Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nuit orageuse [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 1:12

Il se foutait d'elle ou quoi ? Mort à cause d'elle ? C'était lui qui était partit en la laissant toute seule et voila qu'il lui en voulait. S'il cherchait à lui détruire le peu de bonheur qu'il lui restait il était sur la bonne route. A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche il s'en prenait à elle, la critiquant, lui disant que c'était de sa faute, alors qu'elle ne demandait rien, rien du tout. Elle regardait sa main qui était bien amoché alors oui elle allait l'emmener à l'hôpital, oui elle le soignerait mais après sa le jour ou elle le croiserait encore elle changerait de trottoir ou ferait comme si elle ne le connaissait pas.
L'entrainant dans le chaudron elle demanda à Tom s'ils pouvaient emprunter sa cheminée et il leur répondit qu'il était d'accord. Rose monta dedans et jeta la poudre de cheminette en disant le nom de l'hôpital vite suivit de Scorpius. Ils arrivèrent dans le hall et aussitôt Matt arriva avec Emma dans les bras. La petite fille se jeta sur elle et ne voulu plus la lâcher. Matt quand à lui n'avait pas l'air très content mais elle lui dit qu'elle lui expliquerait sa plus tard, là elle avait autre chose à faire. Il partit un peu mécontent et Rose monta jusque dans son service suivit par Scorpius.

Une fois dans une des salles libres elle regarda Scorpius s'installer sur une chaise et posa Emma sur le lit en lui demandant d'être sage. La petite fille qui avait sa poupée dans ses mains s'amusa avec pendant que Rose s'occupa de la main de Scorpius. Il se l'était bien arrangé mais elle ne voulait même pas savoir comment il s'était fait cela, elle n'en n'avait plus rien à faire.
Quand elle l'eut nettoyer elle alla chercher un bandage pour sa main mais au même moment la porte s'ouvrit et Matt entra en colère.


-Il faut qu'on parle ! Tu n'es pas rentré de la nuit ! Je ne tolère pas sa Rose et tu le sais !

-Pas maintenant Matt, je suis avec un patient !

Mais Matt avait un sale caractère et il attrapa le poignet de Rose pour la forcer à la suivre dans le couloir sous le regard de Scorpius et d'Emma qui serra un peu plus fort sa poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 1:36

Scorpius suivit Rose sans un mots dans uen colère sans nom. une fois a l'hopital il fut encore plus irité de voir la tête de ce petit abrutie de Matt, amis il ne dit rien par ce qu'il y avait une petite fille innocente au milieux et qui plus est qui était la sienne. Il la regarda avancer devant lui et Merlin qu'il se senter mal de s'avori que même si il l'avait voulut il ne pouvait rien lui offrire, il ne pourait rien faire. Il n'était qu'un minable impulsif qui avait habandonné sa mère quand elle avait le plus besoin de lui et qui frappé dans les vitre par ce qu'il ne s'avait pas retenir sa colère que qu'il était devenur violant avec le temps. ALors que Rose lui enlever les bout de verre de la main et le nettoyé lui fixer sa fille qui jouer avec sa poupée. Comment elle s'apeller déja? Emma... Oui c'était sa, Emma. C'était jolie, mais il n'avait jamais douté des gout de sa Rose.

Voilas pourquoi il avait était troublé par son regard elle avait le même que le sien. Oui ses yeux étaient ceux de sa mère, mais cet douleur, cet solitude enfantine il la connaisser, c'était la sienne. Il n'aimer pas sa, il avait l'impretion de se vori au bureaux de son père, seul dans un coins a attendre que sa mère vienne le cherché, son père toujours a dire quelque chose sur lui et sa mère incapable de le défendre. Il avait tellement mal.
Quand Rose se leva en lui disnat qu'elle aller cherché il ne s'avait trop quoi il ne répondit pas, mais voilas que la porte s'ouvrit brusquement et que cet homme qui avait bien plus de culot qu'il n'aurait dit ce mit a crié, pire encore Scorpius ce rendit compte qu'il faisait peur a Emma et qu'il brusqué Rose! Il n'y avait que lui qui avait le droit et puis osé lui dire qu'il n'aimer pas qu'elle dorme ailleur salors qu'il la trompé, cela elle était bonne!
Le regard d'Emma le fit celevait de sa chaise. il ne pouvait admétre que sa fille vive ce qu'il avait veccu, c'était peut être different dans le contexte, mais sa revennait au même cette gamine soufrait et lui ne pouvait toléré qu'on traite une femme, qu'on traite Rose ainsi!

