Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retour de vacances [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 19:59

Noël était fini, tout le monde était rentré chez eux tard dans la nuit ou plutôt tôt au matin car il n'y avait pas assez de place pour pouvoir coucher tout le monde. Rose qui n'aurait pas put être plus heureuse en début de soirée était rentré chez elle avec une mauvaise impression, Scorpius n'avait plus dit un mot de toute la soirée, il s'était contentait de rester là, de la regarder sans rien dire et même Albus n'avait pas put le dérider pendant les derniers moments qui leurs restaient. Finalement ils avaient dut rentrer et Scorpius c'était couché sans un mot. Rose avait l'impression d'avoir tout gâcher avec cette gourmette alors que sa partait d'une bonne intention vu qu'elle voulait simplement lui montrait à quel point il l'aimait. Scorpius lui n'avait fait attention qu'à l'argent et à rien d'autre. Albus disait qu'il lui faudrait du temps alors elle le croyait...

Seulement elle avait eut tord. Scorpius ne faisait plus aucun effort, il n'avait plus envie de rien et quand elle lui avait dit que s'il ne faisait plus d'effort elle abandonner il était partit, sans même se retourner... Elle était alors tomber sur son lit, le coeur en mile morceaux et les larmes coulant sur ses joues. Albus avait eut tord, si Scorpius l'avait vraiment aimé il ne serait pas partit ainsi... Tout ce qui l'intéressait c'était l'argent, rien de plus. Elle en voulait à Albus, il était venu la voir le lendemain mais Rose lui avait fermé la porte au nez et lui avait dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Ses parents avaient eux aussi essayer de la réconforter, son père en lui disant qu'elle méritait bien mieux que lui et sa mère en lui disant que tout finirait par s'arranger. C'était facile pour eux de dire sa mais pour Rose elle ne voyait plus comment tout pourrait s'arranger alors qu'elle avait perdu celui pour qui elle aurait donné sa vie. Voila tout ce qu'elle avait en remerciements, il lui avait claqué la porte au nez sans même un regard et ne lui avait plus donné de nouvelle.
Les jours qui suivirent fut encore plus dure, dans un journal il y avait un article sur Scorpius, on raconter que suite à plusieurs photo de lui paru dans la Gazette vivant dans la rue ses parents avaient été obligé de le reprendre chez eux. Il devait être heureux maintenant, il avait retrouvé sa fortune.

Dans le Poudlard express les ramenant à Poudlard Rose avait vu Albus avec Scorpius et quand ils l'avaient regardé Rose était partit en direction du fond du train. Heureusement que Lily et Hugo étaient là, ils l'avaient bien aidé pendant le reste des vacances et même encore la sauf qu'en rentrant à Poudlard elle avait voulu être seule. Rose se promenait dans les couloirs du deuxième étage car à peine rentré à Poudlard elle avait été emprunter des livres à la bibliothèque, au moins maintenant elle aurait de quoi s'occupait. Soufflant elle s'approcha d'une des fenêtre du chateau et regarda la nuit qui tomber doucement, serrant ses livres contre sa poitrine mais quand elle voulu partir elle percuta une personne qui s'était approché d'elle et tout ses livres tombèrent par terre. Rose s'agenouilla pour les ramasser en s'essuyant les joues car toute seule elle ne pouvait s'empêcher de penser à Scorpius et à chaque fois elle craquait...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 20:34

Scorpius était assit dans le train et regardé le payssage défiler. Il était redevenut un Malfoy, mais rien n'avait changer "tu ne sera jamais mon fils", non il ne voulait pas être le fils d'un homme comme son père, sa lui était égale, mais il préférait sa a fouillé les poubelle et ce batre avec les SDF. Quand Rose lui avait poser cet contraite de partir ou de faire des effort et bien il était partie. A ce moment il n'avait vuq ue cet solution, Rose mérité mieux qu'un gas qui lui ruiné la senté, un gas qui n'était plus le jeune homme qu'elle aimer...
Alors oui, il c'était retrouvé seul, dans les rue de Londre a se battre pour la nouriture et pour que personne ne lui prenne sa male. Au moins sa l'avait confronté a la vie "réel". Et bien avant que son père ne revienne le cherché il avit comprit ses erreures et que l'argent c'était bien, mais quand tant a trop sa fini par te manger...
La porte de son compartiment s'ouvrit et il leva les yeux sur Albus. Il n'avait aps l'aire très contant, d'ailleurs quand il le prit par le cole pour le plaquer contre la vitre et lui dire ses 4 vérité, il n'osa pas se déffendre. Bien sur qu'ila vait fait une connerie, bien sur que Rose avait souffert, mais il avait crue bien faire, sa ne compté pa sa? Il n'avait pas pensser cas elle, avait pensser que si elle le detesté asser, elle l'oublirait. Seulement, voilas, il n'avait aps pensser qu'il redeviendré celui qu'il était, il n'avait pas pensser qu'il pensserait a elle jour et nuit... Albus fini par le laché et il dut parlé avec lui tout le reste du trager. Ce qui lui redonna espoire c'est que aprament elle avait beau le detesté, elle l'aimer encore, du moins il le pensser...

Scorpius dessendit du train seul, Albus ayant rejoin sa petite famille. Il suivit les autre au château et fini dans son dortoire. Le repas n'était servit que dans 2h alors il avait tout ce temps a tué et il n'avait qu'une idée en tête: retrouver Rose. Quand on le croiser on ce remétait a lui dire bonjours et les filles était ésitante, mais finissait par le suivre das des "mon pauvre Scorpius, tu est si courageux", mais sa l'agacer au plus au point. Se retournant vers elles il les jogeait du regard avant de leur lacher un "laissez moi" et de repartire. Il avait trois chance de trouver Rose, ou elle était dans sa salle commune et là il ne pouvait jamais la voir, il la trouver dans la salle sur demande, mais c'était pas dit ou a la bibliothéque. Il commença par la bibliothéque c'était le plus près. Au deuxième étage il avancer doit et vite longent le mur, en tournant pour entré dans la bibliothéque il percuta quelqu'un. Cet personne avait fait tomber tout ses livre, mais lui n'avait pas bouger. A se parfum il sourit et bessent les yeux il su bien que c'était elle. Il s'acroupi et l'aida alors sans un mot avant de croiser son regard en redressent la tête. Elle avait l'aire d'avoir pleuré... sa lui faisait mal de constaté sa.


-Bonjours jolie Rose...

Il garda les livres ocntre lui, sa l'obligerait au moins a lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 20:52

Rose soupira agacé, il ne pouvait pas faire attention cet idiot, lui foncé dessus alors qu'elle n'était vraiment pas d'humeur. Lorsqu'elle releva la tête elle croisa ce regard, ce regard qui avant la faisait défaillir mais qui maintenant ne lui inspirait plus que colère. Il l'aida à ramasser ses livres et lorsqu'ils se redressèrent il les garda avec lui. Qu'est ce qu'il voulait ? Enfoncé encore un peu plus le clou ? Sa faisait déjà assez mal comme sa, pas besoin d'en rajouter encore mais à voir Scorpius n'était pas de cet avis.

-Bonjours Scorpius. Pourrais tu me rendre mes livres s'il te plait, je n'ai pas que sa à faire.

Mais Scorpius n'avait pas l'air décidé à les lui rendre. Chose qui compliqua encore plus l'instant ce fut lorsque l'ancien fan club de Scorpius arriva en s'accrochant au bras du jeune homme, lui faisant lâcher les bouquins malgré lui. Rose les ramassa mais l'une des filles lui marcha sur la main car aucune ne faisait attention à elle. S'en était trop, s'il voulait lui montrer qu'il était redevenu le Scorpius charmeur, avide de conquête et bien c'était gagné mais elle aurait crut qu'au moins après ce qu'elle avait fait pour lui il la laisserait tranquille. Quand on lui marcha sur la main elle poussa un gémissement de douleur et se redressa en laissant ses livres par terre. Les autres filles la regardèrent d'un air hautain comme si elles avaient toujours étaient du côté de Scorpius et comme si c'étaient elles qui l'avaient aidé à se sortir de se mauvais pas.

