Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Manque de jugement... [Rose nC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 16:58

Scorpius n'avait pas pu resisté. Quand il avait vu Rose s'aprocher de lui dans le couloire et la porte si près que quand elle c'était agriper a son cou, juste pour l'embrasesr avant d'aller vers son prochain cour avec ses amies de gryffondor, il n'avait réellement pas pu. La placant contre lui il l'emporta dans la pièce et tempi si tout le monde l'avait vu il fermit la porte derrière eux. Ils serraient un peut en retard a leurs prochain cours respéctif. La coincent entre lui et la table. Scorpius était fou d'elle, il ne se passer pas un jorus sans qu'il ne pensse qu'il avait de la chance. Il n'aurait jamais crue qu'une telle chose soit possible, qu'il soit acro a une fille... et encore moins a une Weasley, amsi maintenant il n'avait aucun moyen de le nié.

Dévorant le cou de sa rose il l'avait entendut vaguement lui dire qu'elle aller être en retard si il continuer, mais elle n'avait pas l'aire vraiment persuadé elle même que la meilleurs chose serrait d'aller en cour. Trouvant sa bouche il l'embrassa pour la faire stoper ses paroles qui de toute façon ce fondé dans ses soupires et ses gèmissement. Glissant ses mains un peu par tout sur le corps de sa belle il fini par la retourné ses maisn agrippent ses hanches. Il était impatient, tellement qu'il ne fit même pas attention quand Rose eu l'aire de vouloir se retourné. Non il était entrin de dessendre son pentalon, mais une fois sur ses cheville et qu'il chercha a faire pareille avec le sous vêtement de sa petite amie celle si se déffit de son emprise et elel avait l'aire, en colèré?

Le pauvre Scorpius ne comprit pas. Son entre jambe durci, a la vu de la jeune fille et son pentamon aisi que son boxer sur ses cheville il était perdu. C'était ce qu'elel aviat voulu non? Alors pourquoi elle le laisser comme sa, comme un idiot et sur tout humilier? Remontant au moins son boxer pour que ce soi mon humiliant il la regarda ne comprennant vraiment pas. Il se raprocha d'elle pour la prendre dans ses bras et embrasser son cou. Elle ne pouvait aps le repousser comme sa, pas lui!


-Qu'est ce qu'il y a ma chérie? Tu ne peut pas me laisser comme sa...

Mais quand il voulut une nouvelel fois la retourné elle le repoussa encore, ce qui a cause de son pentalon eu l'effet de presque le faire tomber. Levant la bras dans un geste de colère, il lui fit comprendre sa frustration.

-Mais quoi?! Me dit pas que t'avait pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 20:38

Rose qui venait juste de sortir de son cours vit Scorpius un peu plus loin dans les couloirs. Elle s'approcha alors de lui pour l'embrasser avant d'aller en sortilèges seulement Scorpius la fit entrer dans la salle juste à côté d'eux et la ferma à clef. Elle savait ce qu'il avait derrière la tête mais si elle le laisser faire elle arriverait en retard à son prochain cours voir le sécherait complétement... Alors qu'il lui embrassait le cou Rose voulu protestait mais ses dernières barrières fut réduite à néant lorsqu'il fit glisser ses mains sur son corps. Il savait toujours comment la faire céder mais quand il la retourna Rose fut légèrement perdue. Depuis quelques jours déjà Scorpius ne faisait plus que sa et bon sa ne lui déplaisait pas mais Rose en avait un peu assez, sa faisait mal au début, sa brulait encore après pendant quelques heures alors oui elle aurait bien aimé revenir à la bonne vieille méthode... Mais à voir Scorpius préférait la nouvelle, peut être avait il plus de plaisir mais Rose en tout cas n'en ressentait pas plus, si ce n'était de moins en moins... Elle le repoussa quand il essaya de lui défaire son sous vêtement. Il se rapprocha ensuite pour la prendre dans ses bras et elle crut qu'il avait comprit mais il réessaya à nouveau de la retourner et Rose le repoussa un peu plus violemment.

