Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Retour de vacances [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:37

Scorpius suivit le mouvement quand le prof arriva et commensa a laisser entré dans la classe. Il rendit son sac a Rose et naturellement il ce mit derrierre, mais quand il releva la tête après avoir poser son sac il fut surprit de voir Rose avec lui. Il aurait crue qu'elle irait devant comme toujours, il n'avait pas passent qu'elle veuille ersté avec lui, après tout elel avait ses amies elle aussi. Elle eu laire déçu en lui proposent d'aller devant.

-Non! Non, je pensser juste que... enfin d'abitude tu vas devant, c'est tout, mais reste là si tu veux copier.

Il ricana par ce qu'il s'avait que c'était la seul matière ou il était bine plus fort qu'elle et il ne se géné pas pour sen venté, sa de puis toujours, mais en meêm temps il était nul en sortilaige alors pour un sorcié sa n'était pas gloreiux du coup et bien quand elle le lui faisait remarqué il ne s'avait pluq quoi répondre, maisa sa c'était vanat das leur dispute incessente, sa resortirait peut être un jours, qui sais... De toute façon il avait interdiction encore pour quelque temps de se servire de sa baguette donc les cour pratique il devait sen passer, sa n'aller pas l'aidé mais bon... En vérifient sa baguette bien sur on avait regardé le dergnier sort dont il c'était servit et c'était le sort de la mort, forcement sa n'aidé pas pour retrouver son du... Sa c'était une autre histoire. Il prit place, Rose a coter de lui et il sortit ces affaires attendant que sa ce passe, comme a chaque fois... Les cours n'était pas une chose uqi le passioné et il devait avoué qu'il avait beaucoup de respté pour l'amour que Rose porté a son travaille, c'était une fille érudit sa on ne pouvait pas le nier, d'ailleur suqand il jeta un coup d'oeil a son coté de sa table tout était parfaitementr ranger et alligner. Lui ce n'était aps le désordre, mais il ne sapliqué pas a se que se soit parfait... Etait elle maniaque? Sa c'était une chose qui aller l'amuser si c'était le cas, il ferait expré de faire du désordre par tout ou il passerait, juste pour voire...

-J'espére que tu a prit des vitamine, je sais que l'histoire ne te passionne pas beaucoup et aujourd'hui on fait sur la sorcèlerie sous l'empire de Rome... Je te souhaite bon courage. Je crois que même moi cet fois je vais m'ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:06

Rose secoua la tête amusé mais s'installa à côté de Scorpius. Il avait raison sur un point, si elle voulait copier le cour ce n'était pas devant qu'il fallait qu'elle s'installe mais à côté de lui car entre eux deux c'était lui qui adorait l'histoire de la magie ou tout du moins qu'y s'en sortait.
Pendant que le professeur s'installait Rose sortit ses affaires et fit bien attention que tout soit en ordre, elle détestait qu'il y ait du désordre sur sa table et son père n'arrêtait pas de lui dire qu'elle ressemblait de plus en plus à sa mère dans ce domaine, aussi maniaque... A la remarque de Scorpius sur le cours d'aujourd'hui elle ne put s'empêcher de rire de bon coeur, s'ennuyer... elle trouverait bien un truc à faire. Lentement elle se pencha sur lui pendant que le professeur avait le dos tourner et elle lui embrassa tendrement la joue puis remonta à son oreille. Ils étaient dans le fond alors personne ne pouvait les voir.


-Tu pourrais toujours me dire ce qui m'attend ce soir...

Mais au même moment Albus entra dans la salle avec Jenny et Rose se redressa, les joues en feu. Heureusement qu'il ne pouvait pas savoir ce qu'elle lui avait dit sinon elle se serait vite cacher sous la table. Il avait l'air surprit de les voir ensemble mais aussi en colère et elle pouvait le comprendre. Quand ils vinrent s'installer dans le fond elle se tourna vers lui, un petit sourire triste sur le visage.

-Albus je voulais te dire... je suis désolé pour hier... j'étais énervé et j'ai pas réfléchit à ce que j'ai fais, excuse moi...

