Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 0:26

Rose s'était endormit la veille juste à côté de son petit ami, ce dernier s'étant endormit sous le massage qu'elle lui avait fait. Le lendemain matin en ce réveillant elle c'était retrouvé dans ses bras, tout contre son torse et l'envie de rester là bien au chaud était plus forte que le reste. La jeune femme garda donc les yeux fermé mais elle sentait quelqu'un qui la regardait. En ouvrant les yeux elle vit ceux de Scorpius et lui fit un grand sourire, les yeux encore embué par le réveil.

-Bonjour toi...

Elle l'embrassa furtivement car leur haleine ne devaient pas être des plus fraîche puis se blottit contre lui en demandant l'heure. Il était à peine 9h et Emma dormait encore... C'était étonnant ou alors elle était réveiller mais n'était pas venu les voir. C'était surement cela. Rose s'étira donc et s'asseya sur le lit avant de se tourner vers Scorpius, un grand sourire aux lèvres.

-Tu t'es endormit bien vite hier, c'est moi qui t'épuise à ce point ?

Elle lui demandait cela avec un petit sourire en coin. Rose se leva donc et enfila un peignoir avant de donner celui qu'elle avait acheté pour lui il y a quelques jours à Scorpius. Il ne pouvait pas se promener en boxer dans la maison, surtout devant Emma...
La jeune femme sortit ensuite de la chambre et en allant dans le salon elle vit qu'Emma était entrain de s'amuser avec son chaton et le chiot mais lorsque Akuma vit sa maîtresse il courut jusqu'à elle et Rose le prit dans ses bras.


-Je m'habille et après je te sort. Emma tu les surveille d'accord...

La petite fille acquiesça donc Rose retourna dans sa chambre ou Scorpius était toujours couché. Elle le regarda amusé et alla prendre des vêtements propres dans l'armoire.

-Emma est devant la télé, elle s'occupe des animaux, en attendant je vais prendre ma douche...

Elle lui lança un petit sourire coquin puis sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 1:18

Scorpius ouvrit les yeux après une nuit qui l'avait bien reposer. Sa lui faisait beaucoup de bien dormir, soulager, sans poids sur les épaules et sur tout Rose contre lui et a lui comme avant. D'ailleurs cette douce rose était contre lui entre ses bras et il eu un petit sourir quand elel bougea en gémissant pour ouvrir les yeux sur lui. Il eu même droit a un baiser, chaste, masi un baiser tout de même.

-Salut...

Quand elle se leva il la regarda faire. il avait beau être reveillé, luis n'avait aps le courage de ce levait. Il était un peut déçuq ue sa fille ne soi pas vennu leur faire un reveille surprise, c'était bien domage, sa l'aurait fait rire. Rose se leva et lui lansa un peignoir, les truc qu'il trouvé plus enconbrant et moche qu'autre chose. Sa allait parfaitement sur Rose et Emma, sa devait être plus féminin, mais lui n'avait pas envie d'enfiler ce truc là.
Elle lui posa une question qui le fit ricané.


-Tu ma épuiserla nuit dergnière et encore je n'était aps libre de tout mes membres.

Et elle partit dans le salon. Lui se rallongea remontant la couverture sur lui et soupira. Il n'avait aucune envie d'aller voir les grand parents de Rose... Elle revint pour lui annoncer qu'elle aller ce douché et qu'Emma s'occuper alors il fini par ce levait. Il avait bien vu le sourir coquin de sa douce, mais il n'avait pas la tête a sa. Entrant pourtant dans la salle de bain alros qu'elle était sous la douche il regarda sa barbe. Scorpius prit l'inniciative de la raser, ce qui lui prit un petit bout de temps, mais tempi pour son coter plus sexy, il avait envie de faire bonne impretion au grand parent de Rose. A peine avait il fini que Rose sortit de la douche et il la regarda dans la glace, mouillé et nue, la beauté même. ALors qu'elle s'entouré d'une serviette il s'aprocha et lui fit un sourir. Il était tout propre et bien qu'il s'avait qu'elle lui avait dit aimer sa petite barbe naissante et bien il suposer que c'était mieux pour cette visite. Sa faisait moins mauvais garçon, bien qu'il ne leuré personne.

-Promit je la relaisserait pousser après sa.

Retirant son boxer il donna une tape au fesses de sa beauté et entra dans la douche un sourire au coins des lèvres. Quand il resortie Rose était déja partie alors il alla s'habiller. Jean noire, chemise noire... Scorpius tenté de s'habilelr avec les habits les mieux de sa garde robes, bien neuf et propre. Il se trouver plutôt beau avec cette chemise qui laisser ses muscles en vu, sa le faisiat toujours sourir, le tissu suivant les courbes sculté de son corps. Même son jean un peut serré lui donner un aire de... Scorpius se rendit compte alors. Il n'était pas habiller pour un simple repas de famille, il était habiller pour le genre de repas qu'on prend avec une femme et ou on s'habille de façon sexy. Soupirent ilk chercah autre chose a se mètre plutôt que cette acoutrement de cérial Loveur. Il n'avait plus 16 ans, et ne courait plus après toute les filles, alors se mètre comme sa, c'était un peut trop. il ne menqué plus que le parfum a trop grande dose et on alelr croire qu'il voulait dragué toute les femmes Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 1:42

Rose c'était attendu à ce que Scorpius vienne la rejoindre mais à voir il ne pensait pas à sa. Elle prit donc sa douche toute seule même si elle aurait préféré la prendre avec lui et quand elle sortit il était dans la salle de bain. Il s'était rasé, surement pour faire bonne impression devant ses grands parents. Il dut voir qu'elle était surprise car il lui assura qu'il la laisserait pousser après. Scorpius entra ensuite dans la douche alors Rose se lava les dents et s'habilla avant de sortir de la salle de bain et de refermer la porte. Emma était toujours dans le salon entrain de jouer mais Akuma vint vers sa maîtresse alors Rose mit son manteau et alla le sortir.