-Oh si j'ai envie ! Mais pas de cette façon. Depuis plus d'une semaine on ne l'a jamais fait normalement. Tu ressent peut être plus de plaisir mais moi sa...sa me fait... mal...

Les derniers mots étaient sortit dans un soupir car Rose n'était déjà pas très à l'aise pour parler de sexe en général mais de sa c'était encore pire. La gryffondor recula encore jusqu'à une table et s'asseya dessus. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir et... et peut être que sa ne lui faisait plus rien de faire l'amour normalement, qu'il n'y ressentait plus aucun plaisir... dans ce cas il aurait put au moins avoir la franchise de le lui dire.

-Il est hors de question qu'on continu comme sa Scorpius... si c'était à toi qu'on le faisait tu comprendrais ce que je ressens...

Rose était honteuse, peut être qu'elle n'était pas normale car plus ils faisaient cette pratique moins elle aimait. Baissant les yeux elle remit correctement son chemisier en attendant une réaction de la part de Scorpius mais... il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 21:02

Scorpius ce retrouva face a une situation qu'il avait du mal a acsépter et a afronter. A l'entente de chaque mots il n'aurait pus dire ce qu'il resenté mais c'était un mélange de honte, d'humiliation et de frustration. Il ne c'était pas rendut compte, enfin c'était certain qu'il l'avait a chaque fois fait comme sa, il ne s'avait aps trop pourquoi mais il y avait prit gout et ne voulait plus s'aretter. Pourquoi elle ne lui avait pas dit que sa lui faisait mal, pourtant maintenant elle était moins serrer, puis elle ne lui avait pas donner l'aire de soufrire. Le serpentard ce bessa pour ramasser son pentalon pour le remètre a ses hanches et le ferma, malgré la douleur de son entre jambe. De toute façon c'était claire qu'il pouvait faire une crois sur son calin. Elle avait mal, il ne pouvait pas la forcé en plus a cet endroit là... oui, il pouvait bien comprendre que s apuise lui faire mal.

-Oui, je comprend...

Il ce senté comme un enfant a qui on avait rettiré son jouet préférait, mais en même temps il était frustré a un point très élever... Soupirent en ce passenrt une main dasn ses cheveux blond il s'assit comme Rose sur la table a coter d'elle, mais pour finir préféra resté de bout par ce que sa lui tiré réellement trop. Le pauvre garçon ne s'avait pas trop quoi dire a sa petite amie.

-Bon... Je sui désoler Rose, tu devrait peut être aller en cour moi je vais... faire en sorte de pouvoir marché coréctement.

Il tenté de tourné la situation autrement, mais il était tellement frustré que sa ne marcha pas réellement. Il avait réellement du mal a gradé ses idée claire, lui qui perdé toujours la tête quand il était exité avait sérieusemenet du mal a compatire avec Rose et trouver une façon d'arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 21:49

Rose avait la désagréable sensation de privée Scorpius d'une chose qui lui tenait à coeur mais non seulement il la rabaisser au rang de moins que rien. Si vraiment il avait envie d'elle pourquoi ne le faisait ils pas comme avant ? Non la il la renvoyait sans même lui avoir dit être désolé. Elle avait duré toute une semaine juste pour lui, ne disant rien car elle savait qu'après quelques minutes la douleur passé mais savait il ce que l'on ressentait une fois l'acte en lui même fini. Il s'en fichait pas mal. Rose se leva de la table pour s'éloigner de lui et prit la direction de la porte mais avant de l'ouvrir elle se tourna vers lui.

-Je croyais que notre relation n'était pas simplement basé sur le sexe... mais à voir j'avais tord. Si vraiment tu avais envie de moi rien ne nous empêcher de le faire maintenant mais non, j'ai l'impression que tu n'as même plus envie de moi... Laisse tombé et ne m'attend pas ce soir pour le repas, j'ai beaucoup de devoir à faire alors je resterais jusque tard dans la soirée à la bibliothèque..