-Tient Weasley, on ne t'avais pas vu, faut dire que tu passe inaperçu. Quoi...? Tu croyais vraiment que Scorpius s'intéressait à toi ? Ma pauvre fille, faut te faire une raison, tout le monde sais que tu finiras vieille fille avec des tonnes de bouquin.

Rose qui en avait assez lui mit la plus belle de toute les gifles, inscrivant ses cinq doigt sur la joue de cette blonde sans cervelle malgré la douleur de sa main. Puis elle se tourna vers Scorpius, ne faisant plus attention à l'autre qui enragé contre elle.

-J'espère que tu es heureux maintenant, tu as retrouvé ta fortune, ta popularité et toute ta gloire, félicitation Scorpius.

Rose laissa ses bouquins et fit demi tour car voir Scorpius se faire toucher par toutes ses filles la rendait malade. Elle dut même s'arrêter au toilette pour y vomir ce qu'elle avait dans l'estomac même si depuis des jours elle ne mangeait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 21:13

Scorpius ne controler rien de ce qui ce passait. Il tenter de ce défaire des prise des filles qui l'entouré, mais elles étaient trop. Il essailer de voir Rose, s'avoir ou elle était partit, mais quand il la vit se redresser il comprit qu'elle ramasser ses livres. Il se détacha violament des emprise des fille dans un "mais lachez moi! Bordel!" qui montrès tout son agacement. Seulement voilas quand il se remit sa robe de sorcié corectement il entendit ce que lui dit Camille Smith et il aurait bien voulut lui réglé son compte a cela, mais il nu pas le temps Rose l'avait fait a sa place. Voilas qu'elle sen prenner a lui après sa. Le blond la regarda partire fou de chagrion qu'elle pensse sa. Sa n'était pas juste, il n'avait rien fait pour que sa arrive, lui il avait seulement voulut lui parlé. Les filles recomensaire avec leur "oublie là", "elle ne te mérite pas", mais sa en était trop la colère noire lui monta a la tête et il ce défit si violement des filles qu'il en fit tomber deux.

-Mais qui vous a permit de me touché?! Cassez vous!

Oui en perdent sa fièrtè en vivant dans la rue il avait aussi perdu la façon si polie qu'il avait de ce mètre en colère. les filles choquer restaire tremblatent et lui ramassa le slivres de Rose avant de courire dans le couloire dans l'espoire de ratraper Rose. Seulement il l'avait perdu. Il jura dans le couloire en balancent un livre dans le couloire. Le livre tomba plus tôt que prèvu. Une porte c'était ouverte et le livre l'avait percuter tombant l'ourdement au sol et levant les yeux il vitq u'il était au pieds de Rose. Est ce que c'était le destint? Il ne s'avait pas trop, mais il s'aprocha d'elle.

-Rose, je te promet que j'ai rien fait pour qu'elles recommences! Je voulait juste qu'on parles...

Il lui fit un sourire charmeur a la malfoy, restant désinvolte mais espérent de ton son coeur qu'elle ne lui en veuille pa spour ce qui venanit de ce passer. Elle n'avait pas l'aire bien... il mourait d'envie de la prendre contre lui, mais il la connaiser trop bien pour s'avoir que sa finirait mal. Il lui tendit ces livres laisser a l'abandon. Sa manche droite remonta alors laissent voir al gourmette qu'elle lui avait offerte, la seul chose qui lui resté d'elle, mais il ne l'avait même pas vu, tout ce qu'il voulait c'est avoir 2 minute pour lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 21:36

Rose était resté penchait au dessus des toilettes car pour la troisième fois de la semaine son estomac faisait encore des siennes. Quand enfin elle se sentit un peu mieux elle tira la chasse d'eau et sortit de la cabine pour aller se rincer la bouche au robinet. Rose en profita pour se mettre un peu d'eau sur le visage et essayer de cacher ces vilaines cernes et les joues creusés qu'elle avait mais ce n'était pas l'eau qui cacherait quoi que ce soit.
En se regardant dans le miroir elle ne se reconnu même pas, ou était passé la Rose Weasley pleine de vie, heureuse et souriante ? Elle avait disparu en même que Scorpius le jour ou il était parti de chez elle.
Finalement elle sortit des toilettes mais au moment ou elle ouvrit la porte elle entendit un drôle de bruit et quand elle regarda à ses pieds il s'agissait d'un de ses livres... En relevant la tête elle vit Scorpius un peu plus loin et ce dernier s'approcha d'elle. Rose aurait bien prit la fuite, ce n'était pas vraiment le moment de lui parler, elle n'était pas bien et pour un rien elle péter un cable, ses parents en avaient déjà fait les frais.

Quand Scorpius lui rendit ses livres Rose baissa les yeux et vit la gourmette qu'elle lui avait offert à Noël... elle ne comprenait pas pourquoi il la portait encore alors que c'était lui qui avait prit la décision de tout arrêter entre eux. Dans ce cas il aurait dut l'enlever mais non... Elle lui prit les livres d'une main et de l'autre prit sa main pour regarder la gourmette et vérifier que c'était bien celle qu'elle lui avait offert à Noël.


-Pourquoi... pourquoi tu la porte encore ? Sa ne signifie plus rien maintenant, tu aurais mieux fait de l'enlever...

Rose serra ses livres contre sa poitrine en lui lâchant sa main. Elle se souvenait encore des paroles d'Albus, "Il t'aime sa crève les yeux..." Il la faisait bien rire maintenant avec ses belles paroles, tout ce qui avait intéresser Scorpius c'était de récupérer sa fortune, il n'y a que sa qui comptait pour lui, l'argent, l'argent et encore l'argent.

-Et tu voulais parler de quoi ? De la fois ou tu es partit sans te retourner alors que je croyais que tu m'aimais vraiment ? Je me suis tué à la tâche pour toi, j'ai répondu à mon père alors que je ne l'avais jamais fait, j'ai pris ta défense tout sa pour quoi... pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 21:58

Scorpius fut surprit quand une fois les livre prit, elle lui prit son poignet regardent la gourmette qu'elel lui avait offerte. Il sourit alors satisfait penssant qu'avec sa elle aller peut être lui montré une faille ou il pourait se glisser. Seulement non, elle lacha son poignet qui tomba lourdement le long de son corps. Elle avait faux, elle avait tout faux. Leva les yeux au ciel agsaspéré qu'elle ne cherche pas a comprendre et qu'elle le voix comme un méchant.

-Je voulait parlé de ce qui c'est passer. Puis tu crois vraiment qu'en choisisant la rue c'était pour retrouvé la fortune? J'aurait jamais crue qu'un sorcié me vérait fouillé les poubelle et le dise au média, encore moins qu'on me reconnaitré... Enfin sa na rien a voir, je sui là maintenant c'ets tout ce qui compte non?

Elle n'avait pas l'aire totalement persuadé. Il soupira, Albus avait raison elle était furieuse, enfin si déja elle n'avait pas voulut voir Albus c'était bien qu'elle bouillé de rage. Scorpius ne s'avait aps quoi faire, avant il sen serrait foutut et serrait partie, seulement avant il faisait sembklant de se foutre royalement d'elle, a prèsent c'était le contraire qu'il voulait. Malheureusement en y réflaichissant il n'avait jamais veccu avec elle en étant "normale", elle avait était amnésique et lui dépressife, alors non jamais...