Rose espérait qu'il lui pardonnerait mais en voyant qu'il ne lui répondait pas elle se remit correctement sur sa chaise car le professeur était entrain de commencer le cour. Soupirant elle prit son livre et l'ouvrit à la bonne page sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:26

Scorpius leva les sourcile a cet phrase soupiré au creu de son oreille. Rose devait apsolument se tenir par ce qu'elle n'avait pas idée a quel point sa voix était sensuelle et lui si réséptife a chacun de ces géste. Ses lèvres se soulevaire doucement sur un coter de son visage laissen aparaitre un sourire satisfait et vicieux. ELle n'avait pas idée de ce qu'il avait en tête et en même temps sa le griser de s'avoir qu'elle était totalement dépendente du plaisir charnel au quel elle avait gouter. D'ailleurs son corps lui comprenner ce que sa voulait dire et melheureusement pour lui son bas ventre durci. Elle sur sauta alors quand une chaise racla a coter d'elle et il fut sauver par Albus. Merlin était bénie d'avoir mit des rend a Quatre place dans cet salle. Elle était rouge pivoine et lui il ricanna. Passent un bras sur le dossier de la chaise de Rose il se mit a ce ballancer, nonchalant en écoutant ce qu'elle disiat a Albus. Il avait l'aire de sen foutre royalement, il l'igniorè et Scorpius n'aimer pas sa du tout, sur tout qu'elle en était blesser. Qu'avait elle pu bien lui faire pour qu'il soit remonter comme sa contre elle? Et contre lui?! Il lui avait quand même ouvert l'arcade! Fronçent les sourcile il ce pencha vers Albus et donc fit redresser Rose qui était sur son chemin.

-Hey, mon pote! Tu vois pas qu'elle s'excuse là? Tu pourait au moins la regardé.

Rien... Même pas un regard, un geste. Qu'avait il fait a Albus pour qu'il lui face ce coup là. non Monsieur Potter regardé le prof comme si il l'écouter alors que c'était le premiè a ce mètre en bonne position pour dormir sans qu'on le remarque. Qu'on ne vienne pas lui dire que soudain il s'interesser au cours. Agacer Scorpius tapa de sa main sur la table, asser fort pour faire sur sauter Albus, mais pas attiré le prof.

-Tu vas arreté de faire ta tête de troll Pottiche?!

-Ferme la Malfuine, j'en est marre de vous deux a chaque fois que j'en croise un c'est pour m'en prendre une, laissez moi maintenant!

-Ok...

Enervé Scorpius ce remit corectement sur sa chaise les bras croiser sur son torse la tête apsolument pas a travailler. Albus fesait sa tête de mule, comme a chaque fois et bien très bien, enfin lui il ne lui avait rien fait, c'était lui qui était vennu le frapper! Et il en avait un jolie souvenir qui lui bruler encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Retour de vacances [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:52

Rose se redressa quand Scorpius s'en mêla mais sa fit pire que bien, Albus s'énerva contre eux en leur demandant de le laisser tranquille. Jamais elle n'avait vu Albus comme sa et pourtant elle l'avait vu énerver, surtout contre son frère, mais jamais contre elle... Rose savait qu'elle avait mal agit, qu'elle n'aurait jamais dut le gifler mais elle pensait qu'il aurait put comprendre que la colère faisait faire parfois des gestes incontrôlé, c'était bien lui qui avait frappé Scorpius non ?
Entre Scorpius qui n'avait plus l'intention de parler et Albus qui les ignorait Rose ne se sentait pas à l'aise, elle avait provoquer une dispute entre eux, alors qu'ils étaient censé être les meilleurs amis... Se triturant les mains elle avait baissé les yeux sur son livre qu'elle referma aussitôt et fourra dans son sac ainsi que le reste de ses affaires
.

-Je... excusez moi...