-Emma tu ne fais pas de bêtise, tu reste la, maman revient dans 5 minutes.

Rose descendit donc et fit sortir son chien avant de remonter, le chiot tout content d'avoir fait une petite promenade. Avant de partir il faudrait leur donner à manger séparément alors Rose demanda à Emma de donner à manger à Taki pendant qu'elle prenait Akuma et le mettait dans la cuisine pour qu'il mange tranquillement.
Une fois fini elle envoya Emma se laver dans sa propre salle de bain qui était plus petite que celle de ses parents mais largement suffisant pour une petite fille comme elle. Rose pendant ce temps la alla voir dans la chambre pour voir ou Scorpius en était et lui fit un grand sourire.


-Vous êtes très élégant monsieur Malfoy..., dit elle en s'approchant de lui. Il était habiller pas trop classe, ce n'était pas une réunion d'affaire mais pas non plus trop "je m'en fou" donc c'était absolument parfait. Emma est entrain de se préparer, une fois qu'elle sera prête on pourra partir, on transplanera directement dans le jardin de mes grands parents.

Justement Emma arriva tout courant parce qu'elle n'arrivait pas à fermer sa robe alors Rose en souriant se pencha sur elle et la lui ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 18:57

Scorpius sur sauta et se retourna sur Rose. Eléguent?, Vraiment? Il ne cacha pas son étonnement, mais au moins sa le rasusra asser pour qu'il renge les autres chemise. Emma débarcas alors dans la chambre et il laissa la jeune maman sen occuper. Lui enfila ses chaussures et mit une veste et il était près. Enfin pas tout a fait. Il se passa une main dans les cheveux et cette fois il était près. Allant dans le salon, il ouvrit la porte pour laisser osrtir Rose et Emma de la chambre. Ce fut la qu'il remarca que les deux annimaux avait encore a manger. 2 fois? On ne nourrit un chat ou un chien qu'une fois a heur fixe normalement, non? Enfin, lui c'était ce qu'il avait aprit, sinon ils finirait obése.

Il aurait pu en faire la remarque a Rose, mais Emma était si exité a l'idée de voir ses arrière grand parents qu'il n'osa rien dire, mai sa le contrarié. dessidement ils aller devoir encore parlé de sa et puis ils allaient sur tout devoir les faire tatooé et enregistré. Castré... il ne s'avait pas trop, tant qu'il ne se monter pas l'un l'autre tout aller bien. Il était temps de partir alors il prit Emma dans ses bras et laissa Rose transplaner seul en partant avec sa puce. Une fois le voyage fini ils se retrouvairent devant la porte du terriè a trois pas. Soupirant face a cette maison étrange il nu aps a attendre deux minutes pour que Rose arrive a coter de lui. Il du alors lacher Emma sur exité de voir Mme. Weasley et son mari. Il la regarda courire vers la porte et il n'u pas le temps de se dire qu'il y avait étrangement beaucoup de bruit dans cette maison, pour un repsa a 5, qu'elle avait déja ouvert la porte.

Scorpius ce confronta une vision qui le ramenner 4 ans en arrière. Ce fichut noël... Ils étaient tous la. Potter, Wesley, les oncles et tante de Rose, ses parents, ses cousins et cousines et même des gens qu'il ne connaisser pas et suposer être les petits amis, voir les époux de ses cousin. Pour les quelque enfants qui étaient dans la pièce, il pensser aussi que c'était a ses cousines les plus vielle. Quel surprise. SUr tout qu'en faisant un aps dans le salon pour laisser Rose entré le silence ce fit. Emma sentant déja dans les bras de son arrière grand mère, le seul bruit de la salle, en plus des autres petits enfants. Lui se senter de trop face a tout ces yeux inquisiteur. Sa, pour lui rapeller qu'il avait fait soufrir plus qu'il n'est posisble de l'imaginer une fille Weasley, ce n'était pas ici qu'on ce génerait. Encore si il n'avait était que 10... il aurait pu suporté tout sa, mais ils étaient tous là! Pourquoi? Quelle fêtes on fêté aujourd'hui? Se tournant vers Rose il ne montré pas sa panique, ne voulant aps donner ce plaisir a sa famille, mais il s'avait qu'elle s'avait. Rose le connaisser par coeur et il n'avait aps besoin d'en avoir l'aire pour qu'elle le sache.

Cette situation aller tourné au fiasco, en plus de sa en se rederssnet et cherchent par refléxe, Albus, peut être poru se rassuré il tomba sur une tête qu'il aurait fallut qu'il ne voi plus jamais. Matt se tennait tout fière a coter du père de Rose. Se ridicule petit brun avait était invité? Comment osait il faire sa? Son sang en fit qu'un tour et il oublia ou il était et même la famille de Rose. Serrent les poing il était près a traversé la pièce pour aller lui réglé son compte.


-Toi je vais te tué!

Le pire c'était qu'il en était capable. APrès tout cette homme avait trompé ouvertement Rose, luia vait voler son mètier, sa passion et en plus la menacer et menacer leur fille. Pour Scorpius il y avait de quoi l'égorgé et il était près a se l'ancer. Il ne su trop se qui se passa mains il sentit des bras le retanir et ils étaient trop fort pour que se soit Rose. Oui en effet c'était Albus. Peut être que même en 4 ans, il n'avait pas oublié que sous la colère il était capable de tout et était le seul a l'avoir rpit au sérieux. Enfin Scorpius ne fut aps le moins du monde impretionné, ou autre par l'intervention de son meilleur ami qu'il n'avait aps vu de puis si longtemps. Se type était ici et sa le métait en rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 19:43

Lorsqu'ils avaient transplané Rose c'était dit que tout ce passerait pour le mieux, qu'il n'y aurait que ses grands parents sauf que... oui sauf qu'en arrivant devant la maison il y avait tellement de bruit à l'intérieur que c'était impossible qu'il n'y est que ses grands parents. Emma avait déjà ouvert la porte pour courir dans les bras de son arrière grand mère mais Rose ne bougea plus pendant quelques secondes, elle aurait dut dire à ses grands parents qu'ils ne pouvaient pas venir mais non, elle avait jeté Scorpius dans la fosse au loups. De plus en entrant dans le salon elle vit son père et juste à côté... Matt... Scorpius l'avait vu aussi car ce qu'il déclara la fit sursauter mais avant qu'elle ne se mette devant lui Albus était arrivé par derrière pour le maîtriser. Rose ne savait plus quoi faire n'y quoi dire, son père la regardait comme s'il avait honte d'elle, sa mère avait l'air triste de tout sa et sa grand mère avait reposé Emma pour s'approcher d'eux.