Rose avait mal, mal de la réaction de Scorpius, de son comportement et du peut de compréhension qu'il avait eut. Pas un seul je suis désolé ou même je ferais un effort. Non il ne pouvait pas savoir la douleur qu'elle ressentait, à voir il n'y avait que son petit plaisir personnel qui comptait.
La gryffondor ouvrit la porte et sortit dans le couloir, les yeux brillants et remplit de larme. Elle n'avait pas fait trois pas qu'un groupe de filles passa à côté d'elle en murmurant une chose du genre "tu as vu elle pleure... ils ont du rompre, j'en étais sur..." Rose se retourna mais Scorpius était sortit de la salle et le groupe de filles c'étaient arrêter juste devant lui. Rose secoua la tête triste et fit demi tour pour partir. Après tout s'il tenait vraiment à se soulager et bien qu'il prenne une de ses filles, Rose était sur qu'elles seraient toutes prête à assouvir le moindre de ses désirs. Au détour d'un couloir elle fut bloqué par une carrure bien masculine et en levant les yeux elle reconnu Sam, le garçon qui l'avait embrassé de force une fois et qu'Albus lui avait présenté.


-Laisse moi passé..

Le garçon n'eut pas l'air de comprendre et il la coinça contre le mur en lui disant que Scorpius n'était qu'un minable et que lui lui montrerait ce qu'était un vrai homme. Rose n'eut même pas le temps de bouger que...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 22:53

Scorpius la regarda ahurie. Non mais il n'avait rien fait de mal! Il avait creu qu'elle ne voulait plus, elle l'avait repousser en lui disantq u'elle avait mal, alors lui n'osé plus la touché... Rose sortie alors et lui ne su si il devait la suivre ou pas, sur tout dans cet etat, bein que la scéne qu'elle vennait de faire l'avait un peut refroidit il était toujours mal en point. Tant pis sa ne valait pas la peine de laisser cet dispute leur gaché la journé. Ils ortie alors a sa suite, mais voilas qu'une bande de filles ce mit a l'acrocher. Ells parlaient de chose qu'il ne comprit aps, comme quoi elles avaient biens u que Rose n'était aps asser bien pour lui et il en eux marre. Quite a être humilier qu'il le soit juqu'au bout. Ce défaisant de ces filles survolté en colère il leur fit s'avoir qu'il n'était pas interesser d'une magnière très élégante avant de filer dans le sens ou normalement Rose était sencé être partie.
Il entendit une voix, qu'il recennu et n'aimer pas entendre. S'aprochant il tourna et vit la scéne. La rage le prit soudain.


-Tu vas voir qui c'est l'homme!

Il avait frapper en plein visage Sam de toute sa force. Au moins le gryffondor laissa Rose, il était bien obliger vu qu'il était tomber. Lui avait la main assurément casser, il avait bien sentit la machoire de Sam et ses falanges craqué. Le gryffonfor partie alors et Scorpius qui aviat mal interprétait la chose regarda Rose en colère. C'était certain la frustration, les filles, plus sa sa faisait trop pour lui.

-Alors c'est comme sa? Tu prèfaire te trouver un "vrais homme"?! Moi qui voulait m'excuser... Si sa n'est pas baser sur le sexe tu m'explicera qui est la nymphomane ici?!

Il Tapa dans le mur de rage, blesser, et la douleur de sa main lui coupa le soufle ce qui se traduit par un grognement. Il fit demit tour, prèférait aller prendre l'aire que de resté ici ou d'aller a l'infirmerie. Scorpius avait ma, tellement mal au coeur. Comment Rose pouvait lui faire sa? SI il en la contanté pas? Si sa ne luia vait pas plu? Pourquoi elle ne lui avait pas s'implement dit? Il était ouvert, il aurait comprit. Bien sur il était un garçon acroe au sexe, il en avait toujours envie et avec elle c'était pire, elle le rendé complétement dingue, mais il pouvait comprendre... Faire sa avait Sam, cherché a le tromper... Se mots le stopa dans sa marche, il avait envie de frapper tout ce qu'il y avait autour de lui, il en tremblé de colère son coeur piétiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 23:09