-Tu est vraiment buté! Je sui partit pour toi, tu aller recommencer a te ruiné la senté pour moi et je s'avait que sa ne servait a rien que je face des effort ou non, je n'arriver pas a voir la fin du tunelle, mais sa sa te dépasse! Tu préféraire te dire que je tes abandonner plutôt que d'admétre que je m'en sui sortit sans toi!

Oups... C'était sortit tout seul. Scorpius était devenut plus a fleur de peau avec son séjours dans les bas cartier de Londre, il était devennut très colèrique et brutale et elle l'agacer a ne pas vouloire y mètre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 22:22

Alors comme sa pour lui sa ne servait à rien qu'il fasse des efforts, sa ne servait à rien tout ce qu'elle avait fait pour lui, et Albus...? Ce qu'il lui dit à la fin lui fit vraiment mal, alors c'est comme sa qu'il le voyait, elle n'avait servit à rien dans l'histoire... Il s'en était sortit sans elle et bien tant mieux pour lui...
Elle serra encore plus fort ses livres contre sa poitrine, à s'en faire mal mais c'était sa ou elle laisserait sa douleur se déverser sur lui. Quitte à faire mal à quelqu'un autant que ce soit elle, de toute façon comme il venait de le dire elle n'avait servit à rien, elle n'était même pas digne qu'il fasse des efforts. Sa mère avait eut tord, rien ne s'arrangerait, elle était tombé amoureuse d'un garçon qui ne voyait que par lui alors qu'elle était prête à lui donné sa vie...


-Tu veux que je l'admettre très bien !!! Bravo tu t'en es sortit tout seul comme un grand !! Tout ce que j'ai fais n'a servit à rien et de toute façon tu t'en fiche, je n'étais même pas digne que tu fasse ne serait ce que quelques efforts...

Rose baissa les yeux, cette fois ci c'était elle qui se sentait bonne à rien, inutile et pour cause, Scorpius venait de le lui dire. Une incapable qui resterait toujours vieille fille et qui finirait entouré par une dizaine de chat et des livres.... Finalement cette serpentard avait raison, comment avait elle put croire que Scorpius l'aimerait un jour...

-Ta surement raison dans le fond, je suis qu'une incapable, le seul truc que je sache faire c'est lire alors tu m'excusera mais j'ai de la lecture qui m'attend...

Rose tourna les talons sans verser une larme pourtant ses yeux la piquait énormément et elle se doutait qu'ils devaient être brillant. Rose partit donc en direction d'une salle vide. A peine dedans elle laissa tomber ses livres et tomba à genoux, pleurant toute les larmes de son corps tellement elle avait mal mais elle n'avait pas vu qu'elle avait mal fermer la porte et qu'elle c'était réouverte légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 22:45

Scorpius soupira en se passent une main sur le visage. Il n'y arriverait jamais. Elle l'avait mal comprit, sa n'était pas du tout ce qu'il avait dit. Pour finir il aurait du resté dépressife, elle avait l'aire bien plus heureuse. Qu'est ce qu'il était sencer faire maintenant qu'elle était partie? Il n'était pas douer pour els relation plus lougue qu'une nuit et il avait retrouver cet incapabilité a gardé une fille plus de deux jours avec lui, avec Rose c'était bien pire ne plus. Elle vaiat du rentré dans osn dortoire alors soupirent il plongea ses mains dans les poche de sa robe de sorcier et ce mit en marche. Tout sa le dépasser, il n'aurait pas cru que sa aurait était aussi dure de ce faire comprendre, enfin il ne c'était pas attendut a ce qu'elle lui tombe dans les bras non plu... Avancent il entendit des sanglot, plus il avancer plus ils étaient fort. Il checha d'ou sa vennait et quand il fut face a une porte il la poussa doucement. Il vit alors Rose dos a lui pleuré sans pouvoir se retenir et il ne pu resté comme sa a la regardé. Ferment la porte derriere lui il s'aprocha doucement et puis prit la chaise a coter d'elle sans demander de permition poru s'assoire.

-Rose... ma jolie fleur... tu sais bien que je ne pensse pas sa. Je voulait que tu arrette de te tué pour moi, sa me rendé malade et sa me rend toujours malade de s'avoir que tout ce que je fait te ruine la senter, te tue petit a petit... Je ne pouvait pas recommencer a te laisser mourire a petit feu comme sa...

Il prit une de ces mains dans les sienne la caressent tendrement. Il fallaitq u'elle comprenne, mais furieuse comme elle était, sa n'aller pas être facile, Albus l'avait prévennut après son départ elle sne était prit a tout le monde. Il était bien placer pour s'avoir qu'elle pouvait être violante quand elle si métait, mais lui c'était ce qu'il aimer chez elle, la pousser a bout, la voir furieuse et lui volé son désir s'octroyant un moment de plaisir incroyable... enfin sa c'était avant sa déprétion... Glissnet une main sur le visage de la jeuen fille il tanta dfe lui enlever ces larmes, mais il y en avait d'autre qui vennaient les remplacer.

-Aller Rose... c'est fini je sui là c'ets le principal...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 23:15

Quand elle entendit la porte s'ouvrir doucement elle ne bougea pas, elle se fichait pas mal qu'on la voit dans cet état de toute façon maintenant plus rien n'avait d'importance. Elle n'avait jamais crut sa mère quand elle lui disait que l'amour était le plus beau des sentiments mais qu'il était aussi ce qui pouvait apporter le plus de souffrance. Lorsqu'elle entendit la voix de Scorpius elle aurait voulu lui dire de partir, de la laisser tranquille mais il continua à parler sans qu'elle puisse ouvrir la bouche. Il disait avoir fait sa pour son bien mais il ne lui disait surement pas tout parce qu'il savait très bien qu'en partant il lui ferait encore bien plus mal. Le serpentard glissa sa main sur sa joue en essayant de lui enlevait ses larmes mais Rose n'arrivait pas à calmer sa peine, c'était trop dure.

-Tu...tu ne comprend pas... ma santé n'avait pas d'importance... tout ce que je voulais c'est.... c'est que tu guérisse... mais... mais tu as raison sur une chose, je... je n'ai pas été capable de te guérir... tu n'avais pas besoin de moi...

Elle n'était pas blessé parce qu'il s'en était sortit tout seul, non elle était blessé parce que c'était lui qui lui avait fait la remarque, comme une reproche de ne pas avoir fait plus pour l'aider. Elle avait fait tout ce qu'elle avait put, c'était même disputer avec son père, avait passé des nuits blanches pour veiller sur lui mais tout sa n'avait servit à rien, elle était inutile. Rose n'était bonne qu'à une chose, les études, l'amour et tout le reste elle n'y connaissait rien.

-Tu es redevenu Scorpius Malfoy, le plus aimé des garçon à Poudlard, le plus admiré et moi je suis redevenu la miss je sais tout celle que tout le monde prendra encore pour une sainte n'y touche. Malgré sa je ne peux pas nié que j'ai encore des sentiments pour toi, je t'aime mais cela n'a plus d'importance je suppose, maintenant que tu as retrouvé ta place parmi les tient...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyJeu 30 Déc - 23:48

Scorpius ne s'avait plus quoi lui dire, il esailler de se faire comprendre mais a voir il n'arriver a rien. Il était peut être bien aussi idiot que son père le disait, même elle le disait avant, maintenant elle ne le disait plus pour ne pas le blesser. Seulement voilas elle l'énerver a lui remètre en pleine face ce qu'il était. Il ce leva soudain et frappa un gros coup de pied dans la chaise qui partit séclaté sur le mur d'enface. Il en avait marre de subire, sa sufisait a prèsent.