-Voyons voyons... pas de dispute chez moi !

Rose se tourna vers sa grand mère mais elle sentit un petit bras l'attraper et elle baissa les yeux sur sa fille qui avait aussi attraper l'une des jambes de son père. Elle ne devait pas comprendre ce qui se passait car elle se tourna vers toute la famille un sourire grand aux lèvres.

-C'est mon papa !! Et maintenant j'y m'appelle Emma Malfoy.

Rose se gifla mentalement, jamais elle n'aurait dut lui apprendre sa maintenant. La réaction de son père fut immédiate. Il s'approcha d'elle, posant son doigt sur le haut de son torse comme pour la menacer.

-Cet homme ne sera jamais le père de ma petite fille ! Tu m'entend Rose !! Il vous a abandonné, tu devrais t'en rappelais pourtant ! C'est à cause de lui que ta relation avec Matt c'est terminé ! Tu devrais le laisser tomber et retourner avec lui, lui au moins c'est une personne digne de confiance.

Rose avait reculé sous la fureur de son père et elle n'osait pas lui répliquer car elle avait peur de casser définitivement tout contact avec lui, ce qu'elle ne pourrait pas supporter. Et puis elle lui aurait dit quoi ? Qu'il l'avait trompé devant toute sa famille ? Qu'il l'avait menacé ? Elle n'avait pas prise les lettres pour le leur prouver, elle n'avait rien pour prouver ce qu'elle aurait dit et à voir son père avait plus confiance en cet homme qu'en sa propre fille. En tout les cas il venait de la rabaisser devant toute sa famille et Rose qui était venu pour passer un bon moment avec ses grands parents se retrouver le coeur en peine. Sans rien dire elle passa à côté de lui et s'enfuya au premier étage, suivit de près par Emma qui avait vu que sa mère n'allait pas bien et qui en voulait à son grand père d'avoir crié sur sa mère. Jenny ainsi que Lily la suivirent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 20:23

Scorpius avait son regard fixé sur matta avait une seul idée en tête: le déchiqueté, le détruire, le torturé... Dés que Albus le lacherait il lui sauterait a la gorge. Il ne fit même pas attention a sa fille qui lui tennaitt la jambes et proclamé toute heureuse une vérité flagrande et qui n'échaper a personne. Seulement personne ne partager sa joie, et quand Scorpius vit cette abrutie de père de Rose arrivé près d'eux ce fut sur lui que sa fureur s'abatie. Comment un père pouvait être si aveugle? Lui qui avait toujours culpabiliser pour avoir était la cause de tant de dispute entre eux. Elle qui aimer tant son père avait espéré tant de fois -qu'il cherche a la comprendre, mais a voir c'était bien innutile et sa n'était pas aujourd'hui que sa changera. Albus avait fini par le lacher, le voyant ne plus résisté. Il avait poser ses yeux sur Rose sachant exactement ce qu'elle ressenté. Seulement il ne pu faire un pas vers elle qu'elle partie en courant et il la regarda partir plus furieux que jamais contre sa foutue famille. Se tournant vers son père il n'avait qu'une chose a lui dire, par ce qu'il s'avait que si il en rajouté Rose en s'oufrirait plus encore.

-Vous devriez avoir honte de la façon dont vous traité votre fille.

Seulement, voilas il le prit très mal, ce qui avait était pile ce que voulait Scorpius. Et si Mr.Potter et d'autre ne l'avait pas retenue il aurait fini défiguré. Le grand blond se sentit tiré loin de lui et comprit que c'était Albus qui faisait en sorte de calmé le jeu. Se retournant sur lui il fit face a son meilleur ami qu'il n'avait pas vu de puis 4 ans.

-Albus, je...

Il en fini jamais sa phrase. Sa grand mère avait interdit de ce batre, mais Albus l'avait quand même frapper. Il aurait pu si attendre, mais il avait était prit par surprise. Se retrouvant avec la lèvre ouverte il commencer a saigner, mais sen fouter, il fixer le brun profondement désoler. Il s'avait ce qu'il avait fait, il ne nié pas, tout était de sa faute et quelque par il était d'accord avec Mr.Weasley, seulement lui il voulait le bonheur de Rose et Rose se disait heureuse avec lui... alors, il ne pouvait l'abandonner une seconde fois. On entendit sa Grand mère crié dans la maison, contre Ronald et Albus et il fut embarqué dans la cuisine avec un chifon d'eau froide contre la lèvre. Il aurait du monter, mais la matriarche et sur tout maitresse de mainson ne voulait pas qu'il bouge de la avant qu'un autre de ses enfants ne cherche a le frapper. Assit, seuld ans la cuisine, il vit juste entré Albus qui vin lui parlé, cherché des explication après l'avoir frapper. Scorpius lui dit la vérité, il avaité tait lache, avait fuit sous prètexte que Rose lui avait aracher le coeur dans des paroles qu'il aurait du s'avoir, n'était pas vrais.