Sortant dans le couloire ce foutant que son poigenr ne soi pas du tout remit il le vit juste au milieux du couloire, sans pudeur crié sur Rose comme si c'était une trainé. Sans réfléchaire et comme souvant Scorpius saprocha et "BAM!" sa partit tout seul. Son poing bien que amoché sécrassa et craca sous le choque et il sentit aussi le nez du medicomage ce casser. Seulement sa n'était pas fini. il eu beau entendre les cries de surprise et scandalisé autour il n'en avait rien a faire, cette fois sen était trop. Il prit ce foutu médecin par le colle de sa blouse et le souleva pour le plaqué contre le mur. Sa main lui faisait atrocement mal mais il était entrainé pour suporté la douleur. Son visage a quelque centimètre du sien il le regardé pissé du sang du nez, même pas capable de se défendre et il lui cracha au visage tout ce qu'il avait a lui dire.


-Tu sais qui je sui connard?! Je sui ton pire cauchemar! Le mec qui est le père de sa gosse, le mec qui va continué a t'éclaté la tronche si tu la traite encore de cet façon, le mec qui vas te tué si un jour tu fait du mal a sa fille, le mec qui est complétement barge! Asser pour aller cherché toute les putes avec qui tu la trompe pour leur éclaté la gueule comme la tienne! Je sui Scorpius Malfoy mon cochon j'espére que tue st au courant de mon pèdigré par ce que sa vas pas tardé!

Il lui donna le plus beau coup de genoux de toute l'histoire dans les partie intime de Matt. Il en profita pour le laché et ce mit a ricanné en le regardent ce plié en deux des infirmières vennant l'aidé a ce levait. Sa devait êtres elles vu que dés qu'il les regarda elles ce mire a le laisser en plans apellant la sécurité... Voilas uq'il aller se retrouvé face surment a son patron pour lui expliqué pourquoi il avait démonté un médicomage qui ne lui avait rien fait. Se retournant il vit Rose qui n'avait pas bouger et passa a coter d'elle comme si tout aller bien, et en effet il se senté soulagé.

-De toute façon il n'en avait plus besoin...

Et il rentra dans la chambre. Il vit Emma le regardé et il lui fit un petit sourire. Elle resemblé tellement a sa mère que sa en était troublant et quand elle pointa sa main rouge et casser cet fois en lui demandant ce qu'il avait fait avec tout le sang qu'il avait sur lui il ricana.

-Je crois que je vien de mètre ta maman en colère... ou de lui sauvé la vie, je ne sais pas encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 1:57

Rose avait été obligé de suivre Matt dans le couloir et voila maintenant qu'il osait lui crier dessus, en plein milieu du couloir. Mais avant qu'elle n'est put ouvrir la bouche Matt fut envoyé à terre et Rose sursauta en voyant Scorpius l'attraper par le col de sa chemise pour le plaquer contre le mur. Les paroles qu'il prononça furent violente, il venait de prendre sa défense... non elle ne rêvait pas. Heureusement que la porte était fermé parce qu'elle ne voulait pas qu'Emma entende toutes ces choses. Soudain Scorpius donna un coup de genoux à Matt le faisant tomber par terre, plier en deux... Rose aurait dut bouger, aller voir comment il allait mais en était incapable simplement parce que Scorpius avait fait ce qu'elle aurait dut faire depuis longtemps. Le blond passa à côté d'elle mais elle était aussi en rage contre lui, il venait de déballer sa vie privée et maintenant tout le monde allait savoir qu'il l'avait trompé, qu'il était allait voir ailleurs, sa faisait bien pour un chef de service.
S'approchant de Matt il essayait de se redresser et quand il posa son regard sur elle il se mit à déblatérer des insultes contre Scorpius. Rose retira sa bague de fiançailles et la lui donna.