-Tu m'avait dit que tu voulait retrouver ton Scorpius! Tu m'avait dit que tu aimer le Scorpius que j'était! C'est ce que je sui, je sui prétencieux, egoiste, arroguant, j'aime attiré l'attention et vivre dans le luxe! Quel genre de Scorpius a tu connu pour me repousser ainsi!

Il était dasn une fureure noire et fraper tout ce qui bouger. Sempétrant dans sa robe de sorcier il fini par l'enlever avant de frapper dans le mur sentant ses articulation craqué, mais sa lui était complétement égale. Il se retourna vers elle le regard profondement noire, comme son âme. Il était partit pour elle, juste pour elle, pour qu'elle arrette de se ruiné la senté a son chever et au final ils ené tait sortit, sans trop s'avoir pourquoi.

-Je sui redevenut celui qui ta volait ce baiser et que tu a mordu, jesui celui qui ta volé a première fois, je sui ceului qui c'est occuper de toi quand tu état amnésique, par ce qu'il avait fait une bétise, je sui celui qui n'est jamais plus toucher que par tes paroles... Tu sais bien que j'ai plus de défaut que de calité! Alors dit moi! Qu'est ce que tu veux par Merlin!

Il vennait de viré la table qui était face a elle, ces bouquin volent avec elle pour aller s'écraser a coter. Il aurait tout fait pour elle, tout, mais a prèsent elle lui faisait comprendre qu'elle n'aimer pas le Scorpius qu'el avait devant lui alors que c'était le même qu'avant.

-Les autre non aucune importance... mais tu prèfaire te voilé la face... tu tes inventé un Scorpius qui n'existe pas. J'ai espérait quelqu'un est fini par m'aimé réellement mais je vien de me rendre compte que tu t'était tromper. Sa doit faire mal, mais contre sa, je n'y peut rien.

Il avait laché sa avec mèprit, par ce qu'il était blesser au plus profond de lui même. Il reprit sa robe ne faisant aps attention a la douleur dans sa main et l'enfila pour partire. Sa n'était pas une bonne idée de resté icic furieux comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 0:19

Scorpius n'avait rien comprit, elle venait de lui dire qu'elle l'aimait et là il ne faisait que lui envoyer en pleine face des choses qui n'était pas vrai... Elle en avait assez de tout, de cette vie insupportable ou tout aller de travers, même quand elle lui disait qu'il l'aimait il trouvait le moyen de lui faire comprendre que lui non, peut être que c'était sa façon à lui de lui dire de ne pas espérait trop, que les sentiments qu'elle éprouvait n'était pas réciproque.
Quand elle sortit dans le couloir il partait, ne se retournant pas une seule fois, comme la dernière fois ou elle l'avait attendu toute la soirée assise sur les marches devant sa maison, dans le froid et sous la neige. Mais il n'était jamais revenu et son père l'avait forcé à rentrer à l'intérieur pour qu'elle ne tombe pas malade...
Rose ne descendit même pas pour aller manger, elle ne voulait qu'une chose, rester dans son lit, enfermer dans son dortoir et ne plus jamais en sortir. Seulement en montant les étages elle avait croisé Albus qui était surement allé jusqu'à sa salle commune pour la voir. Rose lui lança un regard noir et fit comme si de rien était lorsqu'il lui parla. Il l'avait attraper par le poignet pour qu'elle s'arrête mais Rose l'avait giflé en lui criant dessus de la laisser tranquille.

Une fois dans son dortoir Rose s'était directement couché, enfouit sous ses couvertures elle n'avait même pas sortit la tête lorsque ses camarades de dortoirs étaient montées elles aussi. L'une d'elle la secoua légèrement mais Rose ne bougea pas, faisant semblant de dormir. Pourtant en plein milieu de la nuit elle se leva pour aller vomir dans les toilettes, ne se sentant pas bien du tout. A ne rien manger, dormir presque pas et pleurer à longueur de journée sa ne pouvait pas être bon pour son organisme qui à présent était tout chambouler. Le lendemain matin elle rata même le cour de potion qu'elle avait en commun avec les serpentards et c'était enfermé dans la salle vide du troisième étage, là ou... ou il s'était passé tellement de chose avec Scorpius. Les yeux rouge, le ventre noué, les joues creusé et des cernes sous les yeux, elle devait faire peur à voir mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait dans sa poitrine, cette douleur lancinante, celle d'avoir perdu le plus précieux de tout ses trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 0:48

Scorpius était partit sans se retourné, a quoi bon, énerver comme il était il ne tiendré rien de bon de ce tête a tête. Quand il rentra dans son dortoire très tard, pour avoir fair un tour dehors histoire de ce changer les idées, Albus l'atrapa et lui fit la lecçon comme jamais. Sa dura longtemps et sa fini par un coup de poing lancer a pleine puissance en pleine tête ce qui lui valu de se retrouver a terre. Jamais au grand jamais Albus n'avait osé le frapper, alors c'est que vraiment la situation était grave. Il pointa un doigts acusateur sur lui lancent un "tu a interré a ce que d'une façon ou d'une autre elle soit heureuse!", il partie, par ce que Monsieur avait sa chambre priver avec sa fiancer n'est ce pas. Scorpius grognia en se frotant son arcade qui saigner a flot. Albus s'avait frapper...

Lui ce retrouva a se soigner devants a glace, les autre revennant de souper pour ce coucher il du y aller aussi. Seulement il ne ferma pas l'oeil une seul seconde. Comment retrouver Rose? Voilas la question qu'il se poser. Il aurait put lui faire la cour a la Albus, très romantique, avec des fleur, des bijoux, mais elle le lui reprocherait et puis sa n'était aps lui. Non il était plus dans le charnel, si le corps parlait alors il ne fallait plus suivre la raison. Malheureusement il avait forcé une fois Rose et il ne pensser pas qu'elle était en état de subire sa... En plus sa n'était aps le genre de la jeune fille, mais ce qu'il ne comprenner pas c'est que sonb genre a elle était totalement l'oposer du garçon alors il ne s'avait plus comment faire. Agacer, il enfila un pull sur son torse nue, un pentalon et des chaussures pour sortire de son dortoire et marché. Il y pensser, repensser, mais ne trouver rien a faire pour aranger les chose, il avait bien vu son erreur, elle l'aimer, mais il ne s'avait aps ce qu'elle aimer en lui, elle lui reprocher d'êtr aimer des autre mais il ne faisait pas expré c'était sa façon d'être qui attiré les autre... Il fit le tour du château toute la nuit et quand il retourna a son dortoire il était l'heure de repartir en potion. il y fut trainer de force par Albus qui était vennu le tiré du lit. Devant la porte, entre Albus et la pauvre Jenny mise de corvé pour le faire passer la porte il se rendit alors compte que Rose n'était pas là... Il ne voulait aps vennir si elle n'était aps là, en plus on ne lui avait toujorus pas rendut sa baguette alors sa servait a quoi? Ce défaisent de l'emprise de ses ami il fuit en courant dans les couloires. Se stopent au rez de chausser il grognia énerver. Il se remit marché comme cet nuit pour réfléchire encore.

Marchant encore et encore, il fit le tour d'un étage, puis de deux et au troisième il en eu marre et voulut trouver un coin ou s'assoir. Quand il passa devant la porte de la salle ou il avait passer deux moment innibliable il s'aprocha presque ému de retrouver ce lieux. Uen fois il l'avait fait sienne, avec taant de brutalité, sans faire attention a elle et elle en avait pleuré et tremblé de honte... la seconde elle lui avait répondut avec tant de passion qu'ils l'avaient fait jusca l'aube. Alors qu'est ce qu'elle aimer chez lui? Qu'il la brusque? Non, surment pas... soupirent il ouvrit la porte et quel fut sa surprise quand il vit Rose se tourné vers lui.


-Tu est là...