Scorpius pu revoir son petit fieul, qui en effet l'avait oublier, mais s'avait que c'était luis on parain. Il était bien plus grand et resemblé a Albus comme Albus resemblé a son père, c'était étrange. Avec de la chance Charly avait échaper au lunettes, mais rien était gagner.
Après sa, le brouaha se refit entendre et pour la plupar il comprit qu'on parlé de lui, et puis le monde sortit dehors et Albus explicas que le repas ce faisait dans le jardins car ici il n'y avait pas asser de place. Scorpius le suivit alors, mais le laissa sortir seul, il préférait attendre que Rose dessendre avec les filles pour lui parlé et voir si sa aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 20:44

Rose était monté, effondré par ce que son père avait dit. Il n'essayait même pas de la comprendre, de voir que ce qu'il y avait de mieux pour elle c'était Scorpius, qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Une fois assise dans les escaliers elle entendit des petits pas suivit de deux autres personnes et Rose vit Emma arrivait suivit par Lily et Jenny. La jeune femme essaya de s'essuyer les larmes et Emma vint la serrer du plus fort qu'elle put, lui disant qu'elle l'aimait fort et qu'il ne fallait pas pleurer. S'en suivit une longue discussion avec sa cousine et Jenny. Rose était heureuse d'avoir deux amies comme elles, elle savait qu'elle pouvait toujours avoir confiances en ces deux jeunes femmes qu'importe les situations. Lily avait raison, elle n'avait qu'à laisser dire son père et ne plus y faire attention, il finirait bien par comprendre un jour ou l'autre.

-Merci les filles...

Elles descendirent donc et Rose vit Scorpius, surement qu'il l'attendait alors elle alla directement dans ses bras pour l'embrasser et lui demander pardon d'avoir fuit. L'embrassant tendrement ils furent interrompu par sa grand mère qui vint lui demander si ça allait. Après lui avoir assuré que sa allait mieux elle leur donna des plats pour qu'ils les sortent et les posent sur la table. Emma resta caché derrière son père car depuis qu'il était réapparut dans leur vie elle ne le quittait plus et c'était tant mieux. Les quatre années ne seraient jamais rattrapé mais c'était déjà sa. Une fois à table Rose vit qu'elle se trouvait face à Matt qui lui fit un sourire de vainqueur alors Rose détourna les yeux et se pencha sur Scorpius pour lui chuchoter à l'oreille.

-Excuse moi pour tout sa, si j'avais sut que toute ma famille et même se crétin serait là j'aurais refusé l'invitation de ma grand mère.

Puis elle déposa un tendre baiser dans son cou avant de se remettre correctement. Son père avait vu ce geste affectueux mais Rose ne fit pas attention à ses gros yeux. Si personne n'avait encore comprit qu'elle voulait être avec lui et personne d'autre et bien c'était tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 21:06

Le seul problème de Scorpius en deffinitive, c'était la presnece de Matt. les autres il pouvaient les suporté, puis pour certains il ne donner pas leur avie alors c'était plus simple. De toute façon a par Ronald, aucun autre ne lui montré d'ostilité feroce, pourtant Hugo n'avait aps l'aire très contant non plus, ni James, ni Teddy... Enfin la moitier de la gente masculine de cette famille le fusillé du regard quand ils poser leur yeux sur lui. heureusement il avait asser confiance en la protèction de la maitresse de maison pour s'avoir qu'il ne se ferait pas tabasser a la sortie des toilettes. Emma était vennu se mètre surs ses genoux pour manger, il n'y avait pas asser de chaise et aparament Charly l'embetter, puis lui sa lui faisiat plaisir et il oublier Matt, juste face a eux. Cette petite chipie, lui manger toute son assiette et quand il prenner une fourchette, elle raller.

-Tu vas m'affamer si tu continue, princesse des chipies.

Oui, sa lui changer les idée de voir sa fille boudé, puis lui sourir plus amuser que véxer. Elle était si jolie que personne ne pouvait lui resisté et sur tout pas lui. Se tournant vers Rose il lui fit un petit sourir. Quelque par sa lui servait pour oublié le reste de la famille. Il n'en voulait pas a la jeune femme, non loins de là et quand elle lui embrassa le cou après c'être justifier il glissa une mains sur son genoux, laissent Emma faire un joyeux carnage dans son assiette.

-Sa n'est pas grave, sa ma au moins permit de parlé avec Albus et de voir se petit démon de Charly. Il eu un ricannement quand un morceau de poulet lui arriva sur le joue. dessendant les yeux sur Emma elle était morte de rire, mais sur tout avait tué se pauvre petit poulet en métant absolument par tout et elel avait de la sauce tout autour de la bouche. Mais ma puce qu'est ce que tu fait?

Retirent le poulet de sa joue il le mengea avant de prendre une serviette et d'ésyé la bouille de sa fille avant de lui reprendre les couvert et arranger le chantier. Il pu enfin manger et faire manger proprement Emma. Pour finir a table on le laissa tranquille, bien qu'il senter le regard du père de Rose sur lui il 'ny fit aps attention. Jusqu'a ce qu'il entende l'affaire du chantage au bureau des aurors. Bien sur normalement sa devait être top secret, alors personne ne savait qui avait fait sa, ni de quoi il en retourné. Scorpius était quand mêms acandaliser qu'on dise qu'il leur avait fait du chantage, c'était eux qui avait proposer cette arrangement et a présent il était un maitre chanteur? Sa l'agacer, mais il laissa Mr.Potter en parlé sans ajouté son grains de sel. ils l'avaient quand même envoyé a la mort, uis il ne l'avait fait que pour que Rose n'est pas peur des prochain jorus, puise que ni elle, ni lui n'avait de travaille a prèsent, sa leur permetrait de bien vivre pendant un bout de temps... Le reste tempis.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 22:02

Rose regarda leur puce manger comme un petit cochon et sourit en voyant Scorpius s'amusait avec elle. Son père lui, faisait toujours la tête, surement parce que Rose ne lui adressait plus la parole. On en vint à parler d'une affaire de chantage qui avait eut lieu chez les aurors et Rose releva la tête scandalisé, posant ses yeux noir sur son oncle et son père qui en rajouta une couche. Rose ne put faire autrement que de ce lever en claquant ses poings sur la table. Elle était en rage, en rage contre sa famille, contre tout ceux qui s'en prenait à Scorpius, qui s'opposaient à leur bonheur.