-Le mariage est annulé et par la même occasion toi et tes deux poufs vous êtes viré, trouvaient vous un autre boulot ailleurs que dans mon service.

Elle lui jeta la bague à la figure et retourna dans la chambre, là ou Scorpius se trouvait avec Emma. Quand elle entra elle vit qu'Emma était entrain de fouiller dans l'armoire, à la recherche de quelque chose.

-Eh bien dit donc jeune demoiselle...

Emma se retourna et s'approcha de sa mère, la tête baissé, sa poupée trainant par terre.

-Je voulais soigner le monsieur comme toi...

-Retourne sur le lit pendant que je le soigne, après on rentrera toutes les deux à la maison.


Emma demanda si Matt viendrait lui aussi mais Rose s'asseya sur la chaise à côté de Scorpius pour s'occuper de sa main et lui répondit que Matt ne viendrait plus chez eux, maintenant elles seraient simplement toutes les deux. Le poignet de Scorpius était cassé alors elle dut lui mettre un plâtre. Sa n'allait surement pas lui plaire mais il allait devoir prendre deux semaines de repos pour que son poignet guérisse normalement.

-Il va falloir que tu reste tranquille pendant au moins deux semaines, j'irais voir mon père et je lui expliquerais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 2:14

Scorpius rit quand d'un aire très sérieux Emma lui dit qu'elle aller le soigné. Il dit trè sbien et la regarda faire. On aurait dit une mini Rose, c'était incroyable et si mignion qu'il ne pu s'empéché de rire. Il se senté si légé avec ce qu'il vennait de faire que quand Rose entra pour grondé sa fille il en rit aussi. Elle était en colère sa se voyé et lui était heuforque, peut être a cause de la douleur, peut être par ce que ses mission et toute se sblessures lui avait fait perdre la tête ou l'alcoole... qui pouvait s'avoir? La jolie medicomage ce remit a le soigné et il ne dit rien la regardent faire. Il vit qu'elle n'avait plu de bague et il resnetit un plaisir innavoué qui l'emplie tout entié, mais il ne fit rien voir par ce qu'elle était encolère et il le s'avait car elle ne le soigné pas du tout avec délicatesse. Quand elle parla de Matt il eu un sourire satisafait. Il lui aviat fait sa fête a celui là. Il était peut être un salaud, mais il ne pouvait tolérait de laisser Rose vivre avec un connard pareille, voir soufrire sa fille, non c'était trop pour lui.

Quand Rose fini Scorpius soupira. Voilas qu'il n'avait pas d'argent, que sa seconde chemise était elle aussi souillé de sang, sa main dans le platre et bientôt ses patront serron au courant qu'il avait agresesr un tpe et pas n'importe le quel, l'ex fiancé de Rose. Il était surment sencé retourné au chaudron baveur a prèsent, seulement il devait dire une chose a Rose, il en avait besoin pour être totalement soulager. Elle rengé ses "ustansil" et lui avait l'otorisation de partir mais il sauta juste de la chaise pour la regardé.


-Rose? Je sui désoler d'avoir était si violant... du moins que tu l'est vue, mais je ne pouvait pas le regardé et ne rien dire. je ne comprend même pas pourquoi tu a subit tout sa de puis tout se temps. C'est...

Il se stopa par ce qu'Emma était là et qu'elle le regardé. ALors il aretta avant de dire des vilain mots et des chose qu'elle n'avait aps besoin de s'avoir. Il se pencha sur Rose et se mit a chuchotté.

-Je sais que j'ai changer... je sui devenu une sorte de jouet qui serre au auror, je sui devennut une bête d'expériance et je sui devennu violant. J'espére que tu n'a pas peur de moi. Je... c'est tout. J'espére que tu n'a pas peur de moi.