Sa n'était qu'une constatation... Il devait avoir l'aire beau, débrailler de sétre fait habiller de force par Albus et son arcade ouverte avec du sang lui collant dans le sourcil... Ouis son aparence physique le soucier beaucoup, ellen elle resté belle malgré son visage creusé de fatigue et de chagrin, mais lui, sa ne devait aps être sa, avec des égratinure par tout de sa vie difficile dans la rue, a sa barbe d'adolecent naissante qu'il n'avait plu le courage de raser... Quand il la vit prèste a partire c'étant levait il posa soudain oue main sur la porte. Il ne avait marre, ils n'allaient pas commencer a jouer au chat et a la sourit!

-Pas question!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 1:31

Rose entendit soudain la porte s'ouvrir et quand elle se retourna il fallut que ce soit lui qui entre... Soit c'était la malchance qui la poursuivait soit Merlin avait décidé de s'acharnait contre elle. "Tu es la"... c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire, même pas un bonjour, rien. Rose se leva donc car elle n'avait aucunement l'envie de lui adresser la parole sauf qu'il l'empêcha de sortir en posant sa main sur la porte. Il voulait quoi, s'amusait encore à la torturait, très bien de toute façon elle n'était plus à sa prêt. Elle retourna s'asseoir sur la chaise ou elle était avant mais ne posa plus son regard sur lui. L'ignorer... peut être qu'il finirait par partir.
Finalement il vint s'asseoir à côté d'elle mais Rose ne voulait pas qu'il l'approche, pas après ce qu'il lui avait dit hier, il ne croyait pas en elle alors pourquoi devrait elle avoir confiance en lui ?


-Laisse moi tranquille, sa ta pas suffit hier tu veux en rajouter une couche ? Vas y pour maintenant, un peu plus ou un peu moins.

Quoi qu'elle lui dise de toute façon il ne comprenait pas. Rose en était arrivé à un point ou elle ne voyait plus rien, elle était désespéré, anéanti... Elle avait le nez tout irrité à force de s'être mouché, ses yeux rouge et gonflé la piquait et elle était sur d'avoir perdu au moins trois kilos depuis la fin des vacances. Maintenant qu'elle en était là autant lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, elle se tourna donc vers lui, les larmes ne pleurant plus déjà depuis un moment.

-Je pensais que t'aurais eu plus confiance en moi, je t'aime, je te l'ai dit je ne sais combien de fois mais tu n'y a jamais fait attention. Bien sur quand tu étais déprimé tu étais complétement différent du véritable Scorpius mais ce n'est pas pour autant que je te préférais à avant. Il me faut du temps pour m'y réhabituer et tu n'arrives pas à comprendre que j'ai... que j'ai peur de tout sa. Maintenant que tu es redevenu toi même toutes les filles sont à tes pieds, tu as retrouvé tout tes amis, je sais que sa fais partit de toi, le fait que tu aimes être admiré mais j'ai peur qu'avec tout sa tu... tu ne me vois plus...

Rose serra les poings ainsi sa lui éviter de ce remettre à pleurer. En une semaine elle aurait pleurer plus qu'en 5 ans passé à Poudlard. Rose se laissa finalement tomber sur une table et se contenta de baisser les yeux, n'osant plus le regarder de peur qu'il se remette à crier comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 2:10

Scorpius soupira en la regardent partire se rassoire. Maintenant qu'il l'avait là il fallait qu'il trouve un moye de tout arranger ou Albus aller vraiment finie par l défiguré. Il alla donc s'assoir a coter d'elle et ne su quoi dire, de toute façon elle le devansa et il ne dit rien subissant ce qu'elle disait. Il l'écouta continuer et il disait rien. Voilas... c'était tout le problème, il ne s'avait pas si sa marcherait puis ce que le Scorpius qu'elel avait face a elle elle ne l'avait connu "intimement" cas quelque reprise. Sa lui était égale, il n'y avait qu'elle, les autre il sen fouter et a ce moment il avait un tel noeud dans la gorge qu'il ne sut quoi lui répondre. Glissent sa main sur le menton de la jeune fille il la fit levait la tête vers lui. Elle le render fou, voials son problème, c'était qu'elle le rendé fou... Il se pencha et déposa ses lèvres contre les sienne pleine. Il retrouver cet sensualité et tendrement il lui mordilla sa lèvre infèrieur retrouvant sa douceur. Il ce retira doucement et posa son front copntre le sien tellement heureux qu'elle ne l'est pas repousser, mais en même temps fou de chagrin qu'elle ne'st pas confiance en lui.

-Tu sais je sui partit par ce que justement tu me disait tout le temps que tu m'aimer et sa me render fou de voir que tu te tué pour moi... je n'ets jamais pensser que je men sortirait, mais j'ai regrété t'avoir quité et je me sui battu pour revennir au près de toi.

Il aprocha sa chaise et glissa sa main sur sa nuque ferment les yeux en savourant son parfum qu'il respiré a grande bouffer comme si il retrouvé sa drogue. Scorpius Malfoy était fou de Rose Weasley et sa ni son père, ni le sien y pouvait quelque chose. Ho il l'aimer, mais il était un Malfoy, qu'il le veuille ou non, et chezs lui c'est chose là ne se disait pas... par contre il devait faire en sorte qu'au moins elle le pardonne.

-Je veux que tu comprenne que je ne veux aucune autre fille que toi, je ne sui pas asser fou pour rennoncer a la fille qui est prète a me donner sa vie pour la mienne. Quand tu entre dans une pièce, Rose, tu l'illumine... comment est ce que je pourait ne pas te voire?

Il ne pu résisté il l'embrassa une nouvelle fois, avec plus de passien, d'enve, le besoin de la ravoir près de lui et de la sentoit. Des baiser sulfureux, des baiser made in Scorpius et adresser cas sa rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 2:40

Rose n'avait pas bougé jusqu'à ce qu'elle sente la main de Scorpius glissait doucement sous son menton pour lui relevait la tête. Quand elle croisa son regard sa ne fut pas pour bien longtemps car il se pencha sur elle pour l'embrasser et Rose ferma les yeux au contact de ses lèvres sur les siennes. Ce baiser fut comme un nouveau souffle, une bouffée d'air frais qui s'engouffra en elle, faisant rebattre son coeur qui c'était arrêter depuis un long moment.
A la fin du baiser lorsqu'il posa son front contre le sien et qu'il se remit à lui parler Rose ne fit qu'écouter d'une oreille distraite. Elle avait dut mal à réaliser que Scorpius venait de l'embrasser. Plus encore il lui fit le plus beau des compliments en lui disant qu'il ne voulait aucune autre fille à part elle.
Quand il l'embrassa pour la deuxième fois ce fut trop pour Rose qui céda à ses pulsions. Le baiser fut plus langoureux, plus passionnel mais elle en avait besoin, besoin pour ce dire que c'était bien entrain de se passé, que Scorpius était bel et bien entrain de l'embrasser en y mettant tout le désir dont il était capable.


-Scorp... réussit elle à dire entre deux baiser.

Mais la passion de se retrouver enfin était tellement grande qu'ils finirent tout les deux allongés par terre, Scorpius au dessus d'elle... Ils rompirent enfin le baiser par manque de souffle et Rose ne put s'empêcher de glisser sa main sur sa joue car elle ne voulait pas rompre ce contact entre eux.