-Vous n'êtes que des... Non mais vous vous entendez ? Vous vous en prenez à Scorpius, mettez tout sur son dos alors que les seuls fautifs dans l'histoire ce sont vous !! Je vous avez dit de ne pas le faire travailler car il ne s'était pas encore remit de sa précédente mission mais vous l'avez envoyer à la mort, vous fichant bien de ce qu'il lui arriverez ! Maintenant si vous avez un problème avec le fait que Scorpius soit revenue dans ma vie tant pis pour vous, vos remarques vous pouvez vous les gardez je m'en contre fiche. Je sais qu'il m'aime et moi aussi je l'aime c'est le plus important ! Et puis je vous signale que si on ne m'avais pas viré de mon travail nous n'aurions pas autant besoin d'argent !

Rose posa sa serviette en faisant trembler la table et partit dans la cuisine pour essayer de ce calmer un peu. Son père et son oncle étaient allés trop loin, s'en prendre ainsi ouvertement à Scorpius, le rabaisser devant toute sa famille en l'accusant d'une chose qu'il n'avait pas fait... En rage, oh oui elle était sur les nerfs et c'était peut de le dire... Quand elle entendit du bruit derrière elle Rose se retourna en espérant voir Scorpius mais c'était... Matt... Dehors on parlait alors il avait dut en profiter pour s'éclipser mais elle ne voulait pas le voir, hors de question.

-Va t'en, tu es l'une des dernières personnes avec qui j'ai envie de parler.

Mais il lui attrapa le poignet et l'emmena loin de la porte du jardin sans qu'elle n'ait le temps de réagir. Au moment ou elle se libéra de lui il la plaqua contre le mur pour l'embrasser et Rose ne put rien faire. Elle essayait de le repousser mais rien à faire, il lui avait bloquait les mains, forçant le passage de ses lèvres et Rose n'avait qu'une envie crier... Soudain sans prévenir elle le mordit aussi fort qu'elle le put, tout comme elle avait fait avec Scorpius. Elle le vit reculer et perdre l'équilibre tout en crachant du sang et encore du sang et lorsqu'il se releva vert de rage Rose recula vers la porte... C'est alors qu'il lui fonça dessus.

-Arghhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 23:01

Scorpius se senté relativement mal a se moment. Entre Les cries de Rose contre sa famille et cele si qui sous le silence le fixer tous. Bien, maintenant tout le monde s'avait que c'était lui qui avait soutiré de l'argent au ministaire, bien qu'il ne pouvait pas en vouloir a Rose. Après son départ, Scorpius aurait voulut la suivre, mais Emma était paniqué par la colère de sa mère et il fallut qu'il lui explique que sa n'était rien, elle était juste un peut fatiguer, comme elle quand elle se métait dans ses grose colère. Scorpius ne voulait aps dire a sa fille que son grand père était méchant, non, hors de question. Lui avait eu un grand père terrifiant, Ronald lui était juste un peut trop sur protecteur.

La discution avait reprit, mais c'était sur tout cette fois la colère de Mm.Potter sur son mari et de la mère de Rose et une couche de plus par Molly Weasley. Il se senter mal d'être a l'origine de tout ces conflie dans cette famille qui était d'habitude en parfaite harmonie. Il ne fit pas attention au départ de Matt entre tout sa, mais quand Emma voulut aller voir sa maman il la posa er entendit une chose, comme tout le monde qui stopa tout bruit. Un crie, un crie de Rose, puis vin tout de suite après un coup plus que bruillant et violant sur la porte. Scorpius ne réfléchi par et sautant de sa chaise il coura vers la porte qu'il ouvrit. Rose lui tomba dans les bras et Matt juste après. Elle avait son chemisiè déchiré et paraisser être terrifier, tremblante dans ses bras... Scorpius n'avait pas besoin de grand chose pour comprendre. le sang a la bouche de Rose et celui que craché Matt, ne fit que assuré ce qu'il s'avait déja. Il lacha Rose fou de rage et prit Matt par le colle de sa chemise. Merlin l'autre fois il c'était retennue, mais cette fois, en arriver là sa le render fou.

Il le balansa avec force dans le salon, faisant tomber l'homme sur une table ou une lampe se tennait. il ne fit pas attention a la famille de Rose qui réagissait en acourant pour s'occuper de Rose et ne réaliser pas ce qui ce passer. Scorpius s'aprocha de Matt en se remontant les manche. Mais l'homme a terre prit la lampe et lui donna un cou dans les jambes le faisant tomber. En profitant poru se relever, Scorpius en fit de même avec du mal. La douleur, il sen fouter, il devait lui réglé son compte une bonne fois pour toute. Sans peur, ni soufrance il s'aprocha de cet abrutie et alors qu'il tenté de le frapper il le prit par les cheveux et lui frapa la tête contre une glace qui ce trouvé la. Brisent a plusieur reprise la glace il sonna matt qui tomba une nouvelle fois et Scorpius crue avoir gagner.


-Je t'avait prévenue... je t'avait dit que je t'éclaterait.

