Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Nuit orageuse [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 13:10

Il était déja tard quand Scorpius revin au chaudron Baveur. Entre sa rencontre avec Rose et celle avec son père et son oncle il avait passer une journée dont il se souviendré longtemps. A vrais dire ce que lui avait dit Mr.Weasley sur ce qu'il avait fait a Rose ne lui avait pas fait grand chose. Qu'on ne lui dise pas n'importe quoi, il avait bien vu comme elle vivait très bien avec sa fille et ce gars qui n'avait pas l'aire méchant. Non elle avait la belle vie, alors oui pour finir il ne sen voulait pas du tout d'être partie.

Assit au barre il connaisser asser bien le patron alors il lui laisser une chambre pas très chére. La chambre la moins grande, celle que personne ne prenner même en été quand l'auberge était pleinne. Il lui avait préparré gentiment des oeufs brouillé. Scorpius avait bien eu besoin de manger après le sacré coup de poing qu'il c'était prit du père de Rose. Il senté encore son arcade collè a cause du sang et le coup résonné dans sa tête. Au moins il avait gardé son travaille, mais comme d'habitude comme il n'avait aucun diplome il serrait envoyé a se faire charcuté. Ce n'était pas comme si il n'avait pas l'habitude, après tout en france on ne l'avait prit que par ce qu'il avait dit ne pas avoir peur de mourir et on l'avait envoyé a chaque endroit ou on pensser que les mangemort ce cacher. Si Scorpius ne revennait pas c'était en effet qu'il y avait des mangemort, sinon c'était qu'il sen était sortie ou simplement qu'il n'y avait personne.

Après avoir fini son plat il ce mit a boire et comme a son habitude quand il commencer il n'arrivé pas a se stopé. Il n'éyait pas alcoolique, a son age sa aurait était bien mauvais, mais dison qu'il avait prit l'habitude d'oublié avec la boisson. Tom le barman tenta au troisième verre de le stopé, mais Scorpius lui fit remarqué qu'il dormait ici alors... Soudain il entendit la porte de l'auberge souvrire, amis ne se retourna pas. Il entendit juste la voix parlé a Tom et il se tourna pour voir la jeune femme monté les escalier étonné. C'était Rose il le s'avait. Il demanda au barman pourquopi elle était là et il lui répondit que quelqu'un était malade et qu'elle avait gentiment acsépté de vennir le voir ici. Scorpius ronchonna alors et ce remit a boire le nez dans son verre. Il n'avait même pas vu qu'il pleuvait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 13:26

La journée avait été dure pour la jeune femme, revoir Scorpius, voir comment il était devenu et surtout le fait qu'il... qu'il voulait faire comme si entre eux rien n'avait jamais exister. Bien sur qu'elle était blessé, ils avaient eut une relation intense pendant des mois et après tout sa l'avait abandonné et ne voulait même plus y penser. Matt avait bien vu que quelque chose n'allait pas mais elle ne lui en parla pas, comme tout ce qui concerner Scorpius d'ailleurs... elle gardait tout sa au fond d'elle même et si un jour sa devait sortir sa ferait de sacré dégâts... Mais elle n'avait pas le temps de penser à cela, Tom le barman du chaudron baveur l'avait appeler parce qu'un de ses clients était malade. Rose avait accepter de venir le voir, sa la ferait sortir un peu et prendre l'air alors enfilant son manteau par dessus sa blouse elle sortit dans le froid encore glacial de l'Angleterre. A peine arrivé au chaudron il se mit à pleuvoir averse. Allant au comptoir sans faire attention aux autres elle parla à Tom puis monta les escaliers jusqu'à la chambre du malade. En ce moment il y avait une épidémie de grippe sorcière qui frappait tout le pays et cette maladie pouvait devenir dangereuse quand elle n'était pas soigner correctement. C'était aussi très contagieux elle le savait mais le devoir d'un médicomage était tout d'abord de soigner les patients, pas de penser à sa propre santé.

Elle resta un bon moment avec le patient avant de redescendre. Il n'y avait plus grand monde sauf les gens qui dormait ici et la nuit était tombé depuis longtemps. D'ailleurs elle sursauta légèrement en voyant un éclair par la fenêtre. Il y avait un orage monstre dehors, la pluie et le vent mélanger à tout sa n'était pas très rassurant et personne saint d'esprit n'aurait eut l'idée de sortir de ce temps la.

Allant s'asseoir au comptoir elle demanda à Tom une bière au beurre et par la même occasion s'il lui restait une chambre. L'homme lui répondit que non, elles étaient toute loué... Rose ne se voyait pas sortir dehors par ce temps la, surtout que depuis longtemps elle avait toujours eut peur de l'orage. Tom s'excusa encore mais elle lui assura que ce n'était rien. Espérant que l'orage ce calme elle prit son verre et alla s'installer à une table en posant son sac à côté d'elle. Tout au fond de ce dernier, derrière tout le bric à brac qu'une femme doit avoir dans son sac il y avait une unique photo, dont personne ne savait qu'elle était là, cette photo c'était celle de Scorpius et elle, quand ils étaient encore heureux ensemble... Elle l'avait sortit car il n'y avait que lorsqu'elle était seule qu'elle pouvait la regarder et Rose ne fit pas attention à la personne qui arrivait derrière elle jusqu'à ce qu'elle la sente tout près d'elle alors elle la remit dans son sac précipitament. Peut être que ce n'était pas pour elle alors faisant comme ci de rien était elle se mit à siroter son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 13:47

Scorpius ne savait même plus pourquoi il buver, c'était un faite l'alcool qui lui bruler la grorge lui faisiat oublié mais au bout d'un moment il oublié même pourquoi il buver. Tom tenta encore de le faire aller se couché sans grand succé alors qu'une personne arriva et il plongea son nez dans son verre au song de la voix. Elle voulaiut dormir ici? Pourquoi? Elle s'assit e il se crispa. Rose ne pouvait donc pas le laisser tranquille?! Ou peut être qu'elle ne pouvait pas l'oublié et que instinctivement elle vennait vers lui. Oui, l'alcooml faisait croire n'importequoi a trop grosse dose. Elle partie et il se redressa pour la regardé. Elle boitté, mais sa n'empéché pas sa démarche d'être très attirante. Ses fesses avait était son fantasme pendant tant de temps que forcement il ne pu s'empéché de les regardé. Demendant un nouveau verre de whisky pur feu il entendit a peine Tom le sermonné alors qu'il le luis ervait quand même. Il le prit alors et ce leva avec un petit sourire au lèvres.

-Je n'est jamais était résonable...

Les gens aller tous se couché, ou presque. Il ne resté que les couples qui se ploté sur une banquette, un ou deux gars qui buvé tout comme lui plongent leur problème dans le liquide jaune. Lui il s'avancer en titubant un peut jusca la table de Rose et sans demander son avie il s'assit a coter d'elel su la banquette obligé de la pousser pour avoir asser de place. Sa lui vallu un regard noire et puis d'étonnement. Et bien oui c'était lui en effet. Un bras sur la banquette autour des épaules de Rose il but une gorgé de son verre avant de le poser sur la table.

-J'aurait besoin de soins... j'ai de la chance de tombé sur la chef du service "la meilleur"...

Après tout c'était vrais son père l'avait défiguré alors c'était a elle de le soigné, puis comme elle était là. SI il n'avait pas au tout cet alcool dans le sang il serrait plutôt aller ce couché l'évitant mais là il n'avait pas vraiment toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 14:01

Rose n'avait pas vraiment envie de compagnie mais quand on l'obligea à se pousser sur la banquette elle tourna son regard noir vers celui ou celle qui osait l'embêter. Seulement en croisant le regard de Scorpius elle fut surprise de le voir ici... De plus il puait l'alcool c'était affreux. Jamais elle n'avait vu Scorpius boire autant, au point d'être presque ivre mort. Il devait surement tenir à peine sur ses jambes mais il y avait aussi son visage... A voir il c'était fait frappé... Elle se rappela alors de la visite de son père furieux avec son poing en sang... Alors c'était sa !!
Il se moquait d'elle, Rose n'avait jamais dit qu'elle était la meilleure, c'était Steven mais lui à cause de l'alcool il en venait même à dire des choses idiotes.