-Je m'excuse d'avoir douté de toi... mais quand j'ai vu toutes ses filles te tourner autour j'ai repenser à un proverbe moldu qui dit "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"... Je suppose que sa ne sera pas notre dernière dispute, sinon nous ne serions plus Scorpius Malfoy et Rose Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 11:57

Prit dans ses ardeur, pousser par ce manque terrible qui ne lui a procuré qu'un vide immense, Scorpius y mit tout son âme dans ce baiser et Merlin s'avait que son âme était souillé par le besoin charnel.Voulant raprocher Rose de lui et dans la précipitation il tombère lourdement sur le sole, elle sur lui, mais au lieux de s'aretté dans le baiser ils continuairent. Il la fit alors basculer sous lui en voulent encore et encoe gouté a sa bouche te a ses lèvres pulpeuse. Quand il nu plus de soufle il se redressa plantant ses yeux dans les sien. A bout de soufle il avait retrouver sa Rose qui même sans épine était piquante. Ce qu'elle disait n'avait aucune importance, il la dévisager de son regard brulant pour elle et juste pour elle. Comment pouvait elle croire qu'il irrait voir ailleurs? Albus lui ferait la peau et tout les Weasley en suivant, mais au dela de cela, si un jour il faisait un movait pas il s'avait que toute sa vie il le regréterrait et de toute façon aucune fille ne valait qu'il foute tout en l'aire.

-Regarde moi Rose... Je n'est jamais était comme sa, je n'est jamais passer de nuit entière a pensser a "comment retrouver Rose?", je ne me sui jamais battu avec Albus, je n'est jamais crié sur mes groupies, je n'est jamais répondu a mon père... Ma seul tentation c'est toi et j'y céderait toujours.

Il lui soupira cela dans son soufle haletant. Il l'aimer comme un fou. Scorpius n'était plus le même qu'avant, il fallait quand même le dire, plus de filles a droite a gauche, plus d'exécution docile au ordre de son père, plus non plus de Scorpius calme. Il était jaloux, très jaloux et sa aussi il l'avait découvert avec Rose, ce jour la a Près au Lard... il avait crue mourire de la voir rire avec cet arbutie de première, pourtant il l'avait repousser pensent bien faire. Encore un autre changement, il ne pensser pas cas lui, il pensser a elle, son bien être, sa senté te sa vie lui faisait du souci, il avait tué un homme par vangence. La voir a terre l'avait complétement chambouler et la rage lui était monter... Rose avait fait de lui un être dépendent totalement d'elle, il avait besoin de la voir, de la touché, de la sentire, de s'avoir pu elle était, ce qu'elle faisait, l'étouffé au point qu'elle n'en peuve plus. Se redressent il lui tendit la main pour qu'elle aussi ce léve. Il n'était pas bon de rester coucher sur se par terre sale. Doucment il glissa ses mains sur ces hanches et lui entoura sa fine taille, trop fine a son gout. A partire de maintenant il prendré soin d'elle, c'était promie...

-Aufaite, tu sais... Je sais pas ce que ta fait a Albus mais ile st très en colère contre moi. Hier je ne sais pas ce qui c'est passer, mais il m'en a décoché une belle, ce qui ma valu d'être défiguré. Il lui montra son arcade avec un petit sourire. Sa n'a jamais était la faute d'Albus. QUand je sui partit il ne le s'avait pas et je ne te raconte pas la leçon que je me sui prise, je crois que je l'ai jamais vu dans cet état...

Scorpius réflaichit et non en effet jamais Albus ne c'était montré aussi violent avec lui ou n'importe qui. Le blond besssa alors la tête, la douleur... il avait fait soufrire plus de monde que Rose, Albus ne c'était surment aps attendut a ce qu'il disparaise sans laisser de trace. On dit souvant que l'inquiètude des gens se transforme en colère pour aprendre et faire la leçon au autres, mais lui s'avait bien ce qu'il faisait en partant, même si il l'avait regréter, amis sans baguette il n'a jamais réusit a retrouver la maison de rose...

-Je sui désoler de vous avoir fait du mal... je pensser que c'était mieux pour vous, que tu arretterait de te détruire la senter pour un garçon incapable de sen sortire et Albus il devait s'occuper de sa famille, pas de moi... Quand tu ma poser cet question, j'ai pensser que tu n'en pouvait plus et je ne pouvait plus te voir fatiguer et malheureuse, sa me devennait insuportable et forcement... sa ne m'aidé pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 12:42

Rose releva les yeux quand Scorpius lui demanda de le regarder. Ce qu'il lui dit la toucha énormément, alors il avait passé toute la nuit à penser à elle, à se demandait comment il allait faire pour la récupérer et en plus de sa il c'était même battu avec Albus... Elle ne dit rien mais Rose n'en restait pas moins touché par ces paroles et lorsqu'il l'aida à se redresser il la prit par la taille pour lui parler d'Albus.. Elle l'avait complétement oublié le pauvre. Il fallait dire qu'y hier elle n'y avait pas été de main morte, c'était surement la première fois qu'elle levait la main sur un membre de sa famille mais malheureusement Albus était arrivé au mauvais moment, ce qui lui avait valut cette gifle...

-Je sais qu'il n'y était pour rien, je crois qu'y hier je me suis laissé aveuglé par la colère et la douleur...

Quand elle vit Scorpius baisser la tête Rose le serra un peu plus contre elle, surtout lorsqu'il lui dit qu'il était désolé. Scorpius n'avait pas tout à fait tord quand elle lui avait demander de faire des efforts ou elle laisserait tomber elle était à bout, épuisé, triste de le voir ressombrer dans la dépression alors que pendant Noël il avait eut un moment de lucidité. Bien sur qu'elle n'avait jamais penser ce qu'elle avait dit, elle n'aurait pas laisser tombé ou alors quelques heures le temps de reprendre ses esprits mais c'est ce qui avait suffit à Scorpius pour qu'il décide de partir...
Rose glissa sa main tendrement sous son menton et lui fit lever la tête. Quand elle croisa son regard remplit de douleur et de tristesse elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa.


-Tu l'as dit tout à l'heure, tu es la c'est le principal...

Rose lui fit un grand sourire et le poussa pour qu'il s'assoit sur une chaise puis elle s'installa sur lui à califourchon, glissant ses bras autour de son cou. Elle repensa alors à Noël, à cette danse qu'ils avaient eut tout les deux, elle ressentait encore les mains de Scorpius glisser doucement sur son corps...

-Dit moi, ou a tu apprit à danser comme le soir de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 13:08

Elle ne lui en voulait plus? C'était étonnent, mais Scorpius s'avait pertinament que Rose serrait ce vanger quand elle le pourait il s'avait qu'elle n'était pas rencunière, mais avec lui il arriverait un moment ou l'embété l'amuserait et il ce laisserait faire trop heureux de la voir reprendre du poile de la bête. Rose l'avait fait s'assoir ce métant au dessu de lui et il adoré retrouver sa présence. Laissent ses mains sur le sreins de la jeune fille, il la tennait pour qu'elle ne tombe pas en arrierre. Sa question le fit levait les sourcile, étonner qu'elle lui parle de sa maintenant, mais il se mit a sourire, un sourire fière et narquoi.

-Eh bien... Dison que c'est une des chose qu'un Malfoy doit s'avoir faire, ce tennir droit, parlé convenablement, s'avoir danser. Etre un aristocrate en société pour pouvoir briller en toute occasion.

Scorpius avait eu le genre déducation dur et sans souplesse, jamais il ne devait faire un pas de travers, bien sur derrierre il entendé son père lui reprocher qu'il ne se tennait pas asser bien a table, qu'il parlait mal, qu'il ne faisait pas bien du piano, son père a toujours trouver quelque chose a redire a ce qu'il faisait. Le blond perdut son sourire, de toute façon se ne servait plus a rien...