Rose n'en crut pas ses oreilles... Scorpius croyait vraiment qu'elle avait voulu sa, que c'était elle qui avait approché Sam alors que c'était lui qui l'avait coincé contre le mur. Il l'insulta de nymphomane et Rose dut s'appuyer contre le mur pour rester debout. Il avait si peut confiance en elle... Elle ne pouvait pas rester là et le voir partir en croyant qu'elle voulait le tromper. Elle le rattrapa alors dans le couloir et se plaça devant lui, posant ses mains sur son torse pour l'empêcher de continuer. Sans le prévenir elle l'embrassa, y mettant tout l'amour dont elle était capable pour lui prouver qu'elle l'aimait et que jamais elle n'avait voulu le tromper. En se reculant elle avait les joues noyaient par les larmes.

-Tu n'es qu'un idiot, tu n'as même pas penser une seconde que c'était lui qui m'avait obligé à rester coincé entre lui et le mur... tu n'as même pas penser que je ne voulais pas. Et tu n'as pas non plus confiance en moi après tout ce qui sait passé. S'y vraiment j'avais voulu te trompé je l'aurais fait pendant ta dépression, mais non je suis rester auprès de toi parce que je t'aime et que je n'aime que toi. Maintenant si tu trouve que je suis une nymphomane pourquoi tu ne m'as jamais dit que couché avec moi sa t'ennuyais à ce point ? Je suis pas parfaite mais j'essaye pour toi seulement sa ne suffit pas, tu n'es jamais satisfait.

Rose s'éloigna de lui et descendit les derniers escaliers qui menait au hall. Elle avait besoin de sortir pour s'aérer un peu. Ce qu'il avait dut l'avait profondément blessé, il la prenait pour une fille qui ne voulait que couché couché et encore couché alors qu'avant elle n'avait jamais été ainsi. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivé, elle était perdu au milieu de ses hormones et au lieu de la rassurer il le lui reproché. Bien sur pour lui tout avait été simple la première année ou il c'était mit au sexe, bien sur...
La gryffondor s'asseya sur un banc, posa ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains, des larmes coulant sur sa jupes. Peut être que les autres avaient raison, elle n'était pas une fille pour Scorpius, peut être qu'il méritait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 23:36

Scorpius dut se stoper Rose face a lui et il ne put rien dire qu'elle l'embrassa ce qui le laissa snas voix. Qu'est ce qui lui prennait? Un idiot? Oui surment vu qu'il était cocu! Elle pouvait dire ce qu'elle voudrait de toute façon sa ne changerait rien, il n'avait pas envie de lui parlé. Elle partie et il nu pas envie de la ratarper. Se retrouvant dans les escalier comme un abrutie la cloche sonnat et Poudlard ce mit a bouger autour de lui, mais il ne fit pas un pas. Il croisa Albus qui lui demanda ce qui n'aller pas. Scorpius l'envoya balladé d'un très simpatique "tu t'en préocupe maintenant?". Le blond monta alors a l'infirmerie sa main lui faisanttrop mal mais en montant il croisa Sam ancore qui sorté et il ne pu se stoper, il lui sauta dessu comme uns auvage, la rage le prennant au tripe. Sa lui passerait l'envie de recommencer au moins! Simplement Scorpius était mal en poing a la fin de cet bagarre car le gryffondor s'avait ce deffendre. Tout les deux a se faire soigner a l'infirmerie Scorpius du respé plus longtemps a cose de sa mainq u'il 'navait pas arranger en continuant a fraper Sam, mais aussi par ce qu'il c'était ouvert l'arcade et que les point prenner du temps.