-Vous avez surtout besoin de dormir, vu l'état dans lequel vous êtes...

Eh oui, hors de question de le tutoyer, ce n'était plus son petit ami, plus son amant, même plus son ami alors elle ne voyait pas pourquoi elle lui parlerait gentiment. Faisant signe à Tom de venir l'aider l'homme prit Scorpius et le fit monter dans sa chambre. Rose les suivit en oubliant pas son sac à main car elle ne pouvait tout de même pas le laisser dans cet état. Il avait beau râler qu'il n'avait pas fini son verre c'était le moindre de ses soucis. Une fois allongé sur le lit Rose remercia Tom qui sortit et elle s'approcha du blond avant d'aller dans la salle de bain pour y prendre une bassine, de l'eau et une serviette propre pour nettoyer son arcade, celle que Rose avait soigné si souvent quand ils étaient encore ensemble...
Elle posa la bassine sur la table de nuit et alla chercher une chaise avant de s'installer près de lui. C'était une de ces situations là qu'elle aurait voulu ne jamais plus connaître seulement voilà le sort en avait décidé autrement.
Prenant la serviette elle la tordit et délicatement la posa sur l'arcade du jeune homme afin de la nettoyer.


-Ce n'est pas très profond, vous n'aurez pas besoin de point de suture.

Continuant lentement de le nettoyer elle évitait son regard, tout ce qui aurait put la faire craquer bien que la c'était déjà dure...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 14:29

Scorpius ne prit pas bien du tout la remarque, il aller très bien! Il tennait l'alcool très bien et surment mieux que son petit fiancé de rien du tout! Seulement qaund Tom vin il eu beau se débatre il ne pu rien faire en plus il n'avait même pas fini son verre. Quand il fut sur son lit en réalité Scorpius était près a dormir, mais Rose vin a coter de lui et l'eau qui coulé sur son visage l'empéché de se laisser aller. Elle le vouvoyé encore et toujours, il aurait du ne pas faire cet blague idiote, pas drole qui avait pour seul interré de fare du mal a Rose, mais pas sur que sa est marché. Elle continuer de le lavé en lui disant que ce n'était pas profond et il eu un sourire mauvais en penssant au coup de Mr.Weasley qu'il aurait pu évité, mais qu'il avait prit en pensant qu'il le mérité.

-Ton père n'est pas doué Weasley!

Il ricanna par ce que lui si il l'avait voulu l'aurait défigurait, mais bon sa n'aurait pas était une bonne chose de sen prendre a ses patron. Il avait chaud et en avait marre que Rose lui tapote le visage avec cet foutu serviette alors il se redressa poussent la main de la jeune femme. Il retira son pull et cet même chemise pleine de sang, son problème c'était qu'il n'en avait pas d'autre... Se relaissnet tombé il ne se senté pas très bien et pour cause tout se remu ménage alors qu'il avait trop bu. Il dut sortir du lit et vite chanceller vers les toillette pour y être malade comme il faut...Quand il sortie il se snetit mieux, mais dans ce moment de parfait horreur il avait oublié Rose et en la voyant le regardé sortir des toillette il se sentit plus minable que minable. Elle voyé sa vie et sa n'était pas jolie. Il n'avait pas un sous, n'avait qu'une chemine, vivait dans des endroit aussi miteux que cet chambre dont la fenétre donner sur un mur, tout largent qu'il gagner il le siflé dans de l'alcool... bien qu'elle ne s'avait pas encore comment il faisait pour manger, ce qui n'était pas bien jolie il avait honte, très honte.

-Vatant Rose... vatant...

C'était si dégradant comme situation. Il n'était pas totalement désalcoolisé, mais il s'avait que se qui vennait de se passer résumer parfaitement l'homme qu'il était devennu. En partant il lui avait évité de se coller un moins que rien. Son père lui avait coupé les vivre a sa sortit de ses étude quand il n'avait pas réusit a avoir ses ASPIC, alors il c'était retrouvé seul a cherché du boulot et les auror ne l'avait prit que par ce qu'il faisiat de la bonne chair a cannon.
Restant contre le mur il se passa une main sur le visage soupirant. Il n'avait aps la force de pousser Rose dehors, mais pourtant il aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 14:48

Weasley... encore ce nom... Il avait peut être oublié comment elle s'appelait. Oui peut être qu'après tout il était simplement partit parce qu'il en avait assez d'elle, qu'il ne pouvait plus supporter de vivre avec elle. Elle le regarda partir dans les toilettes et Rose resta assise sur la chaise, regardant le lit vide. Qu'avec t-il fait pour devenir comme cela ? un homme ne vivant qu'avec l'alcool... il était devenu... pitoyable, il n'y avait pas d'autre mot. Le Scorpius qu'elle avait connu avant n'existait plus, c'était fini. Quand il sortit enfin des toilettes il l'appela par son prénom... alors il ne l'avait pas oublié ? Mais tout cela ne changer rien, il n'avait pas envie de la voir alors sortant la photo de son sac à main elle la déposa sur l'oreiller avant de se lever et de lui faire face. En lui donnant la photo elle voulait couper tout rapport avec lui, ne voulait même plus ne pensait à lui ne serait ce qu'une seule fois, même dans 50 ans... Dehors il pleuvait tellement, le vent souffler tellement fort qu'on l'entendait dans tout le chaudron baveur mais Rose devait partir, elle devait rentré chez elle...

-Je m'en vais, vous n'avez plus besoin de moi de toute façon...

Rose prit son sac à main et passa à côté de Scorpius en faisant tout pour marcher le plus normalement possible, même si pour cela elle devait se faire mal elle ne voulait pas lui montrer que même encore maintenant ses jambes la faisait souffrir. Une fois dans le couloir elle descendit les escaliers et passa devant Tom qui l'empêcha au début de sortir. A la météo il annonçait une véritable tempête cette nuit et il ne fallait pas sortir sous aucun prétexte. Mais Rose ne pouvait pas rester ici, elle tourna la tête vers Tom en lui disant qu'elle arriverait à rentrer chez elle. Elle aurait put transplaner mais dans son état elle n'aurait rien fait de bien. Elle se couvrit alors et sortit dans le vent glacial. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se retrouve tremper jusqu'aux os et complétement gelé. Avec le vent et sa difficulté à marché elle eut dut mal à avancer alors elle s'appuya contre le mur d'une petite ruelle, trempait, tremblant de froid... Il fallait qu'elle retourne chez elle, il le fallait !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 15:40

Scorpius la regarda partir et il fut soulager. Elle avait la belle vie alors qu'elle le laisse vivre dans sa crasse, sa lui aller très bien. Quand il alla s'éfondré sur son lit quelque chose lui pica le visage. En se redressent il prit la photo et la regarda étonné. C'était lui et elle il y a bien longtemp... Elle avait l'aire heureuse, il l'avait forcé a être sur la photo se jours là par ce qu'elle n'aimer pas sa mais sa l'avait fait rire. Sa faisait mal, bien trop mal et il ne comprenner pas comment elle avait atterrit ici et ils en fiché. Il la jeta a la poubelle et en profita pour y mètre sqa chemise avec. Il comprit alors qu'il lui fallait une autre chemise. Alors il dessendit toujours un peut alcoolisé et Tom criticas sa tennu qui en effet n'était pas très apropriè, mais justement sa lui permit de lui demandé si il n'avait pas une chemise.

Le barman lui dit que surment il en avait une vieille a lui donner, mais avant de partir la cherché il lui dit qu'il était inquiet a cause de l'orage. Scorpius ne comprit pas pourquoi jusca ce qu'il lui explique que le médecin était partit sous cet tempéte. ELle était complétement folle! Elle n'aurait aps pu prendre la cheminé non, il fallait toujours qu'elle n'en face cas sa tête. Tom partie lui cherché une chemise, mais Scorpius n'attendit pas il partie en courant dehors et la le vent glacial le fit frisonné. Tempis si il atrapé une pnomonie, Rose était complétement inconciente et lui aussi mais lui avait l'excuse d'avoir bue et de ne rien avoir a perdre.