Près a repartir, il ne vit pas Matt lui atraper le mollet et le refaire tomber. A terre il se retourna sur l'homme qui tennait un bout de glace pointu et il le lui planta dansle ventre, il se rata un peut, mais sa revenait au même. Le bout de verre trancha sa chaire et fit crié de douleur Scorpius alors que Matt le remué et sorté sa baguette. Il comprenenr pourquoi personne ne vennait l'aidé, par ce que Matt avait bloqué le passage d'un sort... et lui qui ne l'avait pas vue... Il eu le réfléxe de lui tordre le poignet d'une main et de l'autre lui serré le cou avec force, l'étranglant. Plus Matta enfoncer le bout de glace, plus il serré sa mains autour de son cou. Son regard plonger dans le sien il su qu'il jouer sa vie et c'est sens ésité qu'il atrapa la baguette de Matte et colla sa pointe contre sa poitrine.
Le nom du sort glissa entre ses lèvres, comme le jour ou il avait tué se mengemort. Sans aucun sentiment, sans regret, sans pensser, il le tua de sang froid et vi la vie disparaitre de ses yeux et son corps lourd tomber sur le sien... Le poussant il fit allonger le mort a coter de lui et lui resta a fixer le plafond en se vidant de son sang... Il ne perdait pasconnaissance, mais ce qui ce passa ensuite autour de lui devennut un peut flou...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyLun 7 Fév - 23:50

Rose s'était retrouvé projeté en arrière, plaquait contre la porte. Elle chercha la poignet mais ne la trouva pas. Pourtant on ouvrit la porte à sa place et alors que Matt lui attrapait son chemisier elle tomba dans les bras de Scorpius, encore tremblante. Elle avait encore du sang qui coulait au coin de ses lèvres, son chemisier était complétement déchiré mais elle vit à peine Scorpius partir pour tabasser Matt. Ce fut sa mère qui l'aida à se relever alors que sa grand mère avait emmener Emma au loin pour lui éviter de voir sa. Rose enfila le gilet que son père lui tendait, cachant ainsi sa poitrine caché simplement de son soutient gorge, heureusement qu'il n'était pas transparent... Lorsqu'elle se releva elle se retrouva face à son père mais ce n'était pas le moment, Scorpius était entrain de se battre dans la salle d'à côté. Au moment ou elle voulu entrer dans la pièce un mur invisible la projeta en arrière mais son père l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

-C'est quoi sa bordel !!!

Rose n'avait jamais était aussi vulgaire mais ce qui se passait derrière ce mur invisible était bien pire. Scorpius était au prise avec Matt et lorsqu'elle vit un bout de verre s'enfoncer dans son abdomen elle cria, tombant à genoux et des larmes coulant le long de ses joues. Ce fut son père et ses oncles qui essayèrent de briser le sortilèges et quand enfin ils y réussirent Rose se précipita à l'intérieur mais la vue du sang la pétrifia... C'était Scorpius qui saignait autant...

-Rose !!! Dépêche toi de faire quelque chose !! lui hurla son père qui c'était agenouiller prêt de Scorpius.

La jeune femme se précipita donc vers eux et examina son abdomen. Il était perforé... Il fallait à tout prit qu'elle l'emmène à l'hôpital sans quoi il allait mourir et sa dans les heures qui suivent. Son père le souleva alors et transplana à l'hôpital, Rose sur ses talons après avoir prévenue sa mère de s'occuper d'Emma.
Quatre heures... quatre heure en salle d'opération à essayer de sauver la vie de celui qu'elle aimait. Une fois l'opération terminée Scorpius fut emmener en salle de réveille mais avec tout le sang qu'il avait perdue Rose craignait qu'il puisse avoir des séquelles... Assise dans la salle de réveil elle avait fait sortir tout le monde, même son père qui avait dut aller au ministère pour régler cette affaire. Il lui avait assurer qu'il n'y aurait pas de poursuite car Scorpius l'avait tuer pour ce protéger ce qui avait soulager grandement la jeune femme. Assise sur une chaise elle ne sut combien de temps elle attendit mais lorsqu'elle sentit la main du blond bouger dans la sienne elle se redressa...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyMar 8 Fév - 0:39

Scorpius avait fait un doux rêve, étrange pourtant. Il était tout petit, dans son jardin et marché vers le petit étang au fond du grand jardin bien entretenue. Il y aller souvent pour sortir des mur froid du batiment. Enrouler dans son écharpe et son gros menteau, il avancer dans le brouillard. Devant l'étang il s'acroupit pour trempé ses doigs dans le silence. Il entendit alors du bruit et se redressa pour voir une masse noire s'aproché de l'autre coter de l'eau. Il faisait très sombre et il lui fallut un petit moment pour voir cette petite fille blonde aparaitre. Elle avait ces yeux marron, chocolat qu'il aimer temps et il s'avait qui elle était, mais ne comprenner pas. Elle lui faisait un petit sourir et lui la regardé sans bouger. derrière elle il y avait des ombre qui donner l'aire de vouloir la manger, ils avaient des yeux rouge et terrifier le petit garçon. D'ou lui vennait cette envie, se besoin de la protégé? Est ce qu'en réaloté il avait eu cette instrinct de protection de puis toujours? Est ce qu'il l'avait aussi longtemps detesté et embeter poru éviter que les autre ne le face et lui face plus de mal?

Etrangement dans son rêve il ne bougea pas, la jeune fille disparue et tout devin noir autour de lui. Il se revit a l'age de sa fille, du moins a peut près. Il avait tant soufert dans son enfance. Cette froideur propre au Malfoy, la terreur de cette vie dans ce manoire vide de presence et pleinne de tableai de leur ancetre, des chose qui rapeller l'époque ou els sang pur terrifier les né moldu comme les moldus bruler les sorciéres... Seul dans les escalier avec sa fugurine de joueur de quidditch il attender que son père revienne du travaille, par fois pendant dés heurs, sa mère passnet par fois lui disant de faire uatre chose, lui proposent de gouté, de jouer, de lire... Il voulait vori son père, c'était tout, mais quand il revennait il dormé sur les escalier et ce faisait reveillé par les critiques de son père sur le faite qu'il ne soit pas encore couché...