Quand il sortie il était déja en fin de journé. Scorpius y avait pensser et repensser. Bien sur que Rose n'avait pas voulut le tromper, elle en serrait incapable. Non sa rose était une fleur délicate qui avait des principes qui régisser sa vie. Soupirant il s'avait qu'il devait s'excuser, il ne pouvait aps laisser sa comme sa. Allant dans le parc il alla ceuillir des fleur et même la main dans le platre il y arrivé. Il partit pour la bibliothéque, elel était laba c'était certain. Il avait raison quand il la trouva elle pleuré en lisant un livre. Scorpius prit la chaise a coter d'elle et en s'assayant il lui tendit les fleurs, c'était idiot et il se sentit idiot par ce que c'était que des pauvre fleurs pas vraiment belle mais c'était les seul qu'il avait vue.


-Tu sais je sui un garçon, un garçon qui pres de toi ne sais pas ce controler et même quand je ne sui pas près de toi d'ailleurs... enfin bref. La frustration, la colère de ces fille suqi ne me lache jamais, tu comprend avec ce que j'ai entendut de Sam et quand j'ai vu j'ai fait des conclusions trop attive... Pardon... Puis...

Sérieusement le grand Scorpius Malfoy ce senté comme un pauvre enfant en faute honteux et il n'aimer pas sa, il détesté resentir sa. Avalant difficilement il avait perdut toute confiance en lui ce qui était extraimement rare pour lui. Il était faible, si faible et mit a nue devant elel comme sa ne lui était aps arriver souvant de puis qu'il n'était plus dépressife et encore il ne se souvennait pas avoir était ainsi de puis.

-Tes fesses... j'adore tes fesses. Je les trouves parfaitent et quand tu marche devant moi, quand tu tant vas je ne peut pa sles quité des yeux. Par fois je regarde d'autre fesses, mais je n'en est trouver aucune qui soit aussi parfaite. Ronde, pleine et au touché... Que merlin me pardonne mais elles me rendent fou! Enfin tout sa pour dire que... et bien quand tu a commencer a me laisser te prendre comme sa et bien je ne pouvait plus m'aretter d'y pensser, je pensser que tu aimer et sa accsentué mon plaisir... tu aurait du me le dire, moi j'était dans mon fantasme, j'était aveuglé par mon désir et mon plaisir... comme se matin, alors je m'excuse de ne pas avoir vu, tou ets de ma faute et sur tout je retire ce que j'ai dit. Sauf que tu est n'ymphomane, mais moi aussi alors on sen fou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyMer 12 Jan - 23:57

Rose avait fini par se calmer et était aller à ses cours, les yeux rouges mais personne n'osa lui demander ce qu'elle avait car elle envoyait tout le monde baladait. Elle n'avait même pas fait de pause et à peine ses cours de l'après midi fini elle se rendit à la bibliothèque. Scorpius n'était pas venu la voir, elle supposait donc qu'il ne l'avait pas crut et que tout était fini entre eux alors au beau milieu de la lecture de son livre de potion elle se retrouva en pleur, laissant toute sa peine se déverser.
Mais du mouvement se fit sentir à côté d'elle et Rose vit de pauvres fleurs sous son nez. En levant les yeux elle vit Scorpius et s'essuya les joues. Il tenta de s'expliquer mais rien ne pouvait expliquer qu'il n'avait pas confiance en elle, il l'avait crut capable de le tromper alors que Rose lui avait toujours était fidèle même dans les moments les plus durs... Il lui parla alors de ses fesses et elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne.


-Non on s'en fou pas, je n'ai jamais été comme sa et si c'est pour qu'à chaque dispute tu me le reproche ce n'est pas la peine. Je sais que j'ai du mal à contrôler mes pulsions, c'est encore nouveau et il faut que je m'y fasse mais si tu me fais des réflexions à chaque fois je n'ai pas envie d'être une nymphomane, je veux juste être moi..

Rose n'était pas une fille accro au sexe, enfin si mais pas tant que sa. En présence de Scorpius et surtout lorsqu'ils étaient seuls elle avait du mal à se maîtriser mais elle avait toujours penser que sa lui plaisait, qu'il n'avait rien contre. Sauf que si à la première dispute il le lui mettait sur le dos comment devait elle prendre sa ?