Il coura sous la pluie qu'il senté batre contre sa peau et lui glacer le sang. Quand il vit une masse sombre plus loins ce tennir au mur et sa ne pouvait être qu'elle. Il arriva a cotter d'elle frosonnant de toute par sous l'eau qui l'avait recouvert. AU moins cet douche avait eu l'utilité de le désoulé. Quand il la ratrapa il posa sa main sur son épaule et se pencha devant elle pour voir son visage couvert de sa capuche.


-Aller vien... tu vas te tué si tu continue.

Elel avait l'aire morte de fatigue et elle avait le slèvres bleu ce qui était un peu inquiètant. Sans y réflaichir, par simple instcin de survit il la prit contre lui et la souleva pour la porté. Est ce que c'était lui ou elle était plus légére qu'avant? Surment lui qui était plus fort et elle qui n'avait pas prit un gramme, ou les avait perdu qui sais? Sa lui était égale qu'elle lui en veuille, il l'aurait fait pour n'importe qui d'autre. Il la ramenna au chaudron baveur sous la pluie battante, le vent et le froid qui le faisait tremblé. Une fois a l'interrireur il lacha Rose sur une banquette et remercia Tom qui vin crourir prsè de lui avec une serviette avant dans donné une a Rose et de l'aidé par ce qu'elle n'avait pa sl'aire bien. Lui se sécha et remarcas qu'il n'y avait plus personne dans la salle e service. Il se mit a se séché les cheveux avancent vers la cheminé pour tenté de séché son pentalon et de se réchauffé. Tom lui amenna une chemise et Scorpius ce tourna vers Rose toujours dans ses habit trempé. Il demanda a Tom si il ne pouvait pas avoir un cousin en plus, il dormiré par terre et Rose dans son lit... Le barman partie et Scorpius s'aprocha de la jeune femme lui tendant la chemise séche.

-Enfile sa... sa t'évitera de tombé malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 16:04

Rose ne voulait pas, elle devait continuer à avancer de toute façon alors elle le fit seulement elle n'avait même pas fait un mettre qu'une main se posa sur son épaule et le visage de Scorpius apparut dans son champ de vision. Pourquoi ? Pourquoi fallait il qu'il soit venu ? Elle se débrouiller très bien toute seule, enfin c'est ce qu'elle voulait se faire croire parce qu'en réalité tout comme quand elle était plus jeune elle ne dirait jamais qu'elle avait besoin d'aide... Scorpius voulait la ramenait au chaudron baveur mais elle ne voulait pas. Sauf que Rose n'avait pas les moyens de protester, ses jambes ne la supportait pas très longtemps d'habitude et la qu'elle forçait elle les sentait trembler de froid mais aussi parce qu'elle avait mal. Quand il la prit dans ses bras elle ne dit rien et une fois sur la banquette du chaudron baveur Tom lui donna une serviette. Rose s'enroula dedans et détourna les yeux de Scorpius, tremblant de froid. Eh voila... elle avait fini par refaire sa vie et au moment ou elle connaissait à nouveau le bonheur ou presque il débarquait comme sa et tout lui revenait en mémoire... Lorsqu'il lui donna la chemise elle leva les yeux sur lui, un regard vide de toute expression comme elle l'avait eut pendant des années. Même son père lui disait qu'elle avait perdu cette petite étincelle qu'elle avait dans les yeux mais Rose le savait très bien, elle c'était éteinte le jour ou Scorpius était partit...

-Je... je me débrouillais très bien toute seule !

Rose se leva et de sa démarche chancelante elle monta les escaliers. Elle ne savait pas ou elle allait dormir mais pas question qu'elle passe une seconde de plus avec lui. Rose lui en voulait, lui en voulait de l'avoir abandonné au moment ou elle avait eut le plus besoin de lui, elle avait toujours été là pour lui même quand il lui avait dit des méchanceté, quand il l'avait envoyé balader, elle lui avait toujours pardonné, mais pour lui Rose n'avait pas eut le droit à une seconde chance, il avait fait de sa vie un enfer. Personne à Poudlard n'avait sut qu'elle était enceinte, elle avait prétexter une maladie et c'était ses parents qui c'était occupé d'Emma pendant sa dernière année. Elle avait dut travaillait comme une malade, jours et nuits pour rattraper son retard.
Montant les escaliers avec du mal elle s'arrêta au dernier étage et alla dans l'une des pièces du fond qui se trouvait être une chambre vide, il n'y avait pourtant aucun lit, rien, elle n'était pas encore fini... Elle se laissa tomber le long du mur, ses jambes douloureuses ne la supportant plus. Pourquoi avait il fallut qu'il revienne à Londres !! Pourquoi !!! Rose n'avait pas pleurer depuis très longtemps, elle gardait tout pour elle et même la en se laissant tomber pour s'allonger sur le plancher elle ne pleurait pas, elle avait le visage couvert de chagrin mais les larmes ne tombaient plus....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 16:26

Scorpius grinça des dents et bessa la bras dans un grognement. Il aurait du la laisser creuvé sur le trotoir tien! Ou la pousser dans les escalier ce jours là! Même aprèstout ce temps elle le rendé dingue en moins de quelque seconde et c'était peut de le dire. Il n'avait aucun moyen d'expliqué la rage qu'il ressenté en lui a ce moment et quand Tom revin avec un cousin et qu'il vit que Rose n'était pas là il posa la question a Scorpius qui lui répondit méchament qu'il n'en avait rien a foutre. Toujours aussi polie le petit Malfoy. Qu'elle aille rotire en enfer avec sa petite famille parfaite! Il monta les escaliers et sous la colère claca la porte de sa chambre, si fort qu'on entendit des gens ce pleindre de vouloir dormir. Jetant la chemise propre sur une chaise il retira ses habit dorment en boxer. Quand il jeta un coup d'oeil a la poubelle il vit la photo ou ils rillait et sous la colère il jeta un sort pour faire brulé tout sa.

L'ex serpentard eu besoin de se prendre une douche alors il prit une serviette et sortie dans le couloir pour aller dans la salle de bain colèctive. Ferment la porte derrière lui il se doucha, mais rien a faire il était toujours en colère. Il était aller dehors, a moitié nue, pour qu'elle ne finisse pas avec une pnomonie et tout ce qu'elle faisait pour le remercié c'était de dire qu'elle sen sortirait toute seul? Qu'elle aille au diable! Quand il sortie de la douche encore un peut mouillé, il dut étendre son linge qui était resté trempé et pour sa il y avait une petite pièce dont Tom ne se servait pas. Seulement quand il l'ouvrit il tomba sur une masse noire et quand la tête se tourna vers lui il soupira. Ne menqué plsu que sa. Scorpius ne fit pas atention a elle et étendit son pentalon, ses chausette et sa serviette avant de sortir comme si il ne l'avait pas vue. Qu'elle reste là qu'est ce uq'il ne avait a faire. Il croisa Tom dans le couloir qui la cherché et il lui dit ou elle était, mais qu'il ne voulait plus d'elle dans sa chambre puise qu'elle ne voulait pas le voir. Tom nu pas l'aire de réellement comrpendre, mais il tenta de le faire changé d'avie ce qui agaca le blond qui lui répondit simplement que s'était elle qui avait un problème avec sa pas lui, alors qu'ils enf outé et il retourna dans sa chambre.