Il eu soudain mal sur le coter, une douleur forte et pointu qui le fit revenir a lui. Il eu beacoup de mal a ouvrir les yeux. Il se senté un peut planer, très fatiguer, mais ils enter sur tout une mains dans la sienne se qui lui fit tourné la tête. Il se rendit compte a ce moment qu'il était attacher a toute sorte de tuyaux. Sur les bras, le torse et même le visage avec un truc qui l'aidé a respiré. Il avait malle au ventre, un bendage lui serrent tout le ventre. Ouvrant ses yeux floue sur Rose il eu un petit gemissement cherchent a parlé, mais il senter quelque chose le tiré vers le someille.


-Rose... mon père... Emma... je veux... pas...

Il se rendormit. C'était normal au premier reveille. APrès sa il serrait amenner dans une autre pièce, mais bon là il était encore dans les vapes a raconter n'importe quoi sans trop s'avoir ou il aller. Il n'aller surment pas sen souvennir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyMar 8 Fév - 1:02

Rose le vit remuer et quand il essaya de parler elle n'eut pas le temps de lui dire de dormir qu'il se rendormit aussitôt. Posant sa main sur son front pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre elle lui remit ensuite une mèche de cheveux en place et se pencha sur lui pour lui embrasser son front. Il avait faillit y laisser la vie, juste pour la protéger et si elle n'avait pas put le sauver elle ne savait pas si elle aurait put vivre avec... Il l'aurait bien fallut pour Emma mais elle aurait eut un trou béant dans sa poitrine à tout jamais. Mais il était en vie alors elle ne devait pas penser à cela. En sortant dans le couloir elle vit que son père était là, ainsi que son oncle et Albus...

-Il a perdu beaucoup de sang mais il devrait s'en remettre, enfin j'espère...

Rose s'éloigna un peu pour cacher ses larmes mais lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule elle dut se retourner pour croiser le regard bleu de son père. C'est alors qu'il la serra contre lui, lui demandant de le pardonner, qu'il avait crut agir pour son bien à elle mais qu'il avait fait tout le contraire. Rose sentit un poids s'envoler et referma ses bras sur son père. Pour finir il la relâcha et Rose lui fit un petit sourire en essuyant ses larmes. Albus et son oncle s'approchèrent donc et Rose put voir le regard inquiet d'Albus.

-On fera tout pour qu'il s'en sorte Albus... pour l'instant il a surtout besoin de repos. Il est sous transfusion vu le sang qu'il a perdu et les prochaines heures seront crucial, son estomac a été perforé par le bout de verre, on a réussit à tout remettre en ordre mais il se peut toujours qu'il y est des complications...

Son père vint l'embrasser sur la joue car lui et son oncle devaient repartir aux ministères. Elle se tourna donc vers Albus et lui dit qu'il pouvait aller le voir mais qu'il devait le laisser dormir. Pendant ce temps elle partit écrire une lettre à sa mère en lui expliquant tout sa mais qu'elle ne devait rien dire à Emma pour l'instant.
En retournant dans la chambre elle vit Albus en sortir car il devait retourner auprès de Jenny et Charly. Rose l'embrassa sur la joue et promit de lui envoyer des nouvelles des que possible.
La jeune femme s'asseya donc sur la chaise à côté du lit de Scorpius et prit sa main dans la sienne avant de poser son front sur le lit.


-Reste avec moi... je t'en prit Scorp... je ne supporterais pas de vivre sans toi, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyMar 8 Fév - 1:37

Les vapes, Scorpius était dans les vapes totales et il n'avait plus mal du tout. Seulement il se senté pateux, complétement moue, fatigué, voir sur tout épuiser. Ils entit une presence et sur tout son lit un peut bouger, sa main encore prise entre deux autres main plus fine et délicates que la sienne. Il entendit une voix qu'il s'avait très bien être celle de Rose et il eu un petit sourire dans sa vapeur.

-Scorp... j'ai plus 16 ans... tu sais...

Il ne reconnut pas sa voix, si faible, si rauque et étrange a ses oreilles. Tant pis, il sen fouté, il était en vie. Il se souvennait parfaitement de ce qu'il c'était apsser avant qu'il ne perdre connaisance. Tournant avec difficulté la tête vers Rose il la vit se redresser. Pourquoi elle avait toujous peur? Il lui avait juré de ne plus l'abandonner. Même la mort ne l'aurait pas, non personen ne le separerait d'elle. peut être qu'ilé tait fou, il était fou de se mètre dans des colère, des fureur froide lui donnent la force de tué sans regrét pour seul justification de la protégé. Il 'navait aps le droit de prendre des vies et pourtant aujourd'huio, cette fois, contrairement a l'époque ou il avait tué se angemort, il ne culpabiliser pas. Bien sur que Matt ne mérité pas sa, et pourtant sa avait était lui ou Scorpius.

-Ca va...? Et Emma...?

Il voulait s'avoir si Matt lui avait fait beaucoup de mal ou non. Il voulait s'avoir si Emma avait vu, si elel avait vu cetet violence terrifiente, si elle avait vue que son père avait tué un homme dans la maison de ses arrière grand parents. Il avait peur... tellement peur qu'elle est peur un jours de lui, par ce qu'il se savait dangereux, même si Rose disait le contraire. Ses tests psycologique chez les auror l'avait montré comme instable et c'était pire avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyMar 8 Fév - 2:21

Il n'avait peut être plus 16 ans mais il n'empêche qu'elle avait le droit de s'inquiéter pour lui, de toute façon elle s'inquiéterait toujours pour Scorpius, c'était dans sa nature de ne vouloir que le meilleur à ceux qu'elle aimait. Serrant sa main dans la sienne elle lui caressa le front lorsqu'il essaya de parler à nouveau. Il lui demandait si ça allait ? Alors que c'était lui allongé dans un lit d'hôpital, relié à des tonnes de machine et sous transfusion... Il lui parla aussi d'Emma et Rose se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement.