-Tu ne m'a même pas fait confiance... quand je t'ai dit que je n'y étais pour rien. la prochaine fois je le cognerais, peut être que sa te feras comprendre que c'est lui qui me court après et pas l'inverse.

Rose ferma son livre et prit les fleurs de Scorpius. Elles n'étaient pas très jolies mais ne disait t-on pas que c'était l'intention qui comptait ? Elle se tourna vers lui et glissa ses bras autour de sa taille en posant sa tête sur sa poitrine.

-Je ne demande pas grand chose, juste que tu es confiance en moi... je t'aime et je n'aime que toi, jamais je n'irais voir un autre garçon, je te le jure.


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 13 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyJeu 13 Jan - 0:32

Scorpius ce senté réellement mal. Il lui ouvrait son coeur là et elel trouver le moyen d'encore lui renvoyé des chose a la figure? Il avait dit sa pour rire qu'elle était une nympho, il ne l'avait aps penser serieusements a n'avait était que pour rire, amis a voir elle le prenner pour vrais. Pour la confiance il c'était excuser et vennait de lui expliquer qu'il avait perdut la tête a cause de tout ce qui c'était acumuler. L eplus étonnant ce'st que après sa elle le prenner dans ses bars en lui disant qu'elle l'aimer. Elle n'était plus en colère contre lui? Il ne comprenner rien, vraiment rien de rien.

-Arette avec sa! J'ai mal comprit, j'était en colère sa arrive c'est tout... J'aurait du vennir plus tôt mais j'ai du aller a l'infirmerie tu na pas vu que j'était défiguré, que j'avait e bras en écharpe?

Il s'énervé par ce que c'était trop étrange. Il vennait de se mètre a nue, de lui offrire des fleurs, lui Scorpius Malfoy! Jamais il ne faisait ce genre de chose idiote et nian nian. Elle n'avait même pas fait attention a son etat. Il se senté délaisser, humilier comme se matin.

-Je parie que tu ne m'aime même pas mes fleures...

Il avait dit sa comme un petit garçon, par ec qu'il ce senter comme telle et sa aussi sa l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyJeu 13 Jan - 0:52

Rose se redressa quand il s'énerva, bien sur qu'elle l'avait vu, elle se doutait aussi de comment il s'était fait sa puisqu'elle n'avait pas vu Sam de l'après midi. Et puis il lui parla de ses fleurs et Rose baissa les yeux dessus. Elles n'étaient pas très jolies c'était certains mais elles étaient de lui et pour elle sa valait tout l'or du monde. Rose se mit à sourire, prit une des fleur et la coinça dans ses cheveux, juste derrière son oreille.

-Même défiguré tu es toujours le plus beau...

Elle avait glissé sa main sur sa joue et se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement. Il fallait savoir pardonné et la elle lui avait déjà tout pardonné après tout même Scorpius Malfoy pouvait faire des erreurs. Se levant de sa chaise elle s'installa sur ses genoux en glissant doucement ses bras autour de son cou pour ne pas lui faire mal. Son doigt effleura alors son arcade, là ou il s'était ouvert et elle déposa ses lèvres dessus dans un doux baiser. Il l'avait frappé, frappé en croyant qu'elle le trompait et sa c'était une preuve de son amour, la jalousie qu'il avait ressentit même si elle n'avait pas eut lieu d'être.

-Moi ce que j'aime chez toi c'est ton torse... il est parfait, bien musclé, dessiné comme il faut, j'adore m'endormir dessus et sentir ton coeur battre la chamade à cause de nos ébats intense, ta peau frémir quand je te touche...