Quel disparaisse! C'était tout ce qu'il voulait qu'elle disparaisse! En y repenssent il suposé qu'elle n'avait pas voulut de sa chemise par ce qu'elle n'était pas digne d'elle. Voilas alors par ce qu'il était devenue minable une simple chemise ne lui aller pas? Elle aurait voulut du cachemire? Ou bien un tissu qui ne l'avait pas touché!
On frappa a la porte et il ne répondit pas espérentq u'on le laisserait cet fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 17:00

Rose se redressa légèrement quand elle vit la porte s'ouvrir et vit Scorpius entrer. Il ne dit pas un mot et sortit comme s'il ne l'avait pas vu alors qu'il avait tourner sa tête vers elle. La s'en fut trop, les larmes montèrent et tombèrent toute seule mais elle les essuya quand Tom entra à son tour dans la pièce pour lui dire d'aller s'excuser auprès de Scorpius. A dormir par terre dans ses vêtements tremper elle allait être malade. Rose se leva avec l'aide de Tom et retira la poussière de ses vêtements mais il n'y avait rien à faire, comme ils étaient trempait elle faisait pire que mieux.
Soufflant un bon coup elle tapa à la porte de Scorpius mais rien... Elle grelottait dans ses vêtements alors ouvrant doucement la porte elle le vit couché dans son lit. La cheminée elle marchait bien alors s'éclaircissant la voix elle s'adressa à Scorpius bien qu'il lui tournait le dos.


-Mer...merci... pour tout à l'heure...

Tom lui avait dit qu'elle l'avait mit en rage mais Scorpius aurait dut savoir depuis tout ce temps qu'elle avait du mal avec le fait qu'on l'aide. Rose vit la chemise sur le dossier de la chaise et la prit. Scorpius ne voulait toujours pas lui parler alors se mettant devant la cheminée elle retira son chemisier trempait ainsi que sa jupe, ses chaussures et ses bas puis enfila la chemise avant de s'asseoir par terre sur le plancher.
Dans la poubelle juste à côté elle vit la photo qu'elle lui avait laissé se consumer lentement alors elle la retira de la poubelle et arrêta les braise. Il ne restait plus que la moitié de la photo, celle ou Scorpius se trouvait et elle la serra contre son coeur vu qu'il ne pouvait pas la voir. Ramenant ses genoux contre sa poitrine elle posa sa tête dessus et regarda le feu qui brulait lentement dans la cheminée.

Elle tremblait encore légèrement mais lorsqu'elle sentit des larmes couler sur ses joues elle les essuya d'un coup de manche. Heureusement que c'était des larmes silencieuses mais avec tout sa elle n'avait pas entendu qu'il s'était tourné vers elle. Rose resta assise à terre à regardait les flammes. N'entendant aucun bruit elle fini par se dire que peut être il restait silencieux dans l'espoir qu'elle parte. Rose se leva donc sans se tourner vers lui, croyant qu'il dormait et posant sa main sur la poignet elle ouvrit la porte.


-J'espère que tu seras heureux Scorpius...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 17:34

Biensur c'était Rose. Il ne dit rien fixant la fenétre qui donner sur le mur d'en face. Il l'entendit bougé et lui non. Donc elle avait desisdé de vennir dormir ici? C'était surment mieux que la pièce ou il étendait son lingue, humide et froide. Au moins elle ne disait rien et c'était temps mieux. Il était très éberver, tellement qu'il n'arrivé pas a s'endormir ou était ce par ce que le parfum de Rose floté dans l'aire et que sa le perturbé? Il l'entendit encore bouger et il ce redressa pour la regardé. Elle fixé la photo qui avait a moitier bruler et il trouva sa pathétique, mais aussi... touchant. Non! Scorpius aurait voulu grogner, mais Rose ce leva et sa le prit telelment de cour que le grognement se perdit. Il la vit aller a la porte et quand il comprit qu'elle voulait partir il ricana.

-Et tu veux partir habillé d'une simple chemise?

Il se leva et s'aprocha d'elle pour poser sa main sur la porte et l'empéché de se simple géste de partir. Etrangement en la voyantd ans cet chemise bien trop grande pour elle, lui arrivent a mit cuisses il se souvennait de leur nuit dans sa la salle sur demande. De lointain souvennires. Soupirant il ce demandé se qui lui prenné de pensser a sa. La photo vennait d'elle,elle y tennait, mais sa ne voulait rien dire. Elle avait une gamine et un fiancé, il n'était pas fou. Puis minable comme il était... elle devrait regreté d'être sortie avec lui.

-Personellement te voir dans cet tenu ne me derange apsolument pas, mais bon... C'est ma seul chemise alors si tu l'emenne je vais devoir expliqué a ton père demain que tu ma prit ma chemise et je supose qu ece n'est pas ce que tu veux. Alors comme je sui un gentleman je t'offre mon lit pour cet nuit...

Il tendit le bras pour lui montré bien qu'elle s'avait oiu il était. Il lui fit un sourire moqueur, par ce que en effet en partant elle avait oublié ses affaire et prenné sa chemise. Scorpius ce serrait bien amuser en racontant une telle chose a Mr.Weasley pour ce vanger de son coup de poing, mais il n'était pas aussi cruelle en vers Rose pour détruire une vie qu'elle avait du construire avec du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 17:51

Et alors ? Une fois rentré chez elle elle se serait changé et puis... peut être que sa aurait fait réfléchir Matt... Oh oui elle était au courant, au courant que Matt fricoter avec d'autre femmes, pourtant elle lui avait dit oui lorsqu'il lui avait demander de l'épouser... aller comprendre pourquoi... Matt ne se doutait pas qu'elle était au courant mais elle les avaient surprit une fois dans la salle de repos de l'hôpital. Eux ne l'avait pas vu mais Rose les avaient bien reconnu... et il y avait toutes ces fois ou il rentrait tard à la maison en prétextant passer la soirée avec ses amis. Oh oui quand on regardait de l'extérieur elle avait une belle vie, une petite fille, un fiancé, un travail mais quand on y regardait de plus près on s'apercevait que son fiancé la trompé, que sa fille n'avait pas de père, que son travail l'épuisait de plus en plus et que le pire dans tout sa c'est que le seul garçon qu'elle avait aimé avait fait irruption dans sa vie après des années et des années...

-Ce que je veux n'a aucune importance...

En disant cela elle ne se plaignait pas, non la seule fois ou elle s'était plaint Scorpius était partit en claquant la porte et en lui faisant comprendre qu'elle n'était plus rien pour lui, juste un vieux souvenir qu'il fallait vite oublier. Il la regarda avec ce sourire moqueur et Rose baissa les yeux. Il pouvait se moquait d'elle tant qu'il le voulait, de toute façon maintenant elle n'était plus à sa prêt.
Rosa alla mettre la photo dans la poche de sa blouse en boitant puis fit le tour du lit et se glissa sous les couvertures en se tournant vers le mur et remontant la couverture jusqu'à son nez comme elle le faisait autrefois et comme elle le faisait toujours. Matt trouvait cela agaçant et à chaque fois la rabaissait parce que lui n'aimait pas être couvert pendant la nuit.


-Je partirais demain matin de bonne heure, je ne te dérangerais pas plus longtemps...

Rose ferma les yeux mais le sommeil ne venait pas et pour cause, se retrouvait dans la même chambre que Scorpius, jamais elle n'y aurait crut une seule seconde. Elle pensait au contraire que les fois ou elle le reverrait il serait accompagné de sa nouvelle amie, de sa famille, heureux d'être avec une fille qui ne lui avait pas brisé le coeur comme il le lui avait reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 18:14

Scorpius ne comprit pas tout mais elle c'était couché et c'était le principal. Il ferma la porte a clef sans vraiments s'avoir la raison, un vieux réfléxe. Il la regarda dos a lui sous la couverture et il ne su quoi faire. Restant contre la porte en bois il la fixa. Dormir sur le bois froid et dur ne serrait pas une première alors il ésita a si allonger, mais non après tout! Il vait la chance d'avoir un lit et avait besoin de someille alors tempis. Il monta sur le lit, qui avait beau être deux place n'étai pas si grand que cela alors sur le dos il senté le dos de Rose contre son bras. Elle était là, juste là et il senter son parfum qui avait changé. Il n'était plu aussi sucré qu'avant, elle avait du changer. Sa faisait plus... femme. Se tournant vers elle il ne pu si empéché.

-Tu ne me dérange pas...

