissa un crie dure ce répercuté sur les mur alors que son crops fut traversé d'une vague intensse et élèctrique de plaisir. Il ce deversa en elle, lui donnant ses dergnière force pendantq u'elle le rejoigner dans l'orgasme incroyable qui l'avait frapper... qui els avaient frapper. L'entendre après avoir eu le sien, dans sa transe c'était délicieux. Il tomba en arrière forcent Jenny a en faire de même. Il resta là le corps nu et transpirant de Jen au dessu du sien tout aussi couver de sueur, la sueur du plaisir... Les cheveux de la jeune fille lui chatouillant les narine, il ferma ses bras sur son ventre car la centir sur lui le corps troublé de son passage le grisé, son membre encore en elle... il était si bien qu'il aurait pu dormir ainsi, d'ailleur il ferma les yeux haletant toujours, mais se sentant étrangement bien... palnnent, comme droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 22:18

Tout ce passait bien trop vite, Albus se mit à donner de violant coup de bassin, ce dernier claquant contre ses fesses, il la fit se redresser, ses doigts eux aussi avaient prit le chemin de son intimité et l'orgasme arriva aussitôt après. Elle savait qu'ils avaient toute la nuit devant eux, de plus elle voulait offrir à Albus un bon moment de détente car avec tout les soucis qu'il avait en ce moment il en avait bien besoin même si elle savait qu'il aurait très bien put le faire avec une autre fille qu'elle...
Quand l'orgasme la frappa Albus lui avait déjà était touché et il fut très violant. Elle se contracta fortement autour d'Albus que ce soit autour de son membre ou autour de ses doigts. Ce qu'elle avait tant espérait été arrivé, elle venait de grimper au ciel mais elle espérait que sa ne soit pas terminé. Albus l'attira avec elle quand il s'allongea et elle se retrouva au dessus de lui, son membre toujours en elle. Le souffle court et le coeur battant à 100 à l'heure elle se redressa quand même et se retira de son membre pour se retourner et le regarder. Il avait les yeux fermé ce qui la fit sourire alors doucement elle se pencha sur lui en glissant sa main sur sa joue et elle l'embrassa tendrement.


-C'était merveilleux... à moi de te faire un petit cadeau maintenant...

Les baisers de la gryffondor descendirent lentement le long de la machoire du serpentard, arrivant dans son cou puis au niveau de son torse. Elle adorait cet endroit, pourquoi elle n'en savait rien mais c'était ainsi, peut être parce que c'était là qu'elle avait le plus de pouvoir vu qu'Albus y était super sensible... Ne pouvant s'empêcher de le dévorer des yeux elle alla lui mordiller son téton comme lui le lui avait fait et en l'entendant gémir elle se redressa aussitôt pour le regarder. C'était la première fois qu'elle lui faisait sa alors elle espérait qu'il aimait. A voir son visage il avait l'air d'apprécier alors elle se remit à sa douce torture, allant d'un téton à l'autre avant de finalement descendre jusqu'à son bas ventre... Son membre était encore bien dure et gonflé, surement à cause du petit traitement qu'elle lui avait fait alors doucement elle entreprit un lent vas et viens avec sa main tendit que l'autre allait s'agripper sa hanche pour descendre sur sa fesse...

-Albus... dit le moi... dit moi que tu en veux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 22:51

Albus était comme un bien heureux coucher sur le cannapé une des plus belle filel qu'il conaisser sur lui, tout deux nu et planent encore de son orgasme. Le calme revennu sa l'apaiser, il se senter drolement mieux a prèsent sous cet douceur. Il fallait dire qu'Albus n'avait aucune controle sur lui même, quand il parté, même par fois son esprit alelr trop loins et une fois revennut a lui il se render compte de ce qu'il avait fait. Avant sa le terrifié, a présent il était habitué et c'était pour cela qu'il n'était qu'avec des filles d'expérience, de peur de faire du mal a une autre sans le vouloire, acr Albus aussi gentils et tendre qu'il était n'était aps le même quand le désire monté. Jenny avait était la seul a lui dire qu'il pouvait tout faire avec elle, il ce souvennait du soulajement qu'il avait ressentit et en effet il ne c'était donner aucune barriére si bien qu'avec elle il c'était sentit libéré, tout comme aujourd'hui, il se senté libre et heureux... Il aurait bien fumer... Il eu cet envie, ce sentant si bien qu'il aurait bien grillé tranquillement son tabac. Le serpentard n'avait pas souvant était si bien si poser, sur tout en ce moment.