Ajoutant le geste à la parole Rose avait fait glissé un de ses doigts sur le torse de son petit ami, un sourire aux lèvres. Il était tard, le dîné était passé mais la soirée elle n'était pas encore terminée. Après tout peut être qu'il avait raison... Rose était accro à son corps, à lui tout simplement et plus elle passait du temps avec lui plus elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyJeu 13 Jan - 1:27

Scorpius boudé, Rose avait beau dire, il était moche comme sa et ses fleur était nul et elle le penser aussi il en était certain. Enfin elel ne l'avait aps dit, mais c'était tellement lamentable que c'était certain. Elle monta alors sur lui et il ne dit rien, car sa voulait peut êter dire qu'il était réelelment excuser. Elle lui parla alors de son torse tout en le touchant et il la regarda intriguer. Son torse? Elle l'aimer réellement? Il n'e faisait aps tout ses abdos tout les matins pour rien alors. Rose faisait une description de lui qui le rendit très fière et lui rendit son sourire narquoi, mais ils étaient dans une bibliothéque et il avait encore mal un peut par tout.

-Ecoute ma princesse, je ferait tout ce que tu voudra, je te le jure mais demain, s'il te plai...

Quand Rose commencer a le touché comme sa, avec ce regard il s'avait bien ou elle voulait en vennir, mais vraiment a ce moment il 'navait pas envie, il en avait sacrément marre de cet journé. Tout était de sa faute il n'avait pas remarquer que Rose en avait marre de ses magnière et il était totalement coupable de ce qui c'était passer. Maintenant il ne feraitq ue lui faire plaisir quite a oublier son plaisir. Il lui offrirait des petite cadeaux, de petite plaisir, oui il se ferrait pardonner, mais se soir les gros calins n'était pas de mise. Lui embrassent la joue pour s'excuser.

-Tu sais faux qu eje me face a l'idée que je ne revérait pas tes fesses avant un petit moment... c'est dure comme deuille... imagine que je te retiré mon torse! Tu vois c'est dure...

Il se moquer d'elel, pour tanté de faire passer sa mieux. Rose était capable de lui faire de scrise de colère, de pler ou bien simpelment de faire la tête tout en lui disnatq ue ce n'était pas grave quand il lui disait non a quelque chose, et lui il culpabiliser comme un fou et finisasit par plié ou bein il resisté et la c'était pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyJeu 13 Jan - 1:50

Rose fut légèrement surprise qu'il lui demande d'arrêter mais dans son état c'était peut être mieux. Scorpius avait son bras en écharpe et il devait avoir mal alors pour lui elle attendrait seulement ne pouvaient-ils pas dormir ensemble même avec sa ? Elle ne demandait rien d'autre que de petit calin, une nuit juste tranquille afin de se reposer et de reprendre des forces. Quand il lui parla de ses fesses Rose se mit à rire, il l'avait mal comprise... L'embrassant tendrement elle se leva finalement en rangeant à la va vite ses affaires dans son sac.

-Tu les reverra plus vite que tu ne le pense... c'est juste que de temps en temps j'aimerais bien changer pour pouvoir récupéré un peu... Et tu ne peux pas comparé sa à ton torse, ce n'est pas juste...

Rose fit semblant de faire la moue mais bien vite elle céda à son regard charmeur et l'aida à se lever avant de passer ses bras autour de sa taille et de l'embrasser doucement. Il la faisait toujours craquer, que ce soit pour n'importe quoi n'importe quand. Vu qu'il avait son bras en écharpe elle glissa sa main dans la sienne valide et tout les deux sortir de la bibliothèque.

-Rien ne nous empêche de dormir ensemble tout de même... et puis je ne te demande rien en échange, vu l'état dans lequel tu es c'est plutôt toi qui te fera chouchouter, mais enfin si tu préfère dormir tout seul c'est à toi de voir...

Rose préféré lui laisser le choix tout en lui disant un petit aperçut de ce qu'il aurait le droit pendant la soirée. Rien d'épuisant, un petit massage, quelques caresses, des baisers tendres et une nuit dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyJeu 13 Jan - 2:12

Scorpius rit par ec qu'elel était complétement a coter de la plaque. Ses belle fesses rondes valait bien son torse, mile fois d'ailleurs. Ce levant avec son aide ils ourit a sa proposition. Il n'avait pas dit qu'ils n'allaient pas ne pas dormir ensemble, ho sa non alors. Chouchouter? Scorpius écouta la belle énumération de Rose, mai sne réalité il était ailleurs il se faisait trenner, tiré par Rose et pencher sa tête sur le coter gardent uen vu imprenable sur le fessier de Rose. Elle se stopa c'étant surment rendut compte du mannége du garçon et il lui fit une moue boudeuse digne du meilleurs chien battue qui esxiste.