Par ce que comme elle avait pu le voir il rapé, casser n'importe quoi et avait oublié ses bonen magnière et son language courtoit, sur tout quand ilé tait en colère. Et encore, là il c'était retenut... Mais ce qui était certain c'étqit que si il resté travaillé en angleterre il viendré très souvant a l'hopital, presque tout els deux jours, d'ailleurs sa faisait deux fosi en deux jours déja et c'était exactement ce qui aller ce passer dans les prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Nuit orageuse [Rose] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:08

Scorpius n'était pas encore partit, il était resté la pour lui parler alors Rose se tourna vers lui et le regarda pendant qu'Emma descendait du lit pour venir la rejoindre. En la regardant elle voyait Scorpius, ce même air, elle avait exactement les même expression que lui, ce même petit sourire en coin...
Il dit alors la plus grosse bêtise qui soit, comme si un jour elle aurait peur de lui... c'était complétement stupide. La seule fois ou elle avait eut peur c'était quand il était partit, la laissant sur le lit sans qu'elle ne puisse bouger. Oh oui ce jour la elle avait eut peur, de ne plus le revoir, de faire une bêtise qu'elle regretterais... Mais Albus était arrivé et sans lui elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu par la suite.


-Je n'ai pas peur Scorpius... comment le pourrais ? Tu as fait ce que j'aurais du faire il y a déjà longtemps...

Emma était venu jusqu'à elle et Rose la prit dans ses bras, la serrant inconscient. Scorpius allait repartir, il partirait encore loin d'elle mais sa ne pouvait pas être autrement, jusqu'à ce qu'Emma tire le bras de sa mère pour lui montrer Scorpius. Peut être que c'était la petite blonde qui avait raison... Elle s'approcha de Scorpius, Emma dans les bras et fit un sourire au jeune homme.

-J'ai un appartement en centre ville, il y a une chambre qui sert plus à mettre le bric à brac mais si tu veux une chambre on serait heureuses de t'accueillir à la maison hein ma puce...

Emma se mit à sourire à Scorpius, pas un sourire comme elle lui faisait d'habitude, non un grand sourire sincère...
Voyant qu'il ne lui répondait pas elle alla près de la table de nuit, là ou se trouvait du papier et un crayon et y marqua l'adresse avant de la lui donner. Elle ne pouvait pas le forcer à venir chez elle s'il n'en n'avait pas envie...


-Tu sais ou me trouver si tu change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Nuit orageuse [Rose] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:44

Scorpius était soulager bien que la situation ne si prété pas beaucoup. Quand Rose prit Emma dans ses bras ils e rispa en regardent la petite. C'était sa fille, mais il avait du mal a le croire, vraiment beaucooup de mal. Comment sa avait pu arrivé? C'est vrais qu'il n'avait pas fait attention se jour là mais quand même. Ce qui suivit le laissa paralisé. La vérité c'étaitq u'il était devant le faite acomplie alors aller vivre chez elles c'était un peut prècipitè et il avait peur qe sa finisse mal. Il ne pouvait pas profité de la situation, non il aurait pu, c'était tout a fait son genre, mais lui faire sa maintenant il n'oserait pas. Il prit le papier tendut et le regarda avalant dificilement.

-Heu...

Le reste resta coincé, d'une part par ce qu'il ne s'avait pas quoi lui dire, ni trops quoi faire. Il enfuit le papier dans une de ses poches et ce dit qu'il était temps pour lui d'aller travaillé, par ce qu'il avait réellement besoin d'argent et que même blesser il devait bosser. Face aux regards de Rose et de Emma il se senté ésitant.

-J'y réflaichirait... Aurevoir.

Il sortie de la chambre fuyant encore une fois Rose et Emma par la même ocasion. Il partie au chaudron baveur avant d'aller au ministére car il devait parlé a ses patrons ou plutôt afronté ses patrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Nuit orageuse [Rose] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit orageuse [Rose] Nuit orageuse [Rose] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuit orageuse [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: La Grande Rue :: Le Chaudron Baveur
-