-J'ai parler a mon père... je ne voulait pas qu'il me reprenne, je lui est expliqué ma façon de pensser et il a parru surprit. Il dit ne jamais avoir voulut me rabesser que c'était pour me pousser a plus. Sa ne pardonne pas le faite qu'il soit partit sans se retourné quand il a aprit ma dépretion. Il ma juré que c'était le choque, qu'il a eu peur. Tu sais ile st aller voir ta mère... il lui a demander si j'était bien avec vous et elle lui a dit que tu faisiat tout pour moi, alors il a pensser que j'était mieux sans eux. Je ne sais pas si touts a est vrais, mais je veux le croire Rose, je veux croire que mon père et ma mère m'aime. Ils on fait des erreur, on était dépesser, je veux le croire Rose... alors je ne veux pas que tu crois que je sui retrourner chez mois pour l'argent ou autre, je cherche seulement a retrouver la par de bon qui ce cache dans ma famille...

Sa parraisser tellement idiot et il devait avoir l'aire naif de soudain avoir confience en son père et sa mère, mais il en avait besoin. De puis cet discution avec osn père sa mère avait l'aire plus libre de ses mouvement, on ne lui demander plus d'être parfait, bien qu'il sentender encore dire des choses. Scorpius voulait croire en eux, il l'espéré de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 13:29

A l'entendre parler Rose vit qu'elle avait retrouver son Scorpius, le Scorpius remplit de fierté et arrogant. Mais elle voyait aussi la différence d'éducation qu'il y avait entre eux, Scorpius avait été élever comme tout les autres sang pur, fier de leur rang, de le popularité, l'amour chez eux ils ne le montraient jamais alors que Rose ne pouvait pas faire autrement car c'était la valeur fondamentale de leur famille.
Scorpius lui parla ensuite de son père, du fait qu'il était venu voir sa mère... Rose fut surprise qu'elle ne lui en ait pas parlé mais c'était peut être mieux ainsi car Rose avait été tellement énerver contre les parents du serpentard pour l'avoir fait souffrir qu'elle lui aurait sauté à la gorge. Mais en entendant Scorpius Rose comprit tout de suite que c'était surement la seule chance qu'il aurait de retrouver sa famille et elle ne voulait pas qu'il soit malheureux, si lui était prêt à leur laisser une chance elle le ferait aussi mais si Scorpius devait encore souffrir à cause d'eux elle n'hésiterait pas à aller les voir et leur dire sa façon de penser.


-Alors croit le Scorp... tout le monde à le droit d'avoir une famille, toi aussi et si à présent tu es heureux avec eux c'est tout ce qui compte.

Rose l'embrassa tendrement car tout avait l'air de s'arranger pour lui et c'était le principal. Il n'avait pas eut une vie facile car même si vous êtes le plus célèbre des garçons à Poudlard vous pouvez cacher une vie bien sombre...
En voyant ses mains posé sur sa taille elle vit la gourmette à son poignet et ne put s'empêcher de prendre sa main dans les siennes pour la regarder. Elle étai heureuse de voir qu'il la portait encore malgré tout ce qui c'était passé, en étant dans la rue il aurait très bien put la vendre pour acheter de quoi ce nourrir mais non... Elle eut alors une petite idée derrière la tête mais elle avait peur de ce la prendre en pleine figure comme la dernière fois... Tant pis, le désir était trop fort et au moins elle aurait essayé.


-Tu sais que nous n'avons toujours pas fêter Noël comme il se doit...Je sais ce que tu vas me dire, on vient juste de ce retrouver mais justement... je trouve que c'est la plus belle des façons de ce retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 13:55

Scorpius était heureux, par ce que Rose le comprenner et elle n'avait plus laire facher contre lui se qui le rassuré, oui sa faisait du bien. Il avait eu peur qu'elle crois encore que tout ce qui l'avait interreser et ce qui l'interesser encore c'était de retrouver sa place de riche héritié hors il ne voulait que retrouver sa famille, celle qu'il n'avait jamais eu... Rose lui prit la main pour regardé la gourmette qu'elle lui avait offerte, il ne comprenner pas pourquoi sa l'étonner tellement qu'il la porte, peut être que sa réaction quand elle lui avait offerte avaité tait trop violante? Il la regarda entrin de regardé le bijoux et quand elle se redressa pour le regardé il lui fit son plus beau sourire charmeur. Ce qu'elle dit ensuite eu le dont de le laisser sans voix et pour finir il ricana. Elle était réellement acro alors. Moqueur et très contant de lui le Malfoy qu'il était se redressa la regardent de son aire narquoi et malin. Il avait fait de Rose Weasley, la sainte ni-touche et sage petite "Miss-je-sais-tous" une acro a son corps d'apollon.

-Ma blonde... si sa ne tennait cas moi je te ferait l'amour sur tout les meuble et dans tout les endroit possible et innimaginable de ce château. Seulement tu mérite mieux que de le faire sur cet chaise ou sur la table a coter. Je tant prit dit moi que tu peut attendre se soir, ou je te prend ici maintenant...

Il tenter de lui faire comprendre que si elle continuer il lui sauterait dessu sans pouvoir ce controler, mais elle mérité bien mieux qu'un coup fait comme sa, sur un coup de tête dans une salle craseuse sur une table bancale et prète a craquer. Non sa n'était pas très Romantique. Il voulait bien lui, non sa n'était pas lui qui dirait non a un calin, bien au contraire, mais il fallait pensser au bien être de la jeune fille. ELle était délicate et si douce, il ne pouvait pas faire sa comme sa. ENfin il l'avait déja fait, mais ces fois là il l'avait forcer alors sa n'avait rien a voir, là ils se retrouvaient alors non, il ne voulait pas le faire comme avec les autre ici par ce qu'elle le lui reprocherait et sa il le s'avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 14:14

Rose fut un peu déçu de sa réponse car oui elle avait espérait le sentir tout contre elle maintenant mais d'un autre côté le fait qu'il veuille le mieux pour elle, un endroit plus... confortable et surement un peu plus romantique lui redonna le sourire. Il la regardait avec ce petit sourire narquois qu'elle commençait à connaître par coeur et elle savait qu'elle avait juste un mot à lui dire pour se retrouver allongé par terre, sans vêtement. Elle était sur qu'avant il n'aurait pas réfléchit une seconde pour faire ce qu'elle lui avait demander, encore quelque chose qui avait changer chez lui mais en mieux, à présent il se souciait de son bien être à elle et Rose en était touché.

-Très bien tu as gagné, j'attendrais ce soir, mais pas plus tard...

C'était lui qui lui avait fait découvert sa, pas étonnant qu'à présent elle ne pouvait plus s'en passé... Jusqu'à présent elle avait toujours vécu dans les livres, là elle se sentait différente, plus vivante et en plus elle adorait sentir le corps de Scorpius contre le sien.
Afin de ne pas faire durer la tentation elle se leva et glissa ses mains dans celle de Scorpius pour l'aider à se redresser. C'est alors qu'elle s'en rendit compte... elle venait de sécher le cours de potion... Elle écarquilla les yeux et regarda Scorpius affolé.


-Oh par Merlin !! Si Hugo apprend que j'ai sécher le cours de Potion et qu'il le raconte à mes parents je crois que tu peux me dire adieux... Qu'est ce qui ma prit de sécher un cour !!!

Sa ne lui ressemblait pas du tout, d'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir jamais elle n'avait sécher un seul cours et si ses parents l'apprenaient elle allait avoir le droit à une belle remontrance de leur part. Levant son regard sur Scorpius elle se rendit compte qu'elle devait lui paraître bien bête, quelques minutes auparavant elle ne pensait qu'à lui sauter dessus et juste après elle pensait au cours qu'elle venait de sécher.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 14:41

Scorpius leva les sourcile devant une Rose affoler qui était aparament réellement horrifier. ELle n'avait donc pas réaliser cematin qu'elle séché un cours? Ses parents aller ressevoir un mots, bien sur lui il le s'avait, mais il sourit moqueur. Dire qu'il avait séché apr ce qu'elle aussi. Se levant alors qu'elle s'excuser il la prit par la taille et l'amenna a lui pour lui l'embrasser lui faisant oublier son stresse.