Au contraire elle était là et sa lui faisiat du bien. Dés qu'il avait quité Poudlard sa vie était devennu un enfer et il avait voulut revennir, mais afronté Rose était terrifiant et puis il y avait le faite que très vite il était devennu un minable. Il se faisait charcuté a chaque mission pour gagner une poigné de gallion et devait joué au jigolo pour pouvoir manger asser car le reste il le buvait. Il avait honte de l'homme qu'il était devenue, il était une sorte d'homme des carverne qui n'avait plus aucune magnière et ne savait plus ce tenir en soviètè lui qui jouer de son statu "d'aristocrate" n'était plsu qu'une brute qui marché a l'alcool et au crise de colère. Un pauvre nul, il avait au moins évité a Rose de vivre avec un déchet.

-Rose? Tu sais... je sui soulager de voir que tu a une vie bien. Tu est heureuse et sa me soulage.

Elle se tourna alors vers lui et il lui fit un petit sourire se sentant mal d'avoir fait cet aveux car il était aussi soulagé que jaloux. Scorpius soupira et se laissa tombé sur le dos préférent ne pas resté trop face a elle. Il se savait impulsif et Rose... avait une sorte d'attirance contre la quel il n'avait jamais pu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 18:32

Rose trouvait que l'air devenait un peu trop étouffant, surtout lorsque Scorpius s'installa à côté d'elle. Depuis combien de temps faisait elle le même rêve, ce rêve de sentir au moins une dernière fois le parfum de Scorpius, de sentir sa peau effleurer la sienne...
Voila que maintenant il jouait les gentil. Mais elle le savait qu'elle le dérangeait, il ne voulait simplement pas le lui dire c'est tout. Ce qui suivit la fit réagir alors elle se tourna vers lui. Il était comme tout les autres, il ne voyait rien à ce qui se passait en réalité, à voir Rose était devenue une très bonne comédienne depuis qu'il l'avait quitté il y a de cela 4 ans... Elle aurait voulu lui dire que oui elle était heureuse, qu'elle était contente de la vie qu'elle avait mais elle ne pouvait pas. Si elle voulait lui dire cela c'était juste pour voir s'il souffrirait de ses paroles mais comment lui mentir ? Elle n'avait jamais put et les seules fois ou elle ne lui avait pas dit la vérité il l'avait vu très clairement. Après tout qu'est ce que sa pouvait lui faire ? Il était partit sans même savoir ce qui allait se passer, l'abandonnant alors qu'elle ne pouvait pas lui courir après pour s'excuser car si elle avait put c'est ce qu'elle aurait fait. Il s'était remis sur le dos alors Rose se remit de l'autre côté, lui tournant le dos et les larmes se remirent à tomber toutes seules.


-Les apparences sont parfois trompeuses...

Elle ne pouvait simplement lui dire que cela, comment lui avouer qu'elle allait se marier avec un homme qui préférait aller voir ailleurs quand il était question de sexe... qu'à l'intérieur ce n'était rien qu'une femme brisait qui ne savait plus ce qu'elle faisait, c'était surement pour cela qu'elle avait dit oui à Matt, parce que quoi qu'il arrive jamais elle ne pourrait être aussi malheureuse. Elle s'essuya les joues car elle ne voulait pas qu'il la voix pleurait mais ne se retourna pas pour autant.

-Oubli ce que je viens de dire, cela n'a aucune importance...

Rose voulait juste dormir un peu mais elle n'y arrivait pas, comment le pourrait elle quand l'homme qui hantait ses rêves les plus secrets se trouvait juste à côté d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 18:48

Scorpius soupira. QUoi qu'il dise sa n'aller pas alors il ne s'avait plus quoi faire. Elle était triste, peut être par ce qu'il était là et puis encore une fois il ne comprit pas ce qu'elle dit. Voulait elel dire qu'elle n'était pas heureuse? Pourtant elel avait tout ce qu'elle avaittoujours rêver non? Une famille, un mêtier qui il le s'avait devait la pationné et bientôt elle serrait marié, une chose qui lui le térrorisé. Il aurait aimer s'avoir pourquoi elle avait dite sa, mais il ne comprenner pas, il ne comprenner jamais rien. Comme disait son patron en france c'était un idiot, un pauvre idiot largué. Il suposer que c'était vrais il n'avait même pas eu ses ASPIC alors... Lui qui se croyé important, qui s eprenner pour le plus intelligent avait vite comprit que c'était l'inverse, il était en bas de lechelle et Rose tout en haut alors non il ne pouvait pas comprendre.
Il se leva trouvant cet procimité beaucoup trop tendut pour qu'il reste là. ALors il alla s'assoir contre le bord de sa cheminé par terre face a au lit, mais il ne le regardé pas.

Il atrapa son paquet de cigarette et en prit une pous l'allumé et se détendre. L'alcool et le tabac, on ce demandé après pourquoi il n'avait plus d'argent. QU'est ce qu'il était sencer faire? Il était en boxer dans uen chambre ou dans son lit il y avait une femme a moitier nue qui n'était que celle qui hantait ses souvennires. Il aurait pu en profité, enfaite il aurait bien voulut mais il ne pouvait pas, il n'était pas dans un de ses fantasme idiot. Il fumer sans un mots attendant qu'elle sendorme mais elle n'avait pas l'aire par ce qu'il la voyé bouger.
Il fini par jeté sa cigarette dans le feu er remit les buceh coréctement avant de celevait et de remonté sur le lit mais cet fois il ne se coucha pas a coter d'elle il ce plasa au dessu d'elle.

Ou était passer le Scorpius audacieux qui ce fouté pas mal des autre? C'était bien le cas ils e fouté de ce qu'elle pensser et de ec qui ce passerait, sa c'était lui et il n'aller pas s'embété. Elle paraisser surprise et pour cause elle c'était tourné vers lui qui était au dessu d'elle près a en faire sa proie et lui joué au prèdateur. Elle ouvrit la bouche et il en rpofita pour plonger sur elle et l'embrasser soudain a pleine bouche. Qu'elle le frappe ou le repousse il sen fiché, il retrouvé sa bouche et il se rendit compte que sa n'avait pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 19:10

Scorpius était sortit du lit, elle avait sentit le lit bouger donc cela ne signifiait qu'une chose, il ne supporterait même pas de passer la nuit avec elle... Pourtant après quelques minutes dans le silence il revint sur le lit sauf que... Oui Rose le sentit se placer au dessus d'elle et elle se retourna trop surprise de ce comportement. Que voulait il ? Elle le regarda étonnait et au moment ou elle voulut parler il l'embrassa à pleine bouche, comme lui seul savait le faire... Rose au début ne répondit pas au baiser, ce n'était pas bien, elle était fiancé et allait bientôt se marier, elle n'avait pas le droit. Pourtant après tout ce temps Scorpius avait encore le chic pour lui faire perdre la tête...

Après quelques secondes Rose fit quelque chose qui la surprit elle même mais qui allait surement surprendre Scorpius... Elle répondit à son baiser, entourant son cou de ses bras pour se coller un peu plus à lui.
Elle avait l'impression de revivre, de sortir d'un cauchemar qui avait durait pendant 4 longues années. Oui à ce moment précis elle se sentait vivante, belle, comme elle s'était toujours sentit dans les bras du jeune homme. Ce qui n'était pas le cas quand elle se retrouvait avec Matt... A bout de souffle l'un comme l'autre leurs lèvres se séparèrent et Rose croisa le regard gris de Scorpius, ce regard qui lui avait tant manqué et dont elle aurait tout donné pour le revoir ne serait ce qu'une dernière fois...


-Ne t'arrête pas... je t'en pris...