-Ne t'inquiète pas pour Emma, elle n'a rien vu de ce qui s'est passé quand tu es venu m'aider, ma grand mère l'a emmener complétement de l'autre côté. La elle est chez mes parents. Pour ce qui s'est passé avec... l'autre... merci... sans toi je ne sais pas ce qu'il aurait put me faire. Et je veux que tu saches qu'il n'y aura aucune suite, mon père et mon oncle en on conclut que c'était de la légitime défense. Et tu sais ce qu'il ma dit aussi mon père, qu'il essayerait de faire un effort avec toi... C'est pas gagné mais c'est un début...

Un bip bip ce fit entendre car c'était l'heure d'arrêter la transfusion. Scorpius avait reçu assez de sang pour remplacer celui qu'il avait perdu. Se levant de sa chaise elle lui retira donc le pansement puis l'aiguille et remit un pansement propre après avoir désinfecté. Dire qu'il n'était même pas encore sortit de convalescence de son ancienne blessure voilà qu'il y replongeait aussitôt.

-Pour l'instant je veux que tu te préoccupe uniquement de ta santé, tu m'as bien comprise, interdiction de ce lever pendant les prochains jour et quand je dit interdiction c'est interdiction.

De toute façon il devait le sentir qu'il avait des tuyaux un peu partout mais afin de ne pas le complexé elle avait laissé un homme s'en chargé car elle savait que Scorpius devenait vite complexé quand il s'agissait de chose comme celle la.

-C'est juste histoire de quelques jours le temps que tout cicatrise et que tu ne risque plus une nouvelle hémorragie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
Scorpius Malfoy
6ème année

« blablablah » : : 325
« featuring » : : Alex Pettyfer
« job » : : Chômage
« ♥ » : : C'est une Rose sans épines

- Carte d'indentité sorciére -
« infos diverses »:

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyMar 8 Fév - 16:34

Soulager... Non se n'était pas sa qu'il resenté. Scorpius aurait voulut, mais il était trop fatiguer pour y pensser. Il en s'avait pas si c'était les médicament ou autre, mais il avait l'impretion d'avoir trop but cherchent a réfléchir, mais n'arriver pas a faire suivre ses penser. Il regarda Rose ce levait et lui suivit des yeux faire ce qu'elle faisait de mieux: son travaille. Elle avait retrouvé sa blouse blanche, donc peut être qu'elle avait retrouvé son travaille. Pour le reste il comprit qu'il n'avait pas le droit de se levait et de toute façon pour l'instant il ne pouvait pas faire grand chose. Le temps que sa cicatrise? Bessent les yeux pour tenté de voir sa blessure il tomba nez a nez avec le moche pyjama de l'hopital. Se remétent contre son oreillé il se remit a fixer Rose.

Il y avait une chose qu'il ne comprenner pas, ou peut être trop bien et qui lui mal. A ce moment il y avait souvant penser, mais il y aviat une difference avec Matt. Lui quand il l'avait forcer a faire l'amour avec lui elle y avait prit du plaisir. Il lui avait voler sa première fois et toutes les autres après, mais si il n'avait pas sentit que son corps le voulait il ne serait jamais aller jusque au bout. Enfin, il disait sa maintenant... mais a ce moment il l'aurait surement fait. Cherchent a oublier sa il voulut ouvrit la bouche, mais il n'y eu qu'un vague son qui en sortie. Sa aller être drole ces procgain jours.


-Et... pour manger?

Car oui il avait faim, mais de ce qu'il avait comprit il avait était méchament toucher. ALors sa l'inquièter un peut, peut être qu'il ne pourait plus manger autant et comme avant prendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-et-co.forumgratuit.org
Rose Weasley
Rose Weasley
Médicomage

« blablablah » : : 326
« featuring » : : Dianna Agron
« job » : : Médicomage
« ♥ » : : Mon chaton <3

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] EmptyMar 8 Fév - 16:48

Rose l'embrassa tendrement en lui caressant le front. Elle rigola alors à sa demande car oui Scorpius ne pensait qu'à son estomac tout comme leur fille, elle tenait bien de lui dans ce cas la. Rose lui montra donc un long tuyau à côté de lui et lui fit un petit sourire triste. Elle savait à quel point il aimait bien manger mais pour l'instant il ne devait pas faire travailler son estomac, il était encore trop fragile.

-Scorp... le bout de verre à transpercé ton estomac, nous avons réussit à te soigner mais il est encore trop fragile pour que tu lui demande un effort. Pour l'instant tu es sous perfusion, juste histoire que tout redevienne normal et que ta blessure cicatrice, tu en aura tout au plus pour une semaine vu que dans ta perfusion nous y ajoutons une potion pour la cicatrisation.

Au même moment on frappa à la porte alors Rose sortit de la chambre pour voir qui était la. C'était sa mère avec Emma. La petite avait des larmes plein les joues et réclamer ses parents alors qu'elle était dans les bras de sa grand mère. Quand Emma se retourna et qu'elle vit sa mère elle voulu aussitôt venir dans ses bras donc Rose la prit et la serra contre elle.

-Chutt... je suis la ma puce... Merci maman, papa est aller au ministère mais il ne m'a pas dit quand il rentrerait.

Sa mère lui fit un sourire et demanda des nouvelles de Scorpius. Emma aussi protesta car elle voulait voir son père mais Rose lui dit qu'il lui fallait du repos. Elle avait surtout peur qu'en voyant son père allongé sur un lit d'hôpital, blanc comme un mort et relié à des tonnes de machines lui fasse un choc. Sa mère emmena donc la petite fille boire un chocolat chaud et Rose entra à nouveau dans la chambre.

-Emma te fait un bisous mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] _
MessageSujet: Re: Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en famille [Scorpius et Weasley-Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ LES . ALENTOURS ♣
 :: Autres :: Le Terrier
-