Rose se leva et partit s'installer tout devant, là ou il n'y avait personne et juste à côté d'une fenêtre. Le professeur la regarda bizarrement et après avoir dit que pendant son cours personne n'avait le droit de se lever il reprit la ou il en était. Rose s'en voulait énormément pour avoir provoquer une dispute entre les deux garçons, avant ils s'entendaient à merveille... peut être que c'était sa, peut être qu'en disant à Scorpius qu'il vaudrait mieux en rester la leur amitié redeviendrait comme avant... Elle passa tout le cours les bras croisé sur la table, la tête à l'intérieur et c'est à ce moment que la tête commença à lui tourner. Elle n'avait rien manger depuis des jours et le peu qu'elle avait avalé elle ne l'avait pas gardé. Il lui suffisait d'un bon repas pour reprendre des forces, encore faudrait t'il qu'elle arrive à se lever... Quand la cloche sonna Rose qui n'avait même pas prit la peine de sortir ses affaires se leva mais tout devint flou alors qu'elle voyait une tête blonde s'approcher d'elle.
Quand enfin elle reprit connaissance elle était toujours dans la salle de classe, dans les bras de Scorpius sa elle en était sur car elle pouvait reconnaitre son parfum... Il y avait aussi d'autres tête pencher sur elle mais Rose essaya de se redresser.


-Sa va aller, il faut juste que... que je mange quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Retour de vacances [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:49

La tension était palpable entre Scorpius et Albus. Franchement le brun ne faisait pas d'effort, c'était peut être de sa faute, mais c'était fini alors pas la peine de lui prendre la citrouille, mais la Pottiche qu'il était n'avait pas du pouvoir tiré son coup hier alors il était a cran... pauvre petite fillette...

-Tss...

Sa lenerver tellement qu'il ne voulait plus y pensser, seulement voilas que Rose ranger toute ses affaires et il ne put rien faire quand elle partit, par c qu'il ne l'avait pas vu venir. Tout sa c'était de la faute de Pottiche! Scorpius était rencunier, tres, voir trop, mais par fois sa n'était pas plus mal car sans cet rencune jamais il en se serrait acharné a vouloire Rose autant et jamais il n'aurait gouter au plaisir de l'avoir près de lui. Enfin près de lui... elle était a l'autre bout de la classe et il la fixa pendant tout le cour. Biensur qu'elle était malheureuse mais cet dispute n'avait rien a voir avec elle, enfin si, il ne s'avait pas ce qu'elel avait fait a Albus mais sa l'avait perturbé, mais de toute façon en ce moment Albus est le moins calme des Serpentard. Avoirs un fils et une fiancer le faisait grandire trop vite et il n'arriver pas a suivre, Scorpius pouvait le comprendre, mais Albus ne c'était jamais enerver si longtemps contre quelqu'un sans s'excuser trois seconde plus tard et sur tout il ne l'avait jamais frapper. Tempis sa n'était pas son problème.

Quand la cloche sonna Scorpius se leva et au lieux de sortire il se diriger vers le devant de la salle, a contre sens du flue de la classe. En voyent Rose il eu un petit sourire, sa n'avait aps d'importence cet dispute, sa passerait... Seulement en penssent sa, il vit Rose faire une tête bisard, son regard ce perdi étrangement et il bouscula les autre autour pour atraper la jeune fille qui tomber. Il ne pu la retenir mais il lui évita une chute brutale et douloureuse. Le monde s'agita autour, mais Scorpius ne sen soucier pas il tapoter doucement la joue de Rose qui était étrangement pale. Il entendit des parole d'inquiètude et d'autre de critique sur la jeune fille et Scorpius leva un regard noire sur des camarade de Serpentard.


-Si ta un probléme Sam tu...

Scorpius sentit bouger Rose et en oublia l'abrutie da coter. Il entendit alors sa voix fatiguer et il soupira soulager. Si sa n'était que sa il la ferait manger et l'emennerait a l'infirmerie, qu'elle dorme un peut, a toute façon ils n'avaient aucun cours en commun cet après midi, il irait la cherché se soir... Prennent le sac de la jeune fille, il la fit ce redresser.

-Tu est incontrolable Weasley.

Il disait sa avec un petit sourire en copin pour la taquiner. Glissent son bras autour de la taille de Rose il cherché a l'aider pour marcher, ne prennent aucune pincette pour dire au autre de ce pousser de leur passage. Il n'avait pas vu Albus... il avait du partire plus vite que son ombre, peut être qu'après tout il n'était pas d'humeur en ce moment. Sa n'avait pas d'importance, tout ce que voulait Scorpius c'ets arriver a la grande salle et faire manger Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Retour de vacances [Scorp] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Scorp] Retour de vacances [Scorp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances [Scorp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ POUDLARD ♣
 :: ♠ Deuxième étage :: Couloirs
-