Rose ne voulait pas se réveiller de ce doux rêve, elle voulait au moins connaître encore une dernière fois ce qu'elle avait ressentit quand elle était encore étudiante...
Elle le poussa alors pour qu'il se mette sur le dos et Rose se retrouva au dessus de lui, ses jambes contre les siennes, sa peau tiède collé à la sienne bien plus froide. Sans rien dire elle se pencha sur lui, l'embrassant à nouveau... Elle n'avait jamais été égoïste, tout du moins elle le pensait mais là elle ne voulait penser qu'à elle et à personne d'autre. Si Scorpius l'avait embrassé c'est que lui aussi en avait envie, même si ce n'était que pour cette nuit au moins elle l'aura revue une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 21:39

Scorpius l'embrasser avec cet passion qu'il n'avait jamais eux qu'avec elle. Au début elle ne réagisait pas mais il ne se découragea pas et a un moment il sentit ses bras autour de son cou et sa bouche, sa langue bougé. Il se stopa quelque seconde, mais se reprit vite pour savouré ce baiser langoureux. Quand il fallut se séparé il fut ravie de voir qu'elle avait très envie vue la façon qu'elle avait de se mètre ainsi sur lui pour venir la réembrasser tout en lui demendant de ne pas se stopé. Alors Scorpius oublia tout et ne pensa cas la jeune femme magnifique qu'il avait au dessu de lui. Grogniant il atrapa les coter de la chemise et l'aracha au corps de son ancienne amante pour la lui retiré et la geté a coter sen foutant totallement. Se rederssent pour s'asosir il glissa ses mains sur les fesses de Rose les caressent avec toute l'adoration qu'il avait toujours eux pour elles et a son plus grand plaisir elles était aussi charnue qu'avant.

Se séparent de sa bouche par obligation, en manque d'oxgéne, il n'attendit pa spour s'attaquer a sonc ou, son cou qu'il aimé tellement. Son parfum l'ennivrait, elle avait changé il le senté de par ses formes écraser contre son torse puissant. Il léché et mordillé sa peau avant de remonté le long de sa machoire avec des baiser brulant. Scorpius était fièvreux de la retrouvé après tout ce temps, elle qui l'avait rendut fou, qui avait était la seul a le rendre fidéle et simplement incapable d'aller voir aillerus tellement elle le comblé. La poussant il la fit s'allonger, lui sur elle toujours dans son besoin d'avoir le pouvoir. Si elle l'avait connue sauvage, elle n'avait encore rien vue aujourd'hui. Grogniant en letendant gémir sous ses baiser il continué de lui dévoré le cou.

Ses mains prirent d'assaux son buste, parcourant sa peau si douce et laiteuse. Il passa de sa taille, passent par son ventre pour finir a sa poitrine couverte de sons sous vêtement. Scorpius ce mit alors a la caresser, prennant chaque seins dans une mains et une chose l'interpella. Sa avait changer. il ce souvennait parfaitement de sa poitrine et elle avait grossie? Se redressent il bessa les yeux et la regarda. Plus galbé, plus pleinne, Merlin il sentit tout son corps chauffé soudain. Alors tempis pour la tendresse, il lui arracha le soutien gorge les voulant maintennat tout de suite et ils ourit comme un enfant, un enfant pervesr, mais un enfant qui redécouvrait un vieux jouet innoubliable. Adorant ce corps autant que celui d'une reine il plongea sur elle telle un prédateur et caressnet un sein d'une de ses grande mains il ce mit a embrasesr l'autre. Il atrapa ensuite son tèton et le lécha comme un chat, par ce uq'il était gourment et qu'il voulait la regouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 22:11

Rose était redevenue l'adolescente qu'elle était il y a à peine 4 ans, ne pouvant retenir ses ardeur mais elle c'était rendu compte qu'il n'y avait qu'avec Scorpius qu'elle était ainsi, avec Matt ce n'était pas du tout la même chose, elle pouvait très bien s'en passer... Le laissant prendre possession de son corps elle savourait chaque baiser, chaque caresse comme si sa pouvait être le dernier ou la dernière...
Quand soudain il s'arrêta Rose le regarda et elle vit qu'il regardait sa poitrine d'un air rêveur mais aussi un peut étonné. C'était les joies de la grossesse, avec la naissance d'Emma elle avait gardé une poitrine un peu plus imposante que celle qu'elle avait avant et même ses hanches avaient prit quelques centimètres. Sa ne ce voyait pas mais elle l'avait sentit dans ses jupes. Scorpius lui arracha sans prévenir son soutient gorge et Rose se retrouva pratiquement nu, ne gardant sur elle que son bas de sous vêtement qui ne tarderait surement pas à rejoindre le reste de ses vêtements.


-Scorp...

Il avait attrapé un de ses tétons pour le prendre en bouche, il n'y avait que lui pour faire cela, Matt lui n'oserait jamais, il était trop pudique... Rose ne devait pas penser à lui, pas maintenant qu'elle se retrouvait seule avec Scorpius... Elle savait que tout cela ne voulait rien dire, il lui avait surement sauté dessus parce qu'il n'y avait qu'elle, sa aurait été une autre fille dans son lit sa aurait été la même chose... Mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer, un espoir qui ne se réaliserait surement jamais. Ses mains allèrent se perdre dans les cheveux du beau blond alors qu'un gémissement sortait de sa bouche sans qu'elle ne puisse le retenir.

-Mmmmh... Plus !

Rose avait enroulé ses jambes autour des hanches de Scorpius, une chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps et elle lui donna un petit coup de bassin, lui montrant son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 22:41

Plus? Il avait oublié quand elle disait sa, c'était si sensuelle, si érotique et exitant! Scorpius grognia, un grognement rauque qui montrè toute son impatience et son éxitation a l'idée d'en avoir plus. Il aurait voulut lui faire l'amour 100 fois et de toute les façon possible, il aurait voulut se la réaproprié comme jamais. Elle avait enfermé son bassin de ses jambes et il se mit a frotter son bassin du sien. Il se senté serré, mais il sen fiché par ce que c'était bon de retrouvé cet envie supreme qu'il n'avait jamais eux qu'avec elle. Lachant son tèton il prit a pleine main se sein laisser a l'abandon et embrassa soudain Rose sans attendre. Il était en manque de tout et il avait besoin de tout avoir tout de suite.

Ne pouvant plus attendre il laissa sa poitrine et du défaire l'emprise des jambes de Rose sur lui pour pouvoir retira son boxer et le sous vêtement de la jeune femme. Elle le rendé tellement dingue. Alors oui en se rederssent il la regarda posent ses mains sur ses hanches près a la faire sienne comme autre fois. Il entra alors en elle dans un coup brusque ne pouvant s eretennir et Merlin que sa faisait du bien de l'avoir a lui ainsi. Elle était a lui, elle le serrait toujours. Seulement il sentie qu'elle n'était pas aussi détendut qu'avant... Il se senter plus serré qu'autre fois quand il lui faisait l'amour dés qu'il le pouvait et il se souvain que non elle n'était plus a lui. Un autre l'avait eu, un autre était passer ici et il sentit la rage le prendre au trype.

Alors sans pouvoir se retenir il donna des coup de rein aussi profond que violant. Il voulait reconquérire le plaisir charnel qui était le sien. S'acrochant d'une main a la tête de lit et de son autre mai a la hanche de Rose il aller et vennait sur elle, son torse sentant sa poitrine sécraser contre la sienne sous le plaisir et Merlin que c'était bon! Qu'on le pardonne, mais oui elle était incroyablement délicieuse. Sa chaleur, son humidité parfaite et si douce. La faire crié, il ne vivait plsu que pour cela a ce moment et il fini même par ce redresser et atraper les jambe de la jeune femme pour aller plus fort plus loin grogniant comme un tigre. Elle s'acroché a ce qu'elle pouvait et il se senté tellement fort, il retrouvé cet impression de puissance de la voir complétement soumise au plaisir trop grand et fort qui vennait la faire coulé et l'atiré vers le fond. Le tigre cherché sa tigresse, celle qui l'avait tant de fois griffé juscau sang lui faisant perdre la tête au point d'avori besoin d'heur entière pour sen remétre!

Il retomba sur elle mais n'oublia pas sa vigueur et donner encore et encore tout ec qu'il avait se sentant gonflé, palpité d'un plaisir qu'il avait oublié. Sa le métait presque en transe tellement c'était bon.


-Ohrrr! Bordel Rose!