-Garde tes excuse pour tes parents, moi je trouve sa impardonnable... et se soir. Il ce pencha sur son oreille lui mordillent le lobe et soupirent au creux de celle si. Tu serra punie...

Il se rederssa de toute sa hautaur et son arroguance naturelle, le sourire en coin. Elle resté sa Rose acro au livre, au étude et a ses principe de bonne fifille de famille réspéctable et Merlin qu'il avait un faible pour tout sa. Elle le render fou dans cet innocence qui la rendé si douce a ses yeux. Lui serrent la taille plus fine qu'avant, il l'avait bien remarqué il s'avait que pour le reste de la journé il irait en cour bien forcé a prèsent par ce qu'elle irrait et si elle n'y aller pas il aller s'inquiètè. La cloque sonnat, il était donc l'heurs d'y aller.

-Je t'accompagne a ton prochain cour... on mange ensemble a midi?

Il s'inviterait a la table des gryffondor, Albus ne mangerait surment pas avec eux, il devait surment aller voir son fils, après tout c'était les suel heur de libres qu'ils avaint aujourd'hui. De toute faon inviter une gryffonodr a sa table c'était comme signer son arret de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 14:54

Rose leva un sourcil lorsqu'il lui parla sur ce ton mais quand il se pencha sur elle pour lui mordiller l'oreille en lui disant qu'elle serait punie Rose ne put s'empêcher de rougir car elle savait de quelle genre de punition il voulait parler et elle avait hâte d'y être...
Avant même qu'elle est put lui répondre la cloche ce mit à sonné, annonçant la fin du cours de potion et le début de celui d'histoire de la magie, le seul cours ou elle avait des difficultés... Heureusement comme c'était une grande salle la maison des Gryffondors se retrouvaient avec les serpentard, enfin heureusement pour eux, parce que pour certains c'était encore la guerre...


-De toute façon pas question que tu sèche le cours d'histoire de la magie, même si tu es meilleur que moi pas question que j'y aille toute seule. Et pour ce midi je serais ravie de manger en tête à tête avec toi...

Pendant le cours Rose en profiterait pour faire ses excuses à Albus, le pauvre il n'avait rien fait à part voulu l'aider et pendant plus d'une semaine elle avait été tellement désagréable avec lui que s'il ne voulait pas lui pardonnerait elle le comprendrait mais en serait malheureuse.
Attrapant Scorpius par le col de sa chemise elle le fit se pencher sur elle pour l'embrasser une dernière fois avant d'entrer dans la fosse aux loups. Après ce qui c'était passé hier avec les filles du fan club de Scorpius sa avait surement jasé et elle était sur d'en entendre des vertes et des pas mûres tout au long de la journée. A la fin du baiser elle lui remit correctement sa chemise et en voyant son sourire en coin elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi.


-On ferait bien d'y aller sinon on va arriver en retard...

Rose resterait Rose, elle avait déjà sécher une fois, pas question d'arriver en retard au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 15:18

Elle le rendré fou, complétement fou, mais pas sur qu'il devienne pour autant un élèves model, Oh sa non! Rose l'attira a elle pour l'embrasser et il répondit fière que son charme le rende irrésistible a ces yeux pour qu'elle se mète a l'embrasser soudain comme cela. Il leva les yeux au ciel face a la determination de sa "petite amie"?, oui en effet elle l'était.

-Toi c'est sur tu est bien la fille de ta mère.

Et il prit le sac de la jeune fille pour sortire ricannent devant le visage de la jeune fille. ELle fut bien obligé de le suivre puise qu'il lui avait prit ces affaires, mais après tout un gentleman porté les chose lourde de sa Lady non? Sa n'était pas bien lours, mais sa montrès que c'était lui et pas un autre qui avait le droit de faire sa. Quand elle arriva a sa autant il ricanna par ce qu'il l'avait entendut presser le pas, il ralentit un peut sachant qu'avec se sgrande jambes il aller bien plus vite et puis naturellement il lui atrapa la main pour faire le chemin jusca leur cour. Matiné Gryffondor et Serpentard en ce Mardi. Cet aprème c'était Serdaigle et Pouffsoufle qu'il aller voir. Devant la salle de cour de l'Histoire de la magie, Scorpius comprit qu'ils étaient un peut en avance, bien que des élèves arrivé déja. Le blond ne fit pas attention a leur camarades qui les regardé par fois étonner, d'autre sen foutant et le reste n'étaitq ue des filels jalouse alors lui il sen fiché royalement. Il poussa doucement Rose contre le mur et posa son bras contre celui si histoire de ce pencher sur elle mais sur tout de ne pas voir les autre et de la cacher de tout ces idiots.

-Je sais que tu est sensible au autre Rose, mais j'espére que tu a comprit que ce qu'ils pensse ne sinifi rien, par ce que a partire de maintenant c'est toi et moi contre eux et si un jours ils tembéte je serrait là pour leur botter les fesses.

Il n'avait ap spu le faire malade mais maintenant il ne s'embéterait plu a resté corecte avec eux. Ce penchant il l'embrassa tendrement et en se redressnet il vit sa Rose complétement rouge et il sourit, il adoré l'embrasser ou la touchet en publique par ce qu'elle était toujours géné et c'était encore pire devant les gens de sa famille. Lui sa le faisait complétement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] EmptyVen 31 Déc - 15:42

Heureusement qu'elle était bien la fille de sa mère, parce que si elle avait ressemblait à son père elle penserait plus au quidditch qu'à ses études... chose qui n'arriverait jamais de toute façon puisqu'elle avait peur de l'altitude. Scorpius lui prit son sac et sortit de la salle, Rose dut alors se précipiter derrière lui car il marchait bien plus vite qu'elle. Ce fut seulement après un petit moment qu'il ralentit et lui prit la main pour faire le reste du chemin à deux. Rose avait le coeur qui battait de plus en plus fort mais elle était aussi nerveuse de voir Albus, et s'il ne voulait plus lui parler ? Après tout elle l'avait quand même giflé alors qu'il n'avait voulu que son bien...
Une fois qu'ils furent arrivé devant la salle Rose sentait les regard se poser sur eux et s'était très gênant, elle ne comprenait pas pourquoi Scorpius adorait être regarder, elle elle trouvait sa gênant. Il du voir qu'elle n'était pas très à l'aise car il se pencha sur elle et lui chuchota qu'il serait là quoi qu'il arrive. Lorsqu'il l'embrassa Rose répondit à son baiser mais quand il se recula elle avait les joues en feu. Quand ils n'étaient qu'à deux elle n'était pas aussi timide, là il y avait tellement de monde autour d'eux... Lui sa avait l'air de lui plaire car il souriait.


-Toi et moi contre eux hein... j'adore cette phrase...

Rose l'attira à elle pour l'embrasser bien plus furtivement que lui l'avait fait mais il ne pouvait pas lui demander la lune, il faudrait qu'elle apprenne à ne plus avoir cette timidité devant les autres mais il lui faudrait du temps...
Albus et Jenny n'étaient pas encore arrivé mais le prof par contre oui alors ils les fit entrez dans la salle de cours. Elle détestait le cour d'histoire de la magie, elle n'arrivait pas à tenir plus d'un quart d'heure pour prendre des notes, le prof était tellement assommant... D'habitude elle se mettait au premier rang sauf que cette fois ci elle suivit Scorpius jusqu'au fond de la salle et il la regarda surpris.


-Si tu veux je peux toujours retournez devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour de vacances [Scorp] _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ POUDLARD ♣
 :: ♠ Deuxième étage :: Couloirs
-