Jenny avait bouger le faisent un peut grogner par ce qu'elle s'appuya sur son ventre et bien qu'il avait des abdos il sentit malgré tout la pression. Gardent les yeux fermer pour autant, toujours dans sa bulle il sentit la douce main de la jeune fille sur sa joue et puis ces lèvres. Il ne se rapeller pas avoir un jours autant aimer un moment comme celui si. Il ouvrit les yeux sur le ssien, alors qu'elle sécarté de sa bouche, sa voix l'obligent a ce concentré sur elle. Il fut flaté par son compliment qui gonflat son égo au plus au point. il sourit alors très fière en passent ses bras derrière sa tête. C'est alors cas peine il comprit ce qu'elle lui dit qu'elle était déja entrin de lui embrasser le cou et il ne bougea plus ferment les yeux sous ces caresses. Elle dévoré son torse au sens litérale du terme et il en soupiré de plaisir. Elle atrapa ses téton, les lèchant, les mrodillent et il devait serré les dents pour ne pas gémire. Il était super sencible a ces endroit là de son corps, elle triché! Il ce laissa faire, bien trop heureux d'être torturé ainsi, il aurait pu resté dés heures a sentit sa langue contre son téton, mais elle dessendit et il ne dit rien laissent Jenny faire.

Elle était dessendut bien plus bas que ses abdominaux qu'elle "aimer tant". Ce fut quand elle prit son membre dans sa main qu'il rouvrit les yuex, tournant la tête sur le coté pour pouvoir la voir faire et il gémit incapable de retennir celui là. Si il en voulait encore? Il en voulait que sa!


-Plus... oui encore plus... en douceur Jen... j'aime tellement ta douceur...

C'était son point faible et puis ce qu'elle en était a sa autantq u'il lui dise, pas de tabout, il il avait bien noté ce que sa voulait dire. Jenny ené tait a le choyé, autant que se soit comme il l'aimer et comme aucune n'avait su faire. C'était bien simple il aimer qu'on s'occupe de lui avec de la douceur, qu'on l'efleur, qu'on le léche, l'embrasse. Bien sur il aimer qu'on le rpenne entièrement en bouche, mais sa il ne préférait pas, non lui il était juste pour que sa dure longtemps et que sa soi tendre... Les filels étaint toute pareille quand elle le faisait, enfin lui trouvé qu'elle ne varié pas beaucoup, lui il faisiat tout pour que quand il s'occupe d'elle, il trouve a chacune ce qui lui fait le plsu plaisir, mais elles elles faisant toujours la même chose... Il aimer bien sur, mais il s'avait que si il demander a Jen, elle elle serrait comment si prendre. Juste en douceur...

[HJ: Tu te souvien de Cam et Aline? xD si ta pas bien comprit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 23:59

[HJ : je suis outré !!! Regarde bien ce que ta écrit dans ton HJ... Cam et Aline !!!!! Cam va se faire démolir par Scorpius je crois bien si un jour sa arrive, sans parler d'Ashton et de Kim mdr Ba je te pardonne mdr, tout le monde peut faire des erreurs xD lèche ]

Jenny se concentré sur son membre, faisant monter et descendre sa main lentement sur son membre comme il le lui avait demander. Albus voulait de la douceur et c'est ce qu'il aurait, Jenny n'aimait pas les rapports brusques, parfois sa pouvait être plaisant mais la plupart du temps le garçon ne se soucier de rien d'autre que de son plaisir personnel. S'approchant doucement de son membre elle le lécha de bas en haut, savourant la chaleur de sa peau, ce gout musqué et légèrement salé qui le caractériser tant... Quand elle arriva en haut elle déposa un baiser tout aussi tendre sur le bout de son membre et en le voyant palpiter elle eut une petite idée, quelque chose qu'elle n'avait jamais tenter avec personne mais qui la conviendrait tout à fait à ce que voulait Albus. Se redressant elle glissa ses mains dans les sienne et l'aida à s'asseoir, son dos collé au dossier du canapé alors qu'elle se mettait à genoux par terre et entre ses jambes.

-Tu ne vas pas être déçu alors...

Lentement elle emprisonna son membre bien dressé vers elle entre ses seins et commença un doux vas et viens. Jenny n'avait jamais essayé ceci mais avec lui elle était prête à tout... Il était tellement bien foutu que lorsqu'elle s'abaisser son membre dépasser et elle pouvait le titiller avec sa langue. Jenny joua alors avec lui, resserrant de temps en temps encore plus sa poitrine autour de lui pour l'entendre gémir. Oui elle adorait l'entendre gémir, quand elle était encore cette fille qui ne chercher qu'à s'amuser la plupart des garçons ne montrait jamais leur plaisir ou alors si mais dans des grognements dure et rauque, ce qui parfois n'était pas très malin car sa ne faisait que faire diminuer son plaisir et le désir d'en avoir plus. Voila pourquoi par moment au bout d'un quart d'heure tout était fini.

-Albus... est ce que... est ce que tu aimes ?


Elle le lui avait demander tout en continuant ses vas et viens avec sa poitrine et même si à sa tête elle le voyait qu'il adorait elle voulait l'entendre de sa bouche, juste pour le plaisir. Rien que de sentir que son membre était extrêmement dure rendait son intimité encore bien plus humide qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Sam Way
« job » : : Que fait tu?
« ♥ » : : Cap'taine & poursuiveur des Serpents

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 1:02

[HJ: Mais non patate!!! Jte parle de Cam et Aline, ceux qu'on a suprimer !!! >< Il s'apeller pas Cam le gas? C'était peut être Will alors...]

Albus était sous l'emprise totale du plaisir, mais sur tout sous le pouvoir de Jenny. Il lui avait dit et elle avait bien comprit. Sa langue, sa main, Albus aimer sa, c'était bien plus que sa dailleurs. Quand elle le fit s'assoir il le fit docilemenbt par ce cas ce moment il aurait pu tout faire. C'est alors qu'il la regarda devant lui, prendre son membre entre ces seins et il gémit surprit mais aussi par ce que se contacte et cet vu le tué. Elle cemit a jouer avec son plaisir, a faire un vas et vien que jamais encore on ne lui avait fait et il s'agripait au cannapé la tête en arrière serrent les gents pour ne pas gémirre mais c'était bien trop dure. Chaud est doux il n'y avait rien de plus agréable que ça. Par fois il senter ces lèvres sur lui, ou sa langue et il gémisser incapable de retenir le flot de plaisir. Alors quand elle lui demanda de sa petite voix si il aimer il bessa la tête n'en pouvant plus.

-Jen... Je te veux, là, maintenant.

Cela devait répondre a sa question, et il glissa ses mains sous ces bras pour la levait et l'attiré a lui, sur lui. Jenny prit place sur lui et s'assayant il se sentit entré en elle un long soupire de pure plaisir lui échapent. Ses mains agripent ces hanches il commensa un mouvement de hanche dure par ce qu'il ne controler plus rien. Il inversa alors leur position, il la placa entre le dossier et l'acoudoire, ses bras passent sous ces jambe pour ainssi entré tout entier en elle. Albus plongea son regard dans le sien tout en bougent, donnent de tout son corps pour sentir le plaisir monté, pour voir encore et encore ce visage comptément détendut par cet luxure. Il était envouté et ne pouvait stoper ses coups de reins profond, bruteaux et de plus en plus rapide. Il s'agripper au cannapé, continuent d'emprisoner ses jambe, les sentent serré ses avant bras autant que ces mains qui se tennaient a ses épaules.

-Ham! Jen...

Elle avait crié ce contractent autour de lui avec force. Il avaits entit qu'elle vennait a sa voix, a son regard et son corps. Elle tremblé et il ne lui en fallu pas plus pour s'écrouler sur elle après avoir laisser un profond gémissement sortir de sa gorge, sement encore un peut de ce qu'il avait en elle. Fatiguer, il laissa tomber les jambes de la jeune femme et il enfuit son nez dans ces cheveux, une main ce glissent sur sa nuque pour la tennir contre lui. Leur corps nu ce coller a cause de la sueur de leur effort et Albus était encore sumergé de plaisir. Il était si bien avec elle... elle lui faisiat tout oublier. Il avait vu ces yeux, cet lumière éclaté en milier de petite étoiles alors que l'orgasme la frapper et il avait aimer plus que tout ce spéctacle. Dessendant son visage vers son oreille il respira son parfum floral et légérement fruité... elle n'avait aps changer de shapooing.

-Laisse moi dormir en toi... s'il te plais, Jen... C'est tellement doux et chaud... je me sen bien...

Il soupiré ses mots comme si c'était un secret, sa voix doucement mourants petit a petit. Il était fatigué... tellement fatigué... Mais si elel ne voulait aps il le comprendré, forcement qu'il el comprendré il s'avait bien que dormir dans son corps, quand il ne serrait plu dur, sa serrait moins agréable, mais il bouger la nuit alors il s'enléverait... c'était sur tout une façon de s'invité a dormire... La voix ensomeiller il posa sa joue sur son épaule la serrent doucement tout contre lui.

-Merci... Jen... d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Adams
Jenny Adams
6ème année

« blablablah » : : 77
« featuring » : : Ashley Greene
« job » : : Avec mon trèsor
« ♥ » : : Peut être dans une vie antérieure

Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 1:25

[HJ : C'était Will xD Parce qu'on a jamais eut de Cam et Aline mdr]

En un rien de temps Jenny c'était retrouvé appuyé sur le canapé, appuyé contre le dossier du canapé et l'accoudoir, Albus au dessus d'elle qui faisait des mouvements de hanches de plus en plus fort. C'était tellement bon, il y allait avec force mais pas avec violence. Jenny aurait très bien put lui en demander encore et encore seulement quand l'orgasme la frappa elle ne put rien faire. S'écroulant sur le canapé elle sentit Albus s'allonger au dessus d'elle, le coeur battant la chamade et tambourinant contre elle.
Quand il lui demanda pour dormir ainsi Jenny rouvrit les yeux pour le regarder. Jamais on ne lui avait fait une telle demande mais c'est vrai que le sentir en elle tout ce temps ne pouvait être qu'un pure bonheur...
Mais avant même qu'elle est le temps de lui répondre il la remercia d'avoir était là, ce qui devait surement avoir un rapport avec ce qui se passait en ce moment dans sa vie. Bien sur qu'elle pouvait le comprendre, il s'épuisait à la tâche pour sa cousine et son meilleur ami alors de temps en temps il fallait bien qu'il prenne un peu de temps pour lui. Le sentant poser sa joue sur son épaule Jenny fit glisser une de ses mains dans ses cheveux et lui embrassa le haut de sa tête.


-Tu n'as pas à me remercier Albus... c'est tout naturel. Je sais qu'avant aujourd'hui on a jamais était vraiment proche tout les deux bien sur je ne parle pas de ce qui c'est passé l'année dernière mais si tu as besoin de parler avec quelqu'un, même si c'est juste pour cinq minute ou que tu as juste besoin de réconfort ma porte te sera toujours ouverte...

Jenny lui caressa doucement les cheveux mais ne bougea pas d'un pouce, elle était tellement bien installé ainsi, lui au dessus d'elle... Il avait le corps brulant, ce qui la réchauffer car elle avait tendance à être frileuse et elle pouvait toujours le sentir à l'intérieur de son corps ce qui n'était pas si désagréable que sa finalement... Son autre main se mit doucement à caresser son dos alors que lentement leurs respirations à tout les deux reprenaient une allure régulière. Albus était mort de fatigue, sa ce voyait juste à la façon dont il lui avait parler et à ses mouvements. Il ne bougeait plus alors Jenny se cala bien contre lui et ferma les yeux apaisé car pour une fois elle ne dormirait pas seule...

-Bonne nuit Albus...

Et lentement le sommeil fini par l'emportait, l'envoya dans les bras de Morphée et des rêves tous plus beaux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moment de détente... ou pas... [Albus] Moment de détente... ou pas... [Albus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente... ou pas... [Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Le Parc :: Cabane du garde chasse
-