Comment ce retennir face a un plaisir qu'il redécouvrait avec l'impretion qu'il était encore plus fort qu'avant. Et puis elle aviat l'iare d'aimé, criant, ce cambrant lui laissant voir tout son corps incontrolable fae au plaisir. Elle était sublime! Parfaite! C'était Rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 23:07

Rose n'avait plus connu cette sensation depuis... depuis bien longtemps, d'ailleurs avec Matt on ne pouvait pas dire que ce soit intense, c'était bien... rien de plus. Avec Scorpius elle voyait les étoiles, se sentait sur un petit nuage, elle en perdait pied tellement c'était exquis... Au début il y alla un peu fort, un peu trop pour Rose qui n'avait plus l'habitude mais petit à petit tout lui revint, son membre palpitant en elle avec vigueur, son torse s'écrasant sur sa poitrine, son bassin claquant contre le sien. Il n'y avait rien de meilleur que sa, elle donnerait tout pour ce que moment ne s'arrête jamais seulement toutes les bonnes choses avaient une fin...
En l'entendant grogner son prénom Rose ne put retenir plus longtemps son corps qui ne demandait qu'à s'exprimer. Se cambrant sur le lit, s'agrippant aux draps du mieux qu'elle pouvait Rose était en transe et l'orgasme la frappa. Il était fort et violent, tout comme autrefois mais c'était sa le meilleur... Scorpius aussi avait été frappé à l'orgasme, aussi fort et beau qu'avant quand il se laissait aller par son plaisir. Quand il retomba sur elle Rose entoura son corps puissant et musclé de ses deux petits bras qui ne faisait pas la taille avec lui...


-C'était... parfait...

Le plaisir s'évanouissait petit à petit comme toujours et quand elle n'eut plus les idées embrouiller par autant de joie et de bonheur elle repensa à tout ce qui c'était passé avant, à Matt, à leur futur mariage et puis... à Emma... Scorpius ne savait pas qu'elle était sa fille et elle avait peur de le lui dire. Elle avait toujours sut qu'il ne voudrait jamais se marié alors avoir des enfants... Si elle le lui disait il fuirait surement comme quand il l'avait abandonné... Scorpius s'était retiré d'elle et allongé à côté pour reprendre ses esprits alors elle en profita pour se lever en s'entourant d'une des couvertures puis elle alla s'asseoir devant la cheminée, perdue au milieu de tout sa. Elle savait qu'il n'y avait aucun espoir, Scorpius avait juste fait sa sur un coup de tête, il ne l'aimait plus, plus au bout de 4 ans... Les larmes coulèrent alors parce que ce à quoi elle pensait en ce moment était affreux, elle était heureuse, heureuse alors qu'elle avait trompé son fiancé. Mais à réagir ainsi Scorpius allait mal le prendre, elle se leva alors et s'asseya sur le bord du lit, juste à côté du blond. Il vit ses larmes et Rose se gifla mentalement de s'être montrer dans cet état. Elle les essuya rapidement et lui fit un petit sourire.

-Tout cela ne veux surement rien dire pour toi, après 4 ans je comprend, tu m'as oublié, tu as refait ta vie ailleurs, avec une autre femme. Si j'ai réagis ainsi ce n'est pas contre toi, c'est contre moi même, je suis heureuse alors que je viens de tromper mon fiancé...
Si seulement ce soir la tu m'avais laissé une chance de m'excuser, mais non, tu es partit, partit alors que j'avais besoin de toi... je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que ce que je disais je ne le pensais pas à mal, j'étais perdue, désemparé et tu n'as pas répondu à mon appel de détresse...Excuse moi Scorpius, je... je ne devrais pas te parler de cela...


Rose s'écarta du lit et se retourna pour ne pas lui faire voir qu'elle pleurait. Il devait s'en foutre royalement et elle s'était écarter avant qu'il ne lui fasse comprendre que ce qu'il avait fait il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 23:35

Scorpius resta sur le dos époustouflé par l'orgasme qu'il vennait d'avoir. En effet sa avait était parfait, il se félicité, sur ce coup il c'était sur passer et sa en valait la peine, puis c'était par ce que c'était elle sa joué beaucoup. il ne comprit pas quand elle sortit du lit, mais bon avant de pouvoir la comprendre il lui faudrait du travaille. Il rabatit les draps souillé sur lui un petit sourire satisfait au lèvres. Elle devait regrété, mais lui pas du tout. Les bras derrière la tête il fixé le plafond comme un bien heureux se foutant bien de ce qu'on pouvait pensser normalement dans une situation comme celle si. Lui il emmerdé le fiancé de Rose et était bien désoler pour sa fille qui n'y était pour rien, mais il avait reprit posetion d'un bien qu'il jugé lui apartenir et sa faisait du bien.

Quand Rose vin s'assoir a coter d elui il se tourna vers elle étoné et fronça soudain els sourcile prit a contre pieds de voir son viage avec des larmes sur ces jolie pomettes. Ou était le problème? Elle avait aimé sa a en pleuré? Ou est ce que sa avait était nuel et elle n'osé pas lui dire. Se redressant il alle rlui poser la question, mais alors qu'elle ésuillé son visage elle se justifia. C'était sa? Elle culpabilisé? Biensur c'était Rose, il n'y avait rien de plus logique. Elle le voyé comme un salaud, ce qui n'était pas loins de la vérité et pour le reste il n'avait rien a dire. C'était une discution qu'il ne voulait pas avoir en effet. Ce jour était bannie de sa mémoire. Si elle ne le pensser pas pourquoi elle l'avait dit? C'était la pire chose qu'elle lui est dit et sa l'avait briser, il avait eu besoin de partir, il aurait du revennir mais n'aurait pu. Soupirant il ce leva et prit son boxer qu'il trouva au pieds du lit et qu'il enfila en vitesse. Il trouva la chemise, sa chemise par terre et s'avansa vers Rose pour la lui posé sur les épaule au dessue de la couverture. Il se pencha sur son oreille et lui glissa simplement un "tu est bien plus sexy avec sa".

Scorpius Malfoy, resté Scorpius Malfoy incapable d'être un garçon capable de la prendre dans ses bras, de la rasuré. Il s'avait que sa plus ou moins l'aiderait. Ce n'était pas qu'il senf outé, c'étaitq u'il ne pouvait pas avoir cet discution, il ne pouvait pas, alors oui il l'invité a mètre cet chemise minable, seul chose la plus neuve qu'il avait. Il alla cherché son paquet de cigarette et se remit sur le lit, une cigarette dans la bouche il l'alluma alors et ce mit a fumé se qui l'apaiser... Assit contre la tête d elit il fixé le feu en fumant ainsi... D'habitude il était seul toujours seul.


-Je n'est pas d'argent, je sui a moitié alcoolique, je sui acros au tabas, je sui la chaire a cannons préférait des bureaux d'aurors et le seul moyen que j'ai de manger c'est de séduire des femmes pour qu'elle me paye le restaurant... Un jour sou l'autre j'aurait habandonné, je sui un lache, le genre de minable qui fait sa... Alors non je n'est pas envie d'en parlé, n'on je ne m'excuserait pas, j'estime que tu tant est sortie et que tu devrait me laisser a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyMer 26 Jan - 23:52

Scorpius ne voudrait jamais changer, il pensait avoir bien agit se jour la, avoir bien agit mais il ne savait pas tout. Elle le regarda s'allonger sur le lit pour fumer. Alors c'était comme sa, il préférait cette vie là à celle qu'il avait avant ? Il croyait qu'elle était heureuse, qu'elle avait une vie parfaite comme il le lui avait toujours reproché à chaque fois que quelque chose n'allait dans sa famille. Rose ramassa ses sous vêtements, prit sa jupe et sa chemise qui étaient secs maintenant et se rhabilla sans faire attention à Scorpius. Elle ne lui avait jamais demander de s'excuser, s'il trouvait qu'il avait bien agit c'était son problème mais ce jour là il lui avait reproché de ne pas avoir de courage, hors c'était lui qui avait fuit, pas elle.