-Bah quoi? Je peut pas y resisté moi...

Glissnats a main valide sur les fesses de Rose il prit un aire choquer quand Rose sur sauta et il ce mit a rire en ce remétant en marche se moquen ouvertement d'elel. Elle avait rougie et rien que pour cela il avait le sourire au lèvres. ila doré la faire rougire. Elle revin a sa hauteur et il continua a la taquiné pendanst tout le chemin vers la salle sur demande. Laba elle lui offrit une jolie petite chambre comme ils en avaient l'abitude maintenant. Scorius n'vaait qu'une envie en réalité dormir, mais avant prfiter d'un petit calin avec sa Rose. ELle voulait lui offrire un massage et plein de chose qu'il s'avait était délicieuse et très tentente, mais il voulait du tranquille, il en avait besoin. Après tout elle l'avait acuser de ne vouloire que du sexe... S'asseyant sur le lit il réusit a enlever ses chaussures et s'allonger grimacent car son bras lui faisait mal.

-Dit ma chérie? Tu veux bien m'aider a me désabiller s'il te plai?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] EmptyJeu 13 Jan - 19:23

Rose fut surprise quand elle sentit la main de Scorpius se poser sur ses fesses et elle se mit à rougir car non seulement ils étaient en plein milieu d'un couloir ou n'importe qui pouvait les surprendre mais aussi parce qu'il se moquait d'elle. Jusqu'à la salle sur demande il la taquina, lui mettant la main au fesse alors qu'elle ne faisait pas attention... Une fois arrivé elle demanda la même chambre que d'habitude et ils entrèrent tout les deux. Scorpius alla aussitôt s'asseoir pour retirer ses chaussures puis il s'allongea en lui demandant si elle pouvait l'aider à ce déshabiller. Elle lui avait promit qu'il se ferrait chouchouter non ? Posant son sac au pied du lit elle retira sa veste puis grimpa dessus, s'installant à califourchon sur le bassin de Scorpius.

-Avec joie mon coeur...

La jeune gryffondor lui retira d'abord sa cravate et la laissa tomber sur la table de nuit. Très lentement elle se mit à déboutonner sa chemise, ne se précipitant absolument pas. De temps en temps elle faisait exprès d'effleurer son corps sans faire attention. Il pourrait dire ce qu'il voulait il ne s'était pas gêné pour lui toucher les fesses alors pourquoi devrait elle être gênée de toucher son torse. Amusé de la situation elle prit bien tout son temps et finalement la lui retira doucement en faisant passer son bras. Elle le lui remit dans l'écharpe et s'attaqua ensuite à son pantalon, sa ceinture et le bouton... La aussi elle prit bien tout son temps, y allant doucement et quand elle l'abaissa finalement Rose se redressa regardant Scorpius vêtu simplement de son boxer.

-Je me suis trompé... ce n'est pas ton torse que je préfère... à vrai dire j'aime ton coeur en entier...

Et pour le lui montrer elle laissa ses mains glisser de son ventre à ses épaules tout en se penchant sur lui et une fois son visage près de sa peau elle la lui embrassa tendrement... Elle était folle, folle de lui, de son corps, de sa façon de l'énerver, de la taquiner. Rose aimait tout chez lui, même cet air arrogant qu'il prenait encore parfois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Manque de jugement... [Rose nC-17] _
MessageSujet: Re: Manque de jugement... [Rose nC-17] Manque de jugement... [Rose nC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manque de jugement... [Rose nC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ POUDLARD ♣
 :: ♠ Troisième étage :: Salle vide
-