-Oui tu as raison, j'ai une vie formidable, parfaite, c'est sa qui te dérange peut être ? Eh bien laisse moi te dire une chose, ma vie est loin d'être parfaite, je vais me marier avec un homme qui préfère aller voir ailleurs, ma fille ne connaître jamais son père car il croit avoir eut raison en abandonnant sa mère, j'ai un boulot qui me détruit la santé et qui me fatigue de plus en plus. Mais oui à part sa c'est la belle vie... Tu me dis qu'un jour ou l'autre tu m'aurais abandonné alors que tu m'avais promit d'être toujours la pour moi. Tu as raison, reste à ta place si tu crois que ce que tu as te suffit, bonne soirée Scorpius.

Et Rose sortit de la chambre en claquant la porte et réveillant tout le monde. Un homme sortit même de sa chambre pour lui dire sa façon de penser. Il l'empêcha d'aller plus loin et commença à lui crier dessus en lui disant que ce n'était pas des manières de réveiller des gens de cette manière. Rose énervait plus que jamais lui fit comprendre que ce n'était pas le moment et elle lui cria dessus, lui disant que s'il n'était pas content et bien qu'il se trouve un autre endroit ou dormir.
Et dire que quelques minutes auparavant elle était dans l'extase le plus complet et la elle pleurait de rage en descendant les escaliers du chaudron baveur pour sortir. Le soleil commençait à se lever et elle devrait bientôt être à l'hôpital. Rose n'avait pas dormit de la nuit et en plus aujourd'hui elle allait être de garde toute la nuit... Une fois dehors elle prit la direction de l'arrêt de bus, oui elle prendrait le bus comme elle le faisait souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyJeu 27 Jan - 0:14

Scorpius resta paralysé a un moment de sa tirade. Tout ce qu'elle avait dit sur sa fille comportait un detaille qu'il avait peur d'avoir comprit comme il le fallait. Elle était entrin de lui dire que cet gamine, cet petite blonde était sa fille? Mais sa n'était pas possible! Enfin la dergnière fois qu'ils avait couché ensemble c'était avant son accidant et les médecin l'aurait vue, ils l'auraient dit et puis comment cet enfant a surveccu a ce choque?! Il écrasa sa cigarette sur sa table de nuit et resta sans bouger, Rose étant partie. Il entendé des cries dans le couloire. Celui qui avait osé s'attaqué a Rose Weasley ne devait pas s'avoir qui il avait face a lui, il fallait être fou pour faire sa. En attendant s Scorpius ne s'avait pas quoi faire. Il n'avait pas fait attention a ce qu'elel avait dit avant et après il sen fouté totalement, bien que le faite qu'elle se face trompé a tour de bras il m'était hors de lui, le faite que cet enfant puise être la sienne le terrifié.

Il réalisa soudain qu'il devait l'entendre clairement ous a finirait par lui pourire la vie. Ce levant il prit sa chemise qu'il enfila sans la fermé et entra dans la piece ou son pentalon et ses chaussette était, il mit tout sa et pui ses chaussure avant de courire comme un dératé dans le couloire de sortir dans la rue coté moldu et il ne s'avait pas ou cherché Rose, il avait oublié cet partie de Londres. Il prit une diréction au assard et il la vit devant un arret de bus et alors il n'ésita pas une seul seconde. Arrivant a coter d'elle il avait beau être essouflé il sen foutait, c'était d'une vie dont on parlait là et il devait s'avoir. S'apuyant au coin de l'arret de bus il la regardagravement se tourné vers lui.


-Quel age... Quel age elle à... Bordel dit moi l'age qu'elle à, Rose?!

Enervé? Oui bien sur par ce qu'il avait peur que se soit vrais et en même temps... c'était si étrange, mais a ce moment il devait s'avoir ou sa lui détruirait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyJeu 27 Jan - 0:33

Rose attendait le prochain bus qui n'était pas avant une demi heure lorsqu'elle vit Scorpius arrivait en courant. Qu'est ce qu'il avait à lui courir après ? Il avait oublié de lui dire une autre méchanceté gratuite ou alors peut être qu'il voulait être sur qu'ils ne se reverraient plus... Mais non, il lui demanda son âge, l'âge d'Emma... Rose ne sut trop quoi lui dire, elle avait dit sa parce qu'elle était énervé, normalement il n'aurait pas dut l'apprendre de cette manière. Soufflant en se frottant les mains elle resta assise sur le banc et posa son regard sur Scorpius.

-Elle aura 4 ans dans quelques mois... Oui tu vois la parfaite miss Weasley elle n'est pas si parfaite en fin de compte. Les médicomages ont dit que c'était un miracle qu'elle est survécu à l'accident et comme c'était tout ce qu'il me restait de toi je n'ai pas voulu la faire adopter, et cela contre la volonté de mes parents. Tu pourras dire tout ce que tu veux, que ce n'est pas ta fille, que tu ne la considérera jamais comme telle mais tu ne peux nié les fait, elle est et restera ta fille par le sang.

Rose se leva et partit en direction du chaudron baveur pour aller sur le chemin de traverse, elle avait encore une demi heure à attendre alors autant le faire en marchant un peu et puis Scorpius n'avait pas bougé et elle voulait partir avant qu'il ne l'insulte, lui dise tout ce qui lui passe par la tête, qu'elle avait eut tord de la garder, qu'elle n'aurait jamais dut tomber enceinte... Maintenant elle était très heureuse avec Emma sauf quand cette dernière lui demandait ou était son père. Rose n'avait jamais voulu qu'elle appelle Matt "papa", il ne serait jamais son père, c'était peut être égoïste de la part de la jeune femme mais c'était une façon d'espérer qu'un jour Scorpius revienne et occupe cette place à côté d'elle, cette place de parent. Mais elle rêvait, Rose le savait, ce n'était rien de plus qu'un beau rêve... Au moment ou elle allait franchir la porte elle entendit des bruits de pas et quand elle se retourna elle se trouva fasse à Scorpius. Elle s'écarta pour le laisser passer mais à voir il avait encore quelque chose à lui dire.

-Si tu es la pour me dire que j'ai eu tord ce n'est pas la peine, on me la assez rabâché avant qu'elle ne vienne au monde. Au contraire c'est surement la seule chose de bien que j'ai fais sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] EmptyJeu 27 Jan - 0:52

Scorpius n'en croyé pas ses oreilles. Alors c'était vrais? Il avait crue qu'en le sachant il se serrait mit dans un état de colère avancer, mais non tout retomba sur le coup. Il était papa. Enfin pas vraiment vu qu'il avait vu cet gamine qu'une fois et qu'elle avait déja 4 ans. Il la vit partir et lui ce laissa tomber sur le banc. Sa lui était intolérable comme snetiment de culbabilité, de honte, de peur, de colère, de douleur... Pourquoi? Il ne pouvait pas avoir de fille, pas avec Rose! Enfin, si mais pas maintenant, pas comme sa. Alors oui la colère fini par revennir a grand pas et il frappa dans la vitre de larrét de bus la brisant sosu le coup et ce plantant des but de verres dans la mains. Au début il nu pas mal et puis cet douleur lui fit mal, une douleur qui couvra celle qu'il ressenté. En regardent sa main il vit que c'était pas jolie, voir même horrible et il eu bien plus mal mais serra les dents habituer a ce genre de douleurs.

Il ce mit en marche vers le chaudron baveur se rendant compte que si sa continuer il aller réellement avori des problème. Scorpius ne su si c'étaitd e la chance ou non qu'il est ratraper Rose et qu'elle est prit la peine de se retourné pour ce justifié. Qu'est ce qu'il en avait a faire? Cet gamine ne serrait jamais sa fille, pas sa vrais fille, biologiquement peut être mais pour le reste c'était faut. Agacer Scorpius leva la mains en fixant Rose


-Tu veux bien m'emenner dans ton hopital ou en réalité tu veux dire a ta fille que son père n'a pas disparue il est morts a cause de toi.

Ce jours là il aurait du la pousser dans les esclaiers et ce tuè juste après. Il aurait du faire sa au lieux de la sauvé et de ce barré. Sa aurait était tout aussi lache et il n'aurait pas eu a subire tout sa. Scorpius commencer a ne plus sentir sa main se qui lui indiqué qu'il perdé beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Nuit orageuse [Rose] _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuit orageuse [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: La Grande Rue :: Le Chaudron